ASSE 2 (KMP, Beric) - Sardines 2
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
ASSE 2 (KMP, Beric) - Sardines 2
Quelle milieu de terrain va bien pouvoir mettre Jean-Louis Gasset sachant qu'il ne peu pas mettre Cabella ?
Re: ASSE - Sardine vendredi 10 février 2018 20 H 45
Gasset : Maintenant, quand on jouera contre des équipes un peu plus huppées, il faudra peut-être jouer différemment car on n'aura pas forcément autant la possession.squaty a écrit :Quelle milieu de terrain va bien pouvoir mettre Jean-Louis Gasset sachant qu'il ne peu pas mettre Cabella ?
Il se pose lui aussi la question.
Mercilatornade a écrit :Gasset : Maintenant, quand on jouera contre des équipes un peu plus huppées, il faudra peut-être jouer différemment car on n'aura pas forcément autant la possession.squaty a écrit :Quelle milieu de terrain va bien pouvoir mettre Jean-Louis Gasset sachant qu'il ne peu pas mettre Cabella ?
Il se pose lui aussi la question.
Il ne faut pas que Gabriel Silva prenne un jaune contre l'OM il serait suspendu contre Lyon.
Milieu à 3 M'Vila en 6 et Selnaes-Diousse devantsquaty a écrit :Quelle milieu de terrain va bien pouvoir mettre Jean-Louis Gasset sachant qu'il ne peu pas mettre Cabella ?
#SoutienàClaudePuel
Pas forcément pour moi.Pourquoi changer de système? Le 433 ne nous reussi guère en ce moment.Est-ce que c'est un homme (cabella) qui fait le système? Pas convaincu.franck42 a écrit :Milieu à 3 M'Vila en 6 et Selnaes-Diousse devantsquaty a écrit :Quelle milieu de terrain va bien pouvoir mettre Jean-Louis Gasset sachant qu'il ne peu pas mettre Cabella ?
A la place de Cabella, il y a hamouma, bamba, salanes et hernani qui peuvent remplir le rôle.
Je pense qu'il faut garder ce système:
Avec l’embellie actuelle de l'OM, j'ai le sentiment que bons nombres de marseillais ou affiliés seront présents à GG.
Espérons ne pas prendre de but pour ne pas trop s'en rendre compte.
-
selnaes ca va dépendre de comment jouent les sardines, si c'est un pressing haut et agressif, je prefere diousse, hier ole a joué dans un fauteuil face à une équipe très regroupée derrière. mais surtout j'ai retrouvé le selnaes très poussé vers l'avant dans le pressing, ce qu'il ne faisait pas ou plus en sentinelle et là il est vraiment très fort.baggio42 a écrit :Pas forcément pour moi.Pourquoi changer de système? Le 433 ne nous reussi guère en ce moment.Est-ce que c'est un homme (cabella) qui fait le système? Pas convaincu.franck42 a écrit :Milieu à 3 M'Vila en 6 et Selnaes-Diousse devantsquaty a écrit :Quelle milieu de terrain va bien pouvoir mettre Jean-Louis Gasset sachant qu'il ne peu pas mettre Cabella ?
A la place de Cabella, il y a hamouma, bamba, salanes et hernani qui peuvent remplir le rôle.
faut esperer que n'tep soit rétabli, je verrais bien un quatuor bamba n'tep hamouma kmp pour débuter mais faudra que les trois premiers fassent des efforts dans le repli défensif ou le pressing sinon à deux au milieu on va prendre le bouillon
mais c'est vrai que meme contre l'om ce serait bien de garder ce dispositif en 4-2-1-3 qui est bien plus plaisant et sera utile contre les équipes de bas de tableau.
Il est des océans où la sardine se fait discrète afin de ne pas être dévorée....diego a écrit :Avec l’embellie actuelle de l'OM, j'ai le sentiment que bons nombres de marseillais ou affiliés seront présents à GG.
Re: ASSE - Sardines vendredi 10 février 2018 20 H 45
Marseille joue mardi à Bourg-en-Bresse en Coupe de France, j'imagine qu'ils vont tourner.
si il y a beaucoup de sardines au stades c'est aussi parce que les Stephanois leur laisse la place...diego a écrit :Avec l’embellie actuelle de l'OM, j'ai le sentiment que bons nombres de marseillais ou affiliés seront présents à GG.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Le quatuor que tu cites, comment tu le disposes sur le terrain? Et beric? D'accord avec toi sur le repli defensif qui sera important face à Thauvin par exemple.titigreenfan a écrit :selnaes ca va dépendre de comment jouent les sardines, si c'est un pressing haut et agressif, je prefere diousse, hier ole a joué dans un fauteuil face à une équipe très regroupée derrière. mais surtout j'ai retrouvé le selnaes très poussé vers l'avant dans le pressing, ce qu'il ne faisait pas ou plus en sentinelle et là il est vraiment très fort.baggio42 a écrit :Pas forcément pour moi.Pourquoi changer de système? Le 433 ne nous reussi guère en ce moment.Est-ce que c'est un homme (cabella) qui fait le système? Pas convaincu.franck42 a écrit :Milieu à 3 M'Vila en 6 et Selnaes-Diousse devantsquaty a écrit :Quelle milieu de terrain va bien pouvoir mettre Jean-Louis Gasset sachant qu'il ne peu pas mettre Cabella ?
