Qui pour succéder à Garcia/Sablé? Gasset désigné n°1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Qui pour remplacer Oscar Garcia

Galtier
48
15%
Revelli
55
18%
Sablé
20
6%
Batllès
21
7%
Gourcuff
23
7%
Antonetti
37
12%
Ancelotti
25
8%
Genesio
19
6%
Vieira
61
19%
Baup
4
1%
 
Nombre total de votes : 313

Sorbiers
Messages : 10672
Inscription : 28 juil. 2005, 09:54
Localisation : Sorbiers

Re: Qui pour succéder à Garcia?

Message par Sorbiers »

minetvert a écrit :A virer si momo, Petit recap des entraineur libres:
Bijotat , Chaouch, ciccolini :mrgreen: , herve Didier qui entrainait les filles..., Albert Emont :modo: , Thierry Goudet, Henri Kasperczak, stephane Le Mignan, Franck Priou, :happy1: patrick Rémy, Claude Robin ), Anto impossible, Bathenay? Froger? Fournier Girard
,Eric Roy ,Jacques Santini, stephanne Santini, Didier Tholot, Jean Tigana ,
Boghossian
Luis?
Philippe Troussier,
Jpp, Courbis,Raymond Domenech :mdr1:
Et donc sinon, l'ancien Jacky Roche de Sorbiers :mrgreen:
On m'appelle???

:mrgreen:
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo
patavo 26
Messages : 3780
Inscription : 11 sept. 2006, 16:07

Re: Qui pour succéder à Garcia?

Message par patavo 26 »

Maurice Bouquet ? Smiley #ORLMPC
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
masb42
Messages : 4017
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Qui pour succéder à Garcia?

Message par masb42 »

Pilou a écrit :Ça m'est égal qui sera l'entraîneur de l'équipe pro. Avec l'effectif qu'on a (et qu'on ne pourra pas améliorer sensiblement en janvier, faute des sous) et avec les blessures récurrentes (qu'on ne pourra pas faire disparaître du jour au lendemain), il ne pourra pas faire des miracles.

Ce qui m'importe c'est qu'un ménage soit fait dans le fonctionnement du club. Et ce n'est pas un pauvre entraîneur qui débarque et qui cherche ses marques qui pourra faire bouger les choses... Donc qui sera choisi entre un Sablé confirmé jusqu'à la fin de la saison, un Revelli ou un Vieira, et même un Ancelotti, ça ne changera pas grande chose pour moi.
+1
le mal est profond, c'est pas qu'un changement d'entraineur qui changera les choses
13 ans que les 2 clowns sont au club
pas de cellule recrutement, pas de politique fort, pas d'hommes forts
avec ces luttes d'égos ils vont couler le club
Guiasse
Messages : 1904
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Qui pour succéder à Garcia?

Message par Guiasse »

Non mais on va arrêter les conneries dans le club ou quoi la ?!
Faire revenir Galtier ? Et puis quoi encore ?
Il a présenté sa démission il y a 6 mois parce qu'il était usé et la il serait capable de revenir ?
Donc quid de bamba et dabo déjà dans ne citer que eux avec le retour du mec qui n'a pas cru en eux ?
Quid du projet de jeu alléchant ?
Ça en devient ridicule....
En vert et contre tous
Moufles
Messages : 7076
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Qui pour succéder à Garcia?

Message par Moufles »

macrik a écrit :J'espère que pour Galtier, c'est juste une blague. Une supputation de journaliste. :nono:
A bien y réfléchir, le choix de Galette serait finalement le plus plausible car il aurait la qualité de rassurer. Rassurer les joueurs. Rassurer les dirigeants. Rassurer la grande majorité des supporters et sans doute aurait-il encore l'avantage de tuer dans l’œuf la colère sourde des supporters, dont Romeyer ne sait que trop bien à quel point ils peuvent partir en sucette.
Sans compter que Galette aime les Verts. Ça, on ne peut pas et on ne pourra jamais lui reprocher.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: Qui pour succéder à Garcia?

Message par zich »

Guiasse a écrit :Non mais on va arrêter les conneries dans le club ou quoi la ?!
Faire revenir Galtier ? Et puis quoi encore ?
Il a présenté sa démission il y a 6 mois parce qu'il était usé et la il serait capable de revenir ?
Donc quid de bamba et dabo déjà dans ne citer que eux avec le retour du mec qui n'a pas cru en eux ?
Quid du projet de jeu alléchant ?
Ça en devient ridicule....
Oui je trouve surtt que Galtier a craché sur le club qui il est parti
masb42
Messages : 4017
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Qui pour succéder à Garcia?

