Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

bfb2
Messages : 4642
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par bfb2 »

Saint-Maximin, ça ressemble de plus en plus à une mauvaise blague. Résumons un peu les commentaires vus sur les forums stéphanois (plutôt sur d'autres forums que poteaux-carres quand même) :

Acte 1 - Saint-Maximin fait ses premières apparitions en pro :
>>> Vous nous avez promi Messi, il en est loin du compte, joueur surcôté, n'apporte pas grand chose

Acte 2 - Saint-Maximin est vendu pour 5M€ à Monaco :
>>> Super opération financière du club, bravo les dirigeants, on est gagnants par rapport à un joueur qui ne vaudra jamais plus

Acte 3 - Saint-Maximin est prêté en Allemagne où il ne joue pas et défonce un tram avec sa voiture :
>>> Ah ah ah, il est parti s'enterrer à l'étranger, il joue pas, ça va nous faire une Pericard. Le tram, bien la preuve qu'il n'a rien dans la tête et un entourage pourri (j'ai acheté "la psycho pour les nuls", je sais de quoi je parle).

Acte 4 - Saint-Maximin est prêté à Bastia où il est titulaire toute la saison :
>>> (silence radio total de ceux qui avaient beaucoup de choses à dire sur les 3 premiers actes)

Acte 5 - Saint-Maximin vendu pour 10M€ à Nice :
>>> (je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on n'entendra pas grand monde en parler non plus)

Je pose la question : vous la sentez pas venir la carotte dans le séant ? Non, parce que résumons un peu...
1 - Le joueur qui n'aurait aucun avenir nulle part pour je ne sais quelle mentalité pourrie jamais prouvée, vient d'être recruté par un club qui a fini devant nous et qui remplace Ben Arfa avec quelqu'un au même profil footballistique.
2 - Le joueur qui s'etait soit disant enterré, vient d'être titulaire toute une saison en L1 en plus d'être toujours international U20.
3 - La super affaire à 5 millions d'euros s'annonce surtout comme la super arnaque, avec l'ASM qui va nous payer une misère le pourcentage inclu à la revente (si on a eu la présence d'esprit d'en inclure une dans la vente, c'est pas gagné), tout en se ménageant EUX MEME un pourcentage à la revente énorme si par chance Saint-Maximin tape dans l'oeil de gros clubs étrangers.
4 - Petit résumé : l'apport sportif va aller à Nice, les sousous iront à Nice ET Monaco. Donc...pas à nous, qui l'avons formé.

Quand on se rappelle tout ce qui s'est dit de la part de certains supps stéphanois (pas forcément sur P2, mais beaucoup sur d'autres forums), on sent qu'on a des visionnaires chez nous... Impressionnant.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Chartreuse_Verte »

Prenons le problème dans l'autre sens

Nice met 10 millions sur un mec qui a mis 3 buts et fait 2 passes dé. l'an dernier dans une équipe de relegables qui jouait essentiellement pour lui (au début en tout cas) et qui en est à son cinquième club à 20 ans

Je n'ose imaginer ce qu'on lirait ici si c'était nous qui l'avions acheté ce prix la...

Dans les 10 millions il y en a surtout la moitié qui vont à la marque "joueur de Monaco". Et Favre qui aime tant la cohésion collective j'attends de voir quand il va lui scalper ses mèches au dribbleur fou !
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
epopee76
Messages : 11078
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par epopee76 »

Sain Maximin perso , il n'est plus chez nous donc il ne m'intéresse plus.Qu'il fasse une carrière ou pas.
old_side
Messages : 10474
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par old_side »

Jardim le retient pas, alors qu' il voit defiler des cadors, c'est pas par hasard. Je lui souhaite de percer mais il choisit pas le chemin le plus simple pour ce faire. Accessoirement Nice a recruté Sneijder à son poste, il jouera sans doute pas derriere l'attaquant. Recrutement bizarre des Nicois au demeurant, aucun ailier, que des milieux axiaux. En l'etat je les vois pas dans les 6
machiavel
Messages : 5051
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par machiavel »

