[OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

bfb2
Messages : 4642
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par bfb2 »

franck42 a écrit :
bfb2 a écrit :
Ok, donc tu nous dis qu'il faut que caiazzo ou romeyer vendent coûte que coûte, même à des "investisseurs" qui vont faire du club un terrain vague ??? Aucun soucis ??? Franchement, tu fais bien ce que tu veux de ta maison, mais la en l'occurrence, la maison c'est un peu aussi celle des supporters....
L'énorme différence entre toi et moi c'est que toit tu fais totalement confiance à Caïazzo, moi absolument pas.
Et ce que j'ai dit, pour repasser en mode football, c'est que si Caïazzo et Romeyer aimaient vraiment l'ASSE, ils n'auraient pas mandaté un tiers pour vendre à des inconnus, ils ne chercheraient pas à vendre au + offrant, et ils n'incluraient pas dans la négociation la possibilité de rester au club pour continuer à servir leurs propres intérêts.
Ça j'avais bien compris que tu n'avais aucune confiance dans caiazzo, le problème surtout que c'est pas cohérent ce que tu dis. Tu es visiblement tellement dans la critique de nanard, que tu justifies que caiazzo vende coûte que coûte, peu importe ce qu'en fera l'acheteur (c'est exactement ce que tu dis dans la première partie de ton message).

Ta suggestion d'appel à un ami, c'est bien gentil, mais tu en as beaucoup toi, des connaissances qui peuvent investir 100 millions dans le club, rachat + salaires + recrutement compris ? Moi j'en ai pas. Et je ne pense pas que caiazzo et romeyer en aient non plus, c'est pour ça qu'ils ont mandaté une banque. Ils veulent des garanties sportives et financières pour faire progresser le club, pas le faire régresser. Sur les valeurs du club à conserver ils sont d'ailleurs dans la droite ligne de larque ou des ultras qui ont exprimé lors du dernier match ou dans les médias qu'ils seraient attentifs à ce que le club ne perde pas son âme. Notamment on sait depuis quelque temps que Gasset n'apparaît pas dans les plans de peak6/de bontin. La on nous parle de ricardo. C'est normal ça ? Ça va dans le bon sens ? Si un nouvel investisseur envoie le club dans le mur, on sera les premiers à tomber sur le duo présidentiel.
Dernière modification par bfb2 le 25 mai 2018, 00:08, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [OFFICIEL] Peak6 trompe le monde

Message par osvaldopiazzolla »

La plus belle phrase c'est "Peak6 ont INSISTE pour que Roland et moi restions au club" :hehe:
-6 pts, asap.
greenw42
Messages : 4549
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: [OFFICIEL] Peak6 trompe le monde

Message par greenw42 »

Platoche a écrit :Bon bah c'est cool, je pense que JL Gasset sera avec nous pour la saison prochaine, et donc que l'on va garder des joueurs ;)
Oui mais comment on les paye du coup ? Moi je veux bien mais on a pas 50M pour le merc
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: [OFFICIEL] Peak6 trompe le monde

Message par Oracle Vert »

thesnakke a écrit :J'attends de voir... La banque Lazare n'avait a mon avis pas que le dossier Peak6 sous le coude ça m'étonnerait que le club ait raqué des mois de boulot de cette banque pour tout laisser tomber au premier repreneur avec qui ça foire
https://twitter.com/ManuLonjon/status/9 ... 3611655169
Sensimo
Messages : 2282
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par Sensimo »

Green man a écrit :
Sensimo a écrit :Non mais Ricardo c'est un fake pas possible.
Ou alors c'est une entourloupe créer de toute pièce par nos présidents pour justifier le desaccord avec le groupe peak6
Certains doivent vraiment détester les dirigeants pour chercher à les rendre responsables de tout.
Si cet été on m’annonce que le club est vendu, qu’on vire Gasset pour mettre Ricardo je tire la tronche.
Les dirigeants n’ont pas vendu pour faire du fric, le futur du club et de l’institution les intéressent. C’est à mettre à leur crédit.
Ça déçoit peut être ceux qui aiment jouer à FIFA et FM avec des budgets illimités, mais moi je suis ravi que le club qui fait battre mon cœur ne soit pas bradé à des américains qui ne comprennent rien au foot.
:mdr1:
Euh fifa et fm pas du tout mon truc.
Mais c'est du second degrés d'accord pas la peine de chercher la petite bebettte.
Je les félicite pour le redressement depuis cette hiver, le choix gasset printemps est une réussite, j'espère qu'on apprendra des erreurs passées pour gérer au mieux cette intersaison avec ou sans investisseur, le club n'est pas en faillite...
Maintenant la com de caizzo a 19h sur infosport et l'article sur l'équipe et l'officiel me demande si ce n'est pas lui qui nous prends pour des truffes, ceci dit c'était prévisible.
stephanois75
Messages : 593
Inscription : 12 juil. 2012, 15:10

