[OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

greenw42
Messages : 4706
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par greenw42 »

Du coup on fait comment maintenant ?
On ne trouvera pas un autre investisseur maintenant (enfin je suppose). Comment va t-on faire pour conserver Gasset, Mvila, Cabella, Debuchy, Subotic ET dans le même temps, améliorer l'équipe ?
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [OFFICIEL] Goodbye Peak6 !

Message par Rob420 »

quand caiazzio dit ça "les investissements de Peak6 ne sont pas conformes à ce qui était prévu et, surtout, qu'ils ne correspondent pas à l'ambition que nous avons pour l'AS Saint-Étienne"

c'est sur il peut avoir raison, mais le problème avec lui c'est qu'il dit tous et son contraire.

Du coup Peak6 va peut être aller a Bordeaux ou Lille
Guinnessisgood
Messages : 5110
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: [OFFICIEL] Peak6 trompe le monde

Message par Guinnessisgood »

Si c'était pour se retrouver avec De Bontin et Ricardo, heureusement que ça ne se fait pas !!
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par Rob420 »

greenw42 a écrit :Du coup on fait comment maintenant ?
On ne trouvera pas un autre investisseur maintenant (enfin je suppose). Comment va t-on faire pour conserver Gasset, Mvila, Cabella, Debuchy, Subotic ET dans le même temps, améliorer l'équipe ?
pourquoi on pourrai pas? on a pu le faire sans investisseurs
Dernière modification par Rob420 le 24 mai 2018, 23:46, modifié 1 fois.
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par fort-et-vert »

Demetrio Lopez a écrit :
fort-et-vert a écrit :
Demetrio Lopez a écrit :
fort-et-vert a écrit :
fort-et-vert a écrit ::mrgreen: j'imagine nos 2 sentimentaux négocier " filez nous les 50 patates, mais RR va s'occuper des assoces , BC de la ligue, et Paquet peut être le président à la place de De Bontin, aussi on veut garder Gasset, et tous les joueurs, ça vous va comme ça ? "

j'ai plaisanté tout à l'heure mais il y a vraiment de ça quand même , ils veulent bien vendre et prendre le fric mais tout imposer aux repreneurs , à mandoné faut arrêter de déconner . Ou on vends ou on vends pas . j'ai beaucoup de respect pour les hommes en place en ce moment, mais bon ça va 5 minutes. Quand on vends sa baraque on n' impose pas la future déco et les meubles aux acheteurs. Ils font un petit peu ce qu'ils veulent quand même.
Je ne sais pas.. tu vends la baraque dans laquelle tu as tous tes souvenirs, un an après tu repasses devant et c'est devenu une friche absolue, tu te sens comme insulté. Si tu avais su tu aurais vendu à un autre.

Là envisager de virer Gasset pour Ricardo, si c'est vrai ça fout quand même d'emblée un sacré coup de froid. Non pas qu'il faille imposer Gasset au repreneur mais il pourrait y avoir des options moins deconnantes que ça, Ricardo ça pue le copinage d'entrée de jeu, ça semble pas très inspiré.
mais non, c'est vendu c'est vendu point barre. comme si Caiazzo allait se faire dicter sa conduite quand il a racheté le club lui à l'époque. Pour Ricardo c'est archi bidon il est convalescent .
Une fois que c'est vendu oui. Sauf ça ne l'est pas encore et rien ne les oblige à aller au bout si ils ne le sentent pas.

Et je préfère notre situation avec des présidents qui veulent vendre (ca c'est très clair) mais ont les moyens de refuser à court terme pour trouver meilleure solution plutôt que des presidents qui auraient l'intention de brader au plus vite au premier venu. Je trouve ça plutôt rassurant qu'ils veuillent "céder" le club et non pas s'en "débarrasser".

Après oui, on est en train de parler sur du bruit je suis d'accord.
oui mais tu ne trouveras jamais un acquéreur qui va payer le prix fort et à qui tu veux imposer ta loi
faut revenir sur terre un peu ( pas toi, les présidents ;) )
kev42x
Messages : 310
Inscription : 12 juil. 2011, 20:28

Re: [OFFICIEL] Peak6 trompe le monde

Message par kev42x »

