ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Al Greendaø »

baggio42 a écrit :
ZDV a écrit :
benchaye a écrit :
baggio42 a écrit :
guakix a écrit :
baggio42 a écrit :
jean01 a écrit :Notre entraineur va nous trouver certainement un autre joueur a la place de khazri il faut que l ont patiente j espere juste que les autres plans sont bien avancé

Mais quel joueur doit-on recruter?
Pour quel schéma?

A la place de qui? Cabella par exemple.


Tout cela me parait compliquer.
Il existe beaucoup de joueurs possibles que l on a pas évoqué...gasset a certainement exigé cabella ainsi que l ossature des 6 derniers mois( ruffier debuchy subo Perrin mvila cabella)...khazri etait une possibilité mais a l heure actuel..lacroix remplace ktc ,on a diony et beric devant..maiga remplace pajot et nordin remplace bamba...la prochaine recrue sera certainement cabella puis un ailier gauche pour remplacer kmp...si les choses se font logiquement!
Ok.Cependant:
Lacroix est moins fort que KTC
Nordin moins fort que Bamba.
On perd KMP.

Maiga me semble plus fort que Pajot dans le futur.
Diony est un plus dans la rotation(avant de vous défoulez,j'ai ecrit rotation :mrgreen: )

Cabella n'est pas remplacé.

A l'instant ou on écrit nous sommes moins forts.
Le problème est le manque de rumeurs sans parler de contacts affirmés.j'oublie les signatures. :rouge:

"A L'INSTANT OÙ ON ÉCRIT, NOUS SOMMES MOINS FORTS"

OK, mais le championnat ne commence pas à cet instant, alors du calme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le manque de rumeur ? Si les journaleux n'ont pas assez d'infos, tant mieux. Ils arrivent à vous rendre dingues ceux là, il faudrait songer à les boycotter...
Deux erreurs selon moi déjà :
KMP est remplacé par Tanane pour l'instant, on y perd pas techniquement, surement niveau vestiaire plus compliqué mais niveau football, y a pas photo, technique, grosse frappe...

Nordin moins fort que Bamba ? Rapelle toi de bamba en pret au Paris FC, il fait 0 buts en 15 matchs. Et la saison suivante il rayonne à angers. Nordin peut au moment ou on parle est exactement la même bonne surprise que Bamba. Pour rappel il a 2 ANS DE MOINS que bamba.
Tanane n'aura pas le volume de jeu de KMP ni son abnégation sur le terrain.Quelques fulgurances peut -etre,je l'espère mais j'en doute.
Sur Nordin je te rejoins un peu plus.A voir cependant.

Je suis un peu surpris de lire qu'on puisse trouver que Tanane soit un meilleur plan que KMP. Il a fait quoi chez nous Tanane? C'est hallucinant ce joueur jouit d'une meilleure côte qu'un Mollo. Or, qu'objectivement, pour l'heure, c'est une tanche. Il est technique et tout, et tout mais niveau stats c'est le vide interstellaire... 3 passes, 3 buts! Ejecté de Las Palmas... Mis à l'écart par Galtier, non conservé par Garcia.
vert51
Messages : 286
Inscription : 20 déc. 2015, 08:30

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert51 »

Cest qui benjamin Danet au fait?
Borotj42
Messages : 2844
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Borotj42 »

vert51 a écrit :Cest qui benjamin Danet au fait?
On se lève tous pour lui non ?? :mrgreen:
Lio3842
Messages : 324
Inscription : 29 mai 2017, 16:20

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Lio3842 »

vert51 a écrit :Cest qui benjamin Danet au fait?
C'est le DG de BUT! apparemment.
Image
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

https://twitter.com/ManuLonjon/status/1 ... 9439391745
Confirmation de Manu Lonjon, Kologydzefcytedc bien pisté :)
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SP42 »

Pour Kolodjeziak, 26 ans, avec une belle expérience quand même... Pas mal non ?
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
bafé43usb
Messages : 181
Inscription : 22 juin 2012, 13:20
Localisation : en face de chez toi
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par bafé43usb »

en effet il vient juste de me repondre pr kolo :) attendons et soyons patient , demain reponse pr kazri déjà
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par zich »

