ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

benchaye a écrit :
thesnakke a écrit :
benchaye a écrit :
thesnakke a écrit :On a fait ça avec Bamba et on n'apprend pas de nos erreurs !!!!
Cheikh Mbengue rentre dans sa dernière année de contrat et aucune prolongation ne lui a été proposée faudra pas venir chialer quand il signera a Beauvais gratos et sera ensuite transféré à Chypre 300 000 euros !!!
Direction démission
Peut-être qu'on n'a pas les moyens de le prolonger, tu crois pas ?
C'est surtout que Romeyer est radin
Ou alors il cherchait plutôt à faire revenir Nolan Roux en priorité, et là encore il a échoué.
Alors que MBappe avait donné son accord à Caiazzo mais finalement ça se fera pas non plus
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Ben Oït
Messages : 6621
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ben Oït »

thesnakke a écrit :
benchaye a écrit :
thesnakke a écrit :
benchaye a écrit :
thesnakke a écrit :On a fait ça avec Bamba et on n'apprend pas de nos erreurs !!!!
Cheikh Mbengue rentre dans sa dernière année de contrat et aucune prolongation ne lui a été proposée faudra pas venir chialer quand il signera a Beauvais gratos et sera ensuite transféré à Chypre 300 000 euros !!!
Direction démission
Peut-être qu'on n'a pas les moyens de le prolonger, tu crois pas ?
C'est surtout que Romeyer est radin
Ou alors il cherchait plutôt à faire revenir Nolan Roux en priorité, et là encore il a échoué.
Alors que MBappe avait donné son accord à Caiazzo mais finalement ça se fera pas non plus
Ne parle pas trop tôt, PEAK 7 est dans les tuyaux !
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Couramiaud Poitevin »

benchaye a écrit :
thesnakke a écrit :
benchaye a écrit :
thesnakke a écrit :
benchaye a écrit :
thesnakke a écrit :On a fait ça avec Bamba et on n'apprend pas de nos erreurs !!!!
Cheikh Mbengue rentre dans sa dernière année de contrat et aucune prolongation ne lui a été proposée faudra pas venir chialer quand il signera a Beauvais gratos et sera ensuite transféré à Chypre 300 000 euros !!!
Direction démission
Peut-être qu'on n'a pas les moyens de le prolonger, tu crois pas ?
C'est surtout que Romeyer est radin
Ou alors il cherchait plutôt à faire revenir Nolan Roux en priorité, et là encore il a échoué.
Alors que MBappe avait donné son accord à Caiazzo mais finalement ça se fera pas non plus
Ne parle pas trop tôt, PEAK 7 est dans les tuyaux !
Heureusement qu'il y a des gars clairvoyant sur P2 pour indiquer le bon chemin à nos dirigeants ! Moi, je vois un autre point important : maintenant que Bamba est parti, on va bientôt être à poil sur les ailes, si on ne réagit pas : donc il faut à tout prix prolonger KMP immédiatement, sans regarder à la dépense !
Ben Oït
Messages : 6621
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ben Oït »

Couramiaud Poitevin a écrit :
benchaye a écrit :
thesnakke a écrit :
benchaye a écrit :
thesnakke a écrit :
benchaye a écrit :
thesnakke a écrit :On a fait ça avec Bamba et on n'apprend pas de nos erreurs !!!!
Cheikh Mbengue rentre dans sa dernière année de contrat et aucune prolongation ne lui a été proposée faudra pas venir chialer quand il signera a Beauvais gratos et sera ensuite transféré à Chypre 300 000 euros !!!
Direction démission
Peut-être qu'on n'a pas les moyens de le prolonger, tu crois pas ?
C'est surtout que Romeyer est radin
Ou alors il cherchait plutôt à faire revenir Nolan Roux en priorité, et là encore il a échoué.
Alors que MBappe avait donné son accord à Caiazzo mais finalement ça se fera pas non plus
Ne parle pas trop tôt, PEAK 7 est dans les tuyaux !
Heureusement qu'il y a des gars clairvoyant sur P2 pour indiquer le bon chemin à nos dirigeants ! Moi, je vois un autre point important : maintenant que Bamba est parti, on va bientôt être à poil sur les ailes, si on ne réagit pas : donc il faut à tout prix prolonger KMP immédiatement, sans regarder à la dépense !
En plus il est en fin de contrat, c'est gratos !!!! Vas y Roro, fonce ! Avec çà, fini les "à poils", les "oursins", les "démissions", GG va retrouver son chant mythique
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
dan-29
Messages : 5234
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dan-29 »

