QSG 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mrik847
Messages : 540
Inscription : 18 juil. 2013, 16:27

Re: QSG 3 - ASSE 0

Message par Mrik847 »

verlad a écrit :Je vous trouve quand même bien optimistes. On a perdu 0-3 contre une équipe qui a raté son match, n'a rien fait en première mi-temps et a mis beaucoup de coups. L'option tactique était bien frileuse, les changements du poste pour poste, bref, on se serait cru revenus à l'époque Galtier.

Je veux bien que Garcia se plaigne d'avoir un effectif insuffisant, mais dans ce cas pourquoi laisser sur le banc Diousse, Dioni ou Beric ? Pourquoi ne prendre aucun risque à 0-2 ?
C'est toujours la même rengaine, est ce Paris qui a raté son match, ou nous qui les avons fait déjoué.
Alors pour tous le monde c'est Paris (et notamment ala Tv) mais pour moi, c'est nous qui les avons fait déjoué...
Si ils veulent qu'on joue en marcahnt et les laisser marquer 7 buts, et faut le dire, comme ça on pourra dire qu'ils ont fait un match niveau LDC...ou que nous on est un adversaire de district...
Et je rajouterai que c'est pareil quand on gagne, c'est que l'adversaire vaut rien..
vertluisant74
Messages : 8809
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: QSG 3 - ASSE 0

Message par vertluisant74 »

Mrik847 a écrit :
verlad a écrit :Je vous trouve quand même bien optimistes. On a perdu 0-3 contre une équipe qui a raté son match, n'a rien fait en première mi-temps et a mis beaucoup de coups. L'option tactique était bien frileuse, les changements du poste pour poste, bref, on se serait cru revenus à l'époque Galtier.

Je veux bien que Garcia se plaigne d'avoir un effectif insuffisant, mais dans ce cas pourquoi laisser sur le banc Diousse, Dioni ou Beric ? Pourquoi ne prendre aucun risque à 0-2 ?
C'est toujours la même rengaine, est ce Paris qui a raté son match, ou nous qui les avons fait déjoué.
Alors pour tous le monde c'est Paris (et notamment ala Tv) mais pour moi, c'est nous qui les avons fait déjoué...
Si ils veulent qu'on joue en marcahnt et les laisser marquer 7 buts, et faut le dire, comme ça on pourra dire qu'ils ont fait un match niveau LDC...ou que nous on est un adversaire de district...
Et je rajouterai que c'est pareil quand on gagne, c'est que l'adversaire vaut rien..
En tous cas, voilà le match le plus chiant de l'année est passé. On en parlera plus...
vertluisant74
Messages : 8809
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: QSG 3 - ASSE 0

Message par vertluisant74 »

Tudlevert a écrit :
fab a écrit :A voit dans les prochaines journées mais c'est sur que le recrutement pour le moment est le point d'interrogation entre ceux qui ne jouent pas et Janko qui techniquement est très loin d'etre a un niveau acceptable, a suivre mais hier dans le jeu ca manquait enormément de technique on aurait dit un match de l'an dernier, je n'enlève en rien le très bon match tactiquement de notre équipe mais quand on avait le ballon ca faisait peur.
Pour comparer avec toulouse ils étaient moins en place tactiquement surtout en fin de match, mais quand ils avaient le ballon il y avait plus de maitrise de leur part que nous hier soir.
toujours ce cote negatif a voir l'herbe plus verte ailleurs...
plus de maitrise tu dis? c'est pour ca qu'ils ont reussi la performance de se prendre 4 buts en superiorite numerique....paye ta maitrise... :hehe:
Oui enfin contre Toulouse, il y avait 3-2 à 15 minutes de la fin et espoir pour le TFC de revenir au score. Certes ils se sont écroulés sur la fin mais il y avait plus d'émotion que hier soir où on a jamais vibré.
Bucky
Messages : 6843
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: QSG 3 - ASSE 0

Message par Bucky »

Mrik847 a écrit :
verlad a écrit :Je vous trouve quand même bien optimistes. On a perdu 0-3 contre une équipe qui a raté son match, n'a rien fait en première mi-temps et a mis beaucoup de coups. L'option tactique était bien frileuse, les changements du poste pour poste, bref, on se serait cru revenus à l'époque Galtier.

