LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Thomi
Messages : 7342
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par Thomi »

Et sinon, les joueurs en fin de contrats, on ne prolonge personne finalement?

Bamba ça semble compliqué
Maisonnial?
KTC?
KMP et Pogba ça ne me semble pas nécessaire.

Par contre, pour prolonger Hamouma, on a pas traîné...
N'est ce pas David Wantier ? Bon je n'accable plus Rocheteau, car je me demande si il ne fait pas simplement de la figuration.. Il est inexistant. Simplement envoyé dans les médias pour éteindre les incendies..
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par fab »

Thomi a écrit :
Machiavel a écrit :On est dans la suite de la saison dernière. Ceux qui ne le voient pas sont aveugles. Romeyer pensaient tout changer en changeant de coach, donc à moindre frais. Mais Garcia a posé’ le bon constat, le problème c’est l’organisation du club et l’effectif trop faible techniquement et mentalement.
J’en viens à me demander si Garcia a vraiment eu son mot à dire sur les départs.
Pas vraiment non. Il voulait garder Maupay, mais les dirigeants ont préfèré vendre pour faire rentrer de l'argent
(2M)
Maupay ce n'est pas une grande perte, il est aussi mauvais que ceux qu'on a actuellement, ce joueur ne vaut rien aucune technique, pas de vitesse.
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par fab »

Timick a écrit :
Machiavel a écrit :On est dans la suite de la saison dernière. Ceux qui ne le voient pas sont aveugles. Romeyer pensaient tout changer en changeant de coach, donc à moindre frais. Mais Garcia a posé’ le bon constat, le problème c’est l’organisation du club et l’effectif trop faible techniquement et mentalement.
J’en viens à me demander si Garcia a vraiment eu son mot à dire sur les départs.
Loin de moi l'idée de vouloir défendre les dirigeants, mais exonérer Garcia de ses responsabilités me semble hautement acrobatique au vu du contenu indigent des matchs qu'il a coachés et au vu de son attitude peu constructive (sorties acerbes dès les premiers jours contre les joueurs et contre les recruteurs, absence d'autocritique sur ses choix tactiques et sur ses compositions, critiques des dirigeants et des structures du club à tel point qu'on aurait dit qu'il était arrivé dans un club de District....).
Garcia a raison sur toute la ligne on est un club d'amateurs et il a bien eu raison de partir, les matchs indigents tu as du hiberner les 2 dernières saisons pour dire ca.
Bucky
Messages : 6912
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par Bucky »

epopee76 a écrit :On ne va pas pouvoir changer 8 où 9 joueurs d'un coup.
On ne va pas pouvoir changer les présidents d'un coup.
On ne va pas pouvoir changer la cellule de recrutement d'un coup.

Oh les gars du calme ! Ne mettons pas trop de pression aux joueurs.Parce que si eux lachent vraiment , on aura tout gagner.
Je reste persuadé que c'est en les encourageant qu'on pourra sauver potablement notre saison.
Quand tu vois Pogba, impliqué sur le 1er but Lillois, faire de grands sourires, à la fin du match et tenir un discours à côté de la plaque, il y a de quoi avoir les boules et pas trop envie de l'encourager.
Mais tu as raison, il faut supporter l'équipe, j'espère juste que Sablé fera les bons choix en alignant les joueurs qui se sentent impliqués.
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par minetvert »

bladevert a écrit :
old_side a écrit :
rouge a écrit :
merlin a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
dimi a écrit :
la dodo lé la a écrit :Otez-moi d'un doute. Sablé, c'est bien juste un intérim ?

3 jours qu il' entraîne une équipe malade, et vous commencez déjà à le descendre, il n y a pas que les joueurs qui sont insupportables
la colère n'est pas dirigé contre Sablé mais contre les dirigeants et les joueurs . cela paraît clair
le bras de fer doit commencer avec Romeyer
Exactement ; perso , je n'en veux pas à Sablé mais à ceux qui l'ont envoyé au casse pipe en restant bien planqué à l'arrière , les Roro , Bozo , Rocheteau , Wantier , toute la clique où personne n'assume ses erreurs...
D’acc avec Merlin et le marquis
Sablé à part demander aux joueurs de courrir il a proposé quoi ce soir tactiquement ? C'était de la bouillie. C'est pas l'homme de la situation, y'a que Romeyer pour croire le contraire.
Julien fait ce qu'il peut, la spirale dans la qu'elle nous sommes n'est pas du fait de sablé.
La rouste plus le manque de confiance et les absents, nous tue.
Sablé ou pas , Garcia ou pas, etc...
Peut être mais la compo avec Pajot ou Dabo sur un côté c'était vraiment une mauvaise idée
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
...
Messages : 4722
Inscription : 01 sept. 2005, 13:47
Localisation : ...