faut esperer que n'tep soit rétabli, je verrais bien un quatuor bamba n'tep hamouma kmp pour débuter mais faudra que les trois premiers fassent des efforts dans le repli défensif ou le pressing sinon à deux au milieu on va prendre le bouillon
mais c'est vrai que meme contre l'om ce serait bien de garder ce dispositif en 4-2-1-3 qui est bien plus plaisant et sera utile contre les équipes de bas de tableau.
Hamouma en super sub ça ira bien comme çatitigreenfan a écrit :selnaes ca va dépendre de comment jouent les sardines, si c'est un pressing haut et agressif, je prefere diousse, hier ole a joué dans un fauteuil face à une équipe très regroupée derrière. mais surtout j'ai retrouvé le selnaes très poussé vers l'avant dans le pressing, ce qu'il ne faisait pas ou plus en sentinelle et là il est vraiment très fort.baggio42 a écrit :Pas forcément pour moi.Pourquoi changer de système? Le 433 ne nous reussi guère en ce moment.Est-ce que c'est un homme (cabella) qui fait le système? Pas convaincu.franck42 a écrit :Milieu à 3 M'Vila en 6 et Selnaes-Diousse devantsquaty a écrit :Quelle milieu de terrain va bien pouvoir mettre Jean-Louis Gasset sachant qu'il ne peu pas mettre Cabella ?
faut esperer que n'tep soit rétabli, je verrais bien un quatuor bamba n'tep hhamouma kmp pour débuter mais faudra que les trois premiers fassent des efforts dans le repli défensif ou le pressing sinon à deux au milieu on va prendre le bouillon
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
---------------Ruff-----------------
-Debuchy-Subotic-Perrin-Silva-
----------------Mvilla--------------
--------Pajot--------Diousse------
-Bamba--------------------Kmp---
----------------Beric---------------
Pajot pour son batatge supérieur car Selnaes risqué avec une équipe qui presse
Kmp car son retour défensif est meilleur et qu'il y en aurra besoin
Rentrée de Selnaes et Hamouma en fonction du score.
-Debuchy-Subotic-Perrin-Silva-
----------------Mvilla--------------
--------Pajot--------Diousse------
-Bamba--------------------Kmp---
----------------Beric---------------
Pajot pour son batatge supérieur car Selnaes risqué avec une équipe qui presse
Kmp car son retour défensif est meilleur et qu'il y en aurra besoin
Rentrée de Selnaes et Hamouma en fonction du score.
-
D'ailleurs, pas d'interdiction de déplacement pour les supp' marseillais ? Ou alors je suis à la ramasseondeverte a écrit :si il y a beaucoup de sardines au stades c'est aussi parce que les Stephanois leur laisse la place...diego a écrit :Avec l’embellie actuelle de l'OM, j'ai le sentiment que bons nombres de marseillais ou affiliés seront présents à GG.
Sinon, si quelqu'un a 2 places dispos, et étant d'une nature exigeante, tant qu'à faire, en Kop Nord, je suis ULTRA preneur !
ça m’embête de mettre 33€ par place sachant qu'on est 2
Merci !
Apparemment tu es à la ramasseLigérien42540 a écrit :D'ailleurs, pas d'interdiction de déplacement pour les supp' marseillais ? Ou alors je suis à la ramasseondeverte a écrit :si il y a beaucoup de sardines au stades c'est aussi parce que les Stephanois leur laisse la place...diego a écrit :Avec l’embellie actuelle de l'OM, j'ai le sentiment que bons nombres de marseillais ou affiliés seront présents à GG.
Sinon, si quelqu'un a 2 places dispos, et étant d'une nature exigeante, tant qu'à faire, en Kop Nord, je suis ULTRA preneur !
Merci !
Inconnuvert dit que pas de présence des sardines.