Je veux bien que Garcia se plaigne d'avoir un effectif insuffisant, mais dans ce cas pourquoi laisser sur le banc Diousse, Dioni ou Beric ? Pourquoi ne prendre aucun risque à 0-2 ?
C'est toujours la même rengaine, est ce Paris qui a raté son match, ou nous qui les avons fait déjoué.
Alors pour tous le monde c'est Paris (et notamment ala Tv) mais pour moi, c'est nous qui les avons fait déjoué...
Si ils veulent qu'on joue en marcahnt et les laisser marquer 7 buts, et faut le dire, comme ça on pourra dire qu'ils ont fait un match niveau LDC...ou que nous on est un adversaire de district...
Et je rajouterai que c'est pareil quand on gagne, c'est que l'adversaire vaut rien..
Avec sa trésorerie sans limite, le PSG a tué la Ligue 1. Les adversaires vont se déplacer pour ne pas prendre une valise (au grand damn des journalistes qui aimeraient que ça soit journée portes ouvertes histoire de s'émerveiller béatement...) par contre lorsqu'ils vont affronter une équipe qui aura les moyens et l'ambition de les bousculer, d'attaquer vaillamment, ça va leur faire tout drôle et se finir lamentablement en 1/8ème ou 1/4 de LDC.
FunnyGreen
Messages : 645
Inscription : 02 juil. 2013, 15:17

Re: QSG 3 - ASSE 0

Message par FunnyGreen »

pour vibrer il faudrait éviter de donner un pénalty d'entrée de jeu.
Janko certes pas malin de faire le geste, mais siffler pénalty c'est grotesque.
Mais bon ce match est passé, maintenant ciao le Qatar, bienvenue les meubles confo du reste de ligue 1
___
Messages : 23243
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: QSG 3 - ASSE 0

Message par ___ »

martien a écrit :J'espère que ceux qui ont regardé le match se sont bien amusés.

3-0 alors qu'apparemment on a fait un bon match, ça résume bien la L1 actuelle qui fait tant bander certains... :mrgreen:

Qu'est ce qu'ils doivent se faire chier les supporters parisiens. Les mecs vont gagner 36 matchs sur 38 sans aucune difficulté.
Le pire, c'est que pour la plupart, ils sont contents.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: QSG 3 - ASSE 0

Message par vertgrenoble »

on peut toujours dire que les Verts auraient pu mieux faire,
qu'il y avait de la place pour...
Même si les Verts ont fait honneur au maillot
(on verra bien ce que feront nos amis de la banlieue, les sardines...)
le résultat est là.
Et la différence ce sont les individualités du QSG qui la font
et non pas leur équipe.
Leur réalisme aussi (combien d'arrêts de Ruffier ?... pas bcp je pense)
2 buts sur CPA...
et 2 face à face manqués et qui auraient changé bcp de choses si...

Il nous manque un tueur, un buteur.
Et bien non !
on l'a dans l'effectif (jusqu'à quand ?...).
Pq OG n'essaie-t-il pas au moins de le faire jouer un peu,
pour voir ?...

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
Varenne
Messages : 665
Inscription : 01 août 2017, 00:47

Re: QSG 3 - ASSE 0

Message par Varenne »

S'il n'y avait que le pénalty.... Mais Neymar découpe plusieurs fois des Verts sans même prendre le moindre jaune... Mets Brandao à la place, il se fait déchirer par Menès, riolo et Consors et fini convoqué en discipline.[/quote]

Citer Neymar et Brandao dans la meme phrase, bravo, c pas evident :super:
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: QSG 3 - ASSE 0

Message par gavroche »

Ben l'an dernier avec Galtier et Beric cela a fini par 1-1 malgré un penalty pour le PSG comme il se doit.

Je dis cela, je dis rien.
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: QSG 3 - ASSE 0

Message par gavroche »

gavroche a écrit :Ben l'an dernier avec Galtier et Beric cela a fini par 1-1 malgré un penalty pour le PSG comme il se doit.

Je dis cela, je dis rien.
P.s. ... et j'ai oublié de dire qu'en semaine, il y avait l'EL.
Gonzalo Ramirez
Messages : 6483
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: QSG 3 - ASSE 0

Message par Gonzalo Ramirez »

vertgrenoble a écrit : 2 buts sur CPA...
et 2 face à face manqués et qui auraient changé bcp de choses si...

Il nous manque un tueur, un buteur.
Et bien non !
on l'a dans l'effectif (jusqu'à quand ?...).
Pq OG n'essaie-t-il pas au moins de le faire jouer un peu,
pour voir ?...