Beaucoup de rumeurs depuis 1 mois et seul debuchy a signé inquietant il est ou le super avant centre qui est la priorité depuis x années? Et quand je lis que DIony va être relancé je crains le pire.cabella que l"on a pas les moyens de prendre. KTC parti et Lacroix qui revient on repart avec les mêmes joueurs qui devaient partir M'bengue qui ne veut pas partir ...
supporter depuis 1975
kbak42
Messages : 57
Inscription : 16 mai 2018, 23:47

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par kbak42 »

dan-29 a écrit :Beaucoup de rumeurs depuis 1 mois et seul debuchy a signé inquietant il est ou le super avant centre qui est la priorité depuis x années? Et quand je lis que DIony va être relancé je crains le pire.cabella que l"on a pas les moyens de prendre. KTC parti et Lacroix qui revient on repart avec les mêmes joueurs qui devaient partir M'bengue qui ne veut pas partir ...
je penses franchement que depuis l'année dernière mbengue à poser c couille pour dire qu'il resterait si il ne trouve rien d'intéressant. Du coup j'imagine que ça dernière saison est déjà prévu dans le budget de cet futur saison et que son transfert sera juste un plus lol . Pour Diony il a tout pour être un remplacent de luxe à lui de porter ces couilles et de retrouver du football si il est bon au entraînement le père gasset le vendra ou réserve bien assez vite si il est si nul que ça .
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Greendu18 »

benchaye a écrit :
thesnakke a écrit :
benchaye a écrit :
thesnakke a écrit :On a fait ça avec Bamba et on n'apprend pas de nos erreurs !!!!
Cheikh Mbengue rentre dans sa dernière année de contrat et aucune prolongation ne lui a été proposée faudra pas venir chialer quand il signera a Beauvais gratos et sera ensuite transféré à Chypre 300 000 euros !!!
Direction démission
Peut-être qu'on n'a pas les moyens de le prolonger, tu crois pas ?
C'est surtout que Romeyer est radin
Ou alors il cherchait plutôt à faire revenir Nolan Roux en priorité, et là encore il a échoué.
Pour Mbengue d'après le cousin de mon arrière petit neveu adultère, et je le dis de source sur hein forcément, il signerait pour 2500 Nounours Haribo jaune à Pacy sur Eure, à moins que Raon-l'Étape ne s'aligne à 3000 en nounours rouge! Mais chut, direction démission!!!
Dernière modification par Greendu18 le 02 juil. 2018, 22:06, modifié 1 fois.
La vida tombola
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Couramiaud Poitevin »

kbak42 a écrit : depuis l'année dernière mbengue à poser c couille .............. Pour Diony il a tout pour être un remplacent de luxe à lui de porter ces couilles
En tous les cas, qu'il ne compte pas sur moi pour les lui porter, j'ai déjà à supporter le fardeau des miennes, et c'est pas toujours facile de pousser une brouette (métro, escaliers...).

Mais si il fatigue et ploie sous la charge , la solution est toute trouvée : il n'a plus qu'à les poser dans un endroit des vestiaires, Mbengue pourra lui montrer où, un coin bien tranquille ou personne ne viendra les lui casser.
Matrix
Messages : 427
Inscription : 22 juil. 2017, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Matrix »