Je ne sais pas si c'est passé dans les news, mais la LFP a trouvé un nouveau partenaire pour la Coupe de la Ligue: elle s'appelle déronavant la coupe de la Ligue Brico Marché. :mdr1:
https://t.co/o7hsc8a3x4
J'ai cru que c'était une blague, mais non!
Aprés la L2 Dominos, la L1 Conforama c'est à pisser de rire.
Dernière modification par machiavel le 07 août 2017, 20:48, modifié 1 fois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
ocekas
Messages : 783
Inscription : 26 mai 2015, 17:03

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ocekas »

Machiavel a écrit :Je ne sais pas si c'est passé dans les news, mais la LFP a trouvé un nouveau partenaire pour la Coupe de la Ligue: elle s'appelle fait déronavant la coupe de la Ligue Brico Marché. :mdr1:
https://t.co/o7hsc8a3x4
J'ai cru que c'était une blague, mais non!
Aprés la L2 Dominos, la L1 Conforama c'est à pisser de rire.
En handball je crois que c'est Lidl.
Image
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par merlin »

Antonetti et ses associés vont reprendre le sporting Bastia.
Le club va repartir de N3 : j'espère pour eux un destin identique à Strasbourg ...
machiavel
Messages : 5051
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par machiavel »

ocekas a écrit :
Machiavel a écrit :Je ne sais pas si c'est passé dans les news, mais la LFP a trouvé un nouveau partenaire pour la Coupe de la Ligue: elle s'appelle fait déronavant la coupe de la Ligue Brico Marché. :mdr1:
https://t.co/o7hsc8a3x4
J'ai cru que c'était une blague, mais non!
Aprés la L2 Dominos, la L1 Conforama c'est à pisser de rire.
En handball je crois que c'est Lidl.
Oui enfin le hand cherchait une enseigne populaire pour toucher plus de monde. Là la LFP vend un produit qui est déjà mal aimé et va finir de le ridiculiser.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par osvaldopiazzolla »

merlin a écrit :Antonetti et ses associés vont reprendre le sporting Bastia.
Le club va repartir de N3 : j'espère pour eux un destin identique à Strasbourg ...
Tu veux dire arnaquer les différents championnats dans lesquels ils sont pour pouvoir monter chaque saison ?
-6 pts, asap.
Galcian
Messages : 2565
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Galcian »

old_side a écrit :
Florent a écrit :
Galcian a écrit ::triste1:
Kåbigøn a écrit :
Galcian a écrit :ASM à Nice pour entre 8 et 10M. Comme on l'a vendu 5 et qu'on a le droit à 20% de la plus value, on devrait toucher 1M. Un peu décevant...
Bah du coup on l'a vendu 6M, soit plus que ce qu'on a dépensé pour Dioussé :mrgreen:
C'est vrai, mais je peux pas m'empêcher de penser que c'est un gars qui va valoir une fortune à terme.
Ce qui n'est semble t il l'avis ni de sainte, ni de Bastia, ni de Monaco
20 ans, 5e club pro. C'est n'importe quoi.
3ème. Tu peux pas comptabiliser les prêts de bonne foi pour un jeune joueur prometteur.
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par merlin »

osvaldopiazzolla a écrit :
merlin a écrit :Antonetti et ses associés vont reprendre le sporting Bastia.
Le club va repartir de N3 : j'espère pour eux un destin identique à Strasbourg ...
Tu veux dire arnaquer les différents championnats dans lesquels ils sont pour pouvoir monter chaque saison ?
Ah , Strasbourg et Bastia : deux clubs chers à ton coeur OP ...
Désolé , le Sankt-Pauli français n'a pas encore été créé (le red star , c'est juste une blague).
pascal425
Messages : 7762
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par pascal425 »

Machiavel a écrit :Je ne sais pas si c'est passé dans les news, mais la LFP a trouvé un nouveau partenaire pour la Coupe de la Ligue: elle s'appelle déronavant la coupe de la Ligue Brico Marché. :mdr1:
https://t.co/o7hsc8a3x4
J'ai cru que c'était une blague, mais non!
Aprés la L2 Dominos, la L1 Conforama c'est à pisser de rire.
Choisissez : coupe de France Babou ou coupe de France Chanel ...
old_side
Messages : 10474
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par old_side »

