Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ondeverte »

buffy a écrit :
ondeverte a écrit :
buffy a écrit :
ondeverte a écrit :
buffy a écrit :
blas jean Marie a écrit :Et si la surprise de dernière minute était KARAMOH je sens bien ce joueur rejoindre l'ASSE ,car pour l'instant les interistes tardent à se manifester . OSCAR veut de la Vitesse et bien là il serait servi ,par contre j'aurai préféré BOUANGA futur très bon joueur il va valloir de la monnaie . Sinon ce soir méfiance ils vont tout faire pour enrayer nos attaques . Allez les Verts les 3 pts sont indispensable avant le périlleux déplacement en terre Quatariste
Moi ça m"étonnerait fortement qu'on ait encore 8m€ à mettre sur ce joueur.
Pourquoi on les aurait pas ? on a pas depenser un rond, encore...
ah bon ? les 6 recrues sont arrivées gratos ? Trop fort Roro.
la balance des transferts et pour le moment favorable. on a gagne plus que ce qu on a depense.donc si on etait pret a mettre 8 sur Karamoh on doit pouvoir toujours les mettree
On a aucune certitude qu'on est prêt à mettre cette somme. C'est le président de Caen qui l'annonce probablement pour faire monter les enchères du côté de l'inter.
oui peut etre, mais disons que le montant que l on etatit pret a mettre doit toujours etre disponible si c"est pas 8, peut etre 5-6.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Latornade
Messages : 6491
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Latornade »

buffy a écrit :
ondeverte a écrit :
buffy a écrit :
ondeverte a écrit :
buffy a écrit :
blas jean Marie a écrit :Et si la surprise de dernière minute était KARAMOH je sens bien ce joueur rejoindre l'ASSE ,car pour l'instant les interistes tardent à se manifester . OSCAR veut de la Vitesse et bien là il serait servi ,par contre j'aurai préféré BOUANGA futur très bon joueur il va valloir de la monnaie . Sinon ce soir méfiance ils vont tout faire pour enrayer nos attaques . Allez les Verts les 3 pts sont indispensable avant le périlleux déplacement en terre Quatariste
Moi ça m"étonnerait fortement qu'on ait encore 8m€ à mettre sur ce joueur.
Pourquoi on les aurait pas ? on a pas depenser un rond, encore...
ah bon ? les 6 recrues sont arrivées gratos ? Trop fort Roro.
la balance des transferts et pour le moment favorable. on a gagne plus que ce qu on a depense.donc si on etait pret a mettre 8 sur Karamoh on doit pouvoir toujours les mettree
On a aucune certitude qu'on est prêt à mettre cette somme. C'est le président de Caen qui l'annonce probablement pour faire monter les enchères du côté de l'inter.
Ca me semble effectivement plus à un appel du pied à l'Inter qu'à nous. Ou alors à nous mais du style : on a plus de nouvelles de personne, hé ho St-Etienne, finalement à 6,5 on vous le laisse :mrgreen:
Maugrim
Messages : 4366
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Maugrim »

Karamoh vient car Bamba refuse de prolonger et qu'il va partir. Haha.
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ondeverte »

latornade a écrit :
buffy a écrit :
ondeverte a écrit :
buffy a écrit :
ondeverte a écrit :
buffy a écrit :
blas jean Marie a écrit :Et si la surprise de dernière minute était KARAMOH je sens bien ce joueur rejoindre l'ASSE ,car pour l'instant les interistes tardent à se manifester . OSCAR veut de la Vitesse et bien là il serait servi ,par contre j'aurai préféré BOUANGA futur très bon joueur il va valloir de la monnaie . Sinon ce soir méfiance ils vont tout faire pour enrayer nos attaques . Allez les Verts les 3 pts sont indispensable avant le périlleux déplacement en terre Quatariste
Moi ça m"étonnerait fortement qu'on ait encore 8m€ à mettre sur ce joueur.
Pourquoi on les aurait pas ? on a pas depenser un rond, encore...
ah bon ? les 6 recrues sont arrivées gratos ? Trop fort Roro.
la balance des transferts et pour le moment favorable. on a gagne plus que ce qu on a depense.donc si on etait pret a mettre 8 sur Karamoh on doit pouvoir toujours les mettree
On a aucune certitude qu'on est prêt à mettre cette somme. C'est le président de Caen qui l'annonce probablement pour faire monter les enchères du côté de l'inter.
Ca me semble effectivement plus à un appel du pied à l'Inter qu'à nous. Ou alors à nous mais du style : on a plus de nouvelles de personne, hé ho St-Etienne, finalement à 6,5 on vous le laisse :mrgreen:
il est surtout entrain de ce dire qu il va finir avec 0. :mrgreen:
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
grim73
Messages : 1651
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: Mercato de l'été 2017