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par ... »

Que Garcia ai raison ou tort sur un constat me parait secondaire.

Il laisse tomber le club comme ça au milieu de rien; c'est pas excusable; ça accrédite l'idée que c'est un escroc dépassé par la réalité de sa tâche; à tort ou à raison, on verra bien la suite de sa carrière.

Pour l'équipe à mon sens, il manque juste deux attaquants sérieux pour que ça tourne raisonnablement: un VRAI buteur et un joueur de couloir capable de marquer ; ce que Garcia disait au mois d'août d'ailleurs.

Pour moi, faut donc faire le dos rond jusqu'au mercato d'hiver. On verra là.
lingling
Messages : 2460
Inscription : 28 août 2009, 09:08

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par lingling »

epopee76 a écrit :On ne va pas pouvoir changer 8 où 9 joueurs d'un coup.
On ne va pas pouvoir changer les présidents d'un coup.
On ne va pas pouvoir changer la cellule de recrutement d'un coup.

Oh les gars du calme ! Ne mettons pas trop de pression aux joueurs.Parce que si eux lachent vraiment , on aura tout gagner.
Je reste persuadé que c'est en les encourageant qu'on pourra sauver potablement notre saison.
Ces fameux joueurs qui sont entrain de salir le blason/maillot pour lequel ils jouent...certains ont l air de nous prendre pour des buses cf les interviews de pogba/dabo...
Ces fameux presidents qui portent plainte contre leurs supporters, dont les declarations apres derby sont completement hallucinantes, comme pour le depart de garcia, qui cherchent un investisseur mais pas trop vite pas trop grand, qui font signes des cdi a certains collaborateurs pour leur faire plaisir cf thierry cotte le beau fils...
Cette fameuse cellule de rerutement qui preferent faire signer des janko, katranis car pas cher et pas besoin de les former... qui mettent 10m€ sur diony... interets personnels > interets de l asse??? Ah wantier et friio :rougefaché:
Faut peut etre voir plus loin que gagner un match mais le devenir de notre club!!!
dimi
Messages : 22984
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par dimi »

castorp a écrit :Que Garcia ai raison ou tort sur un constat me parait secondaire.

Il laisse tomber le club comme ça au milieu de rien; c'est pas excusable; ça accrédite l'idée que c'est un escroc dépassé par la réalité de sa tâche; à tort ou à raison, on verra bien la suite de sa carrière.

Pour l'équipe à mon sens, il manque juste deux attaquants sérieux pour que ça tourne raisonnablement: un VRAI buteur et un joueur de couloir capable de marquer ; ce que Garcia disait au mois d'août d'ailleurs.

Pour moi, faut donc faire le dos rond jusqu'au mercato d'hiver. On verra là.

Un gros + 1

Évidemment être derrière les joueurs et sauver la place en ligue 1, on verra après au prochain mercato, et éventuellement des changements dans la direction, investisseurs etc etc

L urgence ç est d être derrière l équipe et Julien sablé

Et cet hiver recruter 2 mecs devant, et voir le retour de bob, et le départ de soder
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par minetvert »

kiko a écrit :
Riquet le vert a écrit :GG va sonner creux dans les mois à venir.... peut être la meilleure des réponses à cette direction : un stade vide.
Bien d'accord un stade vide pour une équipe vide de talent et des dirigeants vide de volonté
N'empêche ça leur ferait un peu les pieds!
Trop habitués qu'ils sont à avoir un public EXTRA-ordinaire qui fait tenir le club debout à lui tout seul.
Sainté sans l'ASS ça ressemble pas à grand chose, mais alors l'ASS sans ses supp, ça ressemble carrément plus à rien !
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par macrik »

