ASSE 2 (Beric x 2 ) - DFCO 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

sup de dijon
Messages : 176
Inscription : 07 juil. 2017, 21:53

Re: 28eme Journée Asse-Dijon Samedi 3 Mars 2018 20h00 Bein

Message par sup de dijon »

ForeverGreen a écrit :
sup de dijon a écrit :En attaque, vous semblez manquer de munitions, à part Cabella, et un peu Ntep, le reste bof bof.
Si Ntep réussi à t'inquiéter, Bamba risque de t'infliger une sacrée désillusion. Ntep, c'est pour le moment notre offensif le moins probant de 2018.

PS: Plus Sammaritano que Saïd ?
Ntep, je reste surtout sur l'idée qu'il peut faire la différence sur une action. Mais c'est vrai qu'il a pas l'air très fringant chez vous.
Devant sur les ailes, chez nous, ça peut-être plein de possibilités : Saïd est bien, il a fait un bon match contre Caen, mais on était dans un système à 2 pointe, et le jeu dans l'axe lui convient quand même bien mieux que d'être sur une aile. Sa titularisation n'est pas exclue, en fait, difficile de savoir, il y a beaucoup de concurrence sur ces postes offensifs. Le seul profil irremplaçable, c'est Tavares, en plus, il écrase les éventuels concurrents de sa grande classe :frime:
baggio42
Messages : 17236
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: 28eme Journée Asse-Dijon Samedi 3 Mars 2018 20h00 Bein

Message par baggio42 »

sup de dijon a écrit :
ForeverGreen a écrit :
sup de dijon a écrit :En attaque, vous semblez manquer de munitions, à part Cabella, et un peu Ntep, le reste bof bof.
Si Ntep réussi à t'inquiéter, Bamba risque de t'infliger une sacrée désillusion. Ntep, c'est pour le moment notre offensif le moins probant de 2018.

PS: Plus Sammaritano que Saïd ?
Ntep, je reste surtout sur l'idée qu'il peut faire la différence sur une action. Mais c'est vrai qu'il a pas l'air très fringant chez vous.
Devant sur les ailes, chez nous, ça peut-être plein de possibilités : Saïd est bien, il a fait un bon match contre Caen, mais on était dans un système à 2 pointe, et le jeu dans l'axe lui convient quand même bien mieux que d'être sur une aile. Sa titularisation n'est pas exclue, en fait, difficile de savoir, il y a beaucoup de concurrence sur ces postes offensifs. Le seul profil irremplaçable, c'est Tavares, en plus, il écrase les éventuels concurrents de sa grande classe :frime:
Pas surpris par ta relative confiance car vous faites une belle saison avec une identité de jeu affirmée, on sait que Dijon ça joue.Meme si depuis deux matches vous resserez les lignes.
Tavares, bon joueur, c'est lui qu'on aurait dû acheter :mrgreen:
Petite parenthèse sur N'tep:ne t'inquiètes pas trop!
Apres pour nous il faut engranger.
Bon match à toi.
Me Gusta Mendoza
Messages : 3310
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: 28eme Journée Asse-Dijon Samedi 3 Mars 2018 20h00 Bein

Message par Me Gusta Mendoza »

Tartiflette a écrit :
Me Gusta Mendoza a écrit :---------------Ruffier--------------
Debuchy--Perrin--Subotic--Silva
----------Mvila----Selnaes---------
---------------Cabella--------------
Bamba------------------------N'tep
----------------Beric----------------

entrée de hamouma à la 60ème (à la place de N'tep) afin de finir le travail de sappe réalisé par ses coéquipiers
(edit : quand je regarde l'équipe, il y a quand même 10 internationaux sur la pelouse...sympa!)
C’est soit 8 soit 11 internationaux.
Bamba, Perrin et Silva n’ont des sélections que chez les équipes de jeunes
Mouais, ca chipote quoi :mrgreen:
mon idée étant des joueurs de niveau international, susceptibles d'être dans la sélection correspondant à leur catégorie d'âge actuellement, ou l'ayant été récemment :
Internationaux A : Ruffier, Debuchy, Perrin, Subotic, Mvila, Selnaes, Cabella, N'Tep, Beric
International espoir : Bamba