Alex Dias a écrit :https://twitter.com/ManuLonjon/status/1 ... 9439391745
Confirmation de Manu Lonjon, Kologydzefcytedc bien pisté :)
Pour le nom, c'est presque ça :hehe:
Guiasse
Messages : 1903
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Guiasse »

Cet épisode Khazri commence a gonfler tous le monde j'ai l'impression :hehe:

Entre les rumeurs de tous le monde , les retournements de situation d'un jour à l'autre avec es recherches de maisons entre Rennes et Le Forez cela devient lassant :hehe: !!
En vert et contre tous
speed94
Messages : 1621
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par speed94 »

C'est le lot du mercato...
En tout cas, ce qui est sûr c'est que hier les dirigeants n'étaient pas du tout confiant à l'issu du dossier.
Pour Cabella, le joueur veux s'imposé à l'OM et les clubs sont trop éloignés.
Je pense qu'on se retrouvera sans l'un sans l'autre ... mais cela n'engage que moi... et quelques administratifs :]
batmanreturns
Messages : 740
Inscription : 14 juil. 2017, 12:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par batmanreturns »

je ne comprends pas trop cette effervescence sur le forum
moi à cette heure, je ne vois que 2 points noirs, les départs de Bamba et Cabella.

Bon si je lis bien le forum, le cas bamba divise beaucoup donc...
Quant à Cabella rien n'est joué et il est actuellement blessé

Sinon nous avons actuellement une équipe qui tient la route pour commencer le championnat

Ruffier
Debuchy-Subotic-Perrin-Silva
M'Vila-Selnaes
Hamouma-Tanane-Diony
Beric

et RPg, M'Bengue, Dioussé, Maiga, Nordin, Santos Rocha, Vagner, Bagdadi, etc....
batmanreturns
Messages : 740
Inscription : 14 juil. 2017, 12:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par batmanreturns »

speed94 a écrit :C'est le lot du mercato...

Pour Cabella, le joueur veux s'imposé à l'OM et les clubs sont trop éloignés.
Où as donc tu lu ça pour Cabella??
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

Speed94 le nouveau Cg42 ? :mrgreen:
Image

Les verts toujours...
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par bladevert »

speed94 a écrit :C'est le lot du mercato...
En tout cas, ce qui est sûr c'est que hier les dirigeants n'étaient pas du tout confiant à l'issu du dossier.
Pour Cabella, le joueur veux s'imposé à l'OM et les clubs sont trop éloignés.
Je pense qu'on se retrouvera sans l'un sans l'autre ... mais cela n'engage que moi... et quelques administratifs :]
Tu penses?, Ah mais non! non!
! Plus haut tu as écrit :" j'affirme à 100% que Cabella ne viendra pas !".
C'est plus la même chanson ça!!!
( Je plaisante évidemment) :ange:
Romeyer , caiazzo dehors!!!
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018o

Message par guakix »

Al Greendaø a écrit :
baggio42 a écrit :
ZDV a écrit :
benchaye a écrit :
baggio42 a écrit :
guakix a écrit :
baggio42 a écrit :
jean01 a écrit :Notre entraineur va nous trouver certainement un autre joueur a la place de khazri il faut que l ont patiente j espere juste que les autres plans sont bien avancé

Mais quel joueur doit-on recruter?
Pour quel schéma?

A la place de qui? Cabella par exemple.


Tout cela me parait compliquer.
Il existe beaucoup de joueurs possibles que l on a pas évoqué...gasset a certainement exigé cabella ainsi que l ossature des 6 derniers mois( ruffier debuchy subo Perrin mvila cabella)...khazri etait une possibilité mais a l heure actuel..lacroix remplace ktc ,on a diony et beric devant..maiga remplace pajot et nordin remplace bamba...la prochaine recrue sera certainement cabella puis un ailier gauche pour remplacer kmp...si les choses se font logiquement!
Ok.Cependant:
Lacroix est moins fort que KTC
Nordin moins fort que Bamba.
On perd KMP.

