ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

NomDeStade
Messages : 18287
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par NomDeStade »

ForeverGreen a écrit :
SP42 a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Demetrio Lopez a écrit :
Pierre-Alex a écrit :Laisser partir KMP pour prendre Diego... elle est où la progression ?

319 matchs de L1, 34 de coupes d'Europe pour 36 buts = KMP

90 matchs de L1, 5 en coupe d'Europe pour 13 buts = Diego

Franchement ce recrutement c'est un grand NON !
KMP avec Sainté, 125 matchs de L1, 10 buts, 9 passes.

Diego en L1 (dans une équipe moins performante), 90 matchs, 13 buts, 11 passes.

Je ne vois pas la régression.

Quand on suit un peu la ligue 1 ça a toujours été le danger à Reims, il a une très bonne patte et si il lui a manqué quelque chose à ce poste c'est peut être un peu plus d'explosivité. Mais ca n'est pas parce qu'il est resté fidèle à son club en L2 qu'il n'a plus le niveau L1, d'ailleurs on voit bien qu'il surnage à l'étage inférieur.

J'ai du mal à comprendre les insatisfaits sur ce coup. On l'aurait payé 2/3 M je ne dis pas, mais là c'est tout bénef pour moi, on sait que c'est pas une chèvre ce joueur.
En fait, tout dépend du statut que l'on compte donner à Hamouma. A mon sens, c'est une mauvaise idée de le considérer comme un titulaire sur l'ensemble de la saison. Il apporte quand même assez peu de garanties, que ce soit physiquement (même si ça devait faire bien longtemps qu'il n'avait pas enchainé 19 matchs en L1) ou en terme de stats et d'apport sur le terrain (il a, en gros, réussi deux matchs cette saison, dont un en ne jouant pas ailier).

Or, si on le met n°3, ça veut dire soit Diego n°2, et là, je suis désolé mais un mec qui n'a jamais réussi à s'imposer en L1, à qui il manque non seulement l'explosivité mais également la combativité et la constance, c'est non, pour moi. Soit, ça veut dire Diego n°4. Pour le coup, c'est nettement plus défendable, mais ça veut dire reléguer nos jeunes loin dans la hiérarchie. Faut savoir ce qu'on veut.
Pourquoi parler d'Hamouma et Rigonato et comparer ? Rigonato, joue 10 ou à gauche me semble-t-il. Hamouma, droite ou axe ... Rigonato viendra surtout pour apporter une solution de banc en lieu et place du 10 qui viendra, ou du remplacant de Ntep (à ne pas oublier que KMP est en fin de contrat aussi). Bref, un profil intéressant, meilleur joueur de ligue2.
Parce qu'ils sont tous les deux ailiers. La hiérarchie des ailiers les prendra tous les deux en compte si Diego vient. Ce que je dis c'est que, soit un des deux est titulaire, et ça me parait peu pertinent, soit les deux sont remplaçants, et ça barre nos jeunes.
En même tps, on a pas grand monde de sérieux qui semble frapper au portillon chez les jeunes ? (ayant au moins 19 ans)

Jorginho et Nordin, ça ne semble pas vraiment armer pour jouer un Top10 Ligue 1 actuellement.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SP42 »

NomDeStade a écrit :
Alex Dias a écrit :https://twitter.com/benjamindanet/statu ... 5944140801
#mercato #ASSE @asse : déjà de premiers échanges avec @OM_Officiel pour avenir #cabella. Maintien de #Gasset va peser pour le transfert. Injouable si aux environs de 10M€.
Bon ben on oublie. Tristesse de ne pas pouvoir mettre 10 millions sur un joueur comme Cabella :/
Cabella, il a un contrat qui court jusqu'en 2020 c'est ça ?
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

SP42 a écrit :
NomDeStade a écrit :
Alex Dias a écrit :https://twitter.com/benjamindanet/statu ... 5944140801
#mercato #ASSE @asse : déjà de premiers échanges avec @OM_Officiel pour avenir #cabella. Maintien de #Gasset va peser pour le transfert. Injouable si aux environs de 10M€.
Bon ben on oublie. Tristesse de ne pas pouvoir mettre 10 millions sur un joueur comme Cabella :/
Cabella, il a un contrat qui court jusqu'en 2020 c'est ça ?
30 juin 2020 selon transfertmarkt: https://www.transfermarkt.fr/remy-cabel ... ler/113707
Entre 6 et 7M€ ça devrait passer. Après il y a le salaire
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Platoche
Messages : 19006
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