On peut chipoter sur Perrin, mais il a été très souvent dans le groupe, sur le banc etc, c'est qu'il a(vait?) le niveau, objet de ma réflexion.
sup de dijon
Messages : 176
Inscription : 07 juil. 2017, 21:53

Re: 28eme Journée Asse-Dijon Samedi 3 Mars 2018 20h00 Bein

Message par sup de dijon »

Dernières nouvelles : Chafik et Xeka toujours absents ne seront pas dans le groupe. A contrario, Kwon pourrait donc en faire partie...
jéjésainté
Messages : 389
Inscription : 19 sept. 2017, 16:05

Re: 28eme Journée Asse-Dijon Samedi 3 Mars 2018 20h00 Bein

Message par jéjésainté »

sup de dijon a écrit :Dernières nouvelles : Chafik et Xeka toujours absents ne seront pas dans le groupe. A contrario, Kwon pourrait donc en faire partie...

mauvaise nouvelle pour nous il est bon le correen!!
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: 28eme Journée Asse-Dijon Samedi 3 Mars 2018 20h00 Bein

Message par Gueute »

Tous au stade !!
jéjésainté
Messages : 389
Inscription : 19 sept. 2017, 16:05

Re: 28eme Journée Asse-Dijon Samedi 3 Mars 2018 20h00 Bein

Message par jéjésainté »

Gueute a écrit :Tous au stade !!

moi j'irais au prochain contre guingamp
xavlevert55
Messages : 1772
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: 28eme Journée Asse-Dijon Samedi 3 Mars 2018 20h00 Bein

Message par xavlevert55 »

Gueute a écrit :Tous au stade !!

Present demain avec le fiston. Départ ce matin à 8 heures, prêt à braver le froid et la glace afin d'arriver ce soir et d'être frais et dispo pour encourager nos verts.
cedric26
Messages : 22393
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: 28eme Journée Asse-Dijon Samedi 3 Mars 2018 20h00 Bein

Message par cedric26 »

A part le Kop nord, complet, pour le match, ils ont pas ouvert Hp Sup, va y avoir 24-27000.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
pitchdobrasil
Messages : 12376
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: 28eme Journée Asse-Dijon Samedi 3 Mars 2018 20h00 Bein

Message par pitchdobrasil »

Me Gusta Mendoza a écrit :
Tartiflette a écrit :
Me Gusta Mendoza a écrit :---------------Ruffier--------------
Debuchy--Perrin--Subotic--Silva
----------Mvila----Selnaes---------
---------------Cabella--------------
Bamba------------------------N'tep
----------------Beric----------------

entrée de hamouma à la 60ème (à la place de N'tep) afin de finir le travail de sappe réalisé par ses coéquipiers
(edit : quand je regarde l'équipe, il y a quand même 10 internationaux sur la pelouse...sympa!)
C’est soit 8 soit 11 internationaux.
Bamba, Perrin et Silva n’ont des sélections que chez les équipes de jeunes
Mouais, ca chipote quoi :mrgreen:
mon idée étant des joueurs de niveau international, susceptibles d'être dans la sélection correspondant à leur catégorie d'âge actuellement, ou l'ayant été récemment :
Internationaux A : Ruffier, Debuchy, Perrin, Subotic, Mvila, Selnaes, Cabella, N'Tep, Beric
International espoir : Bamba

On peut chipoter sur Perrin, mais il a été très souvent dans le groupe, sur le banc etc, c'est qu'il a(vait?) le niveau, objet de ma réflexion.
Sans chipoter, Perrin n'est pas international A. Et Deschamps ira en enfer pour ça.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Ben Oït
Messages : 6896
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: 28eme Journée Asse-Dijon Samedi 3 Mars 2018 20h00 Bein

Message par Ben Oït »

Gueute a écrit :Tous au stade !!
J'ai toujours une place en kop nord supérieur à offrir à qui n'en veut
inconnuvert
Messages : 10785
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: 28eme Journée Asse-Dijon Samedi 3 Mars 2018 20h00 Bein

Message par inconnuvert »

Cool on ne va pas cailler.
Tous au stade. Samedi 20h c'est bon ça. :modo:
rogermilla
Messages : 11319
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: 28eme Journée Asse-Dijon Samedi 3 Mars 2018 20h00 Bein