Maiga me semble plus fort que Pajot dans le futur.
Diony est un plus dans la rotation(avant de vous défoulez,j'ai ecrit rotation :mrgreen: )

Cabella n'est pas remplacé.

A l'instant ou on écrit nous sommes moins forts.
Le problème est le manque de rumeurs sans parler de contacts affirmés.j'oublie les signatures. :rouge:

"A L'INSTANT OÙ ON ÉCRIT, NOUS SOMMES MOINS FORTS"

OK, mais le championnat ne commence pas à cet instant, alors du calme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le manque de rumeur ? Si les journaleux n'ont pas assez d'infos, tant mieux. Ils arrivent à vous rendre dingues ceux là, il faudrait songer à les boycotter...
Deux erreurs selon moi déjà :
KMP est remplacé par Tanane pour l'instant, on y perd pas techniquement, surement niveau vestiaire plus compliqué mais niveau football, y a pas photo, technique, grosse frappe...

Nordin moins fort que Bamba ? Rapelle toi de bamba en pret au Paris FC, il fait 0 buts en 15 matchs. Et la saison suivante il rayonne à angers. Nordin peut au moment ou on parle est exactement la même bonne surprise que Bamba. Pour rappel il a 2 ANS DE MOINS que bamba.
Tanane n'aura pas le volume de jeu de KMP ni son abnégation sur le terrain.Quelques fulgurances peut -etre,je l'espère mais j'en doute.
Sur Nordin je te rejoins un peu plus.A voir cependant.

Je suis un peu surpris de lire qu'on puisse trouver que Tanane soit un meilleur plan que KMP. Il a fait quoi chez nous Tanane? C'est hallucinant ce joueur jouit d'une meilleure côte qu'un Mollo. Or, qu'objectivement, pour l'heure, c'est une tanche. Il est technique et tout, et tout mais niveau stats c'est le vide interstellaire... 3 passes, 3 buts! Ejecté de Las Palmas... Mis à l'écart par Galtier, non conservé par Garcia.
Et surtout qu il a toujours jouer à droite avec nous...vaut mieux essayer nordin a droite et vendre tananne....depuis son ballon perdu face au psg et son individualisme trop souvent inefficace,tendance à se voir plus beau qu' il ne m est.
Guiasse
Messages : 1903
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Guiasse »

speed94 a écrit :C'est le lot du mercato...
En tout cas, ce qui est sûr c'est que hier les dirigeants n'étaient pas du tout confiant à l'issu du dossier.
Pour Cabella, le joueur veux s'imposé à l'OM et les clubs sont trop éloignés.
Je pense qu'on se retrouvera sans l'un sans l'autre ... mais cela n'engage que moi... et quelques administratifs :]
Tu peux continuer sur ta lancée et balancer des infos ? :mrgreen:
En vert et contre tous
speed94
Messages : 1621
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par speed94 »

Pour Cabella disons qu'il était présent hier à la PUMA festoche de l'OM et qu'il à été plutôt bavard :)
GREENman42
Messages : 827
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par GREENman42 »

SP42 a écrit :Pour Kolodjeziak, 26 ans, avec une belle expérience quand même... Pas mal non ?
Perso je serai pour, il s'est un peu perdu au Mexique, mais il avait une vrai bon niveau en Espagne, on parlait de lui en EDF à une certaine époque.
:ange:
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par macrik »

speed94 a écrit :Pour Cabella disons qu'il était présent hier à la PUMA festoche de l'OM et qu'il à été plutôt bavard :)
Bon ben, vas-y, ne te fais pas prier :)
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par bladevert »

speed94 a écrit :Pour Cabella disons qu'il était présent hier à la PUMA festoche de l'OM et qu'il à été plutôt bavard :)
Mais t'es partout toi !!, L'etrat , la puma machin la , une vraie tour de contrôle... :taré1:
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Guiasse
Messages : 1903
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Guiasse »

