ASSE 0 - Vilains 5

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Guinnessisgood »

old_side a écrit :
passionverte a écrit :
inconnuvert a écrit :Une pensée pour roro. Président dépassé mais un vrai supp comme nous. Il doit être extrément triste.
Il en porte une grosse responsabilité....rien à faire de son discours convenu de supporter vert...
Mais tellement...
Sans compter qu'il aurait pu porter ses couilles plutot que de laisser garcia seul face à la presse. Courage, fuyons, la devise de cette direction.
Moi aussi je suis triste. Et je m'en branle de savoir s'il l'est. Qu'il se bouge le cul, c'est son taf !
al bundy
Messages : 1637
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par al bundy »

old_side a écrit :
passionverte a écrit :
inconnuvert a écrit :Une pensée pour roro. Président dépassé mais un vrai supp comme nous. Il doit être extrément triste.
Il en porte une grosse responsabilité....rien à faire de son discours convenu de supporter vert...
Mais tellement...
Sans compter qu'il aurait pu porter ses couilles plutot que de laisser garcia seul face à la presse. Courage, fuyons, la devise de cette direction.
Effectivement c'est honteux de sa part ....
Aulas lui avait front avec son histoire de la Playstation ...maladroitement diront certains mais il ne s'est pas défilé lui...
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Toulousain
Messages : 9697
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Toulousain »

L'absence de réaction de la direction est pitoyable
C'est clerc que je préfère voir la réaction de mon gamin de 14 ans: "Papa ce matin je mets ma veste ASSE pour aller au collège" ...Le virus (les joies et les pieds qui vont avec) est transmis
Kabigon
Messages : 6550
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Kabigon »

Galcian a écrit :Y'a que moi qui suit choqué parce ce bordel pour un chambrage ? Ils gagnent, de beaucoup, c'est un derby, ça chambre. Basta.
On ferait pareil si c'était nous, c'est le jeu. Je comprends pas qu'on se mette dans un état pareil ...
Fékir a gagné le droit de célébrer ainsi, sur le terrain. Il a surclassé notre défense à lui tout seul. Aucun ressentiment.

Tout le monde avant le derby disait que ça ne servait à rien de parler, que la meilleure réponse serait sur le rectangle vert. Lyon a réussi un derby parfait en tous points. On a foiré le derby à tous les niveaux : résultat, manière, image.

Perso je ferai pas de parenthèse avec les Verts comme certains ici, je serai toujours derrière mon équipe avec la même fébrilité avant un match, en espérant qu'on va cartonner un adversaire. Et en cas de défaite, il suffira d'avoir une approche réaliste : nous avons un effectif médiocre, O. Garcia ne sera pas le magicien espéré et nos lacunes offensives risquent de coûter très cher avant la trêve vus les adversaires.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
paranoid
Messages : 4653
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par paranoid »

Marée verte a écrit :
Guinnessisgøød a écrit :
Marée verte a écrit :Il y aura d'autres derbys et dés Février !
Merci de nous enfoncer la tête dans l'eau ! :mrgreen: :mrgreen:

Lors des derniers derbys gagnés nous n'avions pas toujours mérité de l'emporter et beaucoup ont été perdu après avoir bien joué.
Le prochain derby ne sera pas plus compliqué que celui là...ni beaucoup plus simple je le concède.
Je ne vois qu'un seul derby qu'on ne méritait pas forcément de gagner, mais pas non plus de perdre, c'est celui de 2016 avec le but de Soderlund. Sinon celui de février et celui de 2014 ont été gagnés haut la main, les lyonnais n'avaient pas vu le jour.

A l'inverse je ne vois pas d'autre derby que celui où Briand marque à la dernière seconde où on avait fait un meilleur match. A la grande limite le 1er au parc ol l'année dernière et encore l'effectif était trop limité à cause des blessures. Ils nous avaient eu à l'usure et un peu au talent
LE MARQUIS
Messages : 11714
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par LE MARQUIS »