Je sais pas trop quoi penser de cet article Caïazzo ne dit rien sur Infosport + puis balance tout à l'équipe comme ca c'est bizarre...M'enfin on est plus à une surprise près on verra bien demain pour un nouvel épisode :mrgreen:
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par franck42 »

bfb2 a écrit :
Ok, donc tu nous dis qu'il faut que caiazzo ou romeyer vendent coûte que coûte, même à des "investisseurs" qui vont faire du club un terrain vague ??? Aucun soucis ??? Franchement, tu fais bien ce que tu veux de ta maison, mais la en l'occurrence, la maison c'est un peu aussi celle des supporters....
L'énorme différence entre toi et moi c'est que toit tu fais totalement confiance à Caïazzo, moi absolument pas.
Et ce que j'ai dit, pour repasser en mode football, c'est que si Caïazzo et Romeyer aimaient vraiment l'ASSE, ils n'auraient pas mandaté un tiers pour vendre à des inconnus, ils ne chercheraient pas à vendre au + offrant, et ils n'incluraient pas dans la négociation la possibilité de rester au club pour continuer à servir leurs propres intérêts.
#SoutienàClaudePuel
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par Diablø »

vertveine a écrit :
Diablø a écrit :Je ne comprend pas comment certains peuvent encore se fier aux propos de Caïazzo. Il a pourtant prouver par le passé que c'était un énorme tocard. Pendant que tout le monde court comme des poules sans têtes sur le bateau, il fume son cigare sur son transat.
Tout le monde court comme des poules sans têtes car tout le monde lit les tweet des vrais tocards pour le coup

Et voilà, même pas 5 h après il la met profond à ceux qui le croyaient. Et il vient même nous expliquer qu'on ne peut pas avoir confiance en l'investisseur, alors qu'il a bourré le mou à tout le monde pendant 6 mois avec la qualité de la banque Mescouilles qui devait s'assurer du sérieux du repreneur blabla. Les mecs ont ouvert toutes les portes du clubs aux américains pour nous dire qu'au final ils ont pas confiance en eux. Plus c'est gros, plus ça passe.
D'autres rumeurs parlent de Ricardo. Nos présidents sont cons mais quand même, si on leur dit dès le début que De Bontin veut mettre Ricardo comme entraîneur, ils ne discutent même pas avec eux. Et si ils ne le savent pas, comment peuvent-ils ouvrir les portes du club à un investisseur dont ils ne connaissent même pas le projet sportif?
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
Guinnessisgood
Messages : 5110
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: [OFFICIEL] Peak6 trompe le monde

Message par Guinnessisgood »

kev42x a écrit :Je sais pas trop quoi penser de cet article Caïazzo ne dit rien sur Infosport + puis balance tout à l'équipe comme ca c'est bizarre...M'enfin on est plus à une surprise près on verra bien demain pour un nouvel épisode :mrgreen:
C'est sur le site officiel ;)
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par franck42 »

Sensimo a écrit :Non mais Ricardo c'est un fake pas possible.
Ou alors c'est une entourloupe créer de toute pièce par nos présidents pour justifier le desaccord avec le groupe peak6
Pour moi cette histoire Ricardo c'est un mytho complet, soit de Caïazzo pour refuser les conditions de Peak6, soit de Peak6 pour trouver un échappatoire après analyse de la situation...
#SoutienàClaudePuel
Bucky
Messages : 6924
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par Bucky »

Diablø a écrit :
vertveine a écrit :
Diablø a écrit :Je ne comprend pas comment certains peuvent encore se fier aux propos de Caïazzo. Il a pourtant prouver par le passé que c'était un énorme tocard. Pendant que tout le monde court comme des poules sans têtes sur le bateau, il fume son cigare sur son transat.
Tout le monde court comme des poules sans têtes car tout le monde lit les tweet des vrais tocards pour le coup

Et voilà, même pas 5 h après il la met profond à ceux qui le croyaient. Et il vient même nous expliquer qu'on ne peut pas avoir confiance en l'investisseur, alors qu'il a bourré le mou à tout le monde pendant 6 mois avec la qualité de la banque Mescouilles qui devait s'assurer du sérieux du repreneur blabla. Les mecs ont ouvert toutes les portes du clubs aux américains pour nous dire qu'au final ils ont pas confiance en eux. Plus c'est gros, plus ça passe.
D'autres rumeurs parlent de Ricardo. Nos présidents sont cons mais quand même, si on leur dit dès le début que De Bontin veut mettre Ricardo comme entraîneur, ils ne discutent même pas avec eux. Et si ils ne le savent pas, comment peuvent-ils ouvrir les portes du club à un investisseur dont ils ne connaissent même pas le projet sportif?
Il jette un terrible discrédit sur la banque Lazard. Je pense qu'ils vont apprécier...
A mon humble avis, pipo et bimbo ne sont pas disposés à céder leur joujou : en gros, ils nous prennent pour ce que nous ne sommes pas.
Florent
Messages : 9473
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par Florent »

tu as raison a écrit :
Florent a écrit :
tu as raison a écrit :
Aloisiochulapa a écrit :A vérifier:

Une source du club aurait mentionnée:

-Roro serait dans la merde avec l'affaire Carvalho et ferait tout pour faire capoter avec Peak6 pour contourner la justice...
(il risque la taule !!)