dan-29 a écrit :Beaucoup de rumeurs depuis 1 mois et seul debuchy a signé inquietant il est ou le super avant centre qui est la priorité depuis x années? Et quand je lis que DIony va être relancé je crains le pire.cabella que l"on a pas les moyens de prendre. KTC parti et Lacroix qui revient on repart avec les mêmes joueurs qui devaient partir M'bengue qui ne veut pas partir ...
En début de mercato les prix sont élevés. Cabella à 10 millions, c'est trop élevé surtout qu'il est blessé et a 29 ans. D'ailleurs, les propositions n affluent pas il me semble. Je pense que le club vise un à deux prêts. Pour Diony qui de mieux que Gasset pour le relancer. En jouant à son vrai poste autour de l AC, je crois qu'il peut renaître de ses cendres. De plus il est à l essai pendant la préparation et sera prêté s il n est pas au niveau attendu par Gasset.
Comme tout le monde je suis déçu qu'on n ait pas encore signé un bon joueur de l extérieur. J'attends avec impatience la signature de M'Vila top player qui sera aussi un signe fort...
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Rob420 »

les transferts en Angleterre se termine a la 1ere journée donc un paquet de joueur vont être recruté en aout
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par alexmamou »

C'est quand même assez incroyable qu'une équipe comme Lille qui est à la rue financièrement ait déjà fait 2 recrues de qualité et que nous, on arrive pas à faire signer un bon joueur de l'extérieur ...
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Al Greendaø »

Alex Dias a écrit :https://twitter.com/diabate33/status/10 ... 9688094721
Salaire Hors de prix (+ de 250k€) pour Bamba..
Mais en fait c'est qui ces gens dont vous citez les tweets??? On vit une époque formidable...
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Al Greendaø a écrit :
Alex Dias a écrit :https://twitter.com/diabate33/status/10 ... 9688094721
Salaire Hors de prix (+ de 250k€) pour Bamba..
Mais en fait c'est qui ces gens dont vous citez les tweets??? On vit une époque formidable...
Une des personnes les mieux informé sur les girondins. Il a fait ces preuves quelques fois. Faut le prendre comme telle. Sans enflammade.
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Al Greendaø »

Alex Dias a écrit :
Al Greendaø a écrit :
Alex Dias a écrit :https://twitter.com/diabate33/status/10 ... 9688094721
Salaire Hors de prix (+ de 250k€) pour Bamba..
Mais en fait c'est qui ces gens dont vous citez les tweets??? On vit une époque formidable...
Une des personnes les mieux informé sur les girondins. Il a fait ces preuves quelques fois. Faut le prendre comme telle. Sans enflammade.
Il est journaliste? Quel est le rapport avec Bamba et encore plus son salaire?
very vert
Messages : 4957
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par very vert »

Matrix a écrit :
dan-29 a écrit :Beaucoup de rumeurs depuis 1 mois et seul debuchy a signé inquietant il est ou le super avant centre qui est la priorité depuis x années? Et quand je lis que DIony va être relancé je crains le pire.cabella que l"on a pas les moyens de prendre. KTC parti et Lacroix qui revient on repart avec les mêmes joueurs qui devaient partir M'bengue qui ne veut pas partir ...
En début de mercato les prix sont élevés. Cabella à 10 millions, c'est trop élevé surtout qu'il est blessé et a 29 ans. D'ailleurs, les propositions n affluent pas il me semble. Je pense que le club vise un à deux prêts. Pour Diony qui de mieux que Gasset pour le relancer. En jouant à son vrai poste autour de l AC, je crois qu'il peut renaître de ses cendres. De plus il est à l essai pendant la préparation et sera prêté s il n est pas au niveau attendu par Gasset.
Comme tout le monde je suis déçu qu'on n ait pas encore signé un bon joueur de l extérieur. J'attends avec impatience la signature de M'Vila top player qui sera aussi un signe fort...
On est en tout début de Mercato (malheureusement).
Donc soit l'ami dan29 ironise, soit il craque complètement...

Quant à Diony, je ne suis pas rassuré par sa condition physique !!!
Je ne comprends pas qu'il ne soit pas mort de faim après une saison en échec complet avec 2 clubs différents !!!
Il aurait du prendre un coach Perso et un diététicien pendant ses vacances et revenir affûté comme jamais !

Dans ces conditions, j'aurais pu croire en sa deuxième chance. Mais, au lieu de ça, monsieur a juste fait un régime capillaire...