Galcian a écrit :
old_side a écrit :
Florent a écrit :
Galcian a écrit ::triste1:
Kåbigøn a écrit :
Galcian a écrit :ASM à Nice pour entre 8 et 10M. Comme on l'a vendu 5 et qu'on a le droit à 20% de la plus value, on devrait toucher 1M. Un peu décevant...
Bah du coup on l'a vendu 6M, soit plus que ce qu'on a dépensé pour Dioussé :mrgreen:
C'est vrai, mais je peux pas m'empêcher de penser que c'est un gars qui va valoir une fortune à terme.
Ce qui n'est semble t il l'avis ni de sainte, ni de Bastia, ni de Monaco
20 ans, 5e club pro. C'est n'importe quoi.
3ème. Tu peux pas comptabiliser les prêts de bonne foi pour un jeune joueur prometteur.
Je ne dis pas qu' il est responsable de tout, n'empeche que c'est deja son 5e club. Ideal pour foirer une carriere ce schema
Nemo42
Messages : 1980
Inscription : 20 mars 2013, 08:45

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Nemo42 »

osvaldopiazzolla a écrit :
merlin a écrit :Antonetti et ses associés vont reprendre le sporting Bastia.
Le club va repartir de N3 : j'espère pour eux un destin identique à Strasbourg ...
Tu veux dire arnaquer les différents championnats dans lesquels ils sont pour pouvoir monter chaque saison ?
soupir
Ils ont fait quoi encore les nazis alsaciens ?
"Aller l'OM"
Lu sur Poteaux Carrés le 22/02/2022 lors du match Marseille - Clermont Ferrand
Galcian
Messages : 2565
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Galcian »

old_side a écrit :
Galcian a écrit :
old_side a écrit :
Florent a écrit :
Galcian a écrit ::triste1:
Kåbigøn a écrit :
Galcian a écrit :ASM à Nice pour entre 8 et 10M. Comme on l'a vendu 5 et qu'on a le droit à 20% de la plus value, on devrait toucher 1M. Un peu décevant...
Bah du coup on l'a vendu 6M, soit plus que ce qu'on a dépensé pour Dioussé :mrgreen:
C'est vrai, mais je peux pas m'empêcher de penser que c'est un gars qui va valoir une fortune à terme.
Ce qui n'est semble t il l'avis ni de sainte, ni de Bastia, ni de Monaco
20 ans, 5e club pro. C'est n'importe quoi.
3ème. Tu peux pas comptabiliser les prêts de bonne foi pour un jeune joueur prometteur.
Je ne dis pas qu' il est responsable de tout, n'empeche que c'est deja son 5e club. Ideal pour foirer une carriere ce schema
Disons que c'est mal parti.

Après, franchement, son interview en 4 parties sur p² m'avait étonné de maturité. Espérons pour lui que sa gamine lui a mit du plomb dans la tête et qu'il n'est plus le p'tit con qui est parti de chez nous et qui a joué à Hanovre.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Rob420 »

Ulysse42 a écrit :
GreenP a écrit :
Ulysse42 a écrit :
GreenP a écrit :
Mulot a écrit :
Dissident a écrit :Au-delà de l'intérêt ou non d'avoir Neymar dans notre championnat, personnellement c'est le montage financier autour de ce transfert qui me donne la nausée.

