ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Asse-Metz samedi 14/10 à 20 heures

Message par Rob420 »

10 matchs Diony 0 buts et on ose se débarrasser de Maupay et Beric....
sinon Cabella c'est comme a l'OM si c'est pour mettre sur une aile ça sert a rien
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Asse-Metz samedi 14/10 à 20 heures

Message par macrik »

bernojax a écrit :au lieu de prendre 6 points en deux match on vas en prendre 1
On est plutôt parti pour en prendre 0, là...
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Asse-Metz samedi 14/10 à 20 heures

Message par Rob420 »

NomDeStade a écrit :
Apres metz est heureux de mener qd meme...il leur a suffit d'un corner bien tiré pdt que les notres...
l'occasion de Cohade est aussi pas mal
riflebird
Messages : 9172
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Asse-Metz samedi 14/10 à 20 heures

Message par riflebird »

Mi temps
Bon ben on est mené à domicile par la lanterne rouge. Et on ne montre rien qui pourrait augurer d'une victoire. Triste.
Derrière Lacroix est très juste, au milieu c'est moyen malgré Dabo et Cabella et devant...le néant.

Bamba en national 3 ou 2 enfin peu importe.

Pas gagné ce match, va falloir faire du sérieux coaching. ALV
LE MARQUIS
Messages : 11732
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Asse-Metz samedi 14/10 à 20 heures

Message par LE MARQUIS »

marcalex a écrit :Diony est une pipe
c'est clair. Il est lourd maladroit
blas jean Marie
Messages : 339
Inscription : 19 sept. 2012, 14:46

Re: Asse-Metz samedi 14/10 à 20 heures

Message par blas jean Marie »

Je n'en peut plus ,c'est carrément désespérent ,quand on voit une brêle comme PAJOT ,mais sortez le ce joueur de district ,c'est un parcours de L2 ; Triste ,Triste
Bucky
Messages : 6839
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Asse-Metz samedi 14/10 à 20 heures

Message par Bucky »

boudasset a écrit :
Bucky a écrit :
epopee76 a écrit :
Bucky a écrit :
Brakhow a écrit :Je me rappelle encore les éloges de certains forumeurs ici quand Diony a signé... De sacrés connaisseurs :hehe:
tu devrais postuler pour intégrer la cellule de recrutement. Diony a fait une bonne saison à Dijon, compliqué de deviner qu'il allait devenir aussi médiocre.
L'utilise t-on de la bonne façon ?

Il va se reprendre , il suffit juste qu'il plante et la confiance va revenir.
il est vraiment au fond du trou. il ne réussit absolument rien. je crains que ça ne soit pas qu'une question de confiance mais aussi un problème de niveau. notre cellule de recrutement a encore brillé.
c'est là ou un génie de notre équipe dirigeante va avoir l'idée de le prêter et on va le remplacer par son clone (Di Rocco, paon, rodrigao etc ...)
ah ah ! Diony est de la trempe des Marcin Kuzba et Miklos Molnar. Dans 20 ans on s'en souviendra encore...
Anthony
Messages : 959
Inscription : 19 août 2012, 08:54

Re: ASSE 0 - FC Metz 1 (mt)

Message par Anthony »

C'est pas Genesio qui doit trembler pour son poste le 05/11

Plutôt le gros catalan.
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Asse-Metz samedi 14/10 à 20 heures

Message par bladevert »

Cabella n'a rien à faire a gauche, sortir Pajot ou diousse et mettre kmp , Cabella en 10 derrière diony.
Nous sommes trop frileux dans ce système la
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Brakhow
Messages : 1469
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: ASSE 0 - FC Metz 1 (mt)

Message par Brakhow »

ce qu'on va se prendre lors du derby... :( :( :(
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
ZDV
Messages : 1905
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: ASSE 0 - FC Metz 1 (mt)

Message par ZDV »

Mention bien pour Hamouma, janko (!!), dabo, KTC.