Thomi a écrit :Bon je n'accable plus Rocheteau, car je me demande si il ne fait pas simplement de la figuration.. Il est inexistant. Simplement envoyé dans les médias pour éteindre les incendies..
La question ne se pose même pas. Tu as tout à fait raison, hélas.
Romeyer pense qu'il peut encore fonctionner comme ça, à l'effectif, en passant les compétences au second plan. On ne peut pas fonctionner comme ça. Un club pro, dans un univers aussi concurrentiel, c'est D'ABORD un staff PRO. Des gens qui sont jugés sur les résultats. A ce titre, il y a de quoi être dubitatif sur un paquet de membres du staff : Juju, Rocheteau, Fernandez, Cotte ...
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par minetvert »

V2V ! a écrit :Ne pas tirer sur Sablé je suis complètement d'accord mais ce n'est pas un coach pour la ligue 1, faut arrêter
Bah oui
Mais Roland préfère juju à Lolo qui doit bien se poser quelques questions du coup...
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par minetvert »

macrik a écrit :
Thomi a écrit :Bon je n'accable plus Rocheteau, car je me demande si il ne fait pas simplement de la figuration.. Il est inexistant. Simplement envoyé dans les médias pour éteindre les incendies..
La question ne se pose même pas. Tu as tout à fait raison, hélas.
Romeyer pense qu'il peut encore fonctionner comme ça, à l'effectif, en passant les compétences au second plan. On ne peut pas fonctionner comme ça. Un club pro, dans un univers aussi concurrentiel, c'est D'ABORD un staff PRO. Des gens qui sont jugés sur les résultats. A ce titre, il y a de quoi être dubitatif sur un paquet de membres du staff : Juju, Rocheteau, Fernandez, Cotte ...
C'est Clerc ! Rocheteau devrait se cantonner au rôle d'ambassadeur,Fernandez aie aie aie, cotte on sait pourquoi ( pas étonnant que Rolland ait mené personnellement sa petite enquête en interne et qu'il n'a rien trouvé à redire sur le pourquoi du comment des blessures qui s'enchaînent...)
Les copains, les fidèles et la (belle)famille, bref de l'entre soit, rien de bien surprenant sauf qu'ils sont pas bons et qu'on commence à le voir et qu'on va le payer très cher.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Thomi
Messages : 7342
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par Thomi »

minetvert a écrit :
V2V ! a écrit :Ne pas tirer sur Sablé je suis complètement d'accord mais ce n'est pas un coach pour la ligue 1, faut arrêter
Bah oui
Mais Roland préfère juju à Lolo qui doit bien se poser quelques questions du coup...
Lolo va sûrement partir à la fin de saison malheureusement, j'en ai bien peur :triste1:
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par minetvert »

Thomi a écrit :Et sinon, les joueurs en fin de contrats, on ne prolonge personne finalement?

Bamba ça semble compliqué
Maisonnial?
KTC?
KMP et Pogba ça ne me semble pas nécessaire.

Par contre, pour prolonger Hamouma, on a pas traîné...
N'est ce pas David Wantier ? Bon je n'accable plus Rocheteau, car je me demande si il ne fait pas simplement de la figuration.. Il est inexistant. Simplement envoyé dans les médias pour éteindre les incendies..
Qu'on ait prolongé Hamouma de 3 ans avec reconversion au club à la clef, c'est juste impensable...
Wantier fait ce qu'il veut dans ce club ... On avait pourtant réussi à se débarrasser de Bernés l'escroc...
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
inconnuvert
Messages : 10722
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par inconnuvert »

minetvert a écrit :
kiko a écrit :
Riquet le vert a écrit :GG va sonner creux dans les mois à venir.... peut être la meilleure des réponses à cette direction : un stade vide.
Bien d'accord un stade vide pour une équipe vide de talent et des dirigeants vide de volonté
N'empêche ça leur ferait un peu les pieds!
Trop habitués qu'ils sont à avoir un public EXTRA-ordinaire qui fait tenir le club debout à lui tout seul.
Sainté sans l'ASS ça ressemble pas à grand chose, mais alors l'ASS sans ses supp, ça ressemble carrément plus à rien !
Ce que vous comprenez pas c est que le stade vide on va l!avoir avec la ligue. Donc contre Strasbourg autant venir. Puis encore une chose c'est nous les supp qui se tapperont la ligue 2 si on foire trop. Pas eux. C'est nous qui ramasseront d!aller au stade le lundi. Pas eux ils seront partis. Je partirai jamais. Je montrerai mon mécontentement mais le jour où je viens plus c'est que j ai claqué ou que la ligue aura tué gg. On se sanctionne nous si on tire trop sur l'ambulance
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par minetvert »