C'est d'un cynisme...
D'un autre côté le fairplay financier c'est n'importe quoi... les clubs pourront toujours les contourner via contrat pub ou autre.
non comment contourner?
a part le PSG (voir MC) personne ne peut faire ça.
On dit que le PSG a payé la clause, donc la PSG va devoir vendre pour 100M€ maintenant, il risque d'avoir des départs prochainement
L'Atlético et le Barça contournent à chaque fois les interdictions de recrutement de l'UEFA aussi.
oui et non car ils ont des sanctions comme interdiction de recruter
oui mais ils les contournent allégrement. Dernier exemple en date l'Atlético qui donne l'argent au joueur, le joueur rachète son contrat, et il s'engage libre avec eux. Je sais pas pour toi mais pour moi ça s'appelle contourner le système.
Pour le cas du joueur rachète sa clause (je ne savais pas), oui c'est une grosse magouille. dans ce cas la il y a bien le contournement du fair play financier
old_side
Messages : 10474
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par old_side »

Nemo42 a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
merlin a écrit :Antonetti et ses associés vont reprendre le sporting Bastia.
Le club va repartir de N3 : j'espère pour eux un destin identique à Strasbourg ...
Tu veux dire arnaquer les différents championnats dans lesquels ils sont pour pouvoir monter chaque saison ?
soupir
Ils ont fait quoi encore les nazis alsaciens ?
dimi
Messages : 22718
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dimi »

merlin a écrit :Antonetti et ses associés vont reprendre le sporting Bastia.
Le club va repartir de N3 : j'espère pour eux un destin identique à Strasbourg ...

En N 1 plutôt, non ?
Nemo42
Messages : 1980
Inscription : 20 mars 2013, 08:45

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Nemo42 »

old_side a écrit :
Nemo42 a écrit : soupir
Ils ont fait quoi encore les nazis alsaciens ?
Tu as bien saisi l'esprit. ;)
"Aller l'OM"
Lu sur Poteaux Carrés le 22/02/2022 lors du match Marseille - Clermont Ferrand
Riquet le vert
Messages : 8785
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Riquet le vert »

dimi a écrit :
merlin a écrit :Antonetti et ses associés vont reprendre le sporting Bastia.
Le club va repartir de N3 : j'espère pour eux un destin identique à Strasbourg ...

En N 1 plutôt, non ?
Non N3 dépôt de bilan
le plus important c'est la vente du club !
cedric26
Messages : 22133
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par cedric26 »

dimi a écrit :
merlin a écrit :Antonetti et ses associés vont reprendre le sporting Bastia.
Le club va repartir de N3 : j'espère pour eux un destin identique à Strasbourg ...

En N 1 plutôt, non ?
Non, ils vont déposer le bilan, donc N3
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Rob420 »

Riquet le vert a écrit :
dimi a écrit :
merlin a écrit :Antonetti et ses associés vont reprendre le sporting Bastia.
Le club va repartir de N3 : j'espère pour eux un destin identique à Strasbourg ...

En N 1 plutôt, non ?
Non N3 dépôt de bilan
non en N1 en perdant le statut pro
dimi
Messages : 22718
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dimi »

:langue2:
Riquet le vert a écrit :
dimi a écrit :
merlin a écrit :Antonetti et ses associés vont reprendre le sporting Bastia.
Le club va repartir de N3 : j'espère pour eux un destin identique à Strasbourg ...

En N 1 plutôt, non ?
Non N3 dépôt de bilan
Donc l article de l équipe est truffé de conneries
Pendant tout l article il parle de N1, toujours au top la pravda

Bon courage aux corses, forza bastia
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par merlin »

GreenP a écrit :
Riquet le vert a écrit :
dimi a écrit :
merlin a écrit :Antonetti et ses associés vont reprendre le sporting Bastia.
Le club va repartir de N3 : j'espère pour eux un destin identique à Strasbourg ...

En N 1 plutôt, non ?
Non N3 dépôt de bilan
non en N1 en perdant le statut pro
L'équipe raconte des conneries (à nouveau) , le sporting sera bien en N3 ...
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Rob420 »

merlin a écrit :
GreenP a écrit :
Riquet le vert a écrit :
dimi a écrit :
merlin a écrit :Antonetti et ses associés vont reprendre le sporting Bastia.
Le club va repartir de N3 : j'espère pour eux un destin identique à Strasbourg ...

En N 1 plutôt, non ?
Non N3 dépôt de bilan
non en N1 en perdant le statut pro
L'équipe raconte des conneries (à nouveau) , le sporting sera bien en N3 ...
effectivement. en regroupant les infos (hors équipe) c'est bien N3
Répondre