ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertluisant74 »

guakix a écrit :
baggio42 a écrit :
guakix a écrit :
baggio42 a écrit :La différence entre Pajot et Vainqueur dans notre club.
le premier est quinzième choix.Le second peut être titulaire.
Ah bon...titulaire ou ca ?..tu joues avec selnaes mvila et vainqueur.?..même diousse aura priorité sur vainqueur...t enleve cabella?..si tout le monde resteg..il aura la place à pajot,sur le banc..il a joué 11 matches en Turquie ...ça fait léger la saison dernière!
J'ai écrit peut être. ....
Pajot c''est génération Romeyer...des bûcherons. ...jamais il ira en Turquie.....Angers le suit. ..... :diable:
Roberto ou dino...c est vainqueur qui vient de Turquie pas pajot qui part là-bas...pajot c est 15 sélections en espoirs..vainqueur c est 1 ...alors niveau qualités. .vous méprenez pas de son parcours
Vainqueur est un bon joueur, il avait fait une super saison à Marseille. Pajot en 3 ans n'a pas montré grand chose. Je me demande encore quelles sont ses qualités à part un bon jeu de tête sur les dégagements du gardien adverse. C'est peu...
baggio42
Messages : 17003
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par baggio42 »

guakix a écrit :
baggio42 a écrit :
guakix a écrit :
baggio42 a écrit :La différence entre Pajot et Vainqueur dans notre club.
le premier est quinzième choix.Le second peut être titulaire.
Ah bon...titulaire ou ca ?..tu joues avec selnaes mvila et vainqueur.?..même diousse aura priorité sur vainqueur...t enleve cabella?..si tout le monde resteg..il aura la place à pajot,sur le banc..il a joué 11 matches en Turquie ...ça fait léger la saison dernière!
J'ai écrit peut être. ....
Pajot c''est génération Romeyer...des bûcherons. ...jamais il ira en Turquie.....Angers le suit. ..... :diable:
Roberto ou dino...c est vainqueur qui vient de Turquie pas pajot qui part là-bas...pajot c est 15 sélections en espoirs..vainqueur c est 1 ...alors niveau qualités. .vous méprenez pas de son parcours
Guatix ou footix
si pour toi les sélections espoir c'est important parles en à Romeyer pour Bamba :diable:
Ben Oït
Messages : 6553
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ben Oït »

Strike42 a écrit :Ou c'est peut etre si Cabella ne signe pas alors Gasset passerait en 4-3-3 et donc ajouter Vainqueur a Selnaes et M'Vila mais ca ferais pas mal defensif quand meme
Donc début juin, Gasset changerait carrément de système juste parce qu'il n'a pas eu un joueur désiré ???? :nonon:
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par martien »

Vainqueur...
Un des meilleurs joueurs de Belgique pendant 3 ans au Standard, puis remplaçant de luxe à la Roma (21 apparitions en une saison, et des performances correctes, dans un club qui joue le podium en Serie A !), et enfin titulaire à l'OM où il était le meilleur milieu du club. C'est du niveau de Pajot c'est clair.

Je ne sais pas ce qu'il est allé foutre au fin fond de la Turquie cette année, mais je m'arrache les cheveux parfois en vous lisant ! :hehe:
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

martien a écrit :Vainqueur...
Un des meilleurs joueurs de Belgique pendant 3 ans au Standard, puis remplaçant de luxe à la Roma (21 apparitions en une saison, et des performances correctes, dans un club qui joue le podium en Serie A !), et enfin titulaire à l'OM où il était le meilleur milieu du club. C'est du niveau de Pajot c'est clair.

Je ne sais pas ce qu'il est allé foutre au fin fond de la Turquie cette année, mais je m'arrache les cheveux parfois en vous lisant ! :hehe:
Oui mais Pajot il a été international espoir OK !!!??!!
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Coach-Mic
Messages : 908
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Coach-Mic »

Cyril Hamouma a écrit :Quel parcours a eu M’Vila ?

Ne mélangeons pas tout. Vainqueur serait intrinsequement un bon joueur en venant chez nous et un titulaire en puissance à coup sûr.