:hehe: ces commentaires sur les incidents
"et c'est pas bien "
"et c'est la faute d'un tel "
"et Fékir il a eu tort"

enfin un bon petit derby.....
Ils sont venus et ont été accueillis comme ils se doit :modo:
Fékir cette tête à claque fait de la provoc et alors on va arrêter de jouer les pleureuses on leur aurait mis la même humiliation un de nos joueurs aurait pu faire la même chose
leçon à tirer quand on tente de mettre hors service les noyaux de groupes et bien les tribunes sont plus difficilement gérables sur des matchs chauds

Maintenant parlons foot
le Oscar va falloir qu'il explique des choix surprenants ( Dabo , Hernani).
Sans certains cadres ensembles sur le terrain ( Ruffier silva Perrin KTC RPG Selanaes dabo hernani cabella et ?????? on ne peux rien espérer...vite le retour des blessés ou des gars bizarrement laissés sur le banc)
rayonvert
Messages : 519
Inscription : 04 déc. 2013, 15:48
Localisation : Saint Etienne

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par rayonvert »

Source : Le Progrès.
Sièges arrachés dans la tribune, WC détruits, portes des toilettes défoncées, c’est le constat qu’ont pu faire les services techniques de Saint-Etienne Métropole, les représentants de la LFP ainsi que les services de police à l’issue de la rencontre.
Saint-Etienne Métropole a décidé de déposer une plainte vu l’étendue des dégâts qui ont été évalués entre 30 000 et 40 000 euros. Informés de ces actes de vandalisme, des représentants du club rhodanien ont fait savoir qu’ils régleraient la facture.
Un spectacle déplorable aux yeux du préfet de la Loire, Evence Richard : «Cette soirée était assez consternante. Je suis scandalisé du comportement violent de supporters stéphanois et lyonnais qui a fait 14 blessés légers, dont deux policiers, alors que le dimensionnement du service d’ordre a permis d’éviter tout heurt direct entre eux.»

Quatre supporters des deux camps ont par ailleurs été interpellés et se trouvaient toujours en garde à vue lundi, selon des sources policières, tandis que cinq personnes ont été conduites à l'hôpital, selon le préfet. «La plupart se sont blessées elles-mêmes en commettant des dégradations importantes sur les clôtures ou dans les toilettes des espaces visiteurs», a-t-il précisé.
merlin
Messages : 19074
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par merlin »

Bon , c'était donc la dernière fois avant longtemps que l'on voit des supporters lyonnais en parcage.
Et nous , au retour , probablement interdit aussi ...mais on s'en fout y a boycott ...
D'ailleurs ...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... urs/848564
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par GreenAttitude »

Lio3842 a écrit :Bonjour....

Selnaes: il n'y a que moi qui pense qu'il n'a rien à faire en sentinelle? Il est lent, ne presse pas l'adversaire. Il ne monte sur Aouar et lui laisse tout le temps de faire la passe dans le dos de Maiga sur le but de Diaz. Sur le premier but il n'est pas assez agressif sur Fekir. Sur le but de Fekir il fait une passe pourrie interceptée et ensuite il ne cherche même pas a accélérer pour rattraper Fekir. Il est nonchalant et n'a rien a faire en sentinelle.
selnaes ?? Lacroix plutôt ... Si Fekir n'avait pas tiré il reculerait encore , c'est qui ce guignol ??.

Sans Perrin l'équipe n'est rien et dire qu'il n'a jamais eu 1s en équipe de france . La pire injustice ...
Prêt pour le tsunami vert !!
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par GreenAttitude »

Maugrim a écrit :Pendant la coupure du match, hier, on voyait Ruffier et Grange devant la porte de notre vestiaire, seuls. On aurait dit que Grange retenait Ruffier pour ne pas qu'il rentre à l'intérieur et casse en deux tous ses coéquipiers...
Je le comprends .... inéluctablement il partira, rien à faire dans ce simulacre d'équipe...
Prêt pour le tsunami vert !!
Alexdiasdealmeda

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Alexdiasdealmeda »

Un mot sur l'incontournable Turpin.

Un joueur se blesse sur phase arrété ,içi ,un corner :

a- Je siffle et fais aussitot venir les soigneurs ;le jeu est arrété logiquement.
(Si c'est Neymar ,on évacue le stade nl'hélicoptère atteri sur la pelouse et on lance l'alerte enlèvement pour retrouver sa jambe)
b- Je suis Turpin ,pinpin,j'fais l'turbin dans ma salle de bin, donc je laisse faire la suite en faisant mine de rien voir et but Lyon.