Thomi a écrit :
minetvert a écrit :
V2V ! a écrit :Ne pas tirer sur Sablé je suis complètement d'accord mais ce n'est pas un coach pour la ligue 1, faut arrêter
Bah oui
Mais Roland préfère juju à Lolo qui doit bien se poser quelques questions du coup...
Lolo va sûrement partir à la fin de saison malheureusement, j'en ai bien peur :triste1:
Le seul compétant :(
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
vertveine
Messages : 3048
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par vertveine »

YACINE a écrit :
vertveine a écrit :
pathébangoura a écrit :
YACINE a écrit :
diego a écrit :
pathébangoura a écrit :Une nouvelle saison commence pour nous. Soyons indulgent et dites vous qu'on a débuté le match sans Cabella, Hamouma, KTC, Gabriel Silva, Diony soit 5 joueurs titulaires ... Je pense que même une équipe comme Lyon qui jourait sans Fekir, Traoré, Diaz, Marcal et Morel, on le verrait sur le terrain ça serait bien plus compliqué
Bien d'accord. On peut rajouter Perrin qui était clairement hors de forme ce soir.

Sablé n'allait pas révolutionner le bordel après avoir repris l'équipe il y a 2 jours dans le contexte qu'on connait. Il s'est énormément exprimé sur le bord du terrain en encourageant les uns et les autres. Faut reconnaître qu'il a l'âme d'un leader. Et globalement, j'ai trouvé les joueurs concernés, ils sont d'ailleurs revenus dans le match après le 1er but alors qu'ils auraient pu carrément sombrer dans ce contexte. Mais le manque de confiance, le manque de technique, le manque de leader ont fait le reste.

Le 4 4 2 est pas déconnant, on a les milieux pour cela. En revanche il faut une doublette complémentaire devant, et là pour le coup, je vois pas. Soderlund, c'est pas possible. Et associer Bamba à Diony, je ne trouve pas cela très complémentaire. Va falloir s'activer sur le mercato hivernal pour sauver les meubles cette saison.
Je ne suis pas du tout d accord, votre analyse c'est la méthode couë, Hamouma avant de se blesser faisait une saison pourriez-vous, Diony c est 0 but, Ktc c est un besogneux et Cabella, il a tout à prouver, on a bien perdu contre Montpellier, fait nul contre Rennes et Angers, Gabriel Silva c est un latéral pas Roberto Carlos, on n est pas une équipe, techniquement c est faible et mentalement aussi. Si on était une bonne équipe avec de bons joueurs, on le verrait sur certains matchs. Pour certains supporters Pajot fait une bonne saison et Bamba est un usurpateur, dans le foot tous les joueurs courent la différence se fait dans les 2 surfaces donc techniquement et mentalement et on est pas bon. Au tiers de la saison c est la qualité du groupe qui pose problème
Pour moi c'est cqfd. Combien de fois avons nous pu aligner notre équipe type ? Ensuite pour ton jugement sur les joueurs je ne suis pas de ton avis.
Hamouma est certe peu en vue cette année mais faut pas deconner il est largement au dessus de KMP.
KTC aligné à Perrin je le trouve très costaud.
Silva c'est pas Roberto Carlos mais on a jamais eu Roberto Carlos et pour moi c'est le meilleur latéral gauche qu'on a eu depuis les goulham tremoulinas et tabanou
Cabella est la meilleure recrue offensive depuis longtemps.
Diony est en manque cruelle de confiance et il est pour moi mal utilisé lorsqu'il est esseulé devant. Je vais pas en dire plus au risque de m'attirer les foudres des nombreux anti diony
:amen:
Gabriel Silva ne sait pas imposé en Italie c est clair qu il est meilleur que Mbengue mais ce n'est pas difficile, le problème d Hamouma c est qu il est blessé 1/3 de la saison au mieux, Cabella ne s est imposé qu à Montpellier, on est tellement faible techniquement que lui paraît un génie, tu analyses une équipe comme une somme d individualité alors que le foot ce n est pas ça, ce sont des complémentarités, des automatismes, on vient de prendre 8 buts en deux matchs et on a pas de marge face au 19ème, après tu peux te rassurer en pensant qu il nous manque untel ou untel, cette équipe manque de fonds de jeu et de valeurs collectives.
Non on est bien d'accord, ce n'est pas une somme d'invidualité mais bien un sport d'équipe. Mais'ppir jouer en équipe, créer des complémentarités et des automatismes, il faudrait pouvoir aligner, disons pas 11 mais déja 8 joueurs identiques d'un match a l'autre, et fixer un système de jeu. Bref pour l'instant revenir aux fondamentaux. Un système et du poste pour poste à chaque match. Le peu que j'ai vu de l'association diony / bamba, mais avec bamba recentrer (comme dabo) m'a plutot plut. Disons que je nous vois plus marquer comme ça qu'avec kmp ou bamba en ailier et les centres de janko sur soderlund ou diony...
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par minetvert »