Message par masb42 »

Moufles a écrit :
macrik a écrit :J'espère que pour Galtier, c'est juste une blague. Une supputation de journaliste. :nono:
A bien y réfléchir, le choix de Galette serait finalement le plus plausible car il aurait la qualité de rassurer. Rassurer les joueurs. Rassurer les dirigeants. Rassurer la grande majorité des supporters et sans doute aurait-il encore l'avantage de tuer dans l’œuf la colère sourde des supporters, dont Romeyer ne sait que trop bien à quel point ils peuvent partir en sucette.
Sans compter que Galette aime les Verts. Ça, on ne peut pas et on ne pourra jamais lui reprocher.
avec ce qu'il a dit sur certains joueurs lors de la dernière journée
c'est déjà le feu dans le vestiaire, là ca serait une bombe nucléaire
les bamba, dabo, selnaes...................vont etre heureux
Guiasse
Messages : 1904
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Qui pour succéder à Garcia?

Message par Guiasse »

Que l'on prenne un mec comme Gourcufff qui a une vrai connaissance tactique et qui sait gérer des joueurs moyens et avoir un beau fond de jeu comme à Lorient
En vert et contre tous
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Qui pour succéder à Garcia?

Message par ondeverte »

Moufles a écrit :
macrik a écrit :J'espère que pour Galtier, c'est juste une blague. Une supputation de journaliste. :nono:
A bien y réfléchir, le choix de Galette serait finalement le plus plausible car il aurait la qualité de rassurer. Rassurer les joueurs. Rassurer les dirigeants. Rassurer la grande majorité des supporters et sans doute aurait-il encore l'avantage de tuer dans l’œuf la colère sourde des supporters, dont Romeyer ne sait que trop bien à quel point ils peuvent partir en sucette.
Sans compter que Galette aime les Verts. Ça, on ne peut pas et on ne pourra jamais lui reprocher.
A l'heure actuel ca sonne comme la meilleure solution, effectivement.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Guiasse
Messages : 1904
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Qui pour succéder à Garcia?

Message par Guiasse »

Ou alors caiazzo nous place Vieira et on verra bien... Dans tous les cas il faudra dors et déjà faire un grand ménage dans le club et que nos chers présidents pensent à vendre le club ! Qu'ils passent la mains c'est bon il y en a marre
En vert et contre tous
Moufles
Messages : 7076
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Qui pour succéder à Garcia?

Message par Moufles »

masb42 a écrit :
Moufles a écrit :
macrik a écrit :J'espère que pour Galtier, c'est juste une blague. Une supputation de journaliste. :nono:
A bien y réfléchir, le choix de Galette serait finalement le plus plausible car il aurait la qualité de rassurer. Rassurer les joueurs. Rassurer les dirigeants. Rassurer la grande majorité des supporters et sans doute aurait-il encore l'avantage de tuer dans l’œuf la colère sourde des supporters, dont Romeyer ne sait que trop bien à quel point ils peuvent partir en sucette.
Sans compter que Galette aime les Verts. Ça, on ne peut pas et on ne pourra jamais lui reprocher.
avec ce qu'il a dit sur certains joueurs lors de la dernière journée
c'est déjà le feu dans le vestiaire, là ca serait une bombe nucléaire
les bamba, dabo, selnaes...................vont etre heureux
Je ne pense pas que Bamba et les deux norvégiens fassent de vieux os à l'Etrat. Resterait le "cas" Dabo.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Qui pour succéder à Garcia?

Message par merlin »

Le retour de Galtier ? faut passer à autre chose les gars ...
fab03
Messages : 157
Inscription : 08 août 2011, 21:39

Re: Qui pour succéder à Garcia?

Message par fab03 »

merlin a écrit :Le retour de Galtier ? faut passer à autre chose les gars ...
A qui selon toi ? Pas pro ou anti Galtier....mais au final c est un des seuls parmi les noms cités qui me paraît cohérent
civod42
Messages : 4408
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Qui pour succéder à Garcia?

Message par civod42 »

faudrait trouver un entraineur étranger :mrgreen:
God save the greens
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Qui pour succéder à Garcia?

Message par osvaldopiazzolla »

Guiasse a écrit :Que l'on prenne un mec comme Gourcufff qui a une vrai connaissance tactique et qui sait gérer des joueurs moyens et avoir un beau fond de jeu comme à Lorient
Oui ! Mais laissons lui deux semaines avant de réclamer sa démission,parce qu'avec Garcia, je trouve qu'on a été très très patients.
-6 pts, asap.
Yvanmamamia
Messages : 1993
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: Qui pour succéder à Garcia?

Message par Yvanmamamia »

Il devient quoi John Toschack ?
fab03
Messages : 157
Inscription : 08 août 2011, 21:39

Re: Qui pour succéder à Garcia?