ALV !
Faut arrêter de croire que Beric mettrait au fond toutes les occases ratées. Hier jamais il ne se serait crée de face à face vu sa lenteur. C'est un joueur extrêmement dépendant des autres alors qu'Hamouma ou Bamba peuvent faire la différence seuls. Mon regret porte plus sur l'entrée de Tannane (revenu en mode gros débile qui ne fait que des fautes) au lieu de Diony. Mais bon dans tous les cas on perdait ce match.
Riquet le vert
Messages : 8801
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: QSG 3 - ASSE 0

Message par Riquet le vert »

gavroche a écrit :
gavroche a écrit :Ben l'an dernier avec Galtier et Beric cela a fini par 1-1 malgré un penalty pour le PSG comme il se doit.

Je dis cela, je dis rien.
P.s. ... et j'ai oublié de dire qu'en semaine, il y avait l'EL.
Super fin comme analyse tiens.....
le plus important c'est la vente du club !
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: QSG 3 - ASSE 0

Message par franck42 »

vertluisant74 a écrit :
Tudlevert a écrit :
fab a écrit :A voit dans les prochaines journées mais c'est sur que le recrutement pour le moment est le point d'interrogation entre ceux qui ne jouent pas et Janko qui techniquement est très loin d'etre a un niveau acceptable, a suivre mais hier dans le jeu ca manquait enormément de technique on aurait dit un match de l'an dernier, je n'enlève en rien le très bon match tactiquement de notre équipe mais quand on avait le ballon ca faisait peur.
Pour comparer avec toulouse ils étaient moins en place tactiquement surtout en fin de match, mais quand ils avaient le ballon il y avait plus de maitrise de leur part que nous hier soir.
toujours ce cote negatif a voir l'herbe plus verte ailleurs...
plus de maitrise tu dis? c'est pour ca qu'ils ont reussi la performance de se prendre 4 buts en superiorite numerique....paye ta maitrise... :hehe:
Oui enfin contre Toulouse, il y avait 3-2 à 15 minutes de la fin et espoir pour le TFC de revenir au score. Certes ils se sont écroulés sur la fin mais il y avait plus d'émotion que hier soir où on a jamais vibré.
J'ai pas vu le match contre Toulouse mais voici les stats (livescore):
- Paris: 18 tirs (14 cadrés) - Toulouse: 3 tirs (1 cadré) / Possession: 67/33 / Corners: 7/1 / Fautes: 8 /19
Hier
- Paris: 11 tirs (4 cadrés) - ASSE: 7 tirs (2 cadrés) / Possession: 61/39 / Corners: 8 /3 / Fautes: 20/12
Sachant en plus que le 2nd but toulousain a été marqué par Thiago Silva, dont je suis vraiment pas fan, j'ai l'impression que si suspense il y a eu à un moment donné lors de PSG-Toulouse, c'est plus dû à des circonstances de matches et à l'arbitrage qu'à un état d'esprit toulousain prétendument offensif qui n'apparaît absolument pas dans les stats (1 tir cadré/2 buts). Sans parler qu'Areola a été irréprochable hier, ce qui a pas été le cas sur le but de Gradel
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: QSG 3 - ASSE 0

Message par franck42 »

J'oubliais... Toulouse s'est effondré sur la fin, en finissant à 11 contre 10!!! 8|
J'aurais bien aimé que l'arbitre d'hier prenne ses reponsabilités en expulsant (logiquement) au moins Kimpembe ou Neymar, on aurait certainement vu une autre fin de match...
#SoutienàClaudePuel
ricardeau
Messages : 738
Inscription : 21 juil. 2016, 11:39

Re: QSG 3 - ASSE 0

Message par ricardeau »

FunnyGreen a écrit :pour vibrer il faudrait éviter de donner un pénalty d'entrée de jeu.
Janko certes pas malin de faire le geste, mais siffler pénalty c'est grotesque.
Je suis bien d'accord avec toi, et sûrement pas le seul.
Aprés la passivité de Lacroix nous à crucifié.
Neymar à plus joué sur sa renommée et ses grands gestes vis à vis de l'arbitre, mais ne m'à pas impressionné.

Hamouma et Bamba, apportent bien le ballon, mais pour la finition le vrai buteur manquait cruellement!
vertluisant74
Messages : 8809
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: QSG 3 - ASSE 0

Message par vertluisant74 »

ricardeau a écrit :
FunnyGreen a écrit :pour vibrer il faudrait éviter de donner un pénalty d'entrée de jeu.
Janko certes pas malin de faire le geste, mais siffler pénalty c'est grotesque.
Je suis bien d'accord avec toi, et sûrement pas le seul.
Aprés la passivité de Lacroix nous à crucifié.
Neymar à plus joué sur sa renommée et ses grands gestes vis à vis de l'arbitre, mais ne m'à pas impressionné.