Re: [OFFICIEL] Peak6 trompe le monde

Message par stephanois75 »

Je suis désolé d'avoir relayé des fake-news à la communauté sur les coups de 19h. :hehe:
diego
Messages : 1269
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par diego »

Calx a écrit :
diego a écrit :
Calx a écrit :
greenw42 a écrit :Du coup on fait comment maintenant ?
On ne trouvera pas un autre investisseur maintenant (enfin je suppose). Comment va t-on faire pour conserver Gasset, Mvila, Cabella, Debuchy, Subotic ET dans le même temps, améliorer l'équipe ?
pourquoi on pourrai pas? on a pu le faire sans investisseurs
Une demi-saison en payant certainement des primes a l'arrivée pour certains. Réévaluer les salaires dans la durée, ça semble légèrement différent et passe visiblement forcement par l'injection de pognon (investisseurs, prêts bancaires). C'est pas moi qui le dit, c'est zozo
la saison dernière on était prêt a mettre 20 M€ (salibur + diony) + cabella.
Donc on aura meilleur mais qu'avec des prêts bancaires, C'est pas moi qui le dit, c'est zozo
20 ME, c'est malheureusement bien peu comme enveloppe, tu peux justement t'acheter que diony et salibur. Et il faut distinguer les indemnités de transfert de la masse salariale. Les Mvila, Cabella and co, c'est des salaires de 300 ou 400 KE qu'ils attendent avec contrat de 3 ans mini (salaires bruts auxquels sajoutent les charges patronales). C'est une autre planète.
yannick62
Messages : 236
Inscription : 30 juin 2010, 01:14

Re: [OFFICIEL] Peak6 trompe le monde

Message par yannick62 »

D'un seul coup Roland n'est plus trop vieux? ah bon? Ah oui jusqu'au prochain fiasco ou là on dira c'est de sa faute il est fatigué et on assistera même pas au match. Si j'étais Paquet je démissionne de suite. Il n'aura même pas son mot a dire. Place au copinage. Il y en a qui doivent sabler le champagne ce soir !!!!!!
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: [OFFICIEL] Peak6 trompe le monde

Message par ManuVert »

osvaldopiazzolla a écrit :La plus belle phrase c'est "Peak6 ont INSISTE pour que Roland et moi restions au club" :hehe:
Ouais c'est énorme, c'est vrai que Caiazzo qui dit tout et son contraire et Romeyer qui est fatigué et qui chiale devant l'investisseur ça doit énormément donner confiance à une boîte US qui vise une grosse plus-value à moyen terme :hehe: je serais investisseur la première chose que je ferais c'est me débarrasser de ces gugusses.
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [OFFICIEL] Peak6 trompe le monde

Message par Platoche »

yannick62 a écrit :D'un seul coup Roland n'est plus trop vieux? ah bon? Ah oui jusqu'au prochain fiasco ou là on dira c'est de sa faute il est fatigué et on assistera même pas au match. Si j'étais Paquet je démissionne de suite. Il n'aura même pas son mot a dire. Place au copinage. Il y en a qui doivent sabler le champagne ce soir !!!!!!
C'est sur que De Bontin qui veut virer Gasset et mettre à la place son pote Ricardo... effectivement je ne sais pas comment ça s'appelle ça....
Image

Les verts toujours...
Kishizo
Messages : 1355
Inscription : 16 sept. 2012, 20:28

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par Kishizo »

vertdegivors a écrit :Chose qui apparaît relativement bizarre c’est que les 2 Twix ont vraiment l’air de croire qu’une bonne poire va débarquer larguer un tas de pognon et les laisser au commande du vaisseau c’est quand même biscornu comme affaire ...

Ça a surtout l’air d’un rétropédalage en règle.
Oui tout est dans la présentation pour se donner le beau rôle, Gasset sera le robuste chêne cachant la forêt.
Ledit Gasset qui n'est d'ailleurs pas du tout sûr de vouloir rester serait le point de rupture de la négociation pour Zozo :happy1:
On ne nous dit pas tout, non, on ne nous dit pas tout :mrgreen:
Gasset supporterait-il lors d'une saison normale et complète les divisions qu'il est parvenu à éteindre par la grâce d'une position périlleuse au classement imposant la paix des braves. Je pense qu'il a passé l'âge de supporter ces conneries et que nous risquons de nous retrouver au bout du compte sans les ricains et sans Gasset mais bien avec nos deux amis :triste1:
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [OFFICIEL] Peak6 trompe le monde