Pajot pas à sa place (curieux choix), Diousse moins pire que le dernier match mais pas terrible non plus.

1ere mi temps très correcte, un but contre le cours du jeux, confiant pour la seconde, surtout si Soder rentre à côté de diony (à la place de diousse) et que Selnaes rentre à la place de Pajot, ça peut le foire.
TitusPullo77
Messages : 37347
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE 0 - FC Metz 1 (mt)

Message par TitusPullo77 »

Dommage, ça commençait bien.
De belles actions malheureusement gâchées par des mauvais centres ou par un mauvais placement des attaquants.
Le pire, c'est Lacroix, ce n'est pas un joueur de foot, à chaque fois qu'il a le ballon derrière, j'ai peur (et le but est pour lui).
Jusqu'au but, ça tournait bien avec un super Hamouma.
Toulousain
Messages : 9726
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE 0 - FC Metz 1 (mt)

Message par Toulousain »

Rien de créer, on ne voit rien de construit, de circuits préférentiels mis en place par de vrais entraînements (a part Janko-hamouma sur le côté droit)... bref pas certain que le Sergent fasse long feu ... il a des joueurs moyens et les utilise très mal.
Dernière modification par Toulousain le 14 oct. 2017, 20:57, modifié 1 fois.
Asse of Spades
Messages : 22097
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE 0 - FC Metz 1 (mt)

Message par Asse of Spades »

....rien.
Dehors les croque-morts !

Image
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Asse-Metz samedi 14/10 à 20 heures

Message par Thomi »

Quel est l'imbécile au club qui a fait partir Cohade. Quand je le vois jouer à Metz :(
Quand je pense qu'on a prolongé Hamouma 3 ans :(
Quand je pense que Lacroix est footballeur professionnel :(
Quand je pense que Diony coûte 7M :(
Quand je pense qu'on perd contre Metz :(
Bucky
Messages : 6839
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 0 - FC Metz 1 (mt)

Message par Bucky »

Anthony a écrit :C'est pas Genesio qui doit trembler pour son poste le 05/11

Plutôt le gros catalan.
C'est clair. Bien que je trouve qu'il se soit très vite intégré dans le club : des grands discours et puis... rien.
VertaVie
Messages : 1419
Inscription : 09 juin 2011, 14:53

Re: ASSE 0 - FC Metz 1 (mt)

Message par VertaVie »

Mais ils sont tous à mettre dans le même sac ,milieux insipide,attaque inexistante ,reste un peu Dabo,un peu Cabella et Janco.
Faiseur de Tresses
Messages : 22899
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 0 - FC Metz 1 (mt)

Message par Faiseur de Tresses »

Toujours aussi intéressants à lire les threads de match. :nono:

La réussite nous a fuit : on a la balle, on réussit à peu près nos passes, on centre beaucoup et mieux que dernièrement, on fait un poteau, on a une autre grosse situation de Hamouma, on aurait pu avoir un pénalty sur la main de Coco ou le poing dans le visage à Lacroix. Eux ont un but sur corner. Youpi.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Lubo777
Messages : 1550
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Asse-Metz samedi 14/10 à 20 heures

Message par Lubo777 »

Rocheteau avait très clairement dit que Beric faisait partie des 3 ou 4 intransférables avec Dieu et Ruffier notamment, dc je ne pense que ce soit lui qui soit véritablement à l'origine de l'arrivée de Diony...