inconnuvert a écrit :
minetvert a écrit :
kiko a écrit :
Riquet le vert a écrit :GG va sonner creux dans les mois à venir.... peut être la meilleure des réponses à cette direction : un stade vide.
Bien d'accord un stade vide pour une équipe vide de talent et des dirigeants vide de volonté
N'empêche ça leur ferait un peu les pieds!
Trop habitués qu'ils sont à avoir un public EXTRA-ordinaire qui fait tenir le club debout à lui tout seul.
Sainté sans l'ASS ça ressemble pas à grand chose, mais alors l'ASS sans ses supp, ça ressemble carrément plus à rien !
Ce que vous comprenez pas c est que le stade vide on va l!avoir avec la ligue. Donc contre Strasbourg autant venir. Puis encore une chose c'est nous les supp qui se tapperont la ligue 2 si on foire trop. Pas eux. C'est nous qui ramasseront d!aller au stade le lundi. Pas eux ils seront partis. Je partirai jamais. Je montrerai mon mécontentement mais le jour où je viens plus c'est que j ai claqué ou que la ligue aura tué gg. On se sanctionne nous si on tire trop sur l'ambulance
Tu peux bien mettre 42000 personnes dans le stade cela ne changera rien malheureusement, seulement cela renforcera ton sentiment de fierté quand les journaux trouveront une fois de plus Extra ordinaire ce public qui n'a pas encore trouvé une équipe digne de lui et qui vient se taper cette bouillie infâme depuis trop longtemps.
Quand tu vois des mecs comme Hamouma qui ne lèvent même pas les bras lorsqu'on marque un but (mais que c'est pas lui qui marque et c'est pas d'hier), et qu'on le prolonge de 3 piges à son âge avec reconversion au club, t'as pas l'impression qu'on lui crache à la geule le public?
Les joueurs s'en cognent de nous, et ça c'est pas du Pipo .
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par vert7910 »

RORO s'entoure de gens qu'il ne lui poserons aucun problème au sein du club , il protège ses arrières par rapport a caiazzo , faut pas être aveugle , les deux ne sont pas potes comme ils veulent nous le faire croire .

Il pensait surement ce mettre Garcia dans la poche , loupé , garcia a montrer a tout le monde l'amateurisme du club a tout les niveaux .Comment peut on encore faire croire qu'un club avec la dimension de sainté , le palmarès , l'histoire et la ferveur du peuple vert ,n'attire pas des investisseurs , foutaise .

Caiazzo tu le vois pas , logique , cela doit barder en ce moment entre les deux , on veut peut être nous faire croire que sablé c'est caiazzo :)

Roro joue son avenir au club , si cela pars en couille , on vas bien voir si club n'attire pas , je parle même pas de la fameuse amitié entre nos deux présidents .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
kiko
Messages : 961
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par kiko »

vert7910 a écrit :RORO s'entoure de gens qu'il ne lui poserons aucun problème au sein du club , il protège ses arrières par rapport a caiazzo , faut pas être aveugle , les deux ne sont pas potes comme ils veulent nous le faire croire .

