ASSE 0 - Monaco 4

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LE MARQUIS
Messages : 11732
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par LE MARQUIS »

Sablé ne veut pas démissionner.....
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par franck42 »

thesnakke a écrit :
dimi a écrit :
franck42 a écrit :
thesnakke a écrit :Des mecs jettent des fumis sur les crs, pathétique...
En revanche les CRS qui gazent des gamins tu approuves? :super:

Il a dit ça 8|

Les 2 sont condamnables
J'ai jamais dit ca et je condamne aussi mais attendre les joueurs à la sortie et balancer des fumis sur les crs c'est juste contre productif
Sauf que je t'ai pas lu condamner le gazage alors que tu condamnes le 1er fumi balancé sur un CRS...
Mais bon c'est ton droit chacun ses valeurs
#SoutienàClaudePuel
pivert
Messages : 459
Inscription : 30 juil. 2005, 13:42
Localisation : là!!!

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par pivert »

C'est un cauchemar :triste1:
[img]http://www.netpipersms.com/datafiles/pic/pcar-76.gif[/img]
machiavel
Messages : 5051
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par machiavel »

Je vous dis qu'on est mal ! Très très mal. Le club est en mort cérébral... Le cerveau ne répond plus.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
paranoid
Messages : 4658
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par paranoid »

Bon il a dit quoi Roche ?
babas84
Messages : 2349
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par babas84 »

franck42 a écrit :C'est marrant d'après certains on a pas le droit de critiquer les dirigeants, mais en revanche insulter des vrais supporters que le club a fait gazer pour les empêcher de rentrer dans le stade ça pose pas de problème...
ohhhh les gars vous me faites tous rire depuis tout à l'heure !! vous croyez que c'est nanard et roro qui commande les CRS ?? vous êtes magnifiques ayant ete CRS dans ma jeunesse les ordres ne viennent absolument pas d'une tierce personne encore moins d'in président de club ! vous croyez qu'ils sont la a attendre les ordres de civils 8| 8| 8| :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
vous êtes magiques !!!!
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par thesnakke »

franck42 a écrit :
latornade a écrit :
franck42 a écrit :
latornade a écrit :
Izz a écrit :
Thomi a écrit :Les magics attendent les joueurs à la sortie devant l entrée principale.
Ils devraient se rebaptiser "les pathétiques"
Le truc qui sert à rien. C’ Est le problème de l’effet de groupe.
Les mecs se sont fait gazer, certains taper dessus, on leur interdit de rentrer dans leur stade, c'est normal qu'ils aient la rage...
Quand tu vois en plus le match des Verts ce soir 8|
Franck, il peut bien se passer n’importe quoi, se retrouver devant le stade à cette heure pour insulter les joueurs et staff qui sortiraient, je vois pas trop l’interêt.
Franchement t'aurais été là et t'aurais vu ce qui s'est passé à l'entrée avant le match, je peux t'assurer que t'aurais pas le même avis
Je dis pas que ça a un intérêt de faire ça, je te dis juste que c'est la conséquence d'une accumulation de frustration et de ressentiment vis-à-vis des dirigeants, des stadiers, et des "forces de l'ordre"
Perso j'ai un vécu, j'ai une expérience, qui me permettent de relativiser, mais je comprends parfaitement et j'excuse à 100% la réaction des groupes après ce qui s'est passé ce soir.
Et encore une fois eux ne font pas usage de violence contrairement au club qui a laissé les CRS tabasser et gazer ses supporters sans intervenir
Par contre juste un truc, ce qui s'est passé est totalement condamnable, par contre le club et ses dirigeants n'ont strictement aucune autorité sur les crs, tourne toi vers le préfet ou je ne sais qui mais Romeyer et Caiazzo ne sont pas responsables des agissements des forces de l'ordre
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par franck42 »

patapoooon a écrit :
franck42 a écrit :C'est marrant d'après certains on a pas le droit de critiquer les dirigeants, mais en revanche insulter des vrais supporters que le club a fait gazer pour les empêcher de rentrer dans le stade ça pose pas de problème...
J'ai tendance à toujours defendre les ultras et le premier à reconnaitre que les CRS sont des quiches mais leur balancer des fumis va pas nous aider :(
OK avec toi bien évidemment mais c'est franchement anecdotique par rapport à ce qui s'est passé avant le match
#SoutienàClaudePuel
dimi
Messages : 22718
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par dimi »

franck42 a écrit :
thesnakke a écrit :
dimi a écrit :
franck42 a écrit :
thesnakke a écrit :Des mecs jettent des fumis sur les crs, pathétique...
En revanche les CRS qui gazent des gamins tu approuves? :super:

