ASSE 0 - Vilains 5

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

perladinho
Messages : 1094
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par perladinho »

Les Kop sont qui font la grève des encouragements en plein derby aussi nul que le parcage lyonnais ce soir...
cercois
Messages : 119
Inscription : 09 mai 2013, 00:36

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par cercois »

Marcal qui nous traite de consanguins de mes couilles sur Instagram, belle mentalité !!
Kuba
Messages : 494
Inscription : 06 févr. 2013, 13:19
Localisation : Kop Sud

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Kuba »

perladinho a écrit :Les Kop sont qui font la grève des encouragements en plein derby aussi nul que le parcage lyonnais ce soir...
Les joueurs qui font la grève du foot en plein derby...
Jean No
Messages : 164
Inscription : 17 sept. 2005, 10:57

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Jean No »

Sauf erreur de ma part on a pas 3 blessés mais 5 :
- KMP boitait bas,
- Soderlund a passé le "dernier quart d'heure" à se tenir derrière la cuisse.

Pour le reste on va prendre cher, et c'est normal.
Je voudrais juste que pour une fois les mecs qui ont une mentalité de m... sur un terrain prennent cher aussi.
Parce que si niveau déclarations des dirigeants pré-derby ça s'est bien calmé, sur le terrain c'est toujours la haine que l'on ressent et désolé mais c'est toujours du même côté.

Je ne vais pas dire qu'on est trop gentils, mais nos voisins élèvent leurs gamin dans le culte de la haine, et on sent la différence (Fékir ce soir, mais auparavant les Tolisso, Ferri, Lopez, Bats et j'en passe qui ne sont pas réputé pour leur humilité et l'amour de l'autre).

Mais bon, Fékir a pris son jaune. Il a été sanctionné et ne le sera pas plus.
Sur le coup je me suis demandé si l'arbitre n'avait pas fait exprès...
"Celui qui brise quelque chose pour savoir ce que c'est a quitté le chemin de la sagesse"
paranoid
Messages : 4801
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par paranoid »

Kuba a écrit :
perladinho a écrit :Les Kop sont qui font la grève des encouragements en plein derby aussi nul que le parcage lyonnais ce soir...
Les joueurs qui font la grève du foot en plein derby...
Pan
val
Messages : 657
Inscription : 18 juil. 2009, 19:17
Localisation : Acheres

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par val »

Jean No a écrit :Sauf erreur de ma part on a pas 3 blessés mais 5 :
- KMP boitait bas,
- Soderlund a passé le "dernier quart d'heure" à se tenir derrière la cuisse.

Pour le reste on va prendre cher, et c'est normal.
Je voudrais juste que pour une fois les mecs qui ont une mentalité de m... sur un terrain prennent cher aussi.
Parce que si niveau déclarations des dirigeants pré-derby ça s'est bien calmé, sur le terrain c'est toujours la haine que l'on ressent et désolé mais c'est toujours du même côté.

Je ne vais pas dire qu'on est trop gentils, mais nos voisins élèvent leurs gamin dans le culte de la haine, et on sent la différence (Fékir ce soir, mais auparavant les Tolisso, Ferri, Lopez, Bats et j'en passe qui ne sont pas réputé pour leur humilité et l'amour de l'autre).

Mais bon, Fékir a pris son jaune. Il a été sanctionné et ne le sera pas plus.
Sur le coup je me suis demandé si l'arbitre n'avait pas fait exprès...
Dit pas n'importe les blessures ce n'est pas qu'a sainte c'est partout pareil. Sacrée enquête interne de romeyer et Rocheteau. On a 10 blessés mais tout va bien
thesnakke
Messages : 7343
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par thesnakke »

Hâte d'être au match retour quand KMP va aller montrer son maillot aux Bad Gones
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
la mouche à rayures
Messages : 1788
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par la mouche à rayures »

Ce soir j'ai eu l'impression d'être l'objet d'une tournante ! Maintenant j'ai mal à ma passion...
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
Ben Oït
Messages : 6897
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Ben Oït »

Juste un dernier petit mot sur les supporters ce soir. (même pas envie de parler de l'équipe)

Quand je suis arrivé au stade, je me suis retrouvé face à une armée de CRS, des véhicules de protection en pagaille, une cloison complètement détruite en grande partie par nos propres supporters. Donc maintenant on se permet aussi de détruire nos propres installations, dans ce stade qui nous est si cher ?