Message par Rob420 »

greenw42 a écrit :
Platoche a écrit :Bon bah c'est cool, je pense que JL Gasset sera avec nous pour la saison prochaine, et donc que l'on va garder des joueurs ;)
Oui mais comment on les paye du coup ? Moi je veux bien mais on a pas 50M pour le merc
on n'était pas en banqueroute ces dernières années, on peut quand même garder les joueurs et les payer.
par contre la 4eme place c'est mort effectivement
PtitLu
Messages : 7908
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [OFFICIEL] Peak6 trompe le monde

Message par PtitLu »

J'ai suivi cette affaire de loin car je sentais la quenelle... Déjà, quand on parlait des conditions de Caiazzo ou de Romeyer, ça allait pas trop plaire aux amerlocs. Ça s'est confirmé...

Et bien je crois que je vais continuer à suivre de loin, ça en devient exaspérant ces histoires de repreneurs.
Image
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: [OFFICIEL] Peak6 trompe le monde

Message par ManuVert »

greenw42 a écrit :
Platoche a écrit :Bon bah c'est cool, je pense que JL Gasset sera avec nous pour la saison prochaine, et donc que l'on va garder des joueurs ;)
Oui mais comment on les paye du coup ? Moi je veux bien mais on a pas 50M pour le merc
Ben tu as rien compris toi, avec l'endettement :hehe:
squaty
Messages : 14016
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [OFFICIEL] Peak6 trompe le monde

Message par squaty »

Donc si éventuellment ils investissaient par l'emprunt Gasset pourrait rester ? Ce serait une première bonne nouvelle.
Sensimo
Messages : 2282
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: [OFFICIEL] Peak6 trompe le monde

Message par Sensimo »

korvald a écrit :
thesnakke a écrit :J'attends de voir... La banque Lazare n'avait a mon avis pas que le dossier Peak6 sous le coude ça m'étonnerait que le club ait raqué des mois de boulot de cette banque pour tout laisser tomber au premier repreneur avec qui ça foire
https://twitter.com/ManuLonjon/status/9 ... 3611655169
Il raconte quoi de beau Svp
buffy
Messages : 1895
Inscription : 03 juin 2011, 14:55
Localisation : Grenoble

Re: [OFFICIEL] Peak6 trompe le monde

Message par buffy »

Diablø a écrit :
Platoche a écrit :Bon bah c'est cool, je pense que JL Gasset sera avec nous pour la saison prochaine, et donc que l'on va garder des joueurs ;)
:mdr1: :mdr1:
pareil...
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: [OFFICIEL] Peak6 trompe le monde

Message par ManuVert »

Platoche a écrit :
yannick62 a écrit :D'un seul coup Roland n'est plus trop vieux? ah bon? Ah oui jusqu'au prochain fiasco ou là on dira c'est de sa faute il est fatigué et on assistera même pas au match. Si j'étais Paquet je démissionne de suite. Il n'aura même pas son mot a dire. Place au copinage. Il y en a qui doivent sabler le champagne ce soir !!!!!!
C'est sur que De Bontin qui veut virer Gasset et mettre à la place son pote Ricardo... effectivement je ne sais pas comment ça s'appelle ça....
Ça s'appelle la liberté de gestion d'un investisseur qui achète une boîte. Le fait que Caiazzo et Romeyer ne veuillent garder leurs parts peut parfaitement se comprendre mais qu'ils arrêtent de prétendre le contraire et se foutre de la gueule du monde.
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [OFFICIEL] Peak6 trompe le monde

Message par Platoche »

buffy a écrit :
Diablø a écrit :
Platoche a écrit :Bon bah c'est cool, je pense que JL Gasset sera avec nous pour la saison prochaine, et donc que l'on va garder des joueurs ;)
:mdr1: :mdr1:
pareil...
Marrez vous bien ;)
Image