-Il y aurait son plan B avec Roussey manager général et un fond d'investissement francais dans lequel Al. Bonppart serait pilote !!!

Est ce vrai ?
Peu probable sachant que le procès a déjà eu lieu et ne met pas en cause Romeyer... Seul un pourvoi en cassation est possible (est-ce encore le cas d'ailleurs ?) et un pourvoi en cassation ne s'attache qu'au vice de forme et pas au fond... Le fond a été jugé, je suppose qu'on peut passer à autre chose...
Et moi, je suppose que tu n’as pas tout suivi de cette affaire.
Mais comme tu me l’as subtilement fait remarqué, que je n’ai jamais vécu aux États Unis ni vendu de boite là bas (en France si, mais ça compte pas) et que tu as récupéré ma part d’empathie, je ferme le sujet pour ma part.

Florent, dubitatif de l’adéquation entre un pseudo et ses messages.
Je l'ai suivi, comme bon nombre de supporters de l'ASSE. N'hésite pas à me donner un ou deux articles (de source un minimum sérieuse) qui me montreraient que Romeyer est effectivement mis en cause par la justice ou qu'il a effectivement les mains sales car je n'en ai pas connaissance. Si c'est le cas, je rejoindrai ton point de vue sans problème. Je n'ai vraiment aucune animosité par ailleurs.
Une fois n est pas coutume: je m auto quote

Je livre rarement les infos que je peux glaner mais quelques sources concordantes m affirmaient dimanche que le sujet des parts carvalho avaient été mises sous le tapis et qu elles venaient juste de ressortir, sources me paraissant plus que fiables
Et que du coup la vente étaient ultra fragilisée
Info donc que j ai voulu partager, sans sensationnalisme

Donc petit clin d oeil amical a tasraison pour sa leçon sur le fait que je n avais jamais vécu aux us pour comprendre les subtilités de ce genre de deal :mrgreen:

Ps je ne sais l issue des negos juste que c est très loin d être gagné

Ps 2 nos présidents étaient au courant de ce point d achoppement, naturellement
Je vous laisser donc juge de l attitude médiatique de ceux ci ces derniers jours

Ps 3 : quand BC commence à dire que c est pas grave si pas de vente et qu on se tournera vers l endettement, cela me fait penser à un début de magnifique rétro message en règle en mode "je prépare le terrain vu que la vente va planter"
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Green man
Messages : 175
Inscription : 05 juin 2011, 17:20

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par Green man »

Sensimo a écrit :Non mais Ricardo c'est un fake pas possible.
Ou alors c'est une entourloupe créer de toute pièce par nos présidents pour justifier le desaccord avec le groupe peak6
Certains doivent vraiment détester les dirigeants pour chercher à les rendre responsables de tout.
Si cet été on m’annonce que le club est vendu, qu’on vire Gasset pour mettre Ricardo je tire la tronche.
Les dirigeants n’ont pas vendu pour faire du fric, le futur du club et de l’institution les intéressent. C’est à mettre à leur crédit.
Ça déçoit peut être ceux qui aiment jouer à FIFA et FM avec des budgets illimités, mais moi je suis ravi que le club qui fait battre mon cœur ne soit pas bradé à des américains qui ne comprennent rien au foot.
Pirux
Messages : 493
Inscription : 26 janv. 2011, 21:10
Localisation : Saint-Etienne

Re: [OFFICIEL] Peak6 trompe le monde

Message par Pirux »

Et Mc Court il voudrait pas nous racheter aussi? :mrgreen:
diego
Messages : 1282
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par diego »

Il a quand même pas reellement lâché ça une paire d'heures après son itw 8|
Décidément je arriverai jamais à cerner ce personnage , ils sont plusieurs dans sa tête, c'est pas possible autrement.
Cicilemon
Messages : 5106
Inscription : 22 juil. 2005, 08:57
Localisation : OSAKA

Re: [OFFICIEL] Peak6 trompe le monde

Message par Cicilemon »

Lazard met plus de 6 mois à trouver des repreneurs « respectables », on en squeeze 2 qui apparemment ne le serait pas assez même après la sélection de la banque et celui avec qui on decide de négocier on le flingue en 10 jours?

