ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par fort-et-vert »

civod42 a écrit :
OSWALDO84 a écrit :
Matrix a écrit :Aujourd hui si l on regarde les pistes, on peut penser que l asse a une volonté de résultats à court terme. On risque de dépenser énormément d argent sur Debuchy qui traîne alors qu on a RPG qui représente l avenir.
Une piste comme Gameiro joueur de 31 ans qui a été sondé renforce cette idée.
Dans le même ordre d idee, on ne va pas faire l effort de conserver Bamba qui en une saison peut rapporter un beau pactole. Je crois donc que le but des dirigeants est d être qualifié pour une coupe d Europe afin de vendre le club. Des droits tv qui augmentent avec une qualification en Europa ligue allecherait plus d un investisseur. Roro et Caca pourrait ainsi toucher le jackpot.
Je pense comme toi ! Le bon côté des choses, c'est qu'on risque de vivre une belle saison, pour le reste, ça risque de promettre un avenir hypothétique.
Oui et non, nous avons a priori une belle génération de jeunes qui arrivent, et puis Arsenal s'est coulé tout seul avec sa politique 100 % espoir ultra prometteur.

j'aimerais bien que l'ASSE ait coulé comme Arsenal moi :hehe:
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par fort-et-vert »

SOSOF a écrit :
OSWALDO84 a écrit :
Matrix a écrit :Aujourd hui si l on regarde les pistes, on peut penser que l asse a une volonté de résultats à court terme. On risque de dépenser énormément d argent sur Debuchy qui traîne alors qu on a RPG qui représente l avenir.
Une piste comme Gameiro joueur de 31 ans qui a été sondé renforce cette idée.
Dans le même ordre d idee, on ne va pas faire l effort de conserver Bamba qui en une saison peut rapporter un beau pactole. Je crois donc que le but des dirigeants est d être qualifié pour une coupe d Europe afin de vendre le club. Des droits tv qui augmentent avec une qualification en Europa ligue allecherait plus d un investisseur. Roro et Caca pourrait ainsi toucher le jackpot.
Je pense comme toi ! Le bon côté des choses, c'est qu'on risque de vivre une belle saison, pour le reste, ça risque de promettre un avenir hypothétique.
Peut être qu'ils comptent sur tous les jeunes qui viennent de passer pro.
Je pense que Matrix a raison , le club malgré la pause actuelle est toujours à vendre, et ayant compris ce qui fâche dans le dossier pour en avoir le bon prix ils se sont mis au travail pour corriger les défauts. des vieilles stars pour le court terme et les bons classements et des jeunes pousses prometteuses pour le moyen long terme et la valorisation de l'actif.
TitusPullo77
Messages : 37530
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par TitusPullo77 »

vertveine a écrit :Cabella va reprendre l'entraînement avec l'OM...oui sauf que Cabella est blessé et ne reprndra que fin aout.
Sur une saison de 10 mois, loupé le 1er mois de compétition au combien important ne va pas en faveur de l'om. Des clubs de calibre assez huppé peuvent se faire sortir de tours préliminaires et avec le besoin de dégraisser. Pour le coup c'est a nous de jouer la montr dans ce poker menteur. Offre a 6 millions et on ne bouge plus.
+1 :super:
greenw42
Messages : 4715
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greenw42 »