Les verts toujours...
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par Rob420 »

diego a écrit :
Calx a écrit :
diego a écrit :
Calx a écrit :
greenw42 a écrit :Du coup on fait comment maintenant ?
On ne trouvera pas un autre investisseur maintenant (enfin je suppose). Comment va t-on faire pour conserver Gasset, Mvila, Cabella, Debuchy, Subotic ET dans le même temps, améliorer l'équipe ?
pourquoi on pourrai pas? on a pu le faire sans investisseurs
Une demi-saison en payant certainement des primes a l'arrivée pour certains. Réévaluer les salaires dans la durée, ça semble légèrement différent et passe visiblement forcement par l'injection de pognon (investisseurs, prêts bancaires). C'est pas moi qui le dit, c'est zozo
la saison dernière on était prêt a mettre 20 M€ (salibur + diony) + cabella.
Donc on aura meilleur mais qu'avec des prêts bancaires, C'est pas moi qui le dit, c'est zozo
20 ME, c'est malheureusement bien peu comme enveloppe, tu peux justement t'acheter que diony et salibur. Et il faut distinguer les indemnités de transfert de la masse salariale. Les Mvila, Cabella and co, c'est des salaires de 300 ou 400 KE qu'ils attendent avec contrat de 3 ans mini (salaires bruts auxquels sajoutent les charges patronales). C'est une autre planète.
ça va on a pas a se plaindre, et c'est pas la LDC qu'on vise on est pas un grand club européen
wolf
Messages : 924
Inscription : 27 mai 2014, 22:31

Re: [OFFICIEL] Peak6 trompe le monde

Message par wolf »

vertoujourssss a écrit :
Platoche a écrit :
yannick62 a écrit :D'un seul coup Roland n'est plus trop vieux? ah bon? Ah oui jusqu'au prochain fiasco ou là on dira c'est de sa faute il est fatigué et on assistera même pas au match. Si j'étais Paquet je démissionne de suite. Il n'aura même pas son mot a dire. Place au copinage. Il y en a qui doivent sabler le champagne ce soir !!!!!!
C'est sur que De Bontin qui veut virer Gasset et mettre à la place son pote Ricardo... effectivement je ne sais pas comment ça s'appelle ça....
Ça s'appelle la liberté de gestion d'un investisseur qui achète une boîte. Le fait que Caiazzo et Romeyer ne veuillent garder leurs parts peut parfaitement se comprendre mais qu'ils arrêtent de prétendre le contraire et se foutre de la gueule du monde.
Je pense la même chose
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [OFFICIEL] Peak6 trompe le monde

Message par Rob420 »

Sensimo a écrit :
korvald a écrit :
thesnakke a écrit :J'attends de voir... La banque Lazare n'avait a mon avis pas que le dossier Peak6 sous le coude ça m'étonnerait que le club ait raqué des mois de boulot de cette banque pour tout laisser tomber au premier repreneur avec qui ça foire
https://twitter.com/ManuLonjon/status/9 ... 3611655169
Il raconte quoi de beau Svp
plus aucun investisseurs, caiazzo préfère emprunter au banque.
du coup il garde son poste a la ligue pendant plusieurs année
Dernière modification par Rob420 le 25 mai 2018, 00:15, modifié 1 fois.
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: [OFFICIEL] Peak6 trompe le monde

Message par Guinnessisgood »

Donc Lazard, ça nous coûte un bras, ils présentent plein de dossiers mais une fois qu'on refuse le premier car c'est de la daube, les autres c'est forcément terminé ??

Quelle enfilade ces banques d'affaires !!
Dernière modification par Guinnessisgood le 25 mai 2018, 00:16, modifié 1 fois.
bfb2
Messages : 4642
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [OFFICIEL] Peak6 trompe le monde

Message par bfb2 »

yannick62 a écrit :D'un seul coup Roland n'est plus trop vieux? ah bon? Ah oui jusqu'au prochain fiasco ou là on dira c'est de sa faute il est fatigué et on assistera même pas au match. Si j'étais Paquet je démissionne de suite. Il n'aura même pas son mot a dire. Place au copinage. Il y en a qui doivent sabler le champagne ce soir !!!!!!
Romeyer est soulagé dans son quotidien par la présence de Paquet, c'est lui le nouveau dirigeant opérationnel. Et il ne faut pas sortir de saint Cyr pour comprendre qu'avec de nouveaux propriétaires, paquet avait de grosses chances de sauter. Plutôt que dans l'esprit de vouloir poser sa démission il doit être assez soulagé.
Dernière modification par bfb2 le 25 mai 2018, 00:18, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Sensimo
Messages : 2282
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: [OFFICIEL] Peak6 trompe le monde

Message par Sensimo »

Calx a écrit :
Sensimo a écrit :
korvald a écrit :
thesnakke a écrit :J'attends de voir... La banque Lazare n'avait a mon avis pas que le dossier Peak6 sous le coude ça m'étonnerait que le club ait raqué des mois de boulot de cette banque pour tout laisser tomber au premier repreneur avec qui ça foire
https://twitter.com/ManuLonjon/status/9 ... 3611655169
Il raconte quoi de beau Svp
plus aucun investisseurs, caiazzo préfère emprunter au banque.
du coup il garde son poste a la ligue pendant plusieurs année
Merci bien
Répondre