Alex Dias a écrit :
SP42 a écrit :
NomDeStade a écrit :
Alex Dias a écrit :https://twitter.com/benjamindanet/statu ... 5944140801
#mercato #ASSE @asse : déjà de premiers échanges avec @OM_Officiel pour avenir #cabella. Maintien de #Gasset va peser pour le transfert. Injouable si aux environs de 10M€.
Bon ben on oublie. Tristesse de ne pas pouvoir mettre 10 millions sur un joueur comme Cabella :/
Cabella, il a un contrat qui court jusqu'en 2020 c'est ça ?
30 juin 2020 selon transfertmarkt: https://www.transfermarkt.fr/remy-cabel ... ler/113707
Entre 6 et 7M€ ça devrait passer. Après il y a le salaire
Et l'envie du joueur, il sait que chez nous avec Gasset, il sera "libre " comme il l'a souvent répété. Il marche aussi à l’affect le Cabella. Après si un club anglais vient à la charge, on ne pourra pas vraiment rivaliser.
Image

Les verts toujours...
greenw42
Messages : 4620
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greenw42 »

Alex Dias a écrit :https://twitter.com/benjamindanet/statu ... 5944140801
#mercato #ASSE @asse : déjà de premiers échanges avec @OM_Officiel pour avenir #cabella. Maintien de #Gasset va peser pour le transfert. Injouable si aux environs de 10M€.
Attendez, donc on ne sera pas capable d'acheter un joueur à 10M alors qu'on veut franchir un palier ?
C'est quoi les "ambitions" que Gasset à accepté hier du coup
NomDeStade
Messages : 18287
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par NomDeStade »

Platoche a écrit :
Alex Dias a écrit :
SP42 a écrit :
NomDeStade a écrit :
Alex Dias a écrit :https://twitter.com/benjamindanet/statu ... 5944140801
#mercato #ASSE @asse : déjà de premiers échanges avec @OM_Officiel pour avenir #cabella. Maintien de #Gasset va peser pour le transfert. Injouable si aux environs de 10M€.
Bon ben on oublie. Tristesse de ne pas pouvoir mettre 10 millions sur un joueur comme Cabella :/
Cabella, il a un contrat qui court jusqu'en 2020 c'est ça ?
30 juin 2020 selon transfertmarkt: https://www.transfermarkt.fr/remy-cabel ... ler/113707
Entre 6 et 7M€ ça devrait passer. Après il y a le salaire
Et l'envie du joueur, il sait que chez nous avec Gasset, il sera "libre " comme il l'a souvent répété. Il marche aussi à l’affect le Cabella. Après si un club anglais vient à la charge, on ne pourra pas vraiment rivaliser.
Et vous oubliez aussi l'OM non ? parce qu'il veut clairement attendre fin aout, et le vendre au plus offrant.

Soit on pose le prix tout de suite (même si effectivement on pourrait se dire que 6-7 millions c'est déjà pas mal), soit on oublie (pour moi).
Dydou
Messages : 4819
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dydou »

C'est pas une question d'ambition de mettre 10M sur Cabella, c'est surtout de la connerie.

C'est un "bon joueur", sans plus, très irrégulier, qui n'a plus que deux ans de contrat, qui ne veut pas rester à Marseille, qui veut signer chez nous. Et surtout, il est longuement blessé et ratera toute la préparation d'avant-saison.

Déjà l'acheter ça parait risqué et pas très sensé, mais alors si c'est pour plus de 5 millions, c'est une escroquerie.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

GerardJanvion a écrit :C'est pas une question d'ambition de mettre 10M sur Cabella, c'est surtout de la connerie.

C'est un "bon joueur", sans plus, très irrégulier, qui n'a plus que deux ans de contrat, qui ne veut pas rester à Marseille, qui veut signer chez nous. Et surtout, il est longuement blessé et ratera toute la préparation d'avant-saison.

