[Potins] Anto aurait pu revenir

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau gauche
Messages : 21843
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Andreu malheureux

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
kissmyasse
Messages : 3813
Inscription : 28 juil. 2005, 09:55

Re: [Potins] Andreu malheureux

Message par kissmyasse »

Il faudrait qu'ils arrêtent de pleurnicher les angevins et pensent plutôt à envoyer un peu plus de jeu la prochaine fois, le résultat pourrait être tout autre
GrandBarboton
Messages : 225
Inscription : 23 oct. 2015, 16:24
Contact :

Re: [Potins] Ruffier trop fort pour Moulin ! (2)

Message par GrandBarboton »

Je suis assez surpris qu'il n'existe pas encore de potin à ce sujet.

LE SAVIEZ-TU ? Parmi les nommés pour l'Oscar du meilleur acteur, il y a un supporter de Saint-Etienne ! :mrgreen:

Timothée Chalamet, une des nouvelles coqueluches d'Hollywood (il a joué dans Interstellar ainsi que dans Call Me by Your Name et Lady Bird, deux films nommés aux prochains Oscars) est un acteur franco-américain de 22 ans qui vit a New-York mais qui a passé ses étés au Chambon-sur-Lignon, village d'origine de son père. Il raconte dans le reportage de 50 min inside (à voir ci-dessous) qu'il a supporté les Verts pendant son enfance, passant "beaucoup de temps au Chaudron", même si les joueurs qu'il peut citer aujourd'hui "ne sont plus au club depuis 10 ans".
EDIT : Il avait même lâché un "Allez les Verts" sur le tapis rouge des Golden Globes en janvier dernier (mais j'ai pas la vidéo désolé) :hehe:

Le reportage diffusé samedi dernier : https://www.tf1.fr/tf1/50-mn-inside/vid ... ywood.html
Image
___
Messages : 23386
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [Potins] Rémy évoque le derby

Message par ___ »

StephVert a écrit :Je n'ai pas vu le passage sur les verts (c'était l'heure de l'histoire aux enfants avant d'aller au lit).
Il était une fois, un gentil attaquant mis au ban de l'effectif par un méchant entraîneur qui se prétendait le fils du prince charmant...
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Poteau gauche
Messages : 21843
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Andreu malheureux

Message par Poteau gauche »

kissmyasse a écrit :Il faudrait qu'ils arrêtent de pleurnicher les angevins et pensent plutôt à envoyer un peu plus de jeu la prochaine fois, le résultat pourrait être tout autre
Toi qui es aujourd'hui du 49, tu pourrais montrer un peu d'empathie pour les Angevins ! :mrgreen:
Ce mec qui cite Sénèque, respect !
http://www.poteaux-carres.com/
Alexdiasdealmeda

Re: [Potins] Rémy évoque le derby

Message par Alexdiasdealmeda »

StephVert a écrit :
Je n'ai pas vu le passage sur les verts (c'était l'heure de l'histoire aux enfants avant d'aller au lit).
Est-ce que Antonetti a parlé de Béric suite à sa remarque de la dernière fois?
Il me semble qu'il a été qualifié d'opportuniste ,à voir ...
Alexdiasdealmeda

Re: [Potins] Andreu malheureux

Message par Alexdiasdealmeda »

kissmyasse a écrit :Il faudrait qu'ils arrêtent de pleurnicher les angevins et pensent plutôt à envoyer un peu plus de jeu la prochaine fois, le résultat pourrait être tout autre
Tout à fait.

Ils jouent à domicile et comptent sur des contres pour prendre 3 points au détriment du spectacle offert à leur public...

Chacun sa méthode ...
kissmyasse
Messages : 3813
Inscription : 28 juil. 2005, 09:55

Re: [Potins] Andreu malheureux

Message par kissmyasse »

Poteau gauche a écrit :
kissmyasse a écrit :Il faudrait qu'ils arrêtent de pleurnicher les angevins et pensent plutôt à envoyer un peu plus de jeu la prochaine fois, le résultat pourrait être tout autre
Toi qui es aujourd'hui du 49, tu pourrais montrer un peu d'empathie pour les Angevins ! :mrgreen:
Ce mec qui cite Sénèque, respect !
"Il n'y a qu'un seul bien à la base d'une vie heureuse : la confiance en soi-même", en voila une leçon de Sénèque qu'ils auraient dû appliquer :P
(Sinon m'en parle pas, l'année prochaine le 50, et pas un seul club potable dans la Manche...)
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: [Potins] Subotic a su plier boutique

Message par GreenPeace »

[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: [Potins] Subotic a su plier boutique

Message par G. Van W. »

GreenPeace a écrit :
ha, bon !?
J'ai vraiment du mal à comprendre comment ils établissent leurs notes chez Whoscored.
Où alors ils surévaluent la stat du nombre de ballons joués.