-
C'est le 9 Février
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
-
On vient de corriger la boulette de squaty.Pole Emploi a écrit :C'est le 9 Février
http://www.poteaux-carres.com/
-
Effectivement, mais je n'ai trouvé que ça :baggio42 a écrit :Apparemment tu es à la ramasseLigérien42540 a écrit :D'ailleurs, pas d'interdiction de déplacement pour les supp' marseillais ? Ou alors je suis à la ramasseondeverte a écrit :si il y a beaucoup de sardines au stades c'est aussi parce que les Stephanois leur laisse la place...diego a écrit :Avec l’embellie actuelle de l'OM, j'ai le sentiment que bons nombres de marseillais ou affiliés seront présents à GG.
Merci !
http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour ... ers-160629
Re: ASSE - Sardines vendredi 9 février 2018 20 H 45
Ruffier
Debuchy Subotic Perrin Silva
Mvila Diousse
NTep Bamba KMP
Beric
Après si JLG veut un 433 contre les gros:
Ruffier
Mvila Diousse Selnaes
NTep Beric Bamba
Mvila Diousse
NTep Bamba KMP
Beric
Ruffier
Mvila Diousse Selnaes
NTep Beric Bamba
On est en enfer Messieurs, croyez moi.
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
Ligérien42540 a écrit :Effectivement, mais je n'ai trouvé que ça :baggio42 a écrit :Apparemment tu es à la ramasseLigérien42540 a écrit :D'ailleurs, pas d'interdiction de déplacement pour les supp' marseillais ? Ou alors je suis à la ramasseondeverte a écrit :si il y a beaucoup de sardines au stades c'est aussi parce que les Stephanois leur laisse la place...diego a écrit :Avec l’embellie actuelle de l'OM, j'ai le sentiment que bons nombres de marseillais ou affiliés seront présents à GG.
Merci !
http://www.loire.gouv.fr/rencontre-de-f ... a5963.html
Décision guère suprenante, mais une fois de plus les arguments avancés pour justifier l'interdiction sont troublants :moloko a écrit :Ligérien42540 a écrit :Effectivement, mais je n'ai trouvé que ça :baggio42 a écrit :Apparemment tu es à la ramasseLigérien42540 a écrit :D'ailleurs, pas d'interdiction de déplacement pour les supp' marseillais ? Ou alors je suis à la ramasseondeverte a écrit :si il y a beaucoup de sardines au stades c'est aussi parce que les Stephanois leur laisse la place...diego a écrit :Avec l’embellie actuelle de l'OM, j'ai le sentiment que bons nombres de marseillais ou affiliés seront présents à GG.
Merci !
"Plusieurs fais de violence ont marqué la rencontre OM/ASSE : [...] des supporters ultras ont déployé une très grande bâche portant l'insritption "justice pour CASTI"
Une banderole pour soutenir "Casti" c'est un fait de violence !
forézien d’Albanie !
Quand Pajot est entré à la place de KMP à la 73e hier soir, c'était pour passer dans un 433, Selnaes pointe basse derrière M'Vila (puis Diousse) et Pajot, Cabella et Hamouma excentrés et Bamba en pointe.Shaka42 a écrit :Ruffier
Mvila Diousse
NTep Bamba KMP
Beric
Ruffier
Mvila Diousse Selnaes
NTep Beric Bamba
Sans Cabella, je préfère ce système, plus adapté à un jeu sans possession.
En espérant que GG retrouve son ambiance car j'ai trouvé que sur les derniers matchs à domicile (même si je peux comprendre que la situation n'était pas top) cela était très poussif et nos adversaires qui habituellement craignent notre stade, ils n'en n'ont plus vraiment "peur" ! Donc à tous de répondre présent, porté je l'espère par deux cops déchainés (dans la puissance des chants et sans débordements) !!
LE CHAUDRON DOIT BOUILLIR A NOUVEAU
LE CHAUDRON DOIT BOUILLIR A NOUVEAU
surtout on peut lire des faits de 2013 pour justifier un arrêté de 2018. autant la prescription existe pour les violeurs, autant pour les ultras c'est autre chose.forézien a écrit :Décision guère suprenante, mais une fois de plus les arguments avancés pour justifier l'interdiction sont troublants :moloko a écrit :Ligérien42540 a écrit :Effectivement, mais je n'ai trouvé que ça :baggio42 a écrit :Apparemment tu es à la ramasseLigérien42540 a écrit :D'ailleurs, pas d'interdiction de déplacement pour les supp' marseillais ? Ou alors je suis à la ramasseondeverte a écrit :si il y a beaucoup de sardines au stades c'est aussi parce que les Stephanois leur laisse la place...diego a écrit :Avec l’embellie actuelle de l'OM, j'ai le sentiment que bons nombres de marseillais ou affiliés seront présents à GG.
Merci !
"Plusieurs fais de violence ont marqué la rencontre OM/ASSE : [...] des supporters ultras ont déployé une très grande bâche portant l'insritption "justice pour CASTI"
Une banderole pour soutenir "Casti" c'est un fait de violence !