Déjà l'acheter ça parait risqué et pas très sensé, mais alors si c'est pour plus de 5 millions, c'est une escroquerie.
Une escroquerie? Tu y vas un peu fort. 10M€ c'est beaucoup. 7 à 8 ça correspondrait mieux. Il était tout de même essentiel à notre jeu offensif tout en jouant blessé sur la fin de saison. Il peut progresser encore niveau régularité et en efficacité. Sans compter qu'il a une mentalité remarquable et participe activement à la vie du groupe. A mon humble avis, Marseille va vouloir vite encaisser le chèque pour lui et ne pas faire la même erreur que l'année dernière en se renforçant à partir du 30 Août. Tout dépendra de la concurrence. Comme toujours...
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
ciapagne
Messages : 536
Inscription : 04 août 2017, 08:42
Localisation : Côte d'usure

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ciapagne »

Cabella a été acheté pour 8M avec un contrat de 4 ans.
Il reste 2 ans de contrat donc pour faire simple 4M d'€ à valoriser pour eux.
Le joueur n'est plus souhaité à l'OM donc transférable , la vente se fera autour des 4M.
KStrike
Messages : 644
Inscription : 08 avr. 2018, 15:08

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par KStrike »

Pas sur que les clubs anglais soit chaud pour le prendre sachant qu'il est actuellement blessé et qu'il sera apte fin aout/debut septembre :super:
buffy
Messages : 1898
Inscription : 03 juin 2011, 14:55
Localisation : Grenoble

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par buffy »

greenw42 a écrit :
Alex Dias a écrit :https://twitter.com/benjamindanet/statu ... 5944140801
#mercato #ASSE @asse : déjà de premiers échanges avec @OM_Officiel pour avenir #cabella. Maintien de #Gasset va peser pour le transfert. Injouable si aux environs de 10M€.
Attendez, donc on ne sera pas capable d'acheter un joueur à 10M alors qu'on veut franchir un palier ?
C'est quoi les "ambitions" que Gasset à accepté hier du coup
Il a signé un contrat avec nous jusqu"en 2019. IL avait un accord moral avec le club, pour ce que j'ai pu en lire, pour être libéré cet été si Blanc trouvait un club. ça expliquerait peut être le pourquoi du fait qu'il n'y ait pas eu de prolongation. Il honore juste son contrat jusqu'au bout. On va essayer de batir la meilleur équipe possible avec lui mais ça m'étonnerait qu'on lui ait promis des moyens illimités vu qu'on n'en a pas.
Dydou
Messages : 4819
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dydou »

Les clubs anglais ont surtout vu qu'il n'avait pas le niveau pour jouer en PL. Il n'y aura pas une forte demande pour Cabella.
lolo asse 35
Messages : 1294
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par lolo asse 35 »

Demetrio Lopez a écrit : Diego rigonato
Avec un joueur comme ça on ne cherche pas la progression mais la garantie d'un bon joueur de L1 et pour moi si, il a suffisamment prouvé à ce niveau là.
Je te rejoins sur ça.
Il n'y a pas si longtemps, cohade , cornet ou Battles à la trentaine, nous faisaient du bien en sortie de banc. Gratuit, expérimenté : aucune prise de risque. Ce serait diversifier nos profils de remplaçants au milieu : Pajot, diousse,maiga : pour moi au moins un de trop.
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par guakix »

Forcément on a pas de moyen..depuis aubame et zouma..on a rien à vendre...on a vendu malcuit a une somme miracle.....on a laissé passer des joueurs...tel Vincent aboukakar.morgane sanson..ou waris pour des sommes derisoires!!...on a su aller cherché payet matuidi zokora.a l époque.des efforts payant par la suite même si on sait pas vendre..on a désormais selnaes et diousse..et on aurait pu rajouter bamba...mais c est bien trop peu...il faut savoir aller chercher ce genre de joueur dans les sélections de jeunes ou dans les gros club ou ils ne jouent pas...et leur promettre du temps de jeu au lieu de faire recruter des pajot..diony Lacroix.mbengue. et peut etre le futur diego..qui coute et rapporteront rien.....a ne pas confondre avec des joueurs d exception tel Ilan ou battles qui avait fait leurs preuves.....et a l instar dun Cohade nullissime. .niveau ligue2 qui a rien apporter au club x années ...ni rien a Metz cette saison d ailleurs...
thesnakke
Messages : 7321
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