Message par rogermilla »

Je viens de recevoir une notification de l'appli ASSe qui m'annonce un but de Beric à la 4ème minute. N'arrivez pas en retard demain. :hehe:
Moufles
Messages : 7162
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: 28eme Journée Asse-Dijon Samedi 3 Mars 2018 20h00 Bein

Message par Moufles »

Stef a écrit :Je viens de recevoir une notification de l'appli ASSe qui m'annonce un but de Beric à la 4ème minute. N'arrivez pas en retard demain. :hehe:
J’ai reçu la même :happy1:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
inconnuvert
Messages : 10785
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: 28eme Journée Asse-Dijon Samedi 3 Mars 2018 20h00 Bein

Message par inconnuvert »

ya un match à 19H???? :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
profitez bien de notre match demain à 20H car vendredi 19H c'est la loose.
baggio42
Messages : 17236
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: 28eme Journée Asse-Dijon Samedi 3 Mars 2018 20h00 Bein

Message par baggio42 »

inconnuvert a écrit :ya un match à 19H???? :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
profitez bien de notre match demain à 20H car vendredi 19H c'est la loose.
Quel match? Guingamp c'est un, dimanche à 17 heures, apres c'est P.S.G cela m'étonnerait que ce soit un vendredi à 19 heures.
patatos
Messages : 262
Inscription : 11 août 2016, 20:05
Localisation : Tours

Re: 28eme Journée Asse-Dijon Samedi 3 Mars 2018 20h00 Bein

Message par patatos »

bonsoir à tous,
je suis à la recherche d'un place en KN. Help svp :)
cedric26
Messages : 22393
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: 28eme Journée Asse-Dijon Samedi 3 Mars 2018 20h00 Bein

Message par cedric26 »

baggio42 a écrit :
inconnuvert a écrit :ya un match à 19H???? :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
profitez bien de notre match demain à 20H car vendredi 19H c'est la loose.
Quel match? Guingamp c'est un, dimanche à 17 heures, apres c'est P.S.G cela m'étonnerait que ce soit un vendredi à 19 heures.
Il parle du match de nice, surement aujourd'hui a cause du dernier week end du carnaval de nice qui s'arrete ce week end.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
cedric26
Messages : 22393
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: 28eme Journée Asse-Dijon Samedi 3 Mars 2018 20h00 Bein

Message par cedric26 »

Moufles a écrit :
Stef a écrit :Je viens de recevoir une notification de l'appli ASSe qui m'annonce un but de Beric à la 4ème minute. N'arrivez pas en retard demain. :hehe:
J’ai reçu la même :happy1:
Vous pouvez envoyer le message à pépé ozzy :mdr1: :malin1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
baggio42
Messages : 17236
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: 28eme Journée Asse-Dijon Samedi 3 Mars 2018 20h00 Bein

Message par baggio42 »

cedric26 a écrit :
baggio42 a écrit :
inconnuvert a écrit :ya un match à 19H???? :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
profitez bien de notre match demain à 20H car vendredi 19H c'est la loose.
Quel match? Guingamp c'est un, dimanche à 17 heures, apres c'est P.S.G cela m'étonnerait que ce soit un vendredi à 19 heures.
Il parle du match de nice, surement aujourd'hui a cause du dernier week end du carnaval de nice qui s'arrete ce week end.
Ah ok, merci.Je ne savais pas qu'inconnu vert était Nissart :mrgreen:
sam42
Messages : 4790
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: 28eme Journée Asse-Dijon Samedi 3 Mars 2018 20h00 Bein

Message par sam42 »

Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN ; 40.Alexis GUENDOUZ.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 11.GABRIEL SILVA ; 24.Loïc PERRIN ; 26.Mathieu DEBUCHY ; 28.Neven SUBOTIC ; 29.Ronaël PIERRE-GABRIEL.
Milieux de terrain : 5. Vincent PAJOT ; 6.Yann M'VILA ; 8.Assane DIOUSSE ; 10. Rémy CABELLA ; 17.Ole SELNAES ; 20.Azevedo HERNANI.
Attaquants : 7.Paul-Georges NTEP ; 14.Jonathan BAMBA ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 27.Robert BERIC ; Vagner DIAS GONCALVES.
inconnuvert
Messages : 10785
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: 28eme Journée Asse-Dijon Samedi 3 Mars 2018 20h00 Bein