Hamouma et Bamba, apportent bien le ballon, mais pour la finition le vrai buteur manquait cruellement!
Je suis assez curieux de savoir ce qu'aurait fait un vrai buteur selon vous à la place de Bamba. Sur le premier il fait une course de 30-40 m avec deux parisiens aux trousses et arrive en fin de course à cadrer quand même et à la mettre à l'endroit le plus logique pour marquer. Il aurait fait quoi un vrai buteur? parce que vous me citez Beric mais lui il ne serait même pas arrivé à frapper vu qu'il aurait été repris avant. Vous me direz, ce serait passé plus inaperçu et ça n'aurait même pas fait occasion de but. Sur le deuxième c'est encore pire Bamba sous la pression d'un parisien qui le pousse est en complet déséquilibre. Beric aurait été inexistant hier et n'aurait eu aucune occasion. D'ailleurs on a vu hier la différence entre Bamba et Hamouma dans un rôle assez similaire, hamouma n'a pas été bon et n'a pas crée le danger, Bamba si. Pour moi il faut le prolonger à tous prix...
PtitLu
Messages : 7936
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: QSG - ASSE vendredi 25 août 20h45 (Canal+ / beIN sports1)

Message par PtitLu »

Faiseur de Tresses a écrit :De quelles erreurs parles-tu ?

Pour Ronaël, je suis, et d'accord avec Maisonnial, et d'accord pour dire que ça doit pas être évident d'être bon à des postes qui ne sont pas nécessairement les siens. Je trouve juste que c'est bien aussi de nuancer ses performances, d'autant plus quand ses actions qui lui valent le plus de commentaires positifs sont des rattrapages de boulettes préalables ; ne retenir que le rattrapage et pas la boulette n'est pas honnête. Je ne lui jette pas la pierre car il est très jeune et c'est sans conséquence, mais une de ses erreurs de placement n'est pas loin de nous coûter un but samedi dernier, et une autre nous en a coûté un ce soir (enfin, hier soir plutôt).
De Décembre à Mai 2017, le Ole était très loin d'être l'assurance tout risque au milieu, entre un placement hasardeux, le fait qu'il se faisait régulièrement passer par son vis à vis, couplé à un manque d'envie. Enfin, on était à la dérive et Selnaes n'était surement pas très bien mentalement. Des excuses, on peut lui en trouver plein, mais arriver à me dire qu'il était bon à cette période, j'avoue que je ne comprenais pas trop.
Mais bref, c'est pas le sujet et si aujourd'hui tu me dis que le grand norvégien est le patron du milieu, je serais complètement d'accord ;).

Pour RPG, je trouve effectivement qu'il rattrape des bourdes, mais pas exclusivement les siennes. Des fois, t'as même un gros trou qui vient de son côté opposé, avec un mec qui part tout seul. Et là, heureusement que RPG revient sur le mec pour nous sauver les miches.
Oui il n'est pas parfait, bien sur. C'est juste que si on compare toutes les perfs des défenseurs du mois d'août, c'est notre meilleur élément (même Dieu je l'ai trouvé moins impérial). Et en plus pas à son poste et trimbalé de partout en défense. C'est fort pour un gamin de 19 ans.
Image
Tudlevert
Messages : 1630
Inscription : 18 juil. 2009, 19:16

Re: QSG 3 - ASSE 0

Message par Tudlevert »

Riquet le vert a écrit :
gavroche a écrit :
gavroche a écrit :Ben l'an dernier avec Galtier et Beric cela a fini par 1-1 malgré un penalty pour le PSG comme il se doit.

Je dis cela, je dis rien.
P.s. ... et j'ai oublié de dire qu'en semaine, il y avait l'EL.
Super fin comme analyse tiens.....
ce n'est pas une analyse, c'est un constat. C'est pourtant ce qui s'est passe, non...? :mrgreen:
Tom Bombadil
Messages : 1340
Inscription : 28 juin 2015, 09:31

Re: QSG 3 - ASSE 0

Message par Tom Bombadil »