D'après le Jelnivo je suis pas le seul à avoir trouvé Subo juste moyen : une seule personne lui a mis plus de 5, pour une moyenne de 4,3.
A comparé Perrin obtient une moyenne de 5,1.

Quand on regarde les stats sur la LFP :
http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/83068

Ballons touchés :
Subo : 82 (troisième total derrière M'Vila et Selnaes)
Perrin : 71

Ballons gagnés / perdus :
Subo : 20 / 19
Perrin : 16 / 10
(dans les autres plus actifs, M'Vila est à 20 / 20 et Debuchy 21 / 21)

Passes réussies :
Subo : 82%
Perrin : 89%
(tout le monde est au-dessus de 80% sauf Ntep, Debuchy, Beric (le seul en-dessous de 70%), Pajot)

Et puis surtout ce qui m'a le plus ennuyé c'est que Subo s'est fait bouffer tout le match de la tête par Pavlovic...
A la limite trouver qu'il a fait un match correct dans l'ensemble je veux bien, mais de là à ce qu'il soit dans l'équipe type de la journée. 8|
masb42
Messages : 4079
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: [Potins] Subotic a su plier boutique

Message par masb42 »

G. Van W. a écrit :
GreenPeace a écrit :
ha, bon !?
J'ai vraiment du mal à comprendre comment ils établissent leurs notes chez Whoscored.
Où alors ils surévaluent la stat du nombre de ballons joués.

D'après le Jelnivo je suis pas le seul à avoir trouvé Subo juste moyen : une seule personne lui a mis plus de 5, pour une moyenne de 4,3.
A comparé Perrin obtient une moyenne de 5,1.

Quand on regarde les stats sur la LFP :
http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/83068

Ballons touchés :
Subo : 82 (troisième total derrière M'Vila et Selnaes)
Perrin : 71

Ballons gagnés / perdus :
Subo : 20 / 19
Perrin : 16 / 10
(dans les autres plus actifs, M'Vila est à 20 / 20 et Debuchy 21 / 21)

Passes réussies :
Subo : 82%
Perrin : 89%
(tout le monde est au-dessus de 80% sauf Ntep, Debuchy, Beric (le seul en-dessous de 70%), Pajot)

Et puis surtout ce qui m'a le plus ennuyé c'est que Subo s'est fait bouffer tout le match de la tête par Pavlovic...
A la limite trouver qu'il a fait un match correct dans l'ensemble je veux bien, mais de là à ce qu'il soit dans l'équipe type de la journée. 8|
faut arreter avec toutes ces stats
l'impression visuel doit etre le facteur déterminant
et pour l'instant, on ne peut pas dire qu'il emmène de la sérénité derrière
sur la première occaz d'angers, il se jette littéralement, ce qui ouvre un boulevard à toko ekambi
niveau relance, il fait beaucoup de grandes chandelles
j'attends beaucoup plus de lui, un mec qui a connu la ligue des champions
pour ce qui est de perrin, niveau lecture du jeu on l'a retrouvé, surtout dans l'anticipation
niveau vitesse par contre.................................
il est lourd, au bout d'un moment ca commence à se voir, sa brioche il va l'a perdre quand ??
à visionner à partir de 16 minutes 33 secondes
patapoooon
Messages : 705
Inscription : 14 avr. 2015, 20:22

Re: [Potins] Buquet, quatre ans après

Message par patapoooon »

http://www.poteaux-carres.com/potin-P50 ... apres.html
Poteau droit a écrit :
Image
Quelles images ce derby !
brandao qui balance je sais pas quoi aux cons qui sont à côté, la danse de gradel avec ses potes, l'engagement, les tacles, Ruffier.... :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Moufles
Messages : 7132
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: [Potins] Buquet, quatre ans après

Message par Moufles »

patapoooon a écrit :http://www.poteaux-carres.com/potin-P50 ... apres.html
Poteau droit a écrit :
Image
Quelles images ce derby !
brandao qui balance je sais pas quoi aux cons qui sont à côté, la danse de gradel avec ses potes, l'engagement, les tacles, Ruffier.... :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
C'est pas le derby où un des supp' des cons a souhaité se mesurer à Bayal à la fin du match ? :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
patapoooon
Messages : 705
Inscription : 14 avr. 2015, 20:22

Re: [Potins] Buquet, quatre ans après

Message par patapoooon »