Y'a un moment où je comprends plus... Fékir n'est qu'une petite excuse, j'avais annoncé avant la fin du match qu'il y aurait des abrutis qui envahiraient la pelouse, Fékir ou pas Fékir, certains n'attendaient que ça. Mais c'est toujours plus facile d'accuser les autres.
Dernière modification par Ben Oït le 06 nov. 2017, 01:32, modifié 1 fois.
Framasse
Messages : 108
Inscription : 11 juil. 2011, 13:43

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Framasse »

Sur un match on peux rivaliser peut etre mais que faire quand tu as en face une équipe 2 fois meilleure que la tienne.
Puis l'année pro, Fékir partira pour 100 millions alors que nous on pourra mettre max 10 millions pour un recutement entier.
Puis dans deux ans, Aouar partira pour 100 millions, puis Ndombele dans trois ans et pour combien?

Lyon a au moins 10 ans d'avance sur nous et les meilleurs jeunes prefereront Lyon a sainté.

Tant qu'on aura pas un investisseur digne de ce nom... Mais qui n'existera jamais.
Donc les déculotter on a pris et on va en prendre.
thesnakke
Messages : 7343
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par thesnakke »

Pour relativiser quand même ce soir il nous manquait :

- Notre meilleur défenseur et véritable métronome de l'équipe et accessoirement capitaine : Perrin
- Notre latéral gauche titulaire : Silva
- Notre meilleur joueur offensif : Cabella
- Notre avant centre : bon ok Diony c'est pas encore ca mais bon il était pas là

ajoute à ça la blessure d'Hamouma au bout de 5 min de jeu,
et un carton rouge avant la derniere demie heure de jeu
Tu as pour affronter une équipe qui à la base est déjà un gros cran au dessus de nous, 50% de ta défénse HS, et tes 2 meilleurs joueurs offensifs HS, et tu joues 30min à 10 contre 11, donc bon sans chercher d'excuse, l'OL a quand même du bol de nous jouer à ce moment là, avec un Perrin, un Silva, un Cabella et un Hamouma qui joue tout le match on assiste pas au viol de ce soir
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
machiavel
Messages : 5202
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par machiavel »

merlin a écrit :Allez , pour le plaisir :diable:
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ter/848491
Ce ne sont pas ses supporters qui étaient descendus taper nos joueurs lors d’un derby à Gerland ? En plus d’etre odieux il est sénile Aulas.
Dernière modification par machiavel le 06 nov. 2017, 01:53, modifié 1 fois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Faiseur de Tresses
Messages : 23327
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Faiseur de Tresses »

thesnakke a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
robbyherbin a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit : Je pense pas qu'on se prendra de retrait de points puisque le match s'est terminé (d'ailleurs de manière illégale). Par contre, les amendes vont faire mal, et il va y avoir du huis-clos.
pourquoi illégale ?
Stoppé à la 89ème je crois.
ah. mais c'est illégal? c'est pas à l'appréciation de l'arbitre ?
Bah le temps "réglementaire" c'est 90minutes quoi, un match n'est pas plus court à l'appréciation de l'arbitre, qu'il ne laisse pas d'arrêts de jeu ok, mais arreter à la 89e ca c'est "illégal"
Je parlais pas de ça ; d'ailleurs le chrono de la télé on s'en fout, l'arbitre se soucie de celui (ou ceux ?) qu'il a à son poignet.

Le truc qui me semble illégal, c'est que normalement au bout de 45 minutes d'arrêt en cumulé après le coup d'envoi, le match ne peux pas reprendre. Je me posais la question de savoir si la mi-temps est incluse ou non dans ces 45 minutes réglementaires, et je crois bien qu'elle l'est, mais dans tous les cas on est bien à plus que 45 minutes d'arrêt, même sans la mi-temps, avant cette reprise.

Après, la règle a peut-être changée ou bien les officiels en ont fait fi.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Jean No
Messages : 164
Inscription : 17 sept. 2005, 10:57

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Jean No »

Qui parle d'accuser les autres ?
On va prendre cher et c'est normal.

C'est juste que quand on veut se faire les chantres d'un football bien propre et bien lisse (la LFP, les médias...) on ne se contente pas de sanctionner les supporters : on tape sur tout ce qui va à l'encontre d'un "football propre".

Mais quand les fumigènes (les festifs hein) sont sanctionnés d'amendes, de suspensions (et d'interdictions administratives). quels sanctions pour les joueurs qui traitent leurs voisins de bâtards (ou de consanguins donc), ou qui cherchent à les découper, ou les blessent sans le moindre remord, ou provoquent d'une façon quelconque.