Message par fab03 »

civod42 a écrit :faudrait trouver un entraineur étranger :mrgreen:
Celestini, profil intéressant, intéressé par le projet , élevé à l école suisse, et prônant un jeu efficace, digne d un Christophe ohrel au top de sa forme. :diable:
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Qui pour succéder à Garcia?

Message par alexioninho »

ondeverte a écrit :
Moufles a écrit :
macrik a écrit :J'espère que pour Galtier, c'est juste une blague. Une supputation de journaliste. :nono:
A bien y réfléchir, le choix de Galette serait finalement le plus plausible car il aurait la qualité de rassurer. Rassurer les joueurs. Rassurer les dirigeants. Rassurer la grande majorité des supporters et sans doute aurait-il encore l'avantage de tuer dans l’œuf la colère sourde des supporters, dont Romeyer ne sait que trop bien à quel point ils peuvent partir en sucette.
Sans compter que Galette aime les Verts. Ça, on ne peut pas et on ne pourra jamais lui reprocher.
A l'heure actuel ca sonne comme la meilleure solution, effectivement.
Ca s'appellerait soigner le mal par le mal ...
Ca peut marcher parfois remarque ...
Zarle
Messages : 3921
Inscription : 30 août 2005, 18:02

Re: Qui pour succéder à Garcia?

Message par Zarle »

Galtier sans la moindre hésitation et avec les pleins pouvoirs cette fois ! C'est le seul à nous avoir redonné des résultats et une certaine fierté. Alors oui, on s'est fait chier une bonne partie de la saison dernière mais les prestations de cette année avec "vousallezvoircequevousallezvoirGarcia" prouvent que le mal est bien plus profond.
Un simple exemple, le cas Lacroix. Comment peut on aligner un joueur si médiocre (je ne parle pas de l'homme mais du footballeur) ??? Comment a-t-on pu ne serait ce qu'envisager de le recruter ? (On est bien d'accord que Garcia n'y est pour rien mais il le fait quand même jouer régulièrement).
Le vrai souci du club, c'est d'être minable dans la gestion des départs , quand on voit les sommes dérisoires perçues pour les transferts de Goulham, PEA, Zouma, Gradel, etc... Aulas est ce qu'il est mais lui sait vendre.

On repart avec un duo Diony - Beric sous la houlette de Galtier avec Cabella à la baguette et si ça veut sourire, la qualif en Europa League sera l'occasion de réformer un groupe plus homogène. Il est temps qu'on retrouve une équipe type !

La claque du derby n'est toujours pas passée (je ne me suis reconnecté qu'aujourd'hui donc je découvre la situation) mais je me demande si ce n'est pas ce qui pouvait nous arriver de mieux pour le long terme. Au moins, ça aura provoqué l'électrochoc et ça évitera de licencier Garcia (avec les dédommagements) pour résultats insuffisants dans quelques mois. Si c'est vraiment lui qui veut partir, c'est, à mes yeux tout bénéfice. Il a sûrement des qualités mais ça ne colle pas, inutile de s'obstiner.

Allez Galette, on veux jouer le jeudi !!!!
NomDeStade
Messages : 18171
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Qui pour succéder à Garcia?

Message par NomDeStade »

Zarle a écrit :Galtier sans la moindre hésitation et avec les pleins pouvoirs cette fois ! C'est le seul à nous avoir redonné des résultats et une certaine fierté. Alors oui, on s'est fait chier une bonne partie de la saison dernière mais les prestations de cette année avec "vousallezvoircequevousallezvoirGarcia" prouvent que le mal est bien plus profond.
Un simple exemple, le cas Lacroix. Comment peut on aligner un joueur si médiocre (je ne parle pas de l'homme mais du footballeur) ??? Comment a-t-on pu ne serait ce qu'envisager de le recruter ? (On est bien d'accord que Garcia n'y est pour rien mais il le fait quand même jouer régulièrement).
Le vrai souci du club, c'est d'être minable dans la gestion des départs , quand on voit les sommes dérisoires perçues pour les transferts de Goulham, PEA, Zouma, Gradel, etc... Aulas est ce qu'il est mais lui sait vendre.

On repart avec un duo Diony - Beric sous la houlette de Galtier avec Cabella à la baguette et si ça veut sourire, la qualif en Europa League sera l'occasion de réformer un groupe plus homogène. Il est temps qu'on retrouve une équipe type !