Il pensait surement ce mettre Garcia dans la poche , loupé , garcia a montrer a tout le monde l'amateurisme du club a tout les niveaux .Comment peut on encore faire croire qu'un club avec la dimension de sainté , le palmarès , l'histoire et la ferveur du peuple vert ,n'attire pas des investisseurs , foutaise .

Caiazzo tu le vois pas , logique , cela doit barder en ce moment entre les deux , on veut peut être nous faire croire que sablé c'est caiazzo :)

Roro joue son avenir au club , si cela pars en couille , on vas bien voir si club n'attire pas , je parle même pas de la fameuse amitié entre nos deux présidents .
C'est clerc même Riolo de RMC qui n est pas tendre avec nous estime que le club a un potentiel énorme avec cette ferveur partout en France ainsi que Dugarry
bladevert
Messages : 4039
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par bladevert »

Encore dur réveil ce matin , moins compliqué que le derby, mais quand même...
Entre pauvreté technique, joueurs blessés, pas à leurs place, j'ai pas vu grand chose, même la ruff sur le troisième n'y est plus.
Notre capitaine a bien tenu son rang, mais seul...
L'intelligence et l'exigence que demande un tel match, quand tu vois Janko ou Pogba défendre à 2 m de l'adversaire, bah t'as tout compris.
Je ne suis pas un spécialiste, ni même un grand technicien, mais bamba? , Il court bon, latéralement en oubliant souvent les appels des gars qui font des courses de 50m ( ex: Janko) , ce retrouve entre deux voir trois défenseurs et veux les contourner, alors que c'est mort d'avance.
Je pensais que RPG à gauche nous avais déjà coûté assez cher , il faut croire que non.
Bref rien de neuf au contraire.
Bon allez encore une semaine avant de voir les verts à GG en espérant que...
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Fourina
Messages : 3088
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par Fourina »

hcatteau a écrit :
Fourina a écrit : Et puis ça fait plutôt sourire, quand la même personne s'indigne des incidents du dernier derby et des "imbéciles" qui ont débarqué sur la pelouse... mais qui seront bien là pour les prochains matchs.
Tant mieux si je fais sourire. Mais les connards qui pénalisent le club toutes les semaines, là aussi il y en a ras le bol ... et c’est bien dommage que ceux qui sont rentrés sur la pelouse puissent être au stade la semaine prochaine. C’est si facile de ne pas assumer. Oui vous faites des choses fabuleuses (chant tifos déplacements ) mais certains font d’immenses conneries (envahissement, insultes, bagarres à répétition ...).
Eh oui mais c'est généralement les mêmes, donc tu n'auras pas l'un sans avoir l'autre.
epopee76
Messages : 11245
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par epopee76 »

lingling a écrit :
epopee76 a écrit :On ne va pas pouvoir changer 8 où 9 joueurs d'un coup.
On ne va pas pouvoir changer les présidents d'un coup.
On ne va pas pouvoir changer la cellule de recrutement d'un coup.

Oh les gars du calme ! Ne mettons pas trop de pression aux joueurs.Parce que si eux lachent vraiment , on aura tout gagner.
Je reste persuadé que c'est en les encourageant qu'on pourra sauver potablement notre saison.
Ces fameux joueurs qui sont entrain de salir le blason/maillot pour lequel ils jouent...certains ont l air de nous prendre pour des buses cf les interviews de pogba/dabo...
Ces fameux presidents qui portent plainte contre leurs supporters, dont les declarations apres derby sont completement hallucinantes, comme pour le depart de garcia, qui cherchent un investisseur mais pas trop vite pas trop grand, qui font signes des cdi a certains collaborateurs pour leur faire plaisir cf thierry cotte le beau fils...
Cette fameuse cellule de rerutement qui preferent faire signer des janko, katranis car pas cher et pas besoin de les former... qui mettent 10m€ sur diony... interets personnels > interets de l asse??? Ah wantier et friio :rougefaché:
Faut peut etre voir plus loin que gagner un match mais le devenir de notre club!!!
Il y a une urgence et c'est maintenant.C'est de soutenir Sablé et les joueurs en place où du moins de faire semblant.Faisons les choses au fur et à mesure.Mais si certains croient qu'en foutant le bordel au club ça va aller mieux , c'est de toute façon sans moi.
bladevert
Messages : 4039
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par bladevert »

epopee76 a écrit :
lingling a écrit :
epopee76 a écrit :On ne va pas pouvoir changer 8 où 9 joueurs d'un coup.
On ne va pas pouvoir changer les présidents d'un coup.
On ne va pas pouvoir changer la cellule de recrutement d'un coup.