Moufles a écrit : C'est pas le derby où un des supp' des cons a souhaité se mesurer à Bayal à la fin du match ? :mrgreen:
Si si
Poteau gauche
Messages : 21843
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Buquet, quatre ans après

Message par Poteau gauche »

Moufles a écrit :
patapoooon a écrit :http://www.poteaux-carres.com/potin-P50 ... apres.html
Poteau droit a écrit :
Image
Quelles images ce derby !
brandao qui balance je sais pas quoi aux cons qui sont à côté, la danse de gradel avec ses potes, l'engagement, les tacles, Ruffier.... :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
C'est pas le derby où un des supp' des cons a souhaité se mesurer à Bayal à la fin du match ? :mrgreen:
Bizarrement cet inconscient a fini par rebrousser chemin, allez savoir pourquoi ! :mrgreen:

Image
http://www.poteaux-carres.com/
Poteau gauche
Messages : 21843
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Buquet, quatre ans après

Message par Poteau gauche »

C'est aussi là que notre joueur préféré des derbys avait menacé Brandao ! :hehe:

Image
http://www.poteaux-carres.com/
Maugrim
Messages : 4361
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: [Potins] Buquet, quatre ans après

Message par Maugrim »

Quatre ans quoi. J'commence à vieillir.
forézien
Messages : 7374
Inscription : 20 sept. 2005, 21:27

Re: [Potins] Subotic a su plier boutique

Message par forézien »

forézien d’Albanie !
Moufles
Messages : 7132
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: [Potins] Buquet, quatre ans après

Message par Moufles »

patapoooon a écrit :
Moufles a écrit : C'est pas le derby où un des supp' des cons a souhaité se mesurer à Bayal à la fin du match ? :mrgreen:
Si si
:mrgreen:
L’un de ces derbies dont on se souvient encore 30 ans après. Comme le 100ème, à jamais a nous...
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Poteau gauche
Messages : 21843
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Le Charuau avant les buts ?

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Alexdiasdealmeda

Re: [Potins] Subotic a su plier boutique

Message par Alexdiasdealmeda »

masb42 a écrit :
G. Van W. a écrit :
GreenPeace a écrit :
ha, bon !?
J'ai vraiment du mal à comprendre comment ils établissent leurs notes chez Whoscored.
Où alors ils surévaluent la stat du nombre de ballons joués.

D'après le Jelnivo je suis pas le seul à avoir trouvé Subo juste moyen : une seule personne lui a mis plus de 5, pour une moyenne de 4,3.
A comparé Perrin obtient une moyenne de 5,1.

Quand on regarde les stats sur la LFP :
http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/83068

Ballons touchés :
Subo : 82 (troisième total derrière M'Vila et Selnaes)
Perrin : 71

Ballons gagnés / perdus :
Subo : 20 / 19
Perrin : 16 / 10
(dans les autres plus actifs, M'Vila est à 20 / 20 et Debuchy 21 / 21)

Passes réussies :
Subo : 82%
Perrin : 89%
(tout le monde est au-dessus de 80% sauf Ntep, Debuchy, Beric (le seul en-dessous de 70%), Pajot)

Et puis surtout ce qui m'a le plus ennuyé c'est que Subo s'est fait bouffer tout le match de la tête par Pavlovic...
A la limite trouver qu'il a fait un match correct dans l'ensemble je veux bien, mais de là à ce qu'il soit dans l'équipe type de la journée. 8|
faut arreter avec toutes ces stats
l'impression visuel doit etre le facteur déterminant
et pour l'instant, on ne peut pas dire qu'il emmène de la sérénité derrière
sur la première occaz d'angers, il se jette littéralement, ce qui ouvre un boulevard à toko ekambi
niveau relance, il fait beaucoup de grandes chandelles
j'attends beaucoup plus de lui, un mec qui a connu la ligue des champions
pour ce qui est de perrin, niveau lecture du jeu on l'a retrouvé, surtout dans l'anticipation
niveau vitesse par contre.................................
il est lourd, au bout d'un moment ca commence à se voir, sa brioche il va l'a perdre quand ??
à visionner à partir de 16 minutes 33 secondes
Certes Subotic loupe son tacle en début de partie sur Ekambi ,sans plus de conséquences;ce qui est l'essentiel.

Je trouve qu'il est le Patron derriere et ses chandelles ne nuisent pas au jeu et ,au contraire, donnent de l'air ,pour éloigner la pression.

Ce type est super expérimenté et a juste besoin ,comme l'ensemble de l'équipe, de prendre plus de rhytme ,plus de vitesse,plus d'automatismes aussi.

Mais ,la matière première est belle et bien là ,pour notre plus grand bonheur !!
Répondre