Encore une fois on va prendre cher et c'est normal, mais si la Ligue veut "régler le problème des supporters" (comme l'a dit SuperRaymond ce soir) il faudra bien un jour qu'elle se penche aussi sur ce qui fait que les situations dégénèrent (au delà du gars isolé qu'on ne pourra de toute manière jamais totalement contrôler).



Je ne dis pas que c'est bien, mais les anglais n'autorisent pas le chambrage, parce que pour eux ça relève du trouble à l'ordre public (en gros).
Maintenant c'est bien aseptisé chez eux, mais au moins ils ont été au bout de leur logique (contre le hooliganisme pour le coup).

Celle de la Ligue c'est juste de sanctionner et de faire du chiffre (amendes et droits télés) quelque part. Moi ça me fait penser à la Sécurité Routière : c'est facile de poser des radars sur les routes mais un peu moins d'aller au bout des choses.
"Celui qui brise quelque chose pour savoir ce que c'est a quitté le chemin de la sagesse"
machiavel
Messages : 5202
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par machiavel »

T’as cerné’ le problème. La LFP dénonce la violence ne fait rien pour l’eradiquer. Vous verrez que lorsqu’aulas ne gérera plus l’ol les Derby baisserons en pression et en incidents.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
pascal425
Messages : 7825
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par pascal425 »

benchaye a écrit :Juste un dernier petit mot sur les supporters ce soir. (même pas envie de parler de l'équipe)

Quand je suis arrivé au stade, je me suis retrouvé face à une armée de CRS, des véhicules de protection en pagaille, une cloison complètement détruite en grande partie par nos propres supporters. Donc maintenant on se permet aussi de détruire nos propres installations, dans ce stade qui nous est si cher ?

Y'a un moment où je comprends plus... Fékir n'est qu'une petite excuse, j'avais annoncé avant la fin du match qu'il y aurait des abrutis qui envahiraient la pelouse, Fékir ou pas Fékir, certains n'attendaient que ça. Mais c'est toujours plus facile d'accuser les autres.
C'est à se demander si les ultras ne sont pas là plus pour supporter leur bâche que leur club .
Les fumigènes sont interdits ,on en craque quand même ,on envahi le terrain ,on connait la suite ,les sanctions vont être fortes et c'est normal . Tant qu'il y aura des abrutis dans les tribunes ça sera comme ça .A la limite j'ai envie de dire au risque de me faire taper dessus qu'il n'y a pas besoin d'ultras pour qu'une équipe marche .Il n'y en a pas au Barça ni au Réal .
Quand à notre équipe ,je peux dire que grâce à elle ce soir je vais faire des économies de déplacement pendant pas mal de temps .En attendant qu'il y ait un vrai changement dans ce club .
Soirée de merde côté tribunes et côté terrain .
Dégoûté .
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par osvaldopiazzolla »

Faiseur de Tresses a écrit :
thesnakke a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
robbyherbin a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit : Je pense pas qu'on se prendra de retrait de points puisque le match s'est terminé (d'ailleurs de manière illégale). Par contre, les amendes vont faire mal, et il va y avoir du huis-clos.
pourquoi illégale ?
Stoppé à la 89ème je crois.
ah. mais c'est illégal? c'est pas à l'appréciation de l'arbitre ?
Bah le temps "réglementaire" c'est 90minutes quoi, un match n'est pas plus court à l'appréciation de l'arbitre, qu'il ne laisse pas d'arrêts de jeu ok, mais arreter à la 89e ca c'est "illégal"
Je parlais pas de ça ; d'ailleurs le chrono de la télé on s'en fout, l'arbitre se soucie de celui (ou ceux ?) qu'il a à son poignet.

Le truc qui me semble illégal, c'est que normalement au bout de 45 minutes d'arrêt en cumulé après le coup d'envoi, le match ne peux pas reprendre. Je me posais la question de savoir si la mi-temps est incluse ou non dans ces 45 minutes réglementaires, et je crois bien qu'elle l'est, mais dans tous les cas on est bien à plus que 45 minutes d'arrêt, même sans la mi-temps, avant cette reprise.

Après, la règle a peut-être changée ou bien les officiels en ont fait fi.
d'ac.
-6 pts, asap.
Ben Oït
Messages : 6897
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Ben Oït »

Jean No a écrit :Qui parle d'accuser les autres ?
On va prendre cher et c'est normal.

C'est juste que quand on veut se faire les chantres d'un football bien propre et bien lisse (la LFP, les médias...) on ne se contente pas de sanctionner les supporters : on tape sur tout ce qui va à l'encontre d'un "football propre".

