Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

blas jean Marie
Messages : 339
Inscription : 19 sept. 2012, 14:46

Re: Mercato de l'été 2017

Message par blas jean Marie »

Alexdiasdealmeda a écrit :Je vais meme plus loin :

Que fait donc encore Ilan au Brésil ??

Sérieusement. ;)
Il passe 15 jours en famille notre cher ilan ,un EX excellent joueur ,quelle technique ;
bfb2
Messages : 4648
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Mercato de l'été 2017

Message par bfb2 »

Alexdiasdealmeda a écrit :A vue des départs de Lacroix, KMP, Clément, peut etre Soderlund et vu les déclarations et demandes de OG ,je pense que l'on aura 3 à 4 recrues en plus.
8| 8| 8| J'espère pas personnellement. Pour plusieurs raisons :

1) on n'est pas un club qui monte de L2 à devoir renouveller les 3/4 de l'effectif. On a déjà 7 nouveaux (Bamba, Diony, Diousse, Hernani, Silva, le jeune grec, Janko), il en faudrait 3 ou 4 de plus pour porter le nombre à un chiffre astronomique de 10 à 11 nouveaux ?

2) quand tu renouvelles trop, c'est pas toujours très bon. C'est du temps à devoir créer des automatismes et autant de temps à ne pas être performants. Tous les clubs qui réussissent ont une grosse base de joueurs présents au club depuis un long moment. Les 5 ou 10 plus gros clubs du monde, ont même 80% de leur 11 inchangé depuis 4 ou 5 ans.

3) on a déjà doublé tous les postes (sauf celui de défenseur central éventuellement), pourquoi vouloir les tripler ou quadrupler ? On joue toujours à 11 sur un terrain.

4) Bien gentil de dauber sur les jeunes dès qu'ils osent ne pas prolonger, mais à un moment donné, si on ne veut pas que les meilleurs partent, il faudrait peut-être commencer à leur donner un chouilla de quantième de chance de jouer, non ?

5) le côté, "joueurs kleenex" ça va bien 5 minutes, mais un joueur comme Lacroix est là depuis 1 an
Dernière modification par bfb2 le 09 août 2017, 19:43, modifié 4 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
blas jean Marie
Messages : 339
Inscription : 19 sept. 2012, 14:46

Re: Mercato de l'été 2017

Message par blas jean Marie »

Alexdiasdealmeda a écrit :Je vais meme plus loin :

Que fait donc encore Ilan au Brésil ??

Sérieusement. ;)
Il passe 15 jours en famille notre cher ilan ,un EX excellent joueur ,quelle technique ;
masb42
Messages : 4037
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Mercato de l'été 2017

Message par masb42 »

APOLX a écrit :
Sacre cheik :( :pascontent2:
heu les gars comment ils savent que c'est m'bengue ?
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Pilou »

vert7910 a écrit :
Pilou a écrit :
vert7910 a écrit :
Robeberic 1er a écrit :
vert7910 a écrit :
Robeberic 1er a écrit :Bon ben les "4 à 5 recrues" d'Oscar Garcia sont là.
faux , trois recrues depuis la derniers déclaration du coach sur les " 4 ou 5 recrues "

Moi je tiens le pari , encore un DEF C , 1 mil axial , 1 joueur off ( de coter ) , voilà ce qui devrait encore arrivés .

Je vois bien s en très gros coup sur un des postes citer . :mrgreen:
Dioussé, Hernani, Katranis, Silva ça fait 4.
faux , la déclaration du coach ( la derniers) est réalisé par bein juste avant le premiers match , diousse était déjà là .

après le match il déclare qu'il manque un peux de tout , donc je vois encore trois recrues ,sachant que le poste def gauche était une obligation , je le mets de coter , je peux me tromper , mais je sens le club tenté un gros coup , là on a des transferts qui coute pas grand chose , voir rien pour silva , hernani et kantaris .
Faux, la première fois qu'il a parlé de 4-5 recrues c'était le 9 juillet.
http://www.poteaux-carres.com/potin-P45 ... crues.html
oui et ? je te parle de la derniers pas de la premiers , il a répété qu'il lui manquait encore 4 ou 5 joueurs après le recrutement de diousse .

Je donne juste mon avis , je peux me trompé ,mais pour moi , je suis pas sur que dabo et pajot soit des joueurs indispensable pour garcia , donc je vois un départ d'un des deux joueurs et l'arrivé d'un autre mil , sachant , comme je l'ais dis l'autre jours , les jeunes auront leurs chance .