Message par inconnuvert »

baggio42 a écrit :
cedric26 a écrit :
baggio42 a écrit :
inconnuvert a écrit :ya un match à 19H???? :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
profitez bien de notre match demain à 20H car vendredi 19H c'est la loose.
Quel match? Guingamp c'est un, dimanche à 17 heures, apres c'est P.S.G cela m'étonnerait que ce soit un vendredi à 19 heures.
Il parle du match de nice, surement aujourd'hui a cause du dernier week end du carnaval de nice qui s'arrete ce week end.
Ah ok, merci.Je ne savais pas qu'inconnu vert était Nissart :mrgreen:
J'ai pas été super clair. Je parlais bien du match de nice. Ce n'est pas la premiere fois qu'il ponde un match à 19h le vendredi....
Bon je retourne me promener sur la promenade des anglais.
baggio42
Messages : 17236
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: 28eme Journée Asse-Dijon Samedi 3 Mars 2018 20h00 Bein

Message par baggio42 »

sam42 a écrit :Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN ; 40.Alexis GUENDOUZ.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 11.GABRIEL SILVA ; 24.Loïc PERRIN ; 26.Mathieu DEBUCHY ; 28.Neven SUBOTIC ; 29.Ronaël PIERRE-GABRIEL.
Milieux de terrain : 5. Vincent PAJOT ; 6.Yann M'VILA ; 8.Assane DIOUSSE ; 10. Rémy CABELLA ; 17.Ole SELNAES ; 20.Azevedo HERNANI.
Attaquants : 7.Paul-Georges NTEP ; 14.Jonathan BAMBA ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 27.Robert BERIC ; Vagner DIAS GONCALVES.
Incroyable, pas un blessé, depuis combien de, temps cela n'est pas arrivé. Il se passe quoi à l'infirmerie? Un druide est arrivé :mrgreen:
baggio42
Messages : 17236
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: 28eme Journée Asse-Dijon Samedi 3 Mars 2018 20h00 Bein

Message par baggio42 »

inconnuvert a écrit :
baggio42 a écrit :
cedric26 a écrit :
baggio42 a écrit :
inconnuvert a écrit :ya un match à 19H???? :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
profitez bien de notre match demain à 20H car vendredi 19H c'est la loose.
Quel match? Guingamp c'est un, dimanche à 17 heures, apres c'est P.S.G cela m'étonnerait que ce soit un vendredi à 19 heures.
Il parle du match de nice, surement aujourd'hui a cause du dernier week end du carnaval de nice qui s'arrete ce week end.
Ah ok, merci.Je ne savais pas qu'inconnu vert était Nissart :mrgreen:
J'ai pas été super clair. Je parlais bien du match de nice. Ce n'est pas la premiere fois qu'il ponde un match à 19h le vendredi....
Bon je retourne me promener sur la promenade des anglais.
Il y a pire:le Lundi soir.Vendredi soir à 21 heures à la rigueur.
ForeverGreen
Messages : 15940
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: 28eme Journée Asse-Dijon Samedi 3 Mars 2018 20h00 Bein

Message par ForeverGreen »

baggio42 a écrit :
sam42 a écrit :Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN ; 40.Alexis GUENDOUZ.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 11.GABRIEL SILVA ; 24.Loïc PERRIN ; 26.Mathieu DEBUCHY ; 28.Neven SUBOTIC ; 29.Ronaël PIERRE-GABRIEL.
Milieux de terrain : 5. Vincent PAJOT ; 6.Yann M'VILA ; 8.Assane DIOUSSE ; 10. Rémy CABELLA ; 17.Ole SELNAES ; 20.Azevedo HERNANI.
Attaquants : 7.Paul-Georges NTEP ; 14.Jonathan BAMBA ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 27.Robert BERIC ; Vagner DIAS GONCALVES.
Incroyable, pas un blessé, depuis combien de, temps cela n'est pas arrivé. Il se passe quoi à l'infirmerie? Un druide est arrivé :mrgreen:
Depuis la semaine dernière :happy1:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Répondre