Il peut suer dur sur juillet l'ex-ananas !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par franck42 »

alexmamou a écrit :C'est quand même assez incroyable qu'une équipe comme Lille qui est à la rue financièrement ait déjà fait 2 recrues de qualité et que nous, on arrive pas à faire signer un bon joueur de l'extérieur ...
T'aurais pas loupé un épisode par hasard? :frime:
#SoutienàClaudePuel
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par guakix »

Moi aussi j ai cru au changement,mais on dirait que vous ne connaissez pas encore la politique du club en matière de transfert lors des mercatos d été pourtant on est "habitué " à vivre sans communication sur le budget transfert ,tout comme sur l ambition et la perspective de la saison a venir,nos présidents font au coup par coup tels des mecs qui se balladent dans une brocante et qui attendent le soir (31 août )pour voir ce qu' il reste et chiner en espérant que le vendeur veuille se débarrasser de ce qu' il lui reste...souvenez vous 2011 avec le dernier jour (nicolita,gradel,kitambala) (alors qu' on rêvait de gignac!)...les années d après avec bahebek et maupay puis plus tard avec saivet and co....bref,on change pas une équipe de pinces..recrues il y aura,mais même le club ne sait pas encore qui( joueurs libres,rabais,prets)comme dirait l autre...wait and see!
savoisien
Messages : 1277
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par savoisien »

thesnakke a écrit :On a fait ça avec Bamba et on n'apprend pas de nos erreurs !!!!
Cheikh Mbengue rentre dans sa dernière année de contrat et aucune prolongation ne lui a été proposée faudra pas venir chialer quand il signera a Beauvais gratos et sera ensuite transféré à Chypre 300 000 euros !!!
Direction démission
:mrgreen: :mrgreen:
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par fab »

Surtout pas de départ pour Pierre Gabriel si ca se fait c'est une erreur incroyable, à ce compte la il ne fallait pas prolonger Debuchy. L'avenir c'est Ronael et lui c'est un très grand espoir qui va finir arrière droit de l'équipe de france, j'en suis persuadé.
seb0742
Messages : 1787
Inscription : 07 déc. 2014, 12:04

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par seb0742 »

Désolé si j’ai raté des trucs mais maouassa et vainqueur qui étaient très proches de signer, ça en est où?
Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Kabigon »

seb0769 a écrit :Désolé si j’ai raté des trucs mais maouassa et vainqueur qui étaient très proches de signer, ça en est où?
Et Mitrovic ?!

:mrgreen:
Blague à part, ça fait plus d'une semaine qu'on n'en a plus entendu parler. Tout comme Gavory, Niakhaté ou Ferhat.
En fait, depuis la prolongation de Debuchy, absolument aucun nom n'est sorti.

Et je sais pas vous, mais moi, je trouve ça bon.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
greenw42
Messages : 4550
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greenw42 »

Maïga sur le départ. Sa dernière photo Instagram est parlante.
Mais je ne sais pas comment mettre une fichue photo sur le forum :pascontent2:
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par zich »

greenw42 a écrit :Maïga sur le départ. Sa dernière photo Instagram est parlante.
Mais je ne sais pas comment mettre une fichue photo sur le forum :pascontent2:
Aie plus M'Vila sur le départ d'après les potins, ça sent pas bon cette journée
Poteau gauche
Messages : 21713
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Poteau gauche »

zich a écrit :
greenw42 a écrit :Maïga sur le départ. Sa dernière photo Instagram est parlante.
Mais je ne sais pas comment mettre une fichue photo sur le forum :pascontent2:
Aie plus M'Vila sur le départ d'après les potins, ça sent pas bon cette journée
Non, ce n'est pas ce que dit le potin.
http://www.poteaux-carres.com/potin-P33 ... ant-!.html
Il a un bon de sortie, qu'il peut utiliser uniquement en juillet.
http://www.poteaux-carres.com/
vertdetahiti
Messages : 6746
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdetahiti »

Bamba s'etait acté de toutes façons, par contre perdre Mvila , la j'avoue .... Putain , je sais vraiment pas ou nous en sommes au niveau moyens financiers ! Si on garde ceux de l'an dernier plus des renforts ok, autrement ,cela sent pas bon .
Trouvez nous vite des repreneurs Messieurs les Présidents :(
Ici c'est le lagon !!
Répondre