guakix a écrit :Forcément on a pas de moyen..depuis aubame et zouma..on a rien à vendre...on a vendu malcuit a une somme miracle.....on a laissé passer des joueurs...tel Vincent aboukakar.morgane sanson..ou waris pour des sommes derisoires!!...on a su aller cherché payet matuidi zokora.a l époque.des efforts payant par la suite même si on sait pas vendre..on a désormais selnaes et diousse..et on aurait pu rajouter bamba...mais c est bien trop peu...il faut savoir aller chercher ce genre de joueur dans les sélections de jeunes ou dans les gros club ou ils ne jouent pas...et leur promettre du temps de jeu au lieu de faire recruter des pajot..diony Lacroix.mbengue. et peut etre le futur diego..qui coute et rapporteront rien.....a ne pas confondre avec des joueurs d exception tel Ilan ou battles qui avait fait leurs preuves.....et a l instar dun Cohade nullissime. .niveau ligue2 qui a rien apporter au club x années ...ni rien a Metz cette saison d ailleurs...
Outre le fait que l'utilisation de majuscule et de saut de ligne rendrait tes messages plus lisibles, écrire que Cohade a été nullissime et d'un niveau ligue 2 chez nous prouve juste une chose : une totale méconnaissance du foot de ta part.
Je pense qu'une des principales erreurs de cette époque de Galtier est de ne pas avoir gardé Cohade qui apportait plus de sérénité de technique au milieu et ça nous a terriblement manqué les mois qui ont suivi
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
buffy
Messages : 1898
Inscription : 03 juin 2011, 14:55
Localisation : Grenoble

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par buffy »

GerardJanvion a écrit :Les clubs anglais ont surtout vu qu'il n'avait pas le niveau pour jouer en PL. Il n'y aura pas une forte demande pour Cabella.
Il en suffira d'une qui propose plus que nous probablement. Même si le joueur manifeste l'envie de venir chez nous et qu'on à la même envie, on n'a pas les cartes en mains sur ce dossier.
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par guakix »

thesnakke a écrit :
guakix a écrit :Forcément on a pas de moyen..depuis aubame et zouma..on a rien à vendre...on a vendu malcuit a une somme miracle.....on a laissé passer des joueurs...tel Vincent aboukakar.morgane sanson..ou waris pour des sommes derisoires!!...on a su aller cherché payet matuidi zokora.a l époque.des efforts payant par la suite même si on sait pas vendre..on a désormais selnaes et diousse..et on aurait pu rajouter bamba...mais c est bien trop peu...il faut savoir aller chercher ce genre de joueur dans les sélections de jeunes ou dans les gros club ou ils ne jouent pas...et leur promettre du temps de jeu au lieu de faire recruter des pajot..diony Lacroix.mbengue. et peut etre le futur diego..qui coute et rapporteront rien.....a ne pas confondre avec des joueurs d exception tel Ilan ou battles qui avait fait leurs preuves.....et a l instar dun Cohade nullissime. .niveau ligue2 qui a rien apporter au club x années ...ni rien a Metz cette saison d ailleurs...
Outre le fait que l'utilisation de majuscule et de saut de ligne rendrait tes messages plus lisibles, écrire que Cohade a été nullissime et d'un niveau ligue 2 chez nous prouve juste une chose : une totale méconnaissance du foot de ta part.
Je pense qu'une des principales erreurs de cette époque de Galtier est de ne pas avoir gardé Cohade qui apportait plus de sérénité de technique au milieu et ça nous a terriblement manqué les mois qui ont suivi
Je ne peux que penser que tu es de sa famille..car si cohade est technique ...moi je suis messi...joueur lent..avec peu de prise de risque. .n étant ni défensif ni offensif..un relayeur sans vitesse ni dribble,.j ai surtout vu l ennui et l impuissance offensive avec cohade au milieu!d'ailleurs il etait tellement fort qu il est parti gratuit en l2!!..Heureusement qu' on avait Lemoine pour ammener de la percussion!!...et j'te fais un bisou pour l orthographe
HavoykZ
Messages : 59
Inscription : 18 juin 2017, 23:55

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par HavoykZ »

https://twitter.com/FreydierSerge/statu ... 12579?s=19

Ça vaut ce que ça vaut !