KMP , je le vois partir et si lacrois part , nous sommes pas loin de ce que je pense sur les trois recrues encore possible .

juste un avis
http://www.poteaux-carres.com/potin-P24 ... n-4-3.html

Lis le potin jusqu'au bout, stp, l'entretien BeIn a été réalisé avant la signature de Diousse.

Je ne dis pas qu'il n'y aura pas des recrues supplémentaires, bien sûr. Surtout s'il y a des départs. Par exemple, un départ de KMP + Söderlund = recrue supplémentaire obligatoire, on ne peut pas faire une saison avec seulement 5 offensifs - c'est le minimum à mettre sur la feuille de match. Par contre, je ne crois pas qu'on aura un 3ème milieu axial, même en cas de départ. On en a déjà 7, 8 si on compte Souici...
tchitchi
Messages : 149
Inscription : 14 juin 2017, 11:55

Re: Mercato de l'été 2017

Message par tchitchi »

Garcia à clairement une ossature en tête, et il construit autour

pas mal de recrue pour Oscar, et un effectif qui ne part pas non plus dans l'inconnu
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ondeverte »

le Mercato va se terminer par un DC et un MO ou attaquant. ca sera pour les derniers jours ou les occaw se libere, le club doit etre a l affut avec si on vend lacroix 3M, KMP 2M, 10-12 patate dans les caisses pour 2 joueurs.
Dernière modification par ondeverte le 09 août 2017, 19:41, modifié 1 fois.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Dodeo
Messages : 1932
Inscription : 19 déc. 2009, 14:55

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Dodeo »

masb42 a écrit :
APOLX a écrit :
Sacre cheik :( :pascontent2:
heu les gars comment ils savent que c'est m'bengue ?
Le compte est certifié. Il me semble que c'est bien lui, non ?
alain63360
Messages : 465
Inscription : 22 août 2013, 16:15

Re: Mercato de l'été 2017

Message par alain63360 »

Pilou a écrit :
alain63360 a écrit :Soderlund est dans le loft
Tu tiens ça d'où ?!?

Le seul pro confirmé que je ne vois pas s'entraîner avec les groupe principal est Clément. Tu peux rajouter Saint-Louis, Karamoko, Cabaton, Camara, etc des jeunes si tu veux. Mais Söderlund est présent sur les photos d'entraînement, pourquoi tu dis qu'il est dans le loft ?
http://europe-mercato.com/mercato/asse/ ... rtir-3472/
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Mercato de l'été 2017

Message par vert7910 »

Pilou a écrit :
vert7910 a écrit :
Pilou a écrit :
vert7910 a écrit :
Robeberic 1er a écrit :
vert7910 a écrit :
Robeberic 1er a écrit :Bon ben les "4 à 5 recrues" d'Oscar Garcia sont là.
faux , trois recrues depuis la derniers déclaration du coach sur les " 4 ou 5 recrues "

Moi je tiens le pari , encore un DEF C , 1 mil axial , 1 joueur off ( de coter ) , voilà ce qui devrait encore arrivés .

Je vois bien s en très gros coup sur un des postes citer . :mrgreen:
Dioussé, Hernani, Katranis, Silva ça fait 4.
faux , la déclaration du coach ( la derniers) est réalisé par bein juste avant le premiers match , diousse était déjà là .

après le match il déclare qu'il manque un peux de tout , donc je vois encore trois recrues ,sachant que le poste def gauche était une obligation , je le mets de coter , je peux me tromper , mais je sens le club tenté un gros coup , là on a des transferts qui coute pas grand chose , voir rien pour silva , hernani et kantaris .
Faux, la première fois qu'il a parlé de 4-5 recrues c'était le 9 juillet.
http://www.poteaux-carres.com/potin-P45 ... crues.html
oui et ? je te parle de la derniers pas de la premiers , il a répété qu'il lui manquait encore 4 ou 5 joueurs après le recrutement de diousse .

Je donne juste mon avis , je peux me trompé ,mais pour moi , je suis pas sur que dabo et pajot soit des joueurs indispensable pour garcia , donc je vois un départ d'un des deux joueurs et l'arrivé d'un autre mil , sachant , comme je l'ais dis l'autre jours , les jeunes auront leurs chance .

