ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par fort-et-vert »

Cabella ou autres ,cela va être très très dur, on est vraiment au creux de la vague avec un effectif avec peu de valeur, et peu d'argent en caisse. merci aux 2/3 dernières années minables en terme de gestion d'effectif. il faudra attendre 2/3 ans encore avec les jeunes pousses + quelques recrutements malins (merci Gasset? ) pour rattraper notre retard.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

https://twitter.com/benjamindanet/statu ... 86496?s=21

#Mercato #ASSE @ASSEofficiel Attention à certaines lectures. Jamais le transfert de #Cabella se fera à 10-12 millions. Toujours 7-8. Proposition des Verts devait être faite à @om ces dernières heures. Volonté du joueur aidera dans le dossier. @ButASSE
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Sensimo
Messages : 2282
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Sensimo »

J'espère que Cabella ne nous fera pas une Veretout Tremoulinas Puygrenier voir Salibur.
Gasset42380
Messages : 288
Inscription : 21 juil. 2011, 15:07

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Gasset42380 »

Ouai peu de valeur mais si on refait signer M Vila, qsubi, Debuchy, Cabella, on garde Ruffier, Selnaes, Silva plus 1 ou 2 jeunes qui peuvent exploser, la valeur du club risque de bien monter avec cerise sur le gâteau la prolongation de Bamba, j'y crois encore après son geste lors de son but contre Lille.
Mine de rien s'il prolongé, c'est un coup de 15/20M€ d'ici l'an prochain juste pour se joueur ...
Gasset42380
Messages : 288
Inscription : 21 juil. 2011, 15:07

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Gasset42380 »

Ouai peu de valeur mais si on refait signer M Vila, Subo, Debuchy, Cabella, on garde Ruffier, Selnaes, Silva plus 1 ou 2 jeunes qui peuvent exploser, la valeur du club risque de bien monter avec cerise sur le gâteau la prolongation de Bamba, j'y crois encore après son geste lors de son but contre Lille.
Mine de rien s'il prolongé, c'est un coup de 15/20M€ d'ici l'an prochain juste pour se joueur ...
Vertdu95
Messages : 163
Inscription : 03 juil. 2016, 12:51

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Vertdu95 »

Diabolovert
Messages : 425
Inscription : 29 août 2009, 10:00

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Diabolovert »

Ruffier42 a écrit :Ouai peu de valeur mais si on refait signer M Vila, Subo, Debuchy, Cabella, on garde Ruffier, Selnaes, Silva plus 1 ou 2 jeunes qui peuvent exploser, la valeur du club risque de bien monter avec cerise sur le gâteau la prolongation de Bamba, j'y crois encore après son geste lors de son but contre Lille.
Mine de rien s'il prolongé, c'est un coup de 15/20M€ d'ici l'an prochain juste pour se joueur ...
Bamba je n'y crois plus! Pour les autres, c'est encore possible sauf Debuchy.
Gasset va aussi devoir nous prouver qu'il n'a pas épuisé son carnet d'adresses...
Nos présidents vont devoir aussi nous prouver qu'ils ont encore du fric pour faire face...
Ca en fait des preuves à donner!!!
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par alexmamou »

Vertdu95 a écrit :C favard mais je partage qd meme

https://twitter.com/GillesFavard/status ... 98592?s=19
Pour remplacer Pajot .. ? Ou départ de Mvila ou Selnaes ? :(
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par alexmamou »

alexmamou a écrit :
Vertdu95 a écrit :C favard mais je partage qd meme

https://twitter.com/GillesFavard/status ... 98592?s=19
Pour remplacer Pajot .. ? Ou départ de Mvila ou Selnaes ? :(
Il semble avoir supprimé son tweet !
greenw42
Messages : 4549
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greenw42 »

alexmamou a écrit :
alexmamou a écrit :
Vertdu95 a écrit :C favard mais je partage qd meme

https://twitter.com/GillesFavard/status ... 98592?s=19
Pour remplacer Pajot .. ? Ou départ de Mvila ou Selnaes ? :(
Il semble avoir supprimé son tweet !
Non il a pas supprimé et j'espère que c'est juste pour remplacer Pajot.
Pas touche à Mvila et Selnaes !
Gasset42380
Messages : 288
Inscription : 21 juil. 2011, 15:07

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Gasset42380 »

greenw42 a écrit :
alexmamou a écrit :
alexmamou a écrit :
Vertdu95 a écrit :C favard mais je partage qd meme

https://twitter.com/GillesFavard/status ... 98592?s=19
Pour remplacer Pajot .. ? Ou départ de Mvila ou Selnaes ? :(
Il semble avoir supprimé son tweet !
Non il a pas supprimé et j'espère que c'est juste pour remplacer Pajot.
Pas touche à Mvila et Selnaes !
À voir si c'est pour remplacer Selnaes après une offre de 12/15M€ je dis Banco et cette somme pour proposer un bon salaire à Vainqueur, et une grosse prime à la signature à Bamba.