Message par grim73 »

GREENman42 a écrit :J'aime bien Beric, néanmoins, depuis son opération, il a clairement du mal à revenir à 100% physiquement alors qu'elle s'est déroulée depuis presque 2ans (çà le saura en Novembre) et la saison dernière il a disputé peu de mach au finale.
+1. J'aime beaucoup le joueur mais il reste malheureusement fragile.

Et je suis content qu'on cherche à passer de milieux plutôt physiques et besogneux à des milieux plus techniques et joueurs, sur le principe ça me gêne pas non plus qu'on cherche un autre registre d'attaquants plus joueurs aussi.

Dommage.
Giant Jack
Messages : 1640
Inscription : 26 sept. 2009, 13:39

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Giant Jack »

Ça veut surtout dire que Caen nous l aurait bien vendu puisque on propose plus mais le joueur veut aller à l Inter. Donc Caen relance l Inter pour qu'ils s alignent ce qu'ils ne semblent pas disposer à faire. Donc tout est bloqué. Ce genre de dossier se débloquera le 31/08 ou pas du tout.
titiga
Messages : 113
Inscription : 23 nov. 2005, 20:38
Localisation : Castellane (04)

Re: Mercato de l'été 2017

Message par titiga »

Il faut que le stade scande le nom de BERIC ce soir.
Il faut que Garcia entende qu on l apprécié beaucoup....et le joueur le comprenne aussi...

En espérant que il ait du temps de jeu...et qu il marque...

Je serai aussi très déçu que ce joueur s en aille.
Après Perrin sur le aspect affect moi...beh c est BERIC.

Ok le foot c est pas que de l affect... mais c est aussi cela qui fait que l on est passionné
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Oracle Vert »

titiga a écrit :Il faut que le stade scande le nom de BERIC ce soir.
Il faut que Garcia entende qu on l apprécié beaucoup....et le joueur le comprenne aussi...

En espérant que il ait du temps de jeu...et qu il marque...

Je serai aussi très déçu que ce joueur s en aille.
Après Perrin sur le aspect affect moi...beh c est BERIC.

Ok le foot c est pas que de l affect... mais c est aussi cela qui fait que l on est passionné
+1
squaty
Messages : 14129
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Mercato de l'été 2017

Message par squaty »

korvald a écrit :
marcalex a écrit :Mbappe aurait signé pour 180M€+20M€ de bonus

https://fr.sports.yahoo.com/news/mercat ... 10789.html

8|

400 M€ pour 2 joueurs, hallucinant :modo:
J'espère qu'ils auront de grosses sanctions par le fairplay financier!
Il n'y aura pas de soucis ils ne seront pas en négatif. Il y a de l'argent qui rentre pour compenser. Ils ont déjà Matuidi pour 30 millions + 18 millions de salaires avec charge environ. Plus d'autre qui vont suivre comme Di maria peut être et la dessus on ajoute les vente de maillot et tous ce qui touche au marketing.
Tylith
Messages : 10041
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Tylith »

Marrant cette profonde affection que beaucoup de monde semble avoir pour Beric.

Je l'aime bien aussi sans réel raison quand j'y pense.
Après sportivement l'an dernier il avait en début de saison un ratio tir/but assez ahurissant qui n'était pas tenable sur la distance, sans ça je pense que sa saison aurait été vraiment pas terrible parce que dans le jeu c'était pour moi le plus faible de nos attaquants.
Alexdiasdealmeda

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Alexdiasdealmeda »

Florent a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :Environ 10 ignorés sur 600 membres ,le tri continue,j'adore ! :coeur:

D'autres candidats ?