Il a dit ça 8|

Les 2 sont condamnables
J'ai jamais dit ca et je condamne aussi mais attendre les joueurs à la sortie et balancer des fumis sur les crs c'est juste contre productif
Sauf que je t'ai pas lu condamner le gazage alors que tu condamnes le 1er fumi balancé sur un CRS...
Mais bon c'est ton droit chacun ses valeurs
Pas sûr que ces cons de crs soient aux ordres du club non plus

C'est plutôt le préfet ou sa clique qui donne les ordres et comme les autres n'ont attendent que un mot pour cogner
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par franck42 »

thesnakke a écrit :
franck42 a écrit :
latornade a écrit :
franck42 a écrit :
latornade a écrit :
Izz a écrit :
Thomi a écrit :Les magics attendent les joueurs à la sortie devant l entrée principale.
Ils devraient se rebaptiser "les pathétiques"
Le truc qui sert à rien. C’ Est le problème de l’effet de groupe.
Les mecs se sont fait gazer, certains taper dessus, on leur interdit de rentrer dans leur stade, c'est normal qu'ils aient la rage...
Quand tu vois en plus le match des Verts ce soir 8|
Franck, il peut bien se passer n’importe quoi, se retrouver devant le stade à cette heure pour insulter les joueurs et staff qui sortiraient, je vois pas trop l’interêt.
Franchement t'aurais été là et t'aurais vu ce qui s'est passé à l'entrée avant le match, je peux t'assurer que t'aurais pas le même avis
Je dis pas que ça a un intérêt de faire ça, je te dis juste que c'est la conséquence d'une accumulation de frustration et de ressentiment vis-à-vis des dirigeants, des stadiers, et des "forces de l'ordre"
Perso j'ai un vécu, j'ai une expérience, qui me permettent de relativiser, mais je comprends parfaitement et j'excuse à 100% la réaction des groupes après ce qui s'est passé ce soir.
Et encore une fois eux ne font pas usage de violence contrairement au club qui a laissé les CRS tabasser et gazer ses supporters sans intervenir
Par contre juste un truc, ce qui s'est passé est totalement condamnable, par contre le club et ses dirigeants n'ont strictement aucune autorité sur les crs, tourne toi vers le préfet ou je ne sais qui mais Romeyer et Caiazzo ne sont pas responsables des agissements des forces de l'ordre
Je les accuse d'avoir laissé faire, certains responsables étaient présents et ne sont pas intervenus...
#SoutienàClaudePuel
Zarle
Messages : 3921
Inscription : 30 août 2005, 18:02

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par Zarle »

Mic-Mic a écrit :
Zarle a écrit :
Deniscool07 a écrit :Je vais me faire prendre pour un fou mais j'ai senti une réaction en 2ème mi-temps. Avant l'expulsion scandaleuse de Ruffier, on bousculait un peu Monaco. Il y a peut être eu un déclic....Je ne serait pas surpris pas un résultat positif, au moins 1 point, à Guinguamp.
Même impression que toi Denis.... Dans un premier temps. Après, je me suis dit que même avec une grosse envie, on n'a pas les joueurs cette année.
Le match à Guingamp va être crucial, il faut absolument empêcher un concurrent direct de prendre 3 points.
A quoi s'attend Ruffier ? Il arrive sur l'arbitre comme un fou ! Même s'il n'a effectivement fait que parler à l'oreille de l'assistant, son attitude justifie le rouge. Il ne le mérite pas forcément, c'est une réaction de dépit dénuée de réelle violence mais un capitaine doit justement être celui qui sait garder son calme.
On n'a pas de vrai taulier cette année, Perrin et Ruffier, nos deux moteurs rentrent dans le rang. Alors, bien sûr, il restent au dessus mais au royaume des aveugles....
La trêve arrive à point, limiter la casse à Guingamp, battre Nimes pour ne pas sombrer définitivement et laisser une toute petite ouverture pour un miracle en fin de saison. Après, je suis convaincu qu'on se maintiendra assez facilement mais il faudra TOUT revoir et se poser les bonnes questions.
Justement, sur ce coup Ruffier est calme. Il arrive en courant, écarte les joueurs de l'arbitre assistant pour parler en tant que capitaine et se rapproche de l'oreille de l'arbitre. Sauf que comme Ruffier est imposant, l'assistant a fait dans son froc et a demandé le rouge.
La même action avec Lopes, Janot, Marcal ou même Cabella (qui lui insulte clairement l'arbitre), et il n'y a aucun carton car l'arbitre n'a pas peur.
Entièrement d'accord, rien de méchant, c'est juste maladroit. Mais il y a clairement contact (il le pousse avec son torse) et la règle est bêtement appliquée à la lettre. On est au fond du trou et on sait bien que, dans ces moments là, tout est contre nous.
On en a vu d'autres, les verts reviendront plus forts.. Et on peut encore gagner la Coupe (c'est poteau gauche qui me fournit :taré1: :mrgreen: )
Almanzor
Messages : 5814
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par Almanzor »