La claque du derby n'est toujours pas passée (je ne me suis reconnecté qu'aujourd'hui donc je découvre la situation) mais je me demande si ce n'est pas ce qui pouvait nous arriver de mieux pour le long terme. Au moins, ça aura provoqué l'électrochoc et ça évitera de licencier Garcia (avec les dédommagements) pour résultats insuffisants dans quelques mois. Si c'est vraiment lui qui veut partir, c'est, à mes yeux tout bénéfice. Il a sûrement des qualités mais ça ne colle pas, inutile de s'obstiner.

Allez Galette, on veux jouer le jeudi !!!!
T'es au courant que Perrin et Pogba, et même RPG étaient blessés ? :mrgreen:
civod42
Messages : 4408
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Qui pour succéder à Garcia?

Message par civod42 »

fab03 a écrit :
civod42 a écrit :faudrait trouver un entraineur étranger :mrgreen:
Celestini, profil intéressant, intéressé par le projet , élevé à l école suisse, et prônant un jeu efficace, digne d un Christophe ohrel au top de sa forme. :diable:

Célestini c'était surement le meilleur choix des entraineurs sondés cet été (d’ailleurs il est actuellement 6ème et fait progresser son club), après on aurait pu aller chercher Moulin ou Pélissier. Le problème c'est qu'on voulait avoir un entraineur TOP 5 mais que l'on a les moyens TOP8 c'est tout le problème de la melonite aigüe qui ne frappe pas que les joueurs. Cte été je pense que cela aurait pu être intéressan d'investir 20 millions (via un prêt pour quoi pas) en plus. Romeyer ne veut pas pas prendre de risque financier ça se respecte mais à terme on se cantonnera à notre place budgétaire : 8-10ème.

Au final aussi lorsque l'on dépense 7 millions sur Diony, on les a certes mais à mon sens s'il était entouré de deux autres bons joueurs qui marqueraient on n'aurait pas tant parlé de sa méforme voire il aurait peut-être plus d'occaz d'ouvrir son compteur but. Quand en 2013 hamouma cirait le banc (pourtant une recrue onéreuse pour nous ) on en parlait pas car Mollo-Brandao et PEA assuraient.
God save the greens
Brakhow
Messages : 1468
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: Qui pour succéder à Garcia?

Message par Brakhow »

GALTIER ? non merci faut passer à autre chose. Les retours c'est JAMAIS très bon.
REVELLI ? J'ose même pas imaginer les tribunes si il n'arrive pas à redresser le club. Le refrain "un entraîneur de national 2 " fallait pas s'étonner...etc on y va tout droit
VIEIRA ? Mouais... je suis dubitatif, mais pourquoi pas....
Pour moi le meilleur choix est GOURCUFF. C'est plus un choix par défaut, mais c'est un choix qui me rassurerait. Il connait le championnat, et on a besoin de son réseau et de son experience pour se relever.
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Qui pour succéder à Garcia?

Message par minetvert »

Tain, la convalescence de Cabella plus longue que prévue ça n'arrange rien...
Et qui sait si il ne va pas vouloir partir cet hiver se demandant ce qu'il est venu faire dans cette galère?... :(

Pour moi Si on veut faire jouer les meilleurs: la ruff, G.Silva Pogba Perrin RPG ( turnover Janko KTC CMB Lacroix), Hernani et Dabo doivent composer notre milieu ( turnover Diousse Maiga Selnaes Rocha Santos Pajot en fonction des besoins), une ligne de 4 devant avec Bamba Cabella Soder Diony.( turnover KMP Hamouma, Ghezzali, Roussey)

Pour le coach alors là!!!???... Ripoll fait du super boulot avec les bleuets mais bon...
Je ne sens pas la direction en situation de faire venir un coach avec un trop fort caractère, qui endosserait le rôle du sauveur et à qui ils céderaient encore les clefs de la maison. ÇA fait trés "club a l'agonie" et même si ce n'est pas faux, toujours faire bonne figure un minimum pour ne pas attirer un peu plus les vautours qui, a mon avis, rodent déjà autour de GG et n'en attendent pas moins pour poser leur sales serres sur le club de notre coeur.
A moins qu'un grand changement s'opère avec la banque Lazar?...
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Zarle
Messages : 3921
Inscription : 30 août 2005, 18:02

Re: Qui pour succéder à Garcia?

Message par Zarle »

NomDeStade a écrit :T'es au courant que Perrin et Pogba, et même RPG étaient blessés ? :mrgreen:
Tu ne me feras pas croire que Pajot voire Dabo auraient fait pire.... Même Mbengue, pourtant limité, passe pour un vrai joueur de foot à côté de Lacroix ( quand je pense qu'il sera peut être du voyage en Russie 8| )
GTI
Messages : 2957
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: Qui pour succéder à Garcia?

Message par GTI »

Mdr ce post. On voit que quel que soit l'entraîneur on aura mini 70% de mécontents....

:nono:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Répondre