fort-et-vert a écrit :
SOSOF a écrit :
OSWALDO84 a écrit :
Matrix a écrit :Aujourd hui si l on regarde les pistes, on peut penser que l asse a une volonté de résultats à court terme. On risque de dépenser énormément d argent sur Debuchy qui traîne alors qu on a RPG qui représente l avenir.
Une piste comme Gameiro joueur de 31 ans qui a été sondé renforce cette idée.
Dans le même ordre d idee, on ne va pas faire l effort de conserver Bamba qui en une saison peut rapporter un beau pactole. Je crois donc que le but des dirigeants est d être qualifié pour une coupe d Europe afin de vendre le club. Des droits tv qui augmentent avec une qualification en Europa ligue allecherait plus d un investisseur. Roro et Caca pourrait ainsi toucher le jackpot.
Je pense comme toi ! Le bon côté des choses, c'est qu'on risque de vivre une belle saison, pour le reste, ça risque de promettre un avenir hypothétique.
Peut être qu'ils comptent sur tous les jeunes qui viennent de passer pro.
Je pense que Matrix a raison , le club malgré la pause actuelle est toujours à vendre, et ayant compris ce qui fâche dans le dossier pour en avoir le bon prix ils se sont mis au travail pour corriger les défauts. des vieilles stars pour le court terme et les bons classements et des jeunes pousses prometteuses pour le moyen long terme et la valorisation de l'actif.
Ce serait l'idéal ! J'espère que vous avez raison :amen:
Parce que sinon cete vision court terme fait peur
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par jean01 »

si votre raisonnement est bon ont pourrait voir arriver cabaye copain de debuchy au milieu et devant mister
Matrix
Messages : 427
Inscription : 22 juil. 2017, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Matrix »

SOSOF a écrit :
OSWALDO84 a écrit :
Matrix a écrit :Aujourd hui si l on regarde les pistes, on peut penser que l asse a une volonté de résultats à court terme. On risque de dépenser énormément d argent sur Debuchy qui traîne alors qu on a RPG qui représente l avenir.
Une piste comme Gameiro joueur de 31 ans qui a été sondé renforce cette idée.
Dans le même ordre d idee, on ne va pas faire l effort de conserver Bamba qui en une saison peut rapporter un beau pactole. Je crois donc que le but des dirigeants est d être qualifié pour une coupe d Europe afin de vendre le club. Des droits tv qui augmentent avec une qualification en Europa ligue allecherait plus d un investisseur. Roro et Caca pourrait ainsi toucher le jackpot.
Je pense comme toi ! Le bon côté des choses, c'est qu'on risque de vivre une belle saison, pour le reste, ça risque de promettre un avenir hypothétique.
Peut être qu'ils comptent sur tous les jeunes qui viennent de passer pro.
Je ne crois pas. Je ne vois aucun jeune être lancé en équipe 1ere l année prochaine. Debuchy cuit, Gasset n a pas fait appel à RPG dont la prestation à Troyes était de bonne facture.
J aimerai voir des chevauchées de Vagner qu il faudrait voir en numéro 2, comme Da Rocha, et d autres. Comme d habitude, on loupera Gavory, Bouanga, Ferhat... La jeunesse et l asse c est compliqué depuis quelques temps exceptée l annee derniere avec Diousse, Janko, Kratanis... mais on veut tout vendre lol
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Jelp »

Matrix a écrit :Aujourd hui si l on regarde les pistes, on peut penser que l asse a une volonté de résultats à court terme. On risque de dépenser énormément d argent sur Debuchy qui traîne alors qu on a RPG qui représente l avenir.
Une piste comme Gameiro joueur de 31 ans qui a été sondé renforce cette idée.
Dans le même ordre d idee, on ne va pas faire l effort de conserver Bamba qui en une saison peut rapporter un beau pactole. Je crois donc que le but des dirigeants est d être qualifié pour une coupe d Europe afin de vendre le club. Des droits tv qui augmentent avec une qualification en Europa ligue allecherait plus d un investisseur. Roro et Caca pourrait ainsi toucher le jackpot.
+42000
Debuchy qui traîne, il ne doit pas avoir bcp d offres... Au bout de 10matchs sans doute joués à 120% il était au bout de sa vie et on va perdre des jeunes prometteurs
Pas de stratégie pour l avenir du club mais uniquement pour nos dirigeants
Parasar
Messages : 25009
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Parasar »