Lacroix intervient virilement,Fékir hurle à la mort, attroupement:
a- Je prends le temps d'analyser et regarde si Fékir est décédé, non, c'est jaune pour excès d'engagement et réprimande au banc lyonnais qui est sur le terrain (!)

b- Je suis Turpin,pinpin,j'fais l'turbin dans ma salle de bin, donc c'est rouge à la seconde comme le pénalty de Cavanni en aout hors surface (j'aime bien faire çà contre l'ASSE)


Fékir provoque:

a- Le match và déraper à cause de ce con ,je mets rouge pour apaisement général.
b- Je suis Turpin,... rien. Fékir est mon ami ;terrain envahi.


Merci qui ?
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Platoche »

Maugrim a écrit :Pendant la coupure du match, hier, on voyait Ruffier et Grange devant la porte de notre vestiaire, seuls. On aurait dit que Grange retenait Ruffier pour ne pas qu'il rentre à l'intérieur et casse en deux tous ses coéquipiers...
J'ai trouvé la Ruff très bon en capitaine, serein, calme, mais évidement d'une immense tristesse à la vue de ce qui s'est passé...
Image

Les verts toujours...
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Guinnessisgood »

Alexdiasdealmeda a écrit :Un mot sur l'incontournable Turpin.

Un joueur se blesse sur phase arrété ,içi ,un corner :

a- Je siffle et fais aussitot venir les soigneurs ;le jeu est arrété logiquement.
(Si c'est Neymar ,on évacue le stade nl'hélicoptère atteri sur la pelouse et on lance l'alerte enlèvement pour retrouver sa jambe)
b- Je suis Turpin ,pinpin,j'fais l'turbin dans ma salle de bin, donc je laisse faire la suite en faisant mine de rien voir et but Lyon.

Lacroix intervient virilement,Fékir hurle à la mort, attroupement:
a- Je prends le temps d'analyser et regarde si Fékir est décédé, non, c'est jaune pour excès d'engagement et réprimande au banc lyonnais qui est sur le terrain (!)

b- Je suis Turpin,pinpin,j'fais l'turbin dans ma salle de bin, donc c'est rouge à la seconde comme le pénalty de Cavanni en aout hors surface (j'aime bien faire çà contre l'ASSE)


Fékir provoque:

a- Le match và déraper à cause de ce con ,je mets rouge pour apaisement général.
b- Je suis Turpin,... rien. Fékir est mon ami ;terrain envahi.


Merci qui ?
Sans oublier le:

Faute sur un lyonnais, Fekir réclame le jaune plein but: Turpin lui dit "dernière fois que tu gueules sinon jaune". Résultat, il a chialé tout le match, pas un jaune à part son enlevage de maillot...
Toulousain
Messages : 9697
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Toulousain »

LE MARQUIS a écrit ::hehe: ces commentaires sur les incidents
"et c'est pas bien "
"et c'est la faute d'un tel "
"et Fékir il a eu tort"

enfin un bon petit derby.....
Ils sont venus et ont été accueillis comme ils se doit :modo:
Fékir cette tête à claque fait de la provoc et alors on va arrêter de jouer les pleureuses on leur aurait mis la même humiliation un de nos joueurs aurait pu faire la même chose
leçon à tirer quand on tente de mettre hors service les noyaux de groupes et bien les tribunes sont plus difficilement gérables sur des matchs chauds

Maintenant parlons foot
le Oscar va falloir qu'il explique des choix surprenants ( Dabo , Hernani).
Sans certains cadres ensembles sur le terrain ( Ruffier silva Perrin KTC RPG Selanaes dabo hernani cabella et ?????? on ne peux rien espérer...vite le retour des blessés ou des gars bizarrement laissés sur le banc)
"Accueillis comme il se doit "... :nonon: :rougefaché: on ne vit pas sur la même planète ... Ce que j'ai vu hier derrière la Nord ressemble plus à des bêtes décérébrées qu'à des hommes bénéficiant d'un certain nombre de connexions... Sérieux comment peux tu justifier de voir des panneaux métalliques arrachés, des bouteilles balancées sur des gens; un canon lance à eau devant un stade ... perso des applaudissements bien moqueurs à leur arrivée et des "Allez Les Verts" sont bien plus dans l'esprit d'un derby que des doigts tendus et on t'encule.... les images des toilettes saccagés sont d'une tristesse.... Si vous avez vraiment,t envie de vous foutre sur le gueule, faites le dans un champ comme les russes et arrêtez de nous casser les couilles
https://www.youtube.com/watch?v=JTfBxnhmdQg