Vainqueur/M Vila sa aurait de la gueule ...
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SP42 »

faut pas toucher à Selnaes et Mvila putain... les deux sont tellement juste, et Selnaes a explosé. Son jeu long, et jeu court, est juste parfait avec l'intelligence tactique d'Mvila. Après si Vainqueur vient pour faire n°3 avec Diousse, ca nous fait 4 super milieux de terrains
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
romano la pince mové sup
Messages : 6768
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par romano la pince mové sup »

alexmamou a écrit :
Vertdu95 a écrit :C favard mais je partage qd meme

https://twitter.com/GillesFavard/status ... 98592?s=19
Pour remplacer Pajot .. ? Ou départ de Mvila ou Selnaes ? :(
Je vois bien un retour de diousse en Italie si on retrouve les 5 ou 6 m
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !
Pierre-Alex
Messages : 5765
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pierre-Alex »

romano la pince mové sup a écrit :
alexmamou a écrit :
Vertdu95 a écrit :C favard mais je partage qd meme

https://twitter.com/GillesFavard/status ... 98592?s=19
Pour remplacer Pajot .. ? Ou départ de Mvila ou Selnaes ? :(
Je vois bien un retour de diousse en Italie si on retrouve les 5 ou 6 m
Diousse à 20ans. C'est un de nos seuls joueurs bankable d'ici 2 à 3ans. Ce serait une énorme erreur de le laisser repartir.
KStrike
Messages : 644
Inscription : 08 avr. 2018, 15:08

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par KStrike »

Ou c'est peut etre si Cabella ne signe pas alors Gasset passerait en 4-3-3 et donc ajouter Vainqueur a Selnaes et M'Vila mais ca ferais pas mal defensif quand meme
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par guakix »

Faut pas oublier que hernani est parti aussi..si vainqueur remplace hernani-pajot..ça va!
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Mic-Mic
Messages : 5291
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Mic-Mic »

Vu le salaire que doit avoir Vainqueur, et vu son niveau, je ne le vois pas venir en tant que remplaçant.
Peut-être pour remplacer Selanes, dont le transfert permettrait de recruter Cabella ?
Dernière modification par Mic-Mic le 09 juin 2018, 14:24, modifié 1 fois.
greenw42
Messages : 4549
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greenw42 »

Mvila - Vainqueur - Selnaes - Diousse on serait blindé au milieu et ce serait très très fort
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SP42 »

Mais quel est l'intérêt de vendre Diousse et Selnaes, qui sont certainement les deux plus jeunes talentueux de l'équipe ...et qui peux offrir plein d'espoir. Y a des choses qui m'échappent franchement ...

Pour moi, garder Selnaes et Diousse, c'est aussi important que conserver Mvila + Debuchy + Subotic, et Ruffier.

Avec Ruffier Perrin, Subotic, Debuchy, Silva, + Selnaes Mvila et derrière Diousse... Tu as un groupe de 7/8 joueurs de bon/très bon niveau
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
KStrike
Messages : 644
Inscription : 08 avr. 2018, 15:08

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par KStrike »

Je prefere autant preter Diousse :super:
Mic-Mic
Messages : 5291
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Mic-Mic »

SP42 a écrit :Mais quel est l'intérêt de vendre Diousse et Selnaes, qui sont certainement les deux plus jeunes talentueux de l'équipe ...et qui peux offrir plein d'espoir. Y a des choses qui m'échappent franchement ...
Tu sais que les joueurs (Selnaes par exemple) peuvent se sentir mal et avoir envie de partir ?
Peut-être aussi que le staff considère que la deuxième moitié de saison dernière offrait une situation particulièrement confortable pour que certains joueurs s'expriment et qu'ils ont des doutes sur le fait qu'ils confirment cette année dans un autre contexte ?
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SP42 »

Mic-Mic a écrit :
SP42 a écrit :Mais quel est l'intérêt de vendre Diousse et Selnaes, qui sont certainement les deux plus jeunes talentueux de l'équipe ...et qui peux offrir plein d'espoir. Y a des choses qui m'échappent franchement ...
Tu sais que les joueurs (Selnaes par exemple) peuvent se sentir mal et avoir envie de partir ?
Peut-être aussi que le staff considère que la deuxième moitié de saison dernière offrait une situation particulièrement confortable pour que certains joueurs s'expriment et qu'ils ont des doutes sur le fait qu'ils confirment cette année dans un autre contexte ?
Est-ce le cas ? J'ai surtout l'impression qu'il veut prolonger... Donc prolongeons le. Le mec revit depuis 6 mois avec MVila a ses cotés
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
lemâtru

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par lemâtru »

Selnaes c'est le joueur qui a une belle valeur marchande, qui n'a plus que deux ans de contrat et qui veut partir ... Donc banco !
Une doublette M'Vila - Vainqueur ça aurait de la gueule, avec Diousse en remplaçant !
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SP42 »

lemâtru a écrit :Selnaes c'est le joueur qui a une belle valeur marchande, qui n'a plus que deux ans de contrat et qui veut partir ... Donc banco !
Une doublette M'Vila - Vainqueur ça aurait de la gueule, avec Diousse en remplaçant !
Selnaes n'a pas le profil de vainqueur. Vainqueur est beaucoup moins bon dans les passes longues, et ouverture.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Répondre