civod42 a écrit :
pat11 a écrit :Oui, tres bien pour Debuchy et M'vila. mais Cabella est pour moi vraiment tres intéressant. A 10 millions, je le signe. Il aurait sa place en edf, en joker. quand tu vois la qualité technique de notre milieu, il ne déparerait pas, au moins en joker. Il faut prendre ce gars primordial. bon, on lui fait pas tirer les pénalties, ça OK! mais comme organisateur, on ne peut pas trouver mieux à ce prix. Il est vital pour l'offensif.
J'espere que l'ASSE va trouver et mettre le fric
Cabella est bien loin du niveau de l'EdF faut aussi être réaliste, d'ailleurs Thauvin cire le banc de l'EdF et est loin devant Cabella dans la hiérarchie à l'OM.

Le problème de la somme à mettre dans Cabella tient plus à celle dont on dispose pour couvrir l'ensemble de nos besoins qu'autre chose.
C'était un peu le sens de mes messages de milieu de semaine concernant Cabella. Joli tripoteur de ballon, ok mais pas le niveau de l'EDF.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par fab »

Ah ceux qui disent que RPG n'est pas un grand espoir, je leur rappelle qu'en début de saison il était et de loin le meilleur de l'équipe après avec les changements d'entraineur ca à été plus compliqué, mais pour le potentiel y'a pas photo quand on voit le peu de joueurs à ce poste dans les clubs c'est un futur international en puissance.
Tous les coachs qui l'ont eu que ce soit en club ou en sélection le présente tous comme un très grand espoir et c'est absolument vrai, le laisser partir serait un énorme mais alors un énorme gachis.
epopee76
Messages : 11322
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par epopee76 »

fab a écrit :Ah ceux qui disent que RPG n'est pas un grand espoir, je leur rappelle qu'en début de saison il était et de loin le meilleur de l'équipe après avec les changements d'entraineur ca à été plus compliqué, mais pour le potentiel y'a pas photo quand on voit le peu de joueurs à ce poste dans les clubs c'est un futur international en puissance.
Tous les coachs qui l'ont eu que ce soit en club ou en sélection le présente tous comme un très grand espoir et c'est absolument vrai, le laisser partir serait un énorme mais alors un énorme gachis.
Je suis d'accord , il faut le garder....A moins d'une offre qu'on qualifie de "qui ne se refuse pas" pour engager cet attaquant tant désiré.
Asse of Spades
Messages : 22145
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Asse of Spades »

Jelp a écrit :
Matrix a écrit :Aujourd hui si l on regarde les pistes, on peut penser que l asse a une volonté de résultats à court terme. On risque de dépenser énormément d argent sur Debuchy qui traîne alors qu on a RPG qui représente l avenir.
Une piste comme Gameiro joueur de 31 ans qui a été sondé renforce cette idée.
Dans le même ordre d idee, on ne va pas faire l effort de conserver Bamba qui en une saison peut rapporter un beau pactole. Je crois donc que le but des dirigeants est d être qualifié pour une coupe d Europe afin de vendre le club. Des droits tv qui augmentent avec une qualification en Europa ligue allecherait plus d un investisseur. Roro et Caca pourrait ainsi toucher le jackpot.
+42000
Debuchy qui traîne, il ne doit pas avoir bcp d offres... Au bout de 10matchs sans doute joués à 120% il était au bout de sa vie et on va perdre des jeunes prometteurs
Pas de stratégie pour l avenir du club mais uniquement pour nos dirigeants
Et si, on dépense beaucoup d'argent et qu'on ne se qualifie pas pour l'Europe ? Cette fois, ils vendront au premier venu ?
Dehors les croque-morts !