Surtout n'hésitez pas à vous faire connaitre !!!
Moi ! Moi je veux bien !
C'est fait !!

Retourne à la poubelle :diable:
Pierre-Alex
Messages : 5783
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Pierre-Alex »

Béric est aimé car on connaît tous son potentiel et puis surtout parce qu'il s'est fait crever chez les batards un soir d'automne 2015..

Je me souviens encore du bruit du stade pour son retour contre Lille en fin de saison. Rarement vu ça.

Bref. Je suis d'accord avec beaucoup il ne peut pas partir comme ça, par la petite porte. J'espère le voir titulaire ce soir et que son nom sera scandé par GG.
Alexdiasdealmeda

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Alexdiasdealmeda »

buffy a écrit :
blas jean Marie a écrit :Et si la surprise de dernière minute était KARAMOH je sens bien ce joueur rejoindre l'ASSE ,car pour l'instant les interistes tardent à se manifester . OSCAR veut de la Vitesse et bien là il serait servi ,par contre j'aurai préféré BOUANGA futur très bon joueur il va valloir de la monnaie . Sinon ce soir méfiance ils vont tout faire pour enrayer nos attaques . Allez les Verts les 3 pts sont indispensable avant le périlleux déplacement en terre Quatariste
Moi ça m"étonnerait fortement qu'on ait encore 8m€ à mettre sur ce joueur.
Il "reste " que 20M :mrgreen:
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Oracle Vert »

Alexdiasdealmeda a écrit :
buffy a écrit :
blas jean Marie a écrit :Et si la surprise de dernière minute était KARAMOH je sens bien ce joueur rejoindre l'ASSE ,car pour l'instant les interistes tardent à se manifester . OSCAR veut de la Vitesse et bien là il serait servi ,par contre j'aurai préféré BOUANGA futur très bon joueur il va valloir de la monnaie . Sinon ce soir méfiance ils vont tout faire pour enrayer nos attaques . Allez les Verts les 3 pts sont indispensable avant le périlleux déplacement en terre Quatariste
Moi ça m"étonnerait fortement qu'on ait encore 8m€ à mettre sur ce joueur.
Il "reste " que 20M :mrgreen:
Je ceux bien qu'on traite Romeyer d'Harpagon mais ç1 m'etonnerait qu'il ait enterré 20 millions en lingot d'or dans sa caissette sous la pelouse du stade!
ZDV
Messages : 1926
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ZDV »

latornade a écrit :
vertdu84 a écrit :Faudrait d'abord vendre Soderlund qui n'est plus dans le groupe avant de vouloir se débarrasser de Beric.
Je trouve que Soder a plus d'utilité dans ce groupe que Beric. (Je dis pas qu'il est meilleur)
+1

Une évidence, dans l'extrasportif, Soderlund est important pour l'éclosion de Selnaes, on sait combien la vie hors foot est importante pour l'épanouissement du jeune Norvegien.

Dans le sportif, Beric n'est pas beaucoup plus rapide que Soderlund, pas énormément plus utile dans le collectif (je me rapelle d'une passe lumineuse de Soderlund pour Hamouma fin de saison dernière, pas souvenir de l'équivalent de Beric).

Et Financièrement, Béric peut valoir encore 4 à 6M, alors que soderlund, Acheté 1,5M, ne doit pas valoir plus d'1M.
Matrix
Messages : 427
Inscription : 22 juil. 2017, 11:41

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Matrix »

Beric n est pas encore parti ! Néanmoins il faut respecter les choix du coach et sa philosophie de jeu. Plus vite elle se mettra en place avec les joueurs qu' il désire et mieux ce sera, même s il faut sacrifier le soldat Robert ce qui ne m enchante pas.
Le prêt semble la meilleure solution pour ne pas perdre trop d argent. Neanmoins je pense tellement que son association avec Diony pourrait faire un malheur... Aloisio / Alex, L'esclave / Ilan... Rien n est fait cependant. On aura plus d indications ce soir... Mauvais pressentiment tout de même !
Faiseur de Tresses
Messages : 23368
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Faiseur de Tresses »