"J'ai l'impression que nous allons avoir un nouveau numéro 10 vert....??" https://t.co/cjt0HYKtMf
harold
Messages : 339
Inscription : 20 janv. 2012, 15:23

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par harold »

buffy
Messages : 1898
Inscription : 03 juin 2011, 14:55
Localisation : Grenoble

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par buffy »

HavoykZ a écrit :https://twitter.com/FreydierSerge/statu ... 12579?s=19

Ça vaut ce que ça vaut !

"J'ai l'impression que nous allons avoir un nouveau numéro 10 vert....??" https://t.co/cjt0HYKtMf
Pas grand chose à mon avis :)
yannick62
Messages : 236
Inscription : 30 juin 2010, 01:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par yannick62 »

greenw42 a écrit :
Alex Dias a écrit :https://twitter.com/benjamindanet/statu ... 5944140801
#mercato #ASSE @asse : déjà de premiers échanges avec @OM_Officiel pour avenir #cabella. Maintien de #Gasset va peser pour le transfert. Injouable si aux environs de 10M€.
Attendez, donc on ne sera pas capable d'acheter un joueur à 10M alors qu'on veut franchir un palier ?
C'est quoi les "ambitions" que Gasset à accepté hier du coup
Et puis CAIAZZO n'était plus d'accord pour vendre en disant qu'on aurait une équipe compétitive maintenant il va falloir qu'il prouve le monsieur.
thesnakke
Messages : 7321
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

guakix a écrit :
thesnakke a écrit :
guakix a écrit :Forcément on a pas de moyen..depuis aubame et zouma..on a rien à vendre...on a vendu malcuit a une somme miracle.....on a laissé passer des joueurs...tel Vincent aboukakar.morgane sanson..ou waris pour des sommes derisoires!!...on a su aller cherché payet matuidi zokora.a l époque.des efforts payant par la suite même si on sait pas vendre..on a désormais selnaes et diousse..et on aurait pu rajouter bamba...mais c est bien trop peu...il faut savoir aller chercher ce genre de joueur dans les sélections de jeunes ou dans les gros club ou ils ne jouent pas...et leur promettre du temps de jeu au lieu de faire recruter des pajot..diony Lacroix.mbengue. et peut etre le futur diego..qui coute et rapporteront rien.....a ne pas confondre avec des joueurs d exception tel Ilan ou battles qui avait fait leurs preuves.....et a l instar dun Cohade nullissime. .niveau ligue2 qui a rien apporter au club x années ...ni rien a Metz cette saison d ailleurs...
Outre le fait que l'utilisation de majuscule et de saut de ligne rendrait tes messages plus lisibles, écrire que Cohade a été nullissime et d'un niveau ligue 2 chez nous prouve juste une chose : une totale méconnaissance du foot de ta part.
Je pense qu'une des principales erreurs de cette époque de Galtier est de ne pas avoir gardé Cohade qui apportait plus de sérénité de technique au milieu et ça nous a terriblement manqué les mois qui ont suivi
Je ne peux que penser que tu es de sa famille..car si cohade est technique ...moi je suis messi...joueur lent..avec peu de prise de risque. .n étant ni défensif ni offensif..un relayeur sans vitesse ni dribble,.j ai surtout vu l ennui et l impuissance offensive avec cohade au milieu!d'ailleurs il etait tellement fort qu il est parti gratuit en l2!!..Heureusement qu' on avait Lemoine pour ammener de la percussion!!...et j'te fais un bisou pour l orthographe
Je ne suis pas de sa famille, mais sans etre Messi, Cohade était justement un joueur qui permettait d'organiser le jeu de faire remonter le bloc équipe et de trouver des bonnes ouvertures, il stabilisait le milieu de terrain, on a d'ailleurs vu qu'après son départ on se faisait globalement manger a quasi tous les matchs au milieu de terrain. Certes il a eu un passage à vide chez nous mais est franchement très bien revenu ensuite.
Non vraiment cracher comme ça sur Cohade c'est faux et injuste, d'ailleurs pour info il est pas parti libre en L2 mais bien dans un club de L1...