Image
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par fort-et-vert »

Je pense que Gasset veut absolument un attaquant de pointe de haut niveau, et pour arriver à cela le club devra vendre au moins un ou deux joueurs bankable , ce sera le prix à payer.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par YACINE »

fab a écrit :Ah ceux qui disent que RPG n'est pas un grand espoir, je leur rappelle qu'en début de saison il était et de loin le meilleur de l'équipe après avec les changements d'entraineur ca à été plus compliqué, mais pour le potentiel y'a pas photo quand on voit le peu de joueurs à ce poste dans les clubs c'est un futur international en puissance.
Tous les coachs qui l'ont eu que ce soit en club ou en sélection le présente tous comme un très grand espoir et c'est absolument vrai, le laisser partir serait un énorme mais alors un énorme gachis.
Si tu le vends, tu le remplaces par qui, trouver un jeune avec un gros potentiel ça coûtera une blinde, dans le profil, tu as Amian, Rozier, dans un autre registre Akalouch de Nîmes, donc des transferts qui se joueraient à des niveaux injouables pour nous si on veut compléter l'effectif. En interne, tu as Panos qui est solide mais que tu as fait signer 1 an, Janko, il est à Porto et je le trouve moins intéressant que RPG...
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par fort-et-vert »

si il y a de bonnes âmes pour défendre notre club et Debuchy face aux Lyonnais et Marseillais qui déversent leur haine :nonon:

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... chy/914602
Arvernix
Messages : 1035
Inscription : 11 août 2014, 13:13
Localisation : Clermont

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Arvernix »

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... e-gabriel/

le FC Valence rentrerait dans la danse pour RPG. Si cela peut faire monter très haut le prix de vente...
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par fort-et-vert »

TitusPullo77 a écrit :
fort-et-vert a écrit :bonne chance à Pajot pour la suite et merci pour ce qu'il a fait


maintenant : combien ça nous rapporte cette histoire ?
1M au mieux

merci, oui 1M bonus compris
y avait qu'à le faire cadeau aussi tant qu'à faire. :(
Sosof
Messages : 15073
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Sosof »

fort-et-vert a écrit :
TitusPullo77 a écrit :
fort-et-vert a écrit :bonne chance à Pajot pour la suite et merci pour ce qu'il a fait


maintenant : combien ça nous rapporte cette histoire ?
1M au mieux

merci, oui 1M bonus compris
y avait qu'à le faire cadeau aussi tant qu'à faire. :(
Pajot, je retiendrais que la deuxième partie de la saison dernière où selon ma vision, il était notre meilleur milieu.
Cette année, il faut dire qu'il a eu du mal à exister et surtout à soutenir la comparaison avec la paire M'Vila - Selanaess.
En tout cas quand on regardait les vidéo des entrainements ,on sentait que c'était un bon mec !
comp88
Messages : 5535
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par comp88 »

fort-et-vert a écrit :
TitusPullo77 a écrit :
fort-et-vert a écrit :bonne chance à Pajot pour la suite et merci pour ce qu'il a fait


maintenant : combien ça nous rapporte cette histoire ?
1M au mieux

merci, oui 1M bonus compris
y avait qu'à le faire cadeau aussi tant qu'à faire. :(
Un mec qui est arrivé libre, 28 ans, plus qu’une année de contrat et qui sortait d’une saison compliquée, le prix est juste.

Joueur exemplaire niveau combativité et mentalité mais non économise un salaire et on récupère un peu d’argent. Tout le monde est content entre Angers Vincent et nous.
Mic-Mic
Messages : 5307
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Mic-Mic »

SOSOF a écrit : Pajot, je retiendrais que la deuxième partie de la saison dernière où selon ma vision, il était notre meilleur milieu.
Cette année, il faut dire qu'il a eu du mal à exister et surtout à soutenir la comparaison avec la paire M'Vila - Selanaess.
En tout cas quand on regardait les vidéo des entrainements ,on sentait que c'était un bon mec !
+ 1
Je retiendrais aussi le match contre Bastia où il a mis sa tête là où beaucoup d'entre nous n'auraient pas mis la moindre partie de notre corps, avec le résultat que l'on connaît, son magnifique but contre Nantes et la manière dont il avait été affecté par la branlée prise à domicile contre l'OL.
A coup sûr pas le plus grand technicien de notre équipe, mais un joueur qui donnait son maximum sur le terrain et qui n'a jamais craché sur le club.

