EAG 2 - ASSE 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kuba
Messages : 494
Inscription : 06 févr. 2013, 13:19
Localisation : Kop Sud

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Kuba »

Dépité... Si les joueurs ont tout donné pour sortir 20 % de possession et 3 tirs, j'ai peur pour la fin de saison... Le mercato hivernal va être crucial...
Riril
Messages : 731
Inscription : 24 mars 2009, 08:45

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Riril »

Moi ce soir j'ai vu des mecs qui se sont battus avec leurs moyens très très limités.
J'ai vu soderlund nous plomber le match comme un débile
J'ai entrevu l'espoir que Gasset puisse amener quelque chose sur le banc mais il faut virer Sablé pr clarifier la situation
J'aimerai que Romeyer Caiazzo rocheteau Wantier assument ce bilan et démissionnent ou expriment ouvertement leur désir de vendre le club...
Dire qu'on a failli recruter Salibur pr 8M €... c'est une crêpe ce type....
Bob42
Messages : 2081
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Bob42 »

Machiavel a écrit :Je suis désolé, mais j'ai vu plus de cohérence quand Gasset coach que lorsque Sablé coachait. Pour moi Sablé cela a été une grave erreur de le laisser en poste aussi longtemps. Gasset n'a pas eu un super jeu, mais il a mis les joueurs à leurs postes.
Il a surtout aligné 2 avants centres 2 bourrins qui ne se complètent pas personne sur le cotes d'ou aucun centre en 94 minutes
Le duo Gasset Sablé me rappelle Garcia Wallemme et nous mène donc en D2
anaguelos
Messages : 370
Inscription : 20 juil. 2017, 10:09

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par anaguelos »

robbyherbin a écrit :VA falloir mettre le bleu de chauffe pendant la trêve :diable:
Pas en bleu, le papa noel il est habillé en rouge ...
vertluisant74
Messages : 8772
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par vertluisant74 »

korvald a écrit :Je ne comprends pas pourquoi Hernani n'est pas titulaire...
Ben oui et je comprends pas non plus pourquoi Silva joue à droite en début de match alors qu'il est gaucher et qu'on a Janko et RPG sur le banc, mystère
wolf
Messages : 924
Inscription : 27 mai 2014, 22:31

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par wolf »

Romeyer va se barrer.
phm81
Messages : 1742
Inscription : 13 mars 2010, 23:22

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par phm81 »

wolf a écrit :Romeyer va se barrer.
Info ou intox ?!
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Dr.Makaveli »

Y'a même des fractures entre nous ... Partout. Un temps mort est nécessaire pour le bien de tous dira t'on.

N'empêche qu'il faut pas l'oublier, bonnes fêtes à vous tous, la communauté, profitez des vôtres et 2018 on aura de quoi faire. :coeur:
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Dr.Makaveli »

phm81 a écrit :
wolf a écrit :Romeyer va se barrer.
Info ou intox ?!
Inchallah comme on dit ... :ange:
Viva hate
Messages : 2721
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Viva hate »

wolf a écrit :Romeyer va se barrer.
Sérieux ?
Ce serait une vraie bonne nouvelle...si derrière ça tient la route à la reprise.
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Marsupi »

Bucky a écrit :
seb0769 a écrit :Le mercato va être important... il ne faudra pas attendre la dernière journée pour recruter.. ils faut que les nouveaux arrivent très rapidement
Qui voudra venir dans ce chaos ? A mon avis, il ne faut pas attendre grand chose de ce mercato. Même lorsque nous étions dans le haut du tableau nous n'arrivions pas à réussir le mercato d'hiver alors cette année avec des résultats en berne et l'ambiance pesante autour du club, à mon avis on ne va pas recruter des cadors. Et comme les 2 pinces ne voudront pas casser la tirelire, il ne vaut mieux pas trop compter sur le mercato pour renforcer l'équipe.
Deja juste recuperer perrin ruffier cabella hamouma...
Hernani va bien finir par prendre sa place...diousse aussi.
Silva c'est solide.