Borotj42 a écrit :Sinon je viens de regarder la video de Jolan ! déjà bravo, superbe...
Et sinon je retiens 3 choses :
- le but magnifique de KMP à la Lazio , et oui même si beaucoup me reproche mon jugement je suis capable de reconnaître les bonnes choses qu'il a pu faire. Malheureusement elles sont trop rares !
- La remise de la tète de Ricky VW sur le but de Gradel, intelligence, altruisme, qualité technique, vision du jeu...là où beaucoup aurait joué le but, il délivre un putain de caviar ...ce joueur me laissera toujours un goût d'inachevé à Sainté, pour moi c'est un super joueur !
- le premier but de Bamba en pro qui te fait dire que ce joueur peut faire des différences énormes sur une action... confirmera-t-il ou pas, personne peut le savoir, mais il a du potentiel, c'est sur et certain !

Je viens de me rendre compte que mon post avait pas trop de lien avec le sujet mercato ... oups !

pas grave, Allez les verts !
J'ai bien fait de pas t'ignorer. :mrgreen: ;)
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
dalin73
Messages : 68
Inscription : 25 oct. 2012, 11:21

Re: Mercato de l'été 2017

Message par dalin73 »

C'est drôle cet attachement qu'on a (presque) tous à Beric. On ne peut pas dire qu'il ait marqué l'histoire des Verts pour le moment, il est là depuis deux ans maintenant.

C'est sans doute parce qu'on a ce fantasme de l'attaquant killer qu'on n'a pas eu depuis... (depuis quand déjà?), sans doute sa personnalité apparement calme, sympa, tranquille et certainement aussi sa grosse blessure dans le derby. Un soir horrible pour moi ! Je me rappelle d'un de ses premiers matches, en C3 contre Rosenborg je crois. En une mi temps il s'est mit tout GG dans la poche. Son but sur un centre de Roux, ses appels, sa conservation de balle, il était génial !

Se queda !
Faiseur de Tresses
Messages : 23368
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Faiseur de Tresses »

Olaf a écrit :
seb4282 a écrit :
Olaf a écrit :J'avoue ne pas comprendre cet éventuel désamour pour Beric, s'il est réel.
C'est peut être aussi une question de mal-être du joueur lui même ou de son entourage. M'enfin j'essaye de trouver une explication.
Ou alors de désaccord sur le statut. Beric est là pour être titulaire, Oscar lui a peut-être dit qu'il ne l'est pas dans son esprit tout en gardant la porte ouverte, Robert ne veut peut-être pas risquer une saison à seulement 10 ou 15 titus...

C'est dommage. On va peut-être enfin pouvoir avoir l'inspecteur guéri sur une saison...
Ah mon avis, si cela est vrai (et malheureusement j'y crois), la raison s'appelle Ferri. Robert retrouvera-t-il un jour son niveau ? Peut-être le nouveau staff s'est fait une opinion sur la question...
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
GreenAttitude
Messages : 3455
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Mercato de l'été 2017

Message par GreenAttitude »

Ou bien de la peine et dans l'attente d'un potentiel recouvré qui plus est, détruit par un vilain. Deux raisons qui le rendent attachants .Une troisième et une quatrième sont sans doute sa bonne tête et son humilité.
C'est vrai que j' aimerai que l'aventure dure encore!
Prêt pour le tsunami vert !!
Latornade
Messages : 6491
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Latornade »

ZDV a écrit :
latornade a écrit :
vertdu84 a écrit :Faudrait d'abord vendre Soderlund qui n'est plus dans le groupe avant de vouloir se débarrasser de Beric.
Je trouve que Soder a plus d'utilité dans ce groupe que Beric. (Je dis pas qu'il est meilleur)
+1

Une évidence, dans l'extrasportif, Soderlund est important pour l'éclosion de Selnaes, on sait combien la vie hors foot est importante pour l'épanouissement du jeune Norvegien.