Plutôt content de la prestation des verts malgré le score. J'aimerais revenir sur un des aspects qui m'a déçu hier : la gestion des phases offensives. Je ne parle pas des contrés rondement menés où les dernières passes ou la finition ont fait défaut mais plus des attaques placées (c'est mon vocabulaire d'ex handballeur).
Tout d'abord, au niveau individuel, j'ai trouvé les cpa pas bien tirés, Hamouma m'a bien déçu dans ce domaine. Au niveau collectif, j'ai trouvé notre présence dans l'axe très faible. A chaque débordement ou possibilité de centre, il n'y avait souvent personne susceptible de réceptionner le ballon devant le but, rarement un mec dans la surface. Consigne d'OG ? Peur de se découvrir ?
C'est quand même les boules pour celui qui s'est arraché à faire l'appel et à déborder, de voir que personne ne suit. Outre les contres, je suis sûr qu'il y avait la place en 1ère pour planter en suivant un peu les actions.
Faiseur de Tresses
Messages : 22936
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: QSG - ASSE vendredi 25 août 20h45 (Canal+ / beIN sports1)

Message par Faiseur de Tresses »

PtitLu a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :De quelles erreurs parles-tu ?

Pour Ronaël, je suis, et d'accord avec Maisonnial, et d'accord pour dire que ça doit pas être évident d'être bon à des postes qui ne sont pas nécessairement les siens. Je trouve juste que c'est bien aussi de nuancer ses performances, d'autant plus quand ses actions qui lui valent le plus de commentaires positifs sont des rattrapages de boulettes préalables ; ne retenir que le rattrapage et pas la boulette n'est pas honnête. Je ne lui jette pas la pierre car il est très jeune et c'est sans conséquence, mais une de ses erreurs de placement n'est pas loin de nous coûter un but samedi dernier, et une autre nous en a coûté un ce soir (enfin, hier soir plutôt).
De Décembre à Mai 2017, le Ole était très loin d'être l'assurance tout risque au milieu, entre un placement hasardeux, le fait qu'il se faisait régulièrement passer par son vis à vis, couplé à un manque d'envie. Enfin, on était à la dérive et Selnaes n'était surement pas très bien mentalement. Des excuses, on peut lui en trouver plein, mais arriver à me dire qu'il était bon à cette période, j'avoue que je ne comprenais pas trop.
Mais bref, c'est pas le sujet et si aujourd'hui tu me dis que le grand norvégien est le patron du milieu, je serais complètement d'accord ;).

Pour RPG, je trouve effectivement qu'il rattrape des bourdes, mais pas exclusivement les siennes. Des fois, t'as même un gros trou qui vient de son côté opposé, avec un mec qui part tout seul. Et là, heureusement que RPG revient sur le mec pour nous sauver les miches.
Oui il n'est pas parfait, bien sur. C'est juste que si on compare toutes les perfs des défenseurs du mois d'août, c'est notre meilleur élément (même Dieu je l'ai trouvé moins impérial). Et en plus pas à son poste et trimbalé de partout en défense. C'est fort pour un gamin de 19 ans.
Je ne dis pas qu'il a été nécessairement bon sur cette période (même si pas aussi catastrophique que certains veulent le dépeindre) ; pas à son niveau réel c'est Clerc. Mais tu parlais d'erreurs, donc je pensais que tu avais des faits de jeu bien précis en tête, et pas juste une impression globale.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: QSG 3 - ASSE 0

Message par adrien38100 »

le club envoie un petit pic à Lequipe qui a mis une sale note à Selnaes

ricardeau
Messages : 738
Inscription : 21 juil. 2016, 11:39

Re: QSG 3 - ASSE 0

Message par ricardeau »

vertluisant74 a écrit :
ricardeau a écrit :
FunnyGreen a écrit :pour vibrer il faudrait éviter de donner un pénalty d'entrée de jeu.
Janko certes pas malin de faire le geste, mais siffler pénalty c'est grotesque.
Je suis bien d'accord avec toi, et sûrement pas le seul.
Aprés la passivité de Lacroix nous à crucifié.
Neymar à plus joué sur sa renommée et ses grands gestes vis à vis de l'arbitre, mais ne m'à pas impressionné.