KMP , je le vois partir et si lacrois part , nous sommes pas loin de ce que je pense sur les trois recrues encore possible .

juste un avis
http://www.poteaux-carres.com/potin-P24 ... n-4-3.html

Lis le potin jusqu'au bout, stp, l'entretien BeIn a été réalisé avant la signature de Diousse.

Je ne dis pas qu'il n'y aura pas des recrues supplémentaires, bien sûr. Surtout s'il y a des départs. Par exemple, un départ de KMP + Söderlund = recrue supplémentaire obligatoire, on ne peut pas faire une saison avec seulement 5 offensifs - c'est le minimum à mettre sur la feuille de match. Par contre, je ne crois pas qu'on aura un 3ème milieu axial, même en cas de départ. On en a déjà 7, 8 si on compte Souici...
j'avais cru voir une interview de garcia , aprés le match contre nice , ou il parlait encore de 4 ou 5 recrues , je me suis trompé alors .

Pas grave , je tiens le pari de trois recrues encore et je persiste sur un mil axial , on va voir :mrgreen:
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Pierre-Alex
Messages : 5766
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Pierre-Alex »

APOLX a écrit :
Sacre cheik :( :pascontent2:
Il a pris deux claques dans la gueule aujourd'hui il ne faut pas l'oublier.

Par ailleurs, je crois aussi que nous ferons un dernier gros coup en offensif mais en fin de mercato et je met une pièce sur Karamoh. Il ne restera pas à Caen comme il l'a annoncé.

Enfin, je prend connaissance que Rennes va toucher 25% sur la vente de Dembele soit sûrement 25 à 30 millions d'euros. Et nous sur Aubame ? Ça me rend malade ... Les dirigeants n'en ont jamais reparlé. Quelle honte ce transfert !
Vertigoal42
Messages : 11886
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Vertigoal42 »

Les gars ne vous attendez plus à des recrues sans départ maintenant.

Lacroix => a moins d'une offre a plus de 3M€, le club le lachera pas.
KMP => Il faudrait a mon avis être sûr de pouvoir le remplacer avant de finaliser son départ
Soderlund => On fera pas une saison avec seulement 2 AC de métier donc il restera

Aujourd'hui à part Clément, Mbengue, Karamoko et St Louis, y'aura pas de départs supplémentaires à mon sens.

Et le club devra aussi gérer les contrats de bcp de mecs. Ceux qui finissent en 2018 (Maisonnial, Bamba, KTC notamment) et 2019 (Pajot, Beric, Nordin et Rocha Santos notamment)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Platoche »

Dodeo a écrit :
masb42 a écrit :
APOLX a écrit :
Sacre cheik :( :pascontent2:
heu les gars comment ils savent que c'est m'bengue ?
Le compte est certifié. Il me semble que c'est bien lui, non ?
Ce n'est absolument pas son compte...
Image

Les verts toujours...
old_side
Messages : 10483
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Mercato de l'été 2017

Message par old_side »

APOLX a écrit :
Sacre cheik :( :pascontent2:
Faute lourde, hop, licenciement sans indemn :mrgreen:
perrin forever
Messages : 137
Inscription : 17 juil. 2017, 19:52

Re: Mercato de l'été 2017

Message par perrin forever »

Je pense comme toi, si je suis content qu'il y ai eu un changement d'entraineur pour relancer la machine, je supporte pas que l'on puisse dénigrer Christophe Galtier. Avec peu de personnes autour de lui, il a su emmener notre équipe 4 ans de suite en Europa Ligue et nous donner des moments de bonheur. Tout ça s'est terminé en eau de boudin au printemps dernier, mais il peut se regarder dans une glace et être fier de son travail.
J'ai 57 ans mais, même si je suis comme un gamin à l'orée de cette saison mais je n'oublierai pas les Lemoine, Cohade, Clément et compagnie...
dmbf
Messages : 458
Inscription : 24 mai 2010, 15:32

Re: Mercato de l'été 2017

Message par dmbf »

APOLX a écrit :
Sacre cheik :( :pascontent2:
Je vais sûrement passer pour un debile mais je ne comprend pas le sens du tweet :happy1:
epopee76
Messages : 11097
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Mercato de l'été 2017

Message par epopee76 »

Varenne a écrit :salut les gaziers ! 1er com pour moi sur P2, de loin le meilleur forum pour suivre les news de l'ASS.

J'ai pas vu de sujet pour se presenter donc je vais le faire ici en 2 lignes.