Avoir recruté Diony alors qu'on avait Beric me renvoie à l'époque où on recrutait Blanc alors qu'on avait Kastendeuch ... Aucune intelligence de recrutement... ça s'était très mal terminé...
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 0 - FC Metz 1 (mt)

Message par Rob420 »

Bucky a écrit :
Anthony a écrit :C'est pas Genesio qui doit trembler pour son poste le 05/11

Plutôt le gros catalan.
C'est clair. Bien que je trouve qu'il se soit très vite intégré dans le club : des grands discours et puis... rien.
les dirigeants se sont bien fait entuber quand même avec made in Barça :(
Bucky
Messages : 6839
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 0 - FC Metz 1 (mt)

Message par Bucky »

Faiseur de Tresses a écrit :Toujours aussi intéressants à lire les threads de match. :nono:

La réussite nous a fuit : on a la balle, on réussit à peu près nos passes, on centre beaucoup et mieux que dernièrement, on fait un poteau, on a une autre grosse situation de Hamouma, on aurait pu avoir un pénalty sur la main de Coco ou le poing dans le visage à Lacroix. Eux ont un but sur corner. Youpi.
ça fait du bien de lire une analyse positive. merci...
dimi
Messages : 22724
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Asse-Metz samedi 14/10 à 20 heures

Message par dimi »

:nonon:
Lubo777 a écrit :Rocheteau avait très clairement dit que Beric faisait partie des 3 ou 4 intransférables avec Dieu et Ruffier notamment, dc je ne pense que ce soit lui qui soit véritablement à l'origine de l'arrivée de Diony...

Avoir recruté Diony alors qu'on avait Beric me renvoie à l'époque où on recrutait Blanc alors qu'on avait Kastendeuch ... Aucune intelligence de recrutement... ça s'était très mal terminé...

Euh Laurent blanc, c était un gros plus pour l équipe
PtitLu
Messages : 7920
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE 0 - FC Metz 1 (mt)

Message par PtitLu »

J'ai envie de m'arracher les cheveux quand je les vois... C'est pas possible d'être aussi mou, maladroit et si peu percutant. Si vous voulez passer un week-end tranquille sans jouer au foot, dites le, comme ça on se tapera pas un énième match frustrant.

Dabo, Hamouma et un peu KTC sont les seuls à faire un assez bon match. Lacroix est catastrophique (la fameuse stat qui fait qu'on ne gagne jamais quand il est là). Je l'ai même défendu cette semaine, mais si le mec y met pas du sien. Diousse pas loin non plus... Le reste est fantomatique.

Et le pire, c'est que malgré tout ça, on domine le match, contre des messins ultra réaliste (superbe air défense de Lacroix...).

PS : Rien qu'avec cette 1ère mi temps, je trouve qu'ils ne méritaient certainement pas tous ces jours de repos en 1ère semaine de trêve.
Image
espacevert
Messages : 1472
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: ASSE 0 - FC Metz 1 (mt)

Message par espacevert »

Faiseur de Tresses a écrit :Toujours aussi intéressants à lire les threads de match. :nono:

La réussite nous a fuit : on a la balle, on réussit à peu près nos passes, on centre beaucoup et mieux que dernièrement, on fait un poteau, on a une autre grosse situation de Hamouma, on aurait pu avoir un pénalty sur la main de Coco ou le poing dans le visage à Lacroix. Eux ont un but sur corner. Youpi.
La positive attitude, ça va un moment, mais bon..
val
Messages : 657
Inscription : 18 juil. 2009, 19:17
Localisation : Acheres

Re: ASSE 0 - FC Metz 1 (mt)

Message par val »

GreenP a écrit :
Bucky a écrit :
Anthony a écrit :C'est pas Genesio qui doit trembler pour son poste le 05/11

Plutôt le gros catalan.
C'est clair. Bien que je trouve qu'il se soit très vite intégré dans le club : des grands discours et puis... rien.
les dirigeants se sont bien fait entuber quand même avec made in Barça :(
Pour votre info y'a un vol à Lyon St Exupéry le 06 Nov à 7h10 à destination de Barcelone pour 51€, reste à savoir si roro va vouloir sortir la cb

Plus sérieusement, faut que Garcia change son 4 3 3 on a pas les joueurs offensifs pour (surtout en l'absence de bamba)
Répondre