Mais comme beaucoup je pense que la rumeur de sa venue serait pour remplacer qualitativement un M’Vila plus qu’un Pajot (qui reste pour moi un excellent remplaçant, honnête dans ses rotations et qui a fait quelques vrais bons matchs. Cf le derby gagné 1-0 Soderlund :mrgreen: ou il a rayonné).
Il peut aussi remplacer Selnaes, le seul joueur bankable de notre effectif. Nous avons peut être une offre à 10 ou 12 millions d'€. Le club a besoin d'argent pour recruter. L'arrivée de Vainqueur n’affaiblirait pas le 11 et on pourrait recruter un couloir ou milieu offensif jeune à potentiel dans le profil de Bouanga ou de Ferhat, futur bankable. Même si j'apprécie Selnaes, je n'en suis pas dingue non plus, je trouve qu'il manque de mobilité et de percussion pour casser les lignes. Il suffit qu'il soit pressé pour que son principal atout, les angles de passes s'étiolent. Son manque de puissance naturel dans l'impact fait qu'il commet beaucoup de fautes par excès d'engagement, comme Pajot.
Mimosas7
Messages : 1005
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Mimosas7 »

thesnakke a écrit :
martien a écrit :Vainqueur...
Un des meilleurs joueurs de Belgique pendant 3 ans au Standard, puis remplaçant de luxe à la Roma (21 apparitions en une saison, et des performances correctes, dans un club qui joue le podium en Serie A !), et enfin titulaire à l'OM où il était le meilleur milieu du club. C'est du niveau de Pajot c'est clair.

Je ne sais pas ce qu'il est allé foutre au fin fond de la Turquie cette année, mais je m'arrache les cheveux parfois en vous lisant ! :hehe:
Oui mais Pajot il a été international espoir OK !!!??!!

International espoir ça veut pas dire grand chose.
Baudry aussi était international espoir et n'a pas été transcendant à son époque.
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

Mimosas7 a écrit :
thesnakke a écrit :
martien a écrit :Vainqueur...
Un des meilleurs joueurs de Belgique pendant 3 ans au Standard, puis remplaçant de luxe à la Roma (21 apparitions en une saison, et des performances correctes, dans un club qui joue le podium en Serie A !), et enfin titulaire à l'OM où il était le meilleur milieu du club. C'est du niveau de Pajot c'est clair.

Je ne sais pas ce qu'il est allé foutre au fin fond de la Turquie cette année, mais je m'arrache les cheveux parfois en vous lisant ! :hehe:
Oui mais Pajot il a été international espoir OK !!!??!!

International espoir ça veut pas dire grand chose.
Baudry aussi était international espoir et n'a pas été transcendant à son époque.
C'était une vanne hein ? Je sors le seul argument que guakix est capable de nous donner en faveur de Pajot vs Vainqueur
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Landais40 »

Running Man a écrit :
Cyril Hamouma a écrit :Quel parcours a eu M’Vila ?

Ne mélangeons pas tout. Vainqueur serait intrinsequement un bon joueur en venant chez nous et un titulaire en puissance à coup sûr.

Mais comme beaucoup je pense que la rumeur de sa venue serait pour remplacer qualitativement un M’Vila plus qu’un Pajot (qui reste pour moi un excellent remplaçant, honnête dans ses rotations et qui a fait quelques vrais bons matchs. Cf le derby gagné 1-0 Soderlund :mrgreen: ou il a rayonné).
Il peut aussi remplacer Selnaes, le seul joueur bankable de notre effectif. Nous avons peut être une offre à 10 ou 12 millions d'€. Le club a besoin d'argent pour recruter. L'arrivée de Vainqueur n’affaiblirait pas le 11 et on pourrait recruter un couloir ou milieu offensif jeune à potentiel dans le profil de Bouanga ou de Ferhat, futur bankable. Même si j'apprécie Selnaes, je n'en suis pas dingue non plus, je trouve qu'il manque de mobilité et de percussion pour casser les lignes. Il suffit qu'il soit pressé pour que son principal atout, les angles de passes s'étiolent. Son manque de puissance naturel dans l'impact fait qu'il commet beaucoup de fautes par excès d'engagement, comme Pajot.