La trentaine, ancien carté MF, exilé à Paris depuis 4 ans. Fier de mon club, ma ville, ma tribune, et 100% pro Galtier (pas envie de rentrer dans le debat, mais on se rendra compte plus tard, qu'on lui doit gros).

Ravi du debut de saison et de voir comment est en train de se goupiller ce mercato.

Bamba ? Faut pas lesiner avec cette perle, ce diamant. Convoquons Perrin, l'agent, Dom, OG et Roro, asseyons nous autour d'une table et donnons lui ce qu'il veut (grosse prime à la signature + 90K/mois).

Hate detre à Samedi (je vais à Caen) et ensuite calendrier favo puisque reception d'Amiens. 9/9 ?

J'espere putain !

Pour finir mon depucelage : Liberté pour nos kops, sans qui GG et meme le club ne serait pas ce qu'il est.

Allez sainté !!!
Eh bien , bienvenue !!! :amen:
vert51
Messages : 286
Inscription : 20 déc. 2015, 08:30

Re: Mercato de l'été 2017

Message par vert51 »

dmbf a écrit :
APOLX a écrit :
Sacre cheik :( :pascontent2:
Je vais sûrement passer pour un debile mais je ne comprend pas le sens du tweet :happy1:
Non non t'es pas le seul.... :mrgreen:
Robin_Herbert
Messages : 402
Inscription : 01 sept. 2013, 11:49

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Robin_Herbert »

Al Greendaø a écrit :
Le brésilien semble avoir été champion du monde U20, il doit donc avoir quelques qualités
Les mêmes que Polomat, champion du monde U20 lui aussi ?
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: Mercato de l'été 2017

Message par APOLX »

Platoche a écrit :
Dodeo a écrit :
masb42 a écrit :
APOLX a écrit :
Sacre cheik :( :pascontent2:
heu les gars comment ils savent que c'est m'bengue ?
Le compte est certifié. Il me semble que c'est bien lui, non ?
Ce n'est absolument pas son compte...
Sisi c est son compte
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Pilou »

alain63360 a écrit :
Pilou a écrit :
alain63360 a écrit :Soderlund est dans le loft
Tu tiens ça d'où ?!?

Le seul pro confirmé que je ne vois pas s'entraîner avec les groupe principal est Clément. Tu peux rajouter Saint-Louis, Karamoko, Cabaton, Camara, etc des jeunes si tu veux. Mais Söderlund est présent sur les photos d'entraînement, pourquoi tu dis qu'il est dans le loft ?
http://europe-mercato.com/mercato/asse/ ... rtir-3472/
Uh... europe-mercato dit que Söderlund est invité de se trouver un autre club et tu dis qu'il est dans le loft ? Un sacré raccourci, quand-même...
dmbf
Messages : 458
Inscription : 24 mai 2010, 15:32

Re: Mercato de l'été 2017

Message par dmbf »

vert51 a écrit :
dmbf a écrit :
APOLX a écrit :
Sacre cheik :( :pascontent2:
Je vais sûrement passer pour un debile mais je ne comprend pas le sens du tweet :happy1:
Non non t'es pas le seul.... :mrgreen:
Cheik MBengue a en fait aimé avec son compte le commentaire dun mec jugeant notre nouvelle recrue de très moyenne ! J'ai mis le temps :happy1:
popeye
Messages : 1100
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: Mercato de l'été 2017

Message par popeye »

Juste comme ça c'était pas pajot le 11 l'année dernière ?
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: Mercato de l'été 2017

Message par APOLX »

vert51 a écrit :
dmbf a écrit :
APOLX a écrit :
Sacre cheik :( :pascontent2:
Je vais sûrement passer pour un debile mais je ne comprend pas le sens du tweet :happy1:
Non non t'es pas le seul.... :mrgreen:
Parce que un mec a répondu a tweet de bernard lions ou il annonce que gabriel silva va signer et l autre répond
Il est plus que moyen et cheikh a aime.le.commentaire
old_side
Messages : 10483
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Mercato de l'été 2017

Message par old_side »

Platoche a écrit :
Dodeo a écrit :
masb42 a écrit :
APOLX a écrit :
Sacre cheik :( :pascontent2:
heu les gars comment ils savent que c'est m'bengue ?
Le compte est certifié. Il me semble que c'est bien lui, non ?
Ce n'est absolument pas son compte...
Le compte est certifié, bien sur que c'est le sien
Répondre