Sur fékir, il ne doit pas faire cela, c'est tout sauf intelligent, c'est presque de l'incitation aux débordements mais effectivement du chambrage... mais quand tu es pro, il faut savoir garder un minimum de savoir vivre ... Les déclarations dans les vestiaires lyonnais m'embêtent plus...

Sur la partie foot, nous sommes assez raccord par contre :hehe:
On a un coach déroutant qui enlève/ met un joueur selon sans doute le quartier de lune ou le signe astrologique de sa femme...
Oui sans les "cadres" (mais en sont-ils vraiment ?) on va au devant de grosses difficultés cette saison. comment veux tu travailler et t'améliorer au lendemain d'un match comme hier???
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par GreenAttitude »

Putain il faut encore 25 pts pour viser le maintien !! Bordel que çà va être long cette année !
Prêt pour le tsunami vert !!
Maugrim
Messages : 4345
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Maugrim »

Platoche a écrit :
Maugrim a écrit :Pendant la coupure du match, hier, on voyait Ruffier et Grange devant la porte de notre vestiaire, seuls. On aurait dit que Grange retenait Ruffier pour ne pas qu'il rentre à l'intérieur et casse en deux tous ses coéquipiers...
J'ai trouvé la Ruff très bon en capitaine, serein, calme, mais évidement d'une immense tristesse à la vue de ce qui s'est passé...
Ce qui est terrible c'est que c'est sans doute l'un de nos meilleurs gardiens (sinon le meilleur) qui encaisse cette pire défaite, et qu'en plus ce soit sous son capitanat.
biboutitou
Messages : 5114
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par biboutitou »

Le tournant du match c'est la passe de Hamouma aux lyonnais.
C'est à l'image de notre saison: des idées ( la passe en retrait à Selnaes ), des intentions ( le début de match et même la 1ère mi-temps ) mais des maladresses, du manque de réussite, du manque de talent.

Après PSG et l 'OM, à nous de vivre notre humiliation et comme eux , on s'en relèvera !

J'ai apprécié Pajot, RPG, Bamba, Selnaes et Ruffier.
Les autres ont fait ce qu'ils ont pu avec leurs armes...
masb42
Messages : 4013
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par masb42 »

passionverte a écrit :J'espère qu'ils vont faire profil bas jusqu'à la fin de saison cette bande d'incapables! Et qu'ils ne viennent pas se plaindre si des sifflets, des insultes descendent des kops!!!
Ils nous ont déshonoré à jamais ces baltringues! Seul Ruffier aura mon respect dorénavant!!
à quoi bon tout ca ????
notre meilleur joueur c'est ruffier, un gardien de but, c'est dire........................
les autres n'ont tout simplement pas le niveau, ni la carrure pour jouer à sainté
une chèvre restera une chèvre, c'est pas en portant le maillot vert qu'ils auront des supers pouvoirs
c'est plutot vers les dirigeants qu'il faut faire une fixette
comment démolir le travail fait par galtier ??????
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Guinnessisgood »

masb42 a écrit :
passionverte a écrit :J'espère qu'ils vont faire profil bas jusqu'à la fin de saison cette bande d'incapables! Et qu'ils ne viennent pas se plaindre si des sifflets, des insultes descendent des kops!!!
Ils nous ont déshonoré à jamais ces baltringues! Seul Ruffier aura mon respect dorénavant!!
à quoi bon tout ca ????
notre meilleur joueur c'est ruffier, un gardien de but, c'est dire........................
les autres n'ont tout simplement pas le niveau, ni la carrure pour jouer à sainté
une chèvre restera une chèvre, c'est pas en portant le maillot vert qu'ils auront des supers pouvoirs
c'est plutot vers les dirigeants qu'il faut faire une fixette
comment démolir le travail fait par galtier ??????
Galette s'était aussi tiré une balle dans le pied, après MU, il n'y avait plus rien... depuis février, on se fait chier comme des rats morts!
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par SUPERJET »