+1000
cyssou43
Messages : 167
Inscription : 30 juin 2015, 19:58

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par cyssou43 »

L'équipe a fait un article sur sainté qui tient a Debuchy. on lui aurait proposé un contrat de 3 ans. il réfléchit car il a d' autres propositions notamment anglaises et aurait aimé joué la coupe d'europe.
http://www.poteaux-carres.com/potin-P12 ... hit-2.html
Gasset42380
Messages : 288
Inscription : 21 juil. 2011, 15:07

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Gasset42380 »

Bonjour,

Bon je pense que pour Cabella, cela va être dur et ça devient de plus en plus, soit disant 2 clubs Espagnols serait sur les rangs ...
On aurait du mettre une OP dessus l'été passé, ça nous coûtait quoi ?
Après on parle de Fehrat, oui OK mais on doit pas être les seuls dessus avec plus de 20 passes décisives ...
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dagostino »

cyssou43 a écrit :L'équipe a fait un article sur sainté qui tient a Debuchy. on lui aurait proposé un contrat de 3 ans. il réfléchit car il a d' autres propositions notamment anglaises et aurait aimé joué la coupe d'europe.
http://www.poteaux-carres.com/potin-P12 ... hit-2.html
bah il est marrant ! Si il fait pas un csc contre paris et un péno à monaco, il l'avait la coupe d'europe :mrgreen:
Image
Matrix
Messages : 427
Inscription : 22 juil. 2017, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Matrix »

Gasset42380 a écrit :Bonjour,

Bon je pense que pour Cabella, cela va être dur et ça devient de plus en plus, soit disant 2 clubs Espagnols serait sur les rangs ...
On aurait du mettre une OP dessus l'été passé, ça nous coûtait quoi ?
Après on parle de Fehrat, oui OK mais on doit pas être les seuls dessus avec plus de 20 passes décisives ...
Ferhat c est certainement Nantes qui va l attirer dans ses filets, pour 5 millions. C est dommage car Hamouma ou Tannane c est loin de faire le job.

Source DZ foot :

Le milieu offensif du Havre a déclaré : « En effet, le FC Nantes me veut, et il a pris attache avec mon club pour négocier mon transfert, du moment que je suis toujours sous contrat. L’intérêt des dirigeants nantais est réel, et d’après ce que m’a fait savoir mon agent, le transfert est tout prêt d’être conclu. ».

Zinedine Ferhat a ajouté : « Vous savez quand il y a des négociations, c’est toujours un peu compliqué. Mais d’après ce que je sais, c’est que le FC Nantes aurait accepté les exigences de mon club pour me libérer, à savoir 5 millions d’euros. J’espère donc que tout se passera bien et que le transfert sera bouclé dans les plus brefs délais. ».
Dernière modification par Matrix le 10 juin 2018, 09:10, modifié 1 fois.
epicentre
Messages : 811
Inscription : 27 déc. 2011, 14:29

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par epicentre »

Gasset42380 a écrit :Bonjour,

Bon je pense que pour Cabella, cela va être dur et ça devient de plus en plus, soit disant 2 clubs Espagnols serait sur les rangs ...
On aurait du mettre une OP dessus l'été passé, ça nous coûtait quoi ?
Après on parle de Fehrat, oui OK mais on doit pas être les seuls dessus avec plus de 20 passes décisives ...
Bénéficier d'une OP c'est pas gratuit malheureusement.
Gasset42380
Messages : 288
Inscription : 21 juil. 2011, 15:07

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Gasset42380 »

epicentre a écrit :
Gasset42380 a écrit :Bonjour,

Bon je pense que pour Cabella, cela va être dur et ça devient de plus en plus, soit disant 2 clubs Espagnols serait sur les rangs ...
On aurait du mettre une OP dessus l'été passé, ça nous coûtait quoi ?
Après on parle de Fehrat, oui OK mais on doit pas être les seuls dessus avec plus de 20 passes décisives ...
Bénéficier d'une OP c'est pas gratuit malheureusement.
Pour le coup, je pense que même de faire une OA l'été dernier nous aurait coûté moins cher que si l'opération se fait cet été, malheureusement je pense qu'on va pouvoir y faire une croix dessus ...
On apprend aussi ce matin que Debuchy a bien eu une proposition mais a d'autres propositions de clubs Anglais jouant l'Europe et qu'il réfléchirait, ça sent pas bien bon, et pour ajouter cela Commolli veux attirer Bamba au Fener en Turquie ... que de mauvaises nouvelles ce matin, allez Gasset on compte sur toi mais QUE VA VA ETRE DUR CET été, on aurait joué l'Europe, cela aurait été tout autre, cela s'est joué a 1 PT ...
Tom Bombadil
Messages : 1338
Inscription : 28 juin 2015, 09:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Tom Bombadil »