Alain Roche se positionne pour un poste chez nous? :mrgreen:
Sablé est livide et au bord du gouffre en conférence de presse....Il va aller faire une coinche avec Roro, wantier et Zozo et ça ira mieux!!
Discours méthode coue et "ça ira mieux demain"....
Romeyer est beaucoup plus fautif que Sablé qui ne pouvait pas refuser le poste bien qu'il ne pouvait pas être à la hauteur...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par thesnakke »

franck42 a écrit :
thesnakke a écrit :
dimi a écrit :
franck42 a écrit :
thesnakke a écrit :Des mecs jettent des fumis sur les crs, pathétique...
En revanche les CRS qui gazent des gamins tu approuves? :super:

Il a dit ça 8|

Les 2 sont condamnables
J'ai jamais dit ca et je condamne aussi mais attendre les joueurs à la sortie et balancer des fumis sur les crs c'est juste contre productif
Sauf que je t'ai pas lu condamner le gazage alors que tu condamnes le 1er fumi balancé sur un CRS...
Mais bon c'est ton droit chacun ses valeurs
Tu tournes en boucle la et ça commence à devenir lourd j'ai déjà dit 2 fois que les crs n'ont pas à gazer des gamins maintenant j'ai aussi le droit de penser qu'attendre les joueurs à la sortie du stade le visage masqué a balancer des fumis c'est au même niveau dans le pathétique
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Niklos Molnar
Messages : 1301
Inscription : 01 août 2005, 07:47
Localisation : Retour à Sainté

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par Niklos Molnar »

dimi a écrit :Sablé en conférence de presse

Il est clairement au bout

Il défend la Ruff

Il est très marqué, au bord des larmes, ça craint, pas sur que on reprenne avec lui en janvier
J'espère qu'on va prendre un vrai entraîneur.
On peut encore se sauver... mais il va falloir être un peu sérieux et pro.
patapoooon
Messages : 705
Inscription : 14 avr. 2015, 20:22

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par patapoooon »

Et on rappelle que les leaders des groupes sont IDS. Ca pourrait permettre de calmer le monde si ils étaient là
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par Latornade »

dimi a écrit :
franck42 a écrit :
thesnakke a écrit :Des mecs jettent des fumis sur les crs, pathétique...
En revanche les CRS qui gazent des gamins tu approuves? :super:

Il a dit ça 8|

Les 2 sont condamnables
La différence c’est un groupe de supporters qui jettent délibérément des trucs sur des CRS et des enfants qui se retrouvent dans une situation merdique parce qu’ils ont un père ou une mère incapable de sentir la merde.
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par Tylith »

Désemparé Sablé, il reste digne dans ses déclarations mais on a l'impression qu'il n'a aucune solution en tête a part laisser passer l'orage.
LE MARQUIS
Messages : 11732
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par LE MARQUIS »

dimi a écrit :
franck42 a écrit :
thesnakke a écrit :
dimi a écrit :
franck42 a écrit :
thesnakke a écrit :Des mecs jettent des fumis sur les crs, pathétique...
En revanche les CRS qui gazent des gamins tu approuves? :super:

Il a dit ça 8|

Les 2 sont condamnables
J'ai jamais dit ca et je condamne aussi mais attendre les joueurs à la sortie et balancer des fumis sur les crs c'est juste contre productif
Sauf que je t'ai pas lu condamner le gazage alors que tu condamnes le 1er fumi balancé sur un CRS...
Mais bon c'est ton droit chacun ses valeurs
Pas sûr que ces cons de crs soient aux ordres du club non plus

C'est plutôt le préfet ou sa clique qui donne les ordres et comme les autres n'ont attendent que un mot pour cogner
et c'est le préfet qui fous les condés dans les couloirs du stade? :ange: De qui se moque t on ?
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par thesnakke »