La recrue c'est devant...faut pas esperer trop de beric...
V2V !
Messages : 171
Inscription : 31 mai 2011, 17:40
Localisation : http://asse-dead.forumgratuit.fr/
Contact :

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par V2V ! »

wolf a écrit :Romeyer va se barrer.
il l'avait dit à la nomination de Sablé 8 points ou il part
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par merlin »

Viva hate a écrit :
wolf a écrit :Romeyer va se barrer.
Sérieux ?
Ce serait une vraie bonne nouvelle...si derrière ça tient la route à la reprise.
Vous rêvez les gars hein , Roro va s'accrocher à son jouet ...
la buse
Messages : 26001
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par la buse »

Benjis a écrit :
la buse a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
bladevert a écrit :Soder tue le match à lui tout seul, déjà à onze c'est dur en ce moment alors à 10...
En même temps on a été bien mieux organisés à 10 qu'à 11
On a surtout été mieux organisés en deuxième mi-temps.
Je pense que Gasset a pris les choses en mains à la pause.
Soderlund titularisé, Silva à droite, Diony sur l'aile...ça ne peut pas venir de lui tout ce bordel.
On est passé en 5-3-1 en deuxième. On a bétonné comme pas possible, ça aurait pu marcher mais fallait pas oublié que même en étant bien organisé nos joueurs se démerdent toujours pour faire des cadeaux à l'adversaire.
On a bétonné c'est clair, mais en deuxième on a commencé à ressortir les ballons alors qu'en première on ne passait pas le milieu de terrain.
S'il y a 3-0 à la mi-temps, il n'y a rien à redire.
Par contre en deuxième, on peut s'estimer déçu d'en prendre deux, surtout qu'on leur les donne alors qu'il n'ont quasi aucune occasion.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
rouge
Messages : 8743
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par rouge »

wolf a écrit :Romeyer va se barrer.
Puisse tu avoir raison
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
la buse
Messages : 26001
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par la buse »

wolf a écrit :Romeyer va se barrer.
Oui OK, mais quand ?
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Benjis »

wolf a écrit :Romeyer va se barrer.
Il va se barrer de Guingamp, petite précision.
Furax42
Messages : 984
Inscription : 16 janv. 2017, 18:49

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Furax42 »

phm81 a écrit :
wolf a écrit :Romeyer va se barrer.
Info ou intox ?!
La même info en loge vendredi...
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par franck42 »

la buse a écrit :
Benjis a écrit :
la buse a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
bladevert a écrit :Soder tue le match à lui tout seul, déjà à onze c'est dur en ce moment alors à 10...
En même temps on a été bien mieux organisés à 10 qu'à 11
On a surtout été mieux organisés en deuxième mi-temps.
Je pense que Gasset a pris les choses en mains à la pause.
Soderlund titularisé, Silva à droite, Diony sur l'aile...ça ne peut pas venir de lui tout ce bordel.
On est passé en 5-3-1 en deuxième. On a bétonné comme pas possible, ça aurait pu marcher mais fallait pas oublié que même en étant bien organisé nos joueurs se démerdent toujours pour faire des cadeaux à l'adversaire.
On a bétonné c'est clair, mais en deuxième on a commencé à ressortir les ballons alors qu'en première on ne passait pas le milieu de terrain.
S'il y a 3-0 à la mi-temps, il n'y a rien à redire.
Par contre en deuxième, on peut s'estimer déçu d'en prendre deux, surtout qu'on leur les donne alors qu'il n'ont quasi aucune occasion.
On peut aussi s'estimer heureux d'en marquer 1...
Donc au final 3-0 c'est le score logique
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par franck42 »

Bob42 a écrit :
Machiavel a écrit :Je suis désolé, mais j'ai vu plus de cohérence quand Gasset coach que lorsque Sablé coachait. Pour moi Sablé cela a été une grave erreur de le laisser en poste aussi longtemps. Gasset n'a pas eu un super jeu, mais il a mis les joueurs à leurs postes.
Il a surtout aligné 2 avants centres 2 bourrins qui ne se complètent pas personne sur le cotes d'ou aucun centre en 94 minutes
Le duo Gasset Sablé me rappelle Garcia Wallemme et nous mène donc en D2
+1