Mais quand les fumigènes (les festifs hein) sont sanctionnés d'amendes, de suspensions (et d'interdictions administratives). quels sanctions pour les joueurs qui traitent leurs voisins de bâtards (ou de consanguins donc), ou qui cherchent à les découper, ou les blessent sans le moindre remord, ou provoquent d'une façon quelconque.

Encore une fois on va prendre cher et c'est normal, mais si la Ligue veut "régler le problème des supporters" (comme l'a dit SuperRaymond ce soir) il faudra bien un jour qu'elle se penche aussi sur ce qui fait que les situations dégénèrent (au delà du gars isolé qu'on ne pourra de toute manière jamais totalement contrôler).



Je ne dis pas que c'est bien, mais les anglais n'autorisent pas le chambrage, parce que pour eux ça relève du trouble à l'ordre public (en gros).
Maintenant c'est bien aseptisé chez eux, mais au moins ils ont été au bout de leur logique (contre le hooliganisme pour le coup).

Celle de la Ligue c'est juste de sanctionner et de faire du chiffre (amendes et droits télés) quelque part. Moi ça me fait penser à la Sécurité Routière : c'est facile de poser des radars sur les routes mais un peu moins d'aller au bout des choses.
Je suis globalement d'accord avec toi, mais faut arrêter de tout se pardonner sous prétexte que c'est la faute de la ligue ou la faute de Fékir. Quand nos supporters détruisent notre propre stade avant même que le match ne commence, c'est quand même qu'il y a de sacrés écervelés chez nous. On a aussi le devoir de balayer devant notre porte avant même de chercher à jouer les avocats du diable.
Je reste persuadé que des abrutis auraient envahi la pelouse sans ce 5ème but et ce geste de Fékir, et ça, simplement parce que ces gens là étaient incapable de gérer leur frustration et leur colère envers la faiblesse de notre équipe ce soir.
machiavel
Messages : 5202
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par machiavel »

Comme les lyonnais à Gerland lors de précédent derby. Depuis les années 2000 un cap a été franchi. On n’est plus au stade du chambrage bon enfant des années 60-70-80. On a eu des propos déplacés de la part des présidents, des joueurs de l’OL qui se sont peinturlurés et qui ont sorti des confettis an chaque buts, des staffs et des joueurs qui ont chambrés et insultent les supporters... et là je ne parle pas de notre équipe, mais celle de nos voisins. Le problème c’est qu’on doit balayer devant notre porte. Mais cela ne servira à rien si la LFP fait dans le deux poids deux mesures comme elle le fait à chaque fois. La LFP doit convoquer les deux clubs et mettre les choses à plat. Reprendre tous les débordements depuis le début et mettre les deux clubs face à leurs responsabilités.
Dernière modification par machiavel le 06 nov. 2017, 03:00, modifié 1 fois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Dr.Makaveli
Messages : 10890
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Dr.Makaveli »

Un grand Merci à Mr Hamouma qui sabote le match à lui seul ... :rougefaché:
Blessé psychologiquement surtout si c'est pas un choix délibéré du coach qui serait compréhensible, faute professionnelle. Outre son face à face et sa blessure fantôme qui lâche l'équipe, jamais sur un 1er corner on fait ça, on va plutôt chercher à tester leur bloc dans le domaine aérien et amener un premier souffle.

Mention à Ruffier qui ne peut rien si ce n'est peut être le 1er but et encore ... Egalement à Jo' Bamba qui a été seul dans ce match, à tenter, essayer de dédoubler, changer et chercher la profondeur. Mais que faire quand tu joues avec Soderlund et Monnet-Paquet à tes côtés ...
Le reste? Mangés, simplement dans tous les domaines quasi sur tout le match.
Rien de positif hormis l'entame et le retour de Pierre-Gabriel qu'a pas triché. Idem pour Selnaes qu'a été vite dépassé avec la densité.
Pas compris l'absence de Dabo et moindre mesure Hernani, joueurs à caractère et avec de l'impact, là où on perd le plus le match, sans parler du domaine technique.

Une honte rien à dire et j'prends sur moi en disant ça, comme beaucoup qui débrief' ici je pense.

En espérant au moins que ce match aura enlevé les œillères que certains ont ou avaient de l'équipe et de certains joueurs, idem pour le staff.
C'est dans une période quasi similaire que Génésio avait lancé tous les jeunes (Lopes, Fekir, Lacazette, Tolisso, Ferri, Ghezzal, etc) on serait inspiré de reproduire ça en voyant de tels oignons ...