Notre club est au bout du bout de la gestion en bon père de famille.
Chez les vilains, on peut voir la différence entre leurs joueurs à 8, 10 ou 15 millions et les notres. C'est pas le Qsg mais c'est des vrais joueurs de ballons. Ils vont vite, et sont technique et donc très forts.
On a aucun joueur chez nous actuellement hormis Ruff et Captain, qui serait titulaire chez eux.
La faute à une cellule de recrutement ringarde et a un budget encontradiction avec nos objectifs d'être européen chaque saison.
Il faudrait qu'au mercato on ait des moyens supplémentaires pour trouver 3 ou 4 joueurs techniques.
Mais chaque saison on a le même problème. Roro et Zozo réveillez vous !
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
gb38
Messages : 586
Inscription : 17 nov. 2008, 20:02
Localisation : NORD ISERE

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par gb38 »

antoine42500 a écrit :Allons pas mettre la faute sur le petit c'est nos joueurs hier qui ont pas été bon..
Je suis plutôt quelqu'un de modérer donc, lui mettre la faute non, par contre je suis désolé mais jamais tu ne verras a Ol un mec avec le maillot des verts qui plus est un soir de derby.
Jamais tu ne verras un mec le soir ou son club prends une branlée, être heureux.
Ce genre d'individu doit être virer sur le champ.
La jeunesse n'excuse pas tout.
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Bucky »

pascal425 a écrit :Je viens de voir le résumé du match ,sur les 2 premiers buts on voit vraiment qu'on a une défense pitoyable ,à ce niveau là ça ne pardonne pas . 8| Sur le 2 ème but ,regardez Lacroix ,vaut peut être mieux en rire ...il ne fait que reculer devant Fékir .
RPG, les jambes écartées sur le 1er but, c'est digne d'un défenseur débutant 1ère année. Quant à Lacroix il a servi de guide touristique à Fékir pendant toute la 1ère période. Avant de muscler son jeu...
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Bucky »

gb38 a écrit :
antoine42500 a écrit :Allons pas mettre la faute sur le petit c'est nos joueurs hier qui ont pas été bon..
Je suis plutôt quelqu'un de modérer donc, lui mettre la faute non, par contre je suis désolé mais jamais tu ne verras a Ol un mec avec le maillot des verts qui plus est un soir de derby.
Jamais tu ne verras un mec le soir ou son club prends une branlée, être heureux.
Ce genre d'individu doit être virer sur le champ.
La jeunesse n'excuse pas tout.
Aujourd'hui on banalise et on tolère beaucoup d'exactions...
chero
Messages : 447
Inscription : 30 nov. 2007, 14:53

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par chero »

courage romeyer ....fuyons a toute vitesse
dominique ne t'emmer...pas à intervenir tu auras ta grosse paie en fin de mois , le reste on s'en fout!!
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par passionverte »

masb42 a écrit :
passionverte a écrit :J'espère qu'ils vont faire profil bas jusqu'à la fin de saison cette bande d'incapables! Et qu'ils ne viennent pas se plaindre si des sifflets, des insultes descendent des kops!!!
Ils nous ont déshonoré à jamais ces baltringues! Seul Ruffier aura mon respect dorénavant!!
à quoi bon tout ca ????
notre meilleur joueur c'est ruffier, un gardien de but, c'est dire........................
les autres n'ont tout simplement pas le niveau, ni la carrure pour jouer à sainté
une chèvre restera une chèvre, c'est pas en portant le maillot vert qu'ils auront des supers pouvoirs
c'est plutot vers les dirigeants qu'il faut faire une fixette
comment démolir le travail fait par galtier ??????
A quoi bon?
Juste un gros ras le bol qui j'espère s'en ira vite. Et l'autre incapable sur banc, il fait quoi hier. Franchement tu dois le sentir que ça peut partir en correction. A la mi-temps, il doit réorganiser un bloc de onze qui défend à 35-40 mètres et reste serré. On a été humilié!!
J'ai eu mon paternel qui était au match, il me dit qu'il fait tout pour se faire virer le Garcia depuis 5 matchs.
Répondre