Si on recrute pas un vrai coach on y va tout droit
#SoutienàClaudePuel
Pat 42
Messages : 7218
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Pat 42 »

Ce but de l'autre abr... de quenelle à la dernière minute, c'est le symbole de notre effondrement. Et pourtant, même acculés, cette fois nos Verts s'étaient sortis les tripes. En jouant à 10 plus d'une heure, encore... OK c'était le néant une fois le ballon dans les pieds, mais dans le contexte ça me faisait du bien de voir cette solidarité, et j'ai hurlé comme un fou sur notre but avant de hurler (de rage et de colère) deux fois face à ces erreurs de poussins sur les deux buts encaissés.
Là, je suis sonné, dans les cordes. Comment avons-nous pu tomber si bas ? Ces derniers matchs nous laissent l'image d'une équipe qui semble 4 ou 5 niveaux en dessous de ses adversaires, quels qu'ils soient. L'impression qu'une bombe nucléaire est tombée sur le club et qu'il ne reste plus rien des années passées pourtant si belles et maintenant si lointaines.
Voir mon club en lambeaux et au bord du précipice me fait un mal de chien. Je suis terriblement frustré d'assister à ce naufrage sans pouvoir rien faire d'autre que d'essayer d'encourager les joueurs, en tentant tant bien que mal de ne pas céder à l'abattement et à l'envie de lynchage déjà fortement répandu parmi les supporters. C'est dur, surtout que le ciel devant nous est noir, sans la moindre lueur d'espoir apparente. Enfin si, une minuscule lueur avec ce mercato d'hiver, que d'habitude je hais plus que tout, mais que je vais voir comme l'unique échappatoire possible.
2017 s'achève, et nous aura fait passer de la lumière d'Old trafford aux ténèbres du bas de classement, avec des chiffres qui donnent juste envie de vomir. C'est une synécure que d'espérer du mieux l'année prochaine...
En attendant, je vais couper à partir demain et me recentrer sur ma famille, qui est bien gentille de supporter mes crises d'énervement à chaque match des Verts en ce moment...
Bonnes fêtes les poteaux !
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Thomi »

La réunion extraordinaire, demain, elle consiste en quoi?
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Dr.Makaveli »

Pajot titulaire et en 6 euh comment dire, on peut viser que des défaites ...
Il est titulaire depuis Sablé, qui pense qu'il est comme lui (mais encore en plus nul) et on voit le résultat ... (aucune victoire)
Dernière modification par Dr.Makaveli le 20 déc. 2017, 23:41, modifié 2 fois.
perladinho
Messages : 1085
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par perladinho »

Dr.Makaveli a écrit :Y'a même des fractures entre nous ... Partout. Un temps mort est nécessaire pour le bien de tous dira t'on.

N'empêche qu'il faut pas l'oublier, bonnes fêtes à vous tous, la communauté, profitez des vôtres et 2018 on aura de quoi faire. :coeur:
+42 en espérant que la cuvée 2018 soit de meilleur qualité !
Barre transversale
Messages : 5206
Inscription : 29 juil. 2005, 10:55

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Barre transversale »

Chuly a écrit :
SP42 a écrit :
Chuly a écrit :Gasset en conférence de presse, mais la direction sont des guignols...

Briand, qu'il crève dans d'atroces souffrances lui et sa famille.

Triste pour Moulin ...
Lire ce genre de trucs, c'est quand même grave... l'impression que les RS et les forums sont pires que certains trucs entendus en tribunes

Ah donc, il y a des mecs après une défaite 2-1 à la 95ème minute te casse les couilles bêtement dans le vide à te donner des leçons à plus de 23h ...


Chapeau ...
Salut, moi aussi je vais te les casser, tu vas aller te reposer quelques jours...
Répondre