Donc non Cohade n'est pas un grand joueur mais il était à son époque chez nous d'un niveau tout à fait respectable pour la majorité des clubs de L1
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par guakix »


T as été chercher un but de 2012 contre troyes....114 matches...7 buts...contre Troyes .Valenciennes..Metz. Bastia et trois buts en coupe de France.quel joueur!.heureusement que c est du passé :taistoi:
harold
Messages : 339
Inscription : 20 janv. 2012, 15:23

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par harold »

guakix a écrit :

T as été chercher un but de 2012 contre troyes....114 matches...7 buts...contre Troyes .Valenciennes..Metz. Bastia et trois buts en coupe de France.quel joueur!.heureusement que c est du passé :taistoi:
Il me semble qu'il en a planté contre Lyon aussi? Un petit club dans un match sans enjeu....
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SP42 »

thesnakke a écrit :
guakix a écrit :
thesnakke a écrit :
guakix a écrit :Forcément on a pas de moyen..depuis aubame et zouma..on a rien à vendre...on a vendu malcuit a une somme miracle.....on a laissé passer des joueurs...tel Vincent aboukakar.morgane sanson..ou waris pour des sommes derisoires!!...on a su aller cherché payet matuidi zokora.a l époque.des efforts payant par la suite même si on sait pas vendre..on a désormais selnaes et diousse..et on aurait pu rajouter bamba...mais c est bien trop peu...il faut savoir aller chercher ce genre de joueur dans les sélections de jeunes ou dans les gros club ou ils ne jouent pas...et leur promettre du temps de jeu au lieu de faire recruter des pajot..diony Lacroix.mbengue. et peut etre le futur diego..qui coute et rapporteront rien.....a ne pas confondre avec des joueurs d exception tel Ilan ou battles qui avait fait leurs preuves.....et a l instar dun Cohade nullissime. .niveau ligue2 qui a rien apporter au club x années ...ni rien a Metz cette saison d ailleurs...
Outre le fait que l'utilisation de majuscule et de saut de ligne rendrait tes messages plus lisibles, écrire que Cohade a été nullissime et d'un niveau ligue 2 chez nous prouve juste une chose : une totale méconnaissance du foot de ta part.
Je pense qu'une des principales erreurs de cette époque de Galtier est de ne pas avoir gardé Cohade qui apportait plus de sérénité de technique au milieu et ça nous a terriblement manqué les mois qui ont suivi
Je ne peux que penser que tu es de sa famille..car si cohade est technique ...moi je suis messi...joueur lent..avec peu de prise de risque. .n étant ni défensif ni offensif..un relayeur sans vitesse ni dribble,.j ai surtout vu l ennui et l impuissance offensive avec cohade au milieu!d'ailleurs il etait tellement fort qu il est parti gratuit en l2!!..Heureusement qu' on avait Lemoine pour ammener de la percussion!!...et j'te fais un bisou pour l orthographe
Je ne suis pas de sa famille, mais sans etre Messi, Cohade était justement un joueur qui permettait d'organiser le jeu de faire remonter le bloc équipe et de trouver des bonnes ouvertures, il stabilisait le milieu de terrain, on a d'ailleurs vu qu'après son départ on se faisait globalement manger a quasi tous les matchs au milieu de terrain. Certes il a eu un passage à vide chez nous mais est franchement très bien revenu ensuite.
Non vraiment cracher comme ça sur Cohade c'est faux et injuste, d'ailleurs pour info il est pas parti libre en L2 mais bien dans un club de L1...

Donc non Cohade n'est pas un grand joueur mais il était à son époque chez nous d'un niveau tout à fait respectable pour la majorité des clubs de L1
Pourquoi répondre à des trolls ?
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Répondre