Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

kiko
Messages : 959
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: Mercato de l'été 2017

Message par kiko »

C'est 20 % sur la plus value
Donc pour moi on a vendu son contrat 5m et Monaco le vend 10m plus value 5 m donc 20×5m÷100=1m
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Rob420 »

kiko a écrit : Par exemple Marcal de Guingamp 5m s'il jouait à Monaco ou Lyon je pense facile qu'il part à 25m comme s'il existait une entraide entre ces élus de tête d affiche quelqu un en avait parlé ici et c'est vrai que c'est troublant
c'est l'excuse bidon pour excuser l’incompétence des ventes
demande a Ferry avec Lorient comment vendre au dessus de 10M€
kiko
Messages : 959
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: Mercato de l'été 2017

Message par kiko »

dimi a écrit :
kiko a écrit :En commerce on m'a toujours appris que l'on était rarement bon acheteur et bon vendeur en même temps
Je pense que c'est valable pour Sainte Roro à l'air d'être bon acheteur mais pas bon vendeur de plus j'ai l'impression que des que tu te rapproche du graal qu'est la champions league ton capital joueur est multiplié
Par exemple Marcal de Guingamp 5m s'il jouait à Monaco ou Lyon je pense facile qu'il part à 25m comme s'il existait une entraide entre ces élus de tête d affiche quelqu un en avait parlé ici et c'est vrai que c'est troublant

Ouais marcal, c est pas une star non plus, 25 millions, ça m étonnerait qu il les vaille un jour
Tu es prêt à parier un testicule?
Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Emerald77 »

alexioninho a écrit :
rouge a écrit :
bfb2 a écrit :Ce que j'aime dans ce pressing tout terrain c'est qu'on est 100% dans le football tel qu'il etait pratiqué dans nos grandes heures. Peut-être aussi grâce au contexte des tribunes et de l'ambiance, ça c'est du football de Sainté. On ne peut pas dire qu'on ait une grande tradition de beau jeu, mais la réputation de pratiquer un jeu avec beaucoup d'impact, ça oui. Et c'est aussi un jeu qu'on peut adopter contre tout le monde, pas besoin de s'adapter à l'adversaire.
C'était l'éternel débat Nantes ASSE
Les nantais avait la réputation de proposer un beau jeu et à la fin c'était nous les gagnants
Pour les jeunots qui bavent devant OG parce qu'il a joué sous les ordres de Cruiff ne pas oubliér que maître Herbin :amen: était un adepte du football total de l'AJAX grande époque
SI j'en crois les potins, Herbin a l'air d'apprécier cette première perfs des verts :

’ai vu une cohésion défensive que je n’avais pas connue les années précédentes. J’ai noté une volonté d’imposer un rythme dès que le ballon était récupéré. Les Verts sont sur la bonne voie. Ils sont en progrès avec un jeu nettement plus intéressant que celui pratiqué la saison dernière. Il existe une disponibilité, les joueurs sont constamment intéressés pour recevoir le ballon, le redonner rapidement. Je perçois un changement de vision du football par rapport à ce qu’ils ont montré la saison dernière. C’est un match très encourageant. Il y a quelque chose de changé dans la manière de conserver le ballon, de l’utiliser, de s’imposer sur le pan collectif. Le jeu est nettement plus collectif que celui proposé la saison dernière qui reposait davantage sur les individualités."

Plus je lis et j'écoute Oscar, plus je me dis que la part de son héritage de Cruyff n'est pas dans un système de jeu, mais dans une vision du foot : défendre en avançant, pressing le plus haut possible, occupation de la largeur du terrain, circulation rapide du ballon
Et aides au porteur au ballon, jeu sans ballon ... ça demande de la dispo mentale et physique !
D'accord aussi avec Rouge pour les commentaires sur Robby !
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Dydou »

C'est 20% de la revente, de source très sûre, et ça a d'ailleurs été confirmé par Manu Lonjon, si vous ne souhaitez pas juger de ma crédibilité.

Mais merci pour le ton, essaye d'être encore plus condescendant la prochaine fois, j'adore ça.
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Dydou »

Ah et tiens, puisqu'en plus de me prendre pour un con, tu dis n'importe quoi sur le mécanisme de solidarité.

J'ai raison, ça ne fonctionne pas dans le cas de Saint-Maximin. Il ne vient pas de devenir professionnel et n'est pas parti à l'étranger.

Image
dimi
Messages : 22719
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Mercato de l'été 2017

Message par dimi »

kiko a écrit :
dimi a écrit :
kiko a écrit :En commerce on m'a toujours appris que l'on était rarement bon acheteur et bon vendeur en même temps
Je pense que c'est valable pour Sainte Roro à l'air d'être bon acheteur mais pas bon vendeur de plus j'ai l'impression que des que tu te rapproche du graal qu'est la champions league ton capital joueur est multiplié
Par exemple Marcal de Guingamp 5m s'il jouait à Monaco ou Lyon je pense facile qu'il part à 25m comme s