Dans le sportif, Beric n'est pas beaucoup plus rapide que Soderlund, pas énormément plus utile dans le collectif (je me rapelle d'une passe lumineuse de Soderlund pour Hamouma fin de saison dernière, pas souvenir de l'équivalent de Beric).

Et Financièrement, Béric peut valoir encore 4 à 6M, alors que soderlund, Acheté 1,5M, ne doit pas valoir plus d'1M.
L'extra sportif je sais pas.

Par contre si OG veut un autre attaquant répondant mieux à son style, l'un des deux qui restera demeurera en 3 eme positions.

1/ beric en 3 eme attaquant c'est du gâchis et me semble compromis rapport à son statut.

2/ on peut imaginer que le nouveau soit également une gâchette. Du coup le profil manquant serait le déménageur à la Brandao.
Sans remonter à la saison précédente, Soder a été le seul attaquant à remiser et à servir correctement de point d'appui lors des matchs de préparation quand on était bousculé.
Ventre Mou
Messages : 229
Inscription : 19 juin 2014, 20:51

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Ventre Mou »

Si Beric s'en va, l'équipe a intérêt à enchaîner les bonnes perfs car une partie des supporters va l'attendre au tournant. Plus question d'attendre un an que le jeu se mette en place. J'espère pour Garcia qu'il est sûr de son coup.
Neidzabez
Messages : 5058
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Neidzabez »

Faiseur de Tresses a écrit :
Olaf a écrit :
seb4282 a écrit :
Olaf a écrit :J'avoue ne pas comprendre cet éventuel désamour pour Beric, s'il est réel.
C'est peut être aussi une question de mal-être du joueur lui même ou de son entourage. M'enfin j'essaye de trouver une explication.
Ou alors de désaccord sur le statut. Beric est là pour être titulaire, Oscar lui a peut-être dit qu'il ne l'est pas dans son esprit tout en gardant la porte ouverte, Robert ne veut peut-être pas risquer une saison à seulement 10 ou 15 titus...

C'est dommage. On va peut-être enfin pouvoir avoir l'inspecteur guéri sur une saison...
Ah mon avis, si cela est vrai (et malheureusement j'y crois), la raison s'appelle Ferri. Robert retrouvera-t-il un jour son niveau ? Peut-être le nouveau staff s'est fait une opinion sur la question...
Oui, c'est possible. Mais à ce moment là on peut craindre une visite médicale qui ne se passe pas bien.
buffy
Messages : 1907
Inscription : 03 juin 2011, 14:55
Localisation : Grenoble

Re: Mercato de l'été 2017

Message par buffy »

seb4282 a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
Olaf a écrit :
seb4282 a écrit :
Olaf a écrit :J'avoue ne pas comprendre cet éventuel désamour pour Beric, s'il est réel.
C'est peut être aussi une question de mal-être du joueur lui même ou de son entourage. M'enfin j'essaye de trouver une explication.
Ou alors de désaccord sur le statut. Beric est là pour être titulaire, Oscar lui a peut-être dit qu'il ne l'est pas dans son esprit tout en gardant la porte ouverte, Robert ne veut peut-être pas risquer une saison à seulement 10 ou 15 titus...

C'est dommage. On va peut-être enfin pouvoir avoir l'inspecteur guéri sur une saison...
Ah mon avis, si cela est vrai (et malheureusement j'y crois), la raison s'appelle Ferri. Robert retrouvera-t-il un jour son niveau ? Peut-être le nouveau staff s'est fait une opinion sur la question...
Oui, c'est possible. Mais à ce moment là on peut craindre une visite médicale qui ne se passe pas bien.
Espérer pour ce qui me concerne... :)
damat
Messages : 281
Inscription : 23 juil. 2013, 16:40

Re: Mercato de l'été 2017

Message par damat »

Tout a été dit, mais j'y rajoute ma voix : déconne pas Oscar, Robert on l'aime et on veut le garder, on est tous absolument persuadés que tu ferais une sacrée bêtise en le poussant dehors.

Allez, il est titulaire ce soir, il met un doublé, et on n'en parle plus.
Répondre