On va faire quoi maintenant remandater la banque machin pour qu’elle retrouve des mecs plus blanc que blanc qui veulent bien reprendre le club?

Je comprends pas la logique des présidents ....
??
aceituna
Messages : 332
Inscription : 21 nov. 2012, 00:15

Re: [OFFICIEL] Peak6 trompe le monde

Message par aceituna »

https://www.asse.fr/fr/actualites/l-as- ... k6-ac22968

pourquoi avoir pris les gens pour des imbéciles à 19h dans ce cas ??
Guinnessisgood
Messages : 5110
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: [OFFICIEL] Peak6 trompe le monde

Message par Guinnessisgood »

aceituna a écrit :https://www.asse.fr/fr/actualites/l-as- ... k6-ac22968

pourquoi avoir pris les gens pour des imbéciles à 19h dans ce cas ??
Y'avait peut-être un dernier espoir ? On ne saura jamais
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par franck42 »

Diablø a écrit : Et voilà, même pas 5 h après il la met profond à ceux qui le croyaient. Et il vient même nous expliquer qu'on ne peut pas avoir confiance en l'investisseur, alors qu'il a bourré le mou à tout le monde pendant 6 mois avec la qualité de la banque Mescouilles qui devait s'assurer du sérieux du repreneur blabla. Les mecs ont ouvert toutes les portes du clubs aux américains pour nous dire qu'au final ils ont pas confiance en eux. Plus c'est gros, plus ça passe.
D'autres rumeurs parlent de Ricardo. Nos présidents sont cons mais quand même, si on leur dit dès le début que De Bontin veut mettre Ricardo comme entraîneur, ils ne discutent même pas avec eux. Et si ils ne le savent pas, comment peuvent-ils ouvrir les portes du club à un investisseur dont ils ne connaissent même pas le projet sportif?
+1
Effectivement avec les pro-Caïazzo du forum, plus c'est gros plus ça passe...
Même si des pro-Caïazzo il doit plus en rester beaucoup.
#SoutienàClaudePuel
Florent
Messages : 9473
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par Florent »

Calx a écrit :
StephVert a écrit : Mais pour ce sont les sorties médiatiques de Romeyer qui ont tout déclanché. Et il a fallu que Caiazzo remette de l'ordre en urgence
Ca va être chouette l'année prochaine si tous les 2 restes sans repreneur
Il faut vraiment un qui saute
Soyons sérieux aucun des 2 n a la surface financière pour racheter les parts de l autre

Quand a l époque le club était valorisé 5 millions, romyerer est allé chercher carvalho car il n avait même pas assez pour l'être 2,5 sur la table

Comment pourrait t il sortir dans les 25 millions aujourd'hui??
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
bladevert
Messages : 4042
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: [OFFICIEL] Peak6 trompe le monde

Message par bladevert »

Non mais sérieux... Notre club c'est vraiment nawak, y a que chez nous que ça arrive :mdr1:
Le zozo qui vient nous vendre sa réussite d'avoir choisi les trumpers a 19h00 et qui trois heures plus tard choisi le journal qui nous déteste le plus la Pravda !! :super:
Pour nous raconter l'histoire des méchants américains, pas gentils et tueurs d'Indiens en plus...
Ce mec force l'admiration quand même, il est sidérant...
Le type est infernal, parce-qu'il trouve toujours le moyen de me trouer le cul, mais lui , il est immense.
Il est illuminé ce mec! :taré1:
Romeyer , caiazzo dehors!!!
greenw42
Messages : 4706
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: [OFFICIEL] Peak6 trompe le monde

Message par greenw42 »

C'est parti pour foncer droit dans le mur !
diego
Messages : 1282
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par diego »

Calx a écrit :
greenw42 a écrit :Du coup on fait comment maintenant ?
On ne trouvera pas un autre investisseur maintenant (enfin je suppose). Comment va t-on faire pour conserver Gasset, Mvila, Cabella, Debuchy, Subotic ET dans le même temps, améliorer l'équipe ?
pourquoi on pourrai pas? on a pu le faire sans investisseurs
Une demi-saison en payant certainement des primes a l'arrivée pour certains. Réévaluer les salaires dans la durée, ça semble légèrement différent et passe visiblement forcement par l'injection de pognon (investisseurs, prêts bancaires). C'est pas moi qui le dit, c'est zozo
Répondre