macrik a écrit :
speed94 a écrit :Pour Cabella disons qu'il était présent hier à la PUMA festoche de l'OM et qu'il à été plutôt bavard :)
Bon ben, vas-y, ne te fais pas prier :)
Tu peux y aller Speed94 :mrgreen:
Et merci de respecter svp , si on pouvait éviter de descendre sur place d'entrée quelqu'un qui a des infos
En vert et contre tous
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

bladevert a écrit :
speed94 a écrit :Pour Cabella disons qu'il était présent hier à la PUMA festoche de l'OM et qu'il à été plutôt bavard :)
Mais t'es partout toi !!, L'etrat , la puma machin la , une vraie tour de contrôle... :taré1:
En meme temps pas bien dur de dire ouais cabella il etait au machin puma et il a été bavard vu que y'a un gros article sur La Provence pour dire qu'il était là bas.
Vu que c'était le lancement du maillot de l'OM et que pour l'heure c'est un joueur de l'OM rien de plus logique qu'il y soit, quant au fait qu'il souhaite s'imposer là bas, mouais, ca va juste a l'opposé de tout ce qu'il a dit ces derniers mois mais bon...
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
speed94
Messages : 1621
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par speed94 »

Guiasse a écrit :
macrik a écrit :
speed94 a écrit :Pour Cabella disons qu'il était présent hier à la PUMA festoche de l'OM et qu'il à été plutôt bavard :)
Bon ben, vas-y, ne te fais pas prier :)
Tu peux y aller Speed94 :mrgreen:
Et merci de respecter svp , si on pouvait éviter de descendre sur place d'entrée quelqu'un qui a des infos
Mais j'ai déjà tout dis les gaziers :)

Les clubs sont trop éloignés financièrement parlant, le joueur à apprécié son passage à l'Asse mais apprécie la vie Marseillaise et veux s'imposer dans ce club. Après détendez vous les mecs, je suis pas un chasseur d'infos on fait juste partager les bruits qui courent... relax, calme et zen ;)
Moufles
Messages : 7075
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Moufles »

thesnakke a écrit :
bladevert a écrit :
speed94 a écrit :Pour Cabella disons qu'il était présent hier à la PUMA festoche de l'OM et qu'il à été plutôt bavard :)
Mais t'es partout toi !!, L'etrat , la puma machin la , une vraie tour de contrôle... :taré1:
En meme temps pas bien dur de dire ouais cabella il etait au machin puma et il a été bavard vu que y'a un gros article sur La Provence pour dire qu'il était là bas.
Vu que c'était le lancement du maillot de l'OM et que pour l'heure c'est un joueur de l'OM rien de plus logique qu'il y soit, quant au fait qu'il souhaite s'imposer là bas, mouais, ca va juste a l'opposé de tout ce qu'il a dit ces derniers mois mais bon...
Cabella est à l'heure actuelle blessé, donc quelque part en position de faiblesse. Il ne pourra pas faire une préparation normale. Il va certainement pas cracher sur son employeur, quand bien même il rêverait d'ailleurs, ailleurs qui n'est pas obligatoirement Sainté.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par bladevert »

thesnakke a écrit :
bladevert a écrit :
speed94 a écrit :Pour Cabella disons qu'il était présent hier à la PUMA festoche de l'OM et qu'il à été plutôt bavard :)
Mais t'es partout toi !!, L'etrat , la puma machin la , une vraie tour de contrôle... :taré1:
En meme temps pas bien dur de dire ouais cabella il etait au machin puma et il a été bavard vu que y'a un gros article sur La Provence pour dire qu'il était là bas.
Vu que c'était le lancement du maillot de l'OM et que pour l'heure c'est un joueur de l'OM rien de plus logique qu'il y soit, quant au fait qu'il souhaite s'imposer là bas, mouais, ca va juste a l'opposé de tout ce qu'il a dit ces derniers mois mais bon...
C'est comme Haroun Tazieff, quand il descendait dans un volcan c'était certainement pas pour faire un tennis...
Ou le type qui défonce les portes ouvertes...
Bref , nous sommes bien d'accord.
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Répondre