cyssou43 a écrit :L'équipe a fait un article sur sainté qui tient a Debuchy. on lui aurait proposé un contrat de 3 ans. il réfléchit car il a d' autres propositions notamment anglaises et aurait aimé joué la coupe d'europe.
http://www.poteaux-carres.com/potin-P12 ... hit-2.html
3 ans de contrat ! Sans les carottes EDF et coupe d’Europe, malgré l’esprit du bonhomme, on peut s’attendre à une motivation et des performances moindres.
dan-29
Messages : 5223
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dan-29 »

on va finir par rater cabella et debuchy ça sent de plus en plus le roussi debuchy 6 mois de contrat c'était ridicule et cabella aucune option d'achat ça ne coutait rien. ..
supporter depuis 1975
savoisien
Messages : 1277
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par savoisien »

speed94 a écrit :
Albin Ebondo a écrit :Une page facebook souvent bien renseigné (avait annoncé l'arrivée de Lacroix avant tout le monde) parle de Moussa Dembele (Celtic) et Romain Alessandrini.
Mouss Dembele :hehe:
Nanard va faire un crédit sur 20 ans ? :mrgreen: :hehe:
Djé42
Messages : 5011
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Djé42 »

dan-29 a écrit :on va finir par rater cabella et debuchy ça sent de plus en plus le roussi debuchy 6 mois de contrat c'était ridicule et cabella aucune option d'achat ça ne coutait rien. ..
C'est peut être lui qui ne voulait pas plus à la base pour être libre en cas de bonne saison... Et c'est le cas
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par osvaldopiazzolla »

epicentre a écrit :
Gasset42380 a écrit :Bonjour,

Bon je pense que pour Cabella, cela va être dur et ça devient de plus en plus, soit disant 2 clubs Espagnols serait sur les rangs ...
On aurait du mettre une OP dessus l'été passé, ça nous coûtait quoi ?
Après on parle de Fehrat, oui OK mais on doit pas être les seuls dessus avec plus de 20 passes décisives ...
Bénéficier d'une OP c'est pas gratuit malheureusement.
Oui, je coûte très cher.
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par osvaldopiazzolla »

Je trouve que trois ans de contrat pour Debuchy c'est mesquin. Moi je proposerais cinq. Sinon, comment on va faire pour remplir durablement notre loft ?
-6 pts, asap.
patavo 26
Messages : 3780
Inscription : 11 sept. 2006, 16:07

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par patavo 26 »

osvaldopiazzolla a écrit :
epicentre a écrit :
Gasset42380 a écrit :Bonjour,

Bon je pense que pour Cabella, cela va être dur et ça devient de plus en plus, soit disant 2 clubs Espagnols serait sur les rangs ...
On aurait du mettre une OP dessus l'été passé, ça nous coûtait quoi ?
Après on parle de Fehrat, oui OK mais on doit pas être les seuls dessus avec plus de 20 passes décisives ...
Bénéficier d'une OP c'est pas gratuit malheureusement.
Oui, je coûte très cher.
:mrgreen:
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
rouge
Messages : 8741
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par rouge »

epicentre a écrit :
Gasset42380 a écrit :Bonjour,

Bon je pense que pour Cabella, cela va être dur et ça devient de plus en plus, soit disant 2 clubs Espagnols serait sur les rangs ...
On aurait du mettre une OP dessus l'été passé, ça nous coûtait quoi ?
Après on parle de Fehrat, oui OK mais on doit pas être les seuls dessus avec plus de 20 passes décisives ...
Bénéficier d'une OP c'est pas gratuit malheureusement.
On ne mesure pas notre chance d'en avoir un gratuit :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Florent
Messages : 9329
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Florent »

dan-29 a écrit :on va finir par rater cabella et debuchy ça sent de plus en plus le roussi debuchy 6 mois de contrat c'était ridicule et cabella aucune option d'achat ça ne coutait rien. ..
Oui.
On va tous mourir dans d'atroces souffrances
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Répondre