Hamouma et Bamba, apportent bien le ballon, mais pour la finition le vrai buteur manquait cruellement!
Je suis assez curieux de savoir ce qu'aurait fait un vrai buteur selon vous à la place de Bamba. Sur le premier il fait une course de 30-40 m avec deux parisiens aux trousses et arrive en fin de course à cadrer quand même et à la mettre à l'endroit le plus logique pour marquer. Il aurait fait quoi un vrai buteur? parce que vous me citez Beric mais lui il ne serait même pas arrivé à frapper vu qu'il aurait été repris avant. Vous me direz, ce serait passé plus inaperçu et ça n'aurait même pas fait occasion de but. Sur le deuxième c'est encore pire Bamba sous la pression d'un parisien qui le pousse est en complet déséquilibre. Beric aurait été inexistant hier et n'aurait eu aucune occasion. D'ailleurs on a vu hier la différence entre Bamba et Hamouma dans un rôle assez similaire, hamouma n'a pas été bon et n'a pas crée le danger, Bamba si. Pour moi il faut le prolonger à tous prix...
Je n'ai jamais cité Beric..... :P sorry man.... mais tu as raison dans l'analyse. Ce qui manquait aprés c'est la fraîcheur et la lucidité pour un dernier coup de rein!!!
NomDeStade
Messages : 18216
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: QSG 3 - ASSE 0

Message par NomDeStade »

adrien38100 a écrit :le club envoie un petit pic à Lequipe qui a mis une sale note à Selnaes

Belle initiative du club ! Pour une fois (en terme de com)
PtitLu
Messages : 7936
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: QSG - ASSE vendredi 25 août 20h45 (Canal+ / beIN sports1)

Message par PtitLu »

Faiseur de Tresses a écrit :
PtitLu a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :De quelles erreurs parles-tu ?

Pour Ronaël, je suis, et d'accord avec Maisonnial, et d'accord pour dire que ça doit pas être évident d'être bon à des postes qui ne sont pas nécessairement les siens. Je trouve juste que c'est bien aussi de nuancer ses performances, d'autant plus quand ses actions qui lui valent le plus de commentaires positifs sont des rattrapages de boulettes préalables ; ne retenir que le rattrapage et pas la boulette n'est pas honnête. Je ne lui jette pas la pierre car il est très jeune et c'est sans conséquence, mais une de ses erreurs de placement n'est pas loin de nous coûter un but samedi dernier, et une autre nous en a coûté un ce soir (enfin, hier soir plutôt).
De Décembre à Mai 2017, le Ole était très loin d'être l'assurance tout risque au milieu, entre un placement hasardeux, le fait qu'il se faisait régulièrement passer par son vis à vis, couplé à un manque d'envie. Enfin, on était à la dérive et Selnaes n'était surement pas très bien mentalement. Des excuses, on peut lui en trouver plein, mais arriver à me dire qu'il était bon à cette période, j'avoue que je ne comprenais pas trop.
Mais bref, c'est pas le sujet et si aujourd'hui tu me dis que le grand norvégien est le patron du milieu, je serais complètement d'accord ;).

Pour RPG, je trouve effectivement qu'il rattrape des bourdes, mais pas exclusivement les siennes. Des fois, t'as même un gros trou qui vient de son côté opposé, avec un mec qui part tout seul. Et là, heureusement que RPG revient sur le mec pour nous sauver les miches.
Oui il n'est pas parfait, bien sur. C'est juste que si on compare toutes les perfs des défenseurs du mois d'août, c'est notre meilleur élément (même Dieu je l'ai trouvé moins impérial). Et en plus pas à son poste et trimbalé de partout en défense. C'est fort pour un gamin de 19 ans.
Je ne dis pas qu'il a été nécessairement bon sur cette période (même si pas aussi catastrophique que certains veulent le dépeindre) ; pas à son niveau réel c'est Clerc. Mais tu parlais d'erreurs, donc je pensais que tu avais des faits de jeu bien précis en tête, et pas juste une impression globale.
Précis non, désolé. Juste le souvenir de 2/3 matchs où on était pas d'accord sur la perf de Selnaes, que tu trouvais bon, alors que je l'avais vu perdre 5 fois son slip face à un adversaire et qu'on avait perdu :mrgreen:.
Après, si tu ne l'as jamais encensé outre mesure, sache que même si je le trouvais en difficulté l'an passé, je n'ai jamais nié un potentiel certains. Toutes les erreurs que j'ai noté, il est en train de les gommer sur ce début de saison.
Tu vas pas chercher 5 ballons dans les pieds de Neymar dans un match sans être un minimum bon.
Image
Robin_Herbert
Messages : 402
Inscription : 01 sept. 2013, 11:49

Re: QSG 3 - ASSE 0

Message par Robin_Herbert »

vertluisant74 a écrit :on a vu hier la différence entre Bamba et Hamouma dans un rôle assez similaire, hamouma n'a pas été bon et n'a pas crée le danger, Bamba si. Pour moi il faut le prolonger à tous prix...
Aux dernières nouvelles, c'étaient 185 000 euros par mois mais ça a peut-être augmenté depuis.
Répondre