franck42 a écrit :
thesnakke a écrit :
franck42 a écrit :
latornade a écrit :
franck42 a écrit :
latornade a écrit :
Izz a écrit :
Thomi a écrit :Les magics attendent les joueurs à la sortie devant l entrée principale.
Ils devraient se rebaptiser "les pathétiques"
Le truc qui sert à rien. C’ Est le problème de l’effet de groupe.
Les mecs se sont fait gazer, certains taper dessus, on leur interdit de rentrer dans leur stade, c'est normal qu'ils aient la rage...
Quand tu vois en plus le match des Verts ce soir 8|
Franck, il peut bien se passer n’importe quoi, se retrouver devant le stade à cette heure pour insulter les joueurs et staff qui sortiraient, je vois pas trop l’interêt.
Franchement t'aurais été là et t'aurais vu ce qui s'est passé à l'entrée avant le match, je peux t'assurer que t'aurais pas le même avis
Je dis pas que ça a un intérêt de faire ça, je te dis juste que c'est la conséquence d'une accumulation de frustration et de ressentiment vis-à-vis des dirigeants, des stadiers, et des "forces de l'ordre"
Perso j'ai un vécu, j'ai une expérience, qui me permettent de relativiser, mais je comprends parfaitement et j'excuse à 100% la réaction des groupes après ce qui s'est passé ce soir.
Et encore une fois eux ne font pas usage de violence contrairement au club qui a laissé les CRS tabasser et gazer ses supporters sans intervenir
Par contre juste un truc, ce qui s'est passé est totalement condamnable, par contre le club et ses dirigeants n'ont strictement aucune autorité sur les crs, tourne toi vers le préfet ou je ne sais qui mais Romeyer et Caiazzo ne sont pas responsables des agissements des forces de l'ordre
Je les accuse d'avoir laissé faire, certains responsables étaient présents et ne sont pas intervenus...
Mais ils auraient pu intervenir que ça n'aurait rien changé les crs s'en tapent des ordres des dirigeants !!!
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
la dodo lé la
Messages : 1658
Inscription : 30 août 2005, 12:56
Localisation : Paris

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par la dodo lé la »

franck42 a écrit :C'est marrant d'après certains on a pas le droit de critiquer les dirigeants, mais en revanche insulter des vrais supporters que le club a fait gazer pour les empêcher de rentrer dans le stade ça pose pas de problème...
« Que le club a fait gazer » ?!?
Depuis quand le club s’occupe de la sécurité publique ? Les CRS doivent venir de Lyon plutôt...
Bathenayfan
Messages : 1326
Inscription : 18 mai 2008, 10:57
Localisation : ardèche

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par Bathenayfan »

Sablé sympathique et touchant en conf mais visiblement dépassé par les événements.Il nous faut un vieux grognard à la Courbis ou autre pour nous sortir de là
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par bladevert »

Juju s'accroche à son poste comme moule bretonne à son rocher...
C'est un cauchemar sans fin :(
Romeyer , caiazzo dehors!!!
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par marcalex »

Il faut faire venir galtier en pige de 6 mois on n'a pas le choix
une passion c'est pour la vie
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par franck42 »

dimi a écrit :
franck42 a écrit :
thesnakke a écrit :
dimi a écrit :
franck42 a écrit :
thesnakke a écrit :Des mecs jettent des fumis sur les crs, pathétique...
En revanche les CRS qui gazent des gamins tu approuves? :super:

Il a dit ça 8|

Les 2 sont condamnables
J'ai jamais dit ca et je condamne aussi mais attendre les joueurs à la sortie et balancer des fumis sur les crs c'est juste contre productif
Sauf que je t'ai pas lu condamner le gazage alors que tu condamnes le 1er fumi balancé sur un CRS...
Mais bon c'est ton droit chacun ses valeurs
Pas sûr que ces cons de crs soient aux ordres du club non plus

C'est plutôt le préfet ou sa clique qui donne les ordres et comme les autres n'ont attendent que un mot pour cogner
Je l'ai répété plusieurs fois, pas aux ordres directement, mais le club a cautionné et laissé faire ce qui se passait.
Si les responsables étaient intervenus ça aurait pu ramener le calme.
Mais c'était pas la volonté du club qui ne voulait pas d'ultra dans le stade ce soir.
Et malheureusement il y a eu de nombreuses victimes collatérales, des abonnés lambdas de HP qui se sont retrouvés là-dedans sans rien comprendre, et qui sont restés jusqu'à 9h15 sous la pluie sans info avant de pouvoir rentrer. Et encore une fois plusieurs dizaines d'entre eux, dont des femmes et des enfants de moins de 10 ans qui se sont fait gazer parfois à moins de 5 m.
#SoutienàClaudePuel
patapoooon
Messages : 705
Inscription : 14 avr. 2015, 20:22

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par patapoooon »

Thomi a écrit :
franck42 a écrit :
Thomi a écrit :Ça devient irrespirable. Mélange de lacrymogène et fumis.
Chacun son tour... :mrgreen:
J'espère au moins que t'as pas de gamin avec toi
Non simplement mon patron :mrgreen:
J'espère qu'ils vont offrir l'apéro.

Après ils vous empêchent de sortir, c'est pas à vous qu'ils en veulent :mrgreen:
Répondre