Oh les gars du calme ! Ne mettons pas trop de pression aux joueurs.Parce que si eux lachent vraiment , on aura tout gagner.
Je reste persuadé que c'est en les encourageant qu'on pourra sauver potablement notre saison.
Ces fameux joueurs qui sont entrain de salir le blason/maillot pour lequel ils jouent...certains ont l air de nous prendre pour des buses cf les interviews de pogba/dabo...
Ces fameux presidents qui portent plainte contre leurs supporters, dont les declarations apres derby sont completement hallucinantes, comme pour le depart de garcia, qui cherchent un investisseur mais pas trop vite pas trop grand, qui font signes des cdi a certains collaborateurs pour leur faire plaisir cf thierry cotte le beau fils...
Cette fameuse cellule de rerutement qui preferent faire signer des janko, katranis car pas cher et pas besoin de les former... qui mettent 10m€ sur diony... interets personnels > interets de l asse??? Ah wantier et friio :rougefaché:
Faut peut etre voir plus loin que gagner un match mais le devenir de notre club!!!
Il y a une urgence et c'est maintenant.C'est de soutenir Sablé et les joueurs en place où du moins de faire semblant.Faisons les choses au fur et à mesure.Mais si certains croient qu'en foutant le bordel au club ça va aller mieux , c'est de toute façon sans moi.

J'irai même plus loin souvenez vous un certain ASSE-Bastia (saison bahebek) sous galtier, ou même malgré la victoire les tribunes avaient grondé par ce que les matchs étaient dégueulasses (tiens?).
C'est alors que Perrin et Lemoine sont montés aux créneaux et nous avons tous fait la même chose, fermé les yeux.
Et aujourd'hui nous en sommes là, par ce que la fronde un jour a oublié ses peurs pour le bien de l'institution qu'est l'ASSE.
Le mal est fait et tout ressort aujourd'hui, à nous et au club de prendre conscience de ce que nous sommes LES VERTS!!
Dernière modification par bladevert le 18 nov. 2017, 11:52, modifié 1 fois.
Romeyer , caiazzo dehors!!!
lingling
Messages : 2460
Inscription : 28 août 2009, 09:08

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par lingling »

epopee76 a écrit :
lingling a écrit :
epopee76 a écrit :On ne va pas pouvoir changer 8 où 9 joueurs d'un coup.
On ne va pas pouvoir changer les présidents d'un coup.
On ne va pas pouvoir changer la cellule de recrutement d'un coup.

Oh les gars du calme ! Ne mettons pas trop de pression aux joueurs.Parce que si eux lachent vraiment , on aura tout gagner.
Je reste persuadé que c'est en les encourageant qu'on pourra sauver potablement notre saison.
Ces fameux joueurs qui sont entrain de salir le blason/maillot pour lequel ils jouent...certains ont l air de nous prendre pour des buses cf les interviews de pogba/dabo...
Ces fameux presidents qui portent plainte contre leurs supporters, dont les declarations apres derby sont completement hallucinantes, comme pour le depart de garcia, qui cherchent un investisseur mais pas trop vite pas trop grand, qui font signes des cdi a certains collaborateurs pour leur faire plaisir cf thierry cotte le beau fils...
Cette fameuse cellule de rerutement qui preferent faire signer des janko, katranis car pas cher et pas besoin de les former... qui mettent 10m€ sur diony... interets personnels > interets de l asse??? Ah wantier et friio :rougefaché:
Faut peut etre voir plus loin que gagner un match mais le devenir de notre club!!!
Il y a une urgence et c'est maintenant.C'est de soutenir Sablé et les joueurs en place où du moins de faire semblant.Faisons les choses au fur et à mesure.Mais si certains croient qu'en foutant le bordel au club ça va aller mieux , c'est de toute façon sans moi.
Bin moi c est faire semblant qui sera sans moi... au fur et a mesure??? Mais comme tu dis il y a urgence pas qu au niveau sportif!!! Le terrain n est que le reflet de ce qui se passe en coulisses!!!
Répondre