Alors rien que pour ça merci Vincent et bonne continuation à Angers
Parasar
Messages : 25009
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Parasar »

Mine de rien, après avoir lâché Dabo et Maïga, on lâche Pajot. Or on n'a récupéré que Mvila. Donc on a qui auj au milieu ?? mvila, diousse et selnaes. Même si on ne joue pas l'Europe, je pense qu'il serait pas déconnant de conserver les 3 et de recruter un 4e larron non ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Marsupi »

Pajot on l'avait recruter pour remplacer clement en 6. A ce poste il est plutot pas mal.
Mais il a finalement souvent évolué plus haut voir beaucoup plus haut. Et là il a des limites dans la vision du jeu et la technique.
Il a par malchance ou maladresse raté beaucoup d'occaz qui aurait sûrement changer notre rapport à ses perf.
Galtier en avait fait un joueur de rotation parfois titulaire parfois entrant. Il s'est retrouvé titulaire et limite en taulier du milieu en novembre decembre...et là il a craqué.

A angers il va surement leur apporter beaucoup.
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par fort-et-vert »

comp88 a écrit :
fort-et-vert a écrit :
TitusPullo77 a écrit :
fort-et-vert a écrit :bonne chance à Pajot pour la suite et merci pour ce qu'il a fait


maintenant : combien ça nous rapporte cette histoire ?
1M au mieux

merci, oui 1M bonus compris
y avait qu'à le faire cadeau aussi tant qu'à faire. :(
Un mec qui est arrivé libre, 28 ans, plus qu’une année de contrat et qui sortait d’une saison compliquée, le prix est juste.

Joueur exemplaire niveau combativité et mentalité mais non économise un salaire et on récupère un peu d’argent. Tout le monde est content entre Angers Vincent et nous.
arrivé libre : n'influence en rien un prix de revente éventuel
28 ans : ce n'est pas vieux
1 an de contrat : oui c'est un argument
saison compliquée: il a eu de la concurrence, mais n'a pas perdu toutes ses qualités.
je pense que 2M aurait quand même le bon prix, compte tenu de ce qu'on peut avoir aujourd'hui sur le marché.
Mais bon, pas grave, il faut passer à autre chose. ;)
Mimosas7
Messages : 1006
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Mimosas7 »

Valence et Monaco sur RPG, ça me laisse dubitatif...
C'est clair qu'il est prometteur, Mais 2 gros clubs sur lui, j'ai peur que ce soit de l'intox d'agent.
Sauf offre, au-delà des 7-8 millions qui ne se refuse pas, je pense que dans son intérêt il faut le garder et lui faire prendre plus de valeur au côté de Debuchy.

Mais je reste persuadé que c'est de l'intox...
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Aloisiochulapa »

jean01 a écrit :si votre raisonnement est bon ont pourrait voir arriver cabaye copain de debuchy au milieu et devant mister
Loic Rémy.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par YACINE »

Mimosas7 a écrit :Valence et Monaco sur RPG, ça me laisse dubitatif...
C'est clair qu'il est prometteur, Mais 2 gros clubs sur lui, j'ai peur que ce soit de l'intox d'agent.
Sauf offre, au-delà des 7-8 millions qui ne se refuse pas, je pense que dans son intérêt il faut le garder et lui faire prendre plus de valeur au côté de Debuchy.

Mais je reste persuadé que c'est de l'intox...
Les tarifs ont explosé, Martial était parti pour 5 millions, Gueubels pour 20 millions, Diop pour 25 ans, tu peux multiplier tes chiffres par 2, pour moi, à moins de 16 millions, on ne bouge pas, Sidibé va partir pour 50 ou 60 millions, RPG a tout du latéral moderne, vitesse, puissance, technique, il doit progresser physiquement et il peut aussi jouer dans l'axe et à gauche, 7 à 8 millions d euros c est les montants s'il y a 3 ou 4 ans...
Répondre