Indigne de notre public ... Réaction et vite avant vraiment de s'enliser, on peut pas faire pire ! #LibérezLeFootballOff
Malgré tout #ALV elle va rester celle là ... j'suis KO dans les cordes mais toujours l'espoir, c'est ce qui fait ce que nous sommes.
machiavel
Messages : 5202
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par machiavel »

Il n’aura pas le choix. Les joueurs qui ont une certaine expérience, hors les cadres, l’ont lâché sur les derniers matchs. Ils ne l’ont pas lâché parce qu’ils rejettent son projet de jeu. Ils ont été lâché psychologiquement. Ils n’ont pas eu de courage ce soir. Les faiblesses de ces joueurs’ passaient sur un match de L1 classique, mais pas sur un Derby. Pourtant il n’y avait aucune recrue sur le terrain ce soir. Donc pas de surprise sur l’intensité de ce match. Certains joueurs se sont cachés et n’ont pas assumé leurs responsabilités.
Garcia doit reconstruire autour de Ruffier, KTc, RPG,Dabo, Bamba, Selnaes et Silva. Les autres au revoir. On s’appuie sur les prêts et les joueurs du centre de formation. Notre salut viendra que de là.
Dernière modification par machiavel le 06 nov. 2017, 03:06, modifié 1 fois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Dr.Makaveli
Messages : 10890
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Dr.Makaveli »

Machiavel a écrit :Il n’aura pas le choix. Les joueurs qui ont une certaine expérience, hors les cadres, l’ont lâchent. Ils ne l’ont pas lâché parce qu’ils rejettent son projet de jeu. Ils ont été lâché psychologiquement. Ils n’ont pas eu de courage ce soir.
Garcia doit reconstruire autour de Ruffier, KTc, RPG,Dabo, Bamba, Selnaes et Silva. Les autres au revoir. On s’appuie sur les prêts et les joueurs du centre de formation. Notre salut viendra que de là.
+10.
Toulousain
Messages : 9888
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Toulousain »

Près de 5h après le match, la voiture est enfin garée.. mais du mal à m’endormir, perso
Des l’avant match, quand tu entends des sirènes, des bruits d’échauffourées, que tu entends les gens chanter uniquement des insultes ... là tu te dis que tu es loin de ce que doit être un derby...
tu t’enquilles des fumis qui vont voir le stade suspendu pour de nombreux matchs... tu vois un voile qui se déchire en sud, tu vois un peintre tirer un corner que même Olive et Tom n’avaient pas osé.... que tu te fais planter sur cette contre-attaque ....
tu respires et boum, tu vois ta défense qui recule, recule, recule, recule ah merde but....

Que tu dois supporter des pimpins très fins avec leur fumis ( des fois que la Ligue n’aurait pas vus), qu’une voile un coup à l’endroit un coup à l’envers te masque le seul geste intéressant de notre interprète ...
Que tu supportes de voir des vilains t’humilier sur ta pelouse ...et que des abrutis rentrent sur le terrain (oui oui ce sont de tristes sires qui n’ont rien à faire dans GG... ) en tentant d'arracher le 0-3 pour sauvegarder le goal-average

Ah oui une sacré belle soirée de merde ... du haut en bas du club, rien n’a été bien fait et c’est triste.
Ce soir notre stade, notre équipe ont été la risée du pays ... Ça fait mal

Le torero doit rendre sa muleta s’il a un minimum d’amour propre (mais dans ce métier de coach c’est rare)
Les dirigeants peuvent prendre des décisions
Les scènes de bagarre de rue derrière la Nord sont juste inqualifiables, les fumis à répétition sont un superbe coup de fusil sur le club.

Nous allons passer une annus horribilis mais il ne faudra pas invoquer la faute à pas de chance: ce soir a été horrible et l’hiver va être long, très long dans le Forez
michon2
Messages : 589
Inscription : 21 mai 2012, 14:30

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par michon2 »

excusez-moi, mais je cherche encore à comprendre le corner qui amène le 1er but, et la sortie d'Hamouma. Nan? Quelqu'un? Si quelqu'un a une explication je prends.
perladinho
Messages : 1094
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par perladinho »

paranoid a écrit :
Kuba a écrit :
perladinho a écrit :Les Kop sont qui font la grève des encouragements en plein derby aussi nul que le parcage lyonnais ce soir...
Les joueurs qui font la grève du foot en plein derby...
Pan
Tu sais c’est ni la première et ni la dernière fois qu’on est mauvais. Ce que j’aime à sainté c’est chanter, encourager, ça fait bien longtemps que on vient plus voir nos verts pour leur jeu. Donc faudra arrêter de chanter certains chants si on est pas capable de suivre ce qu’on dit. Par chance le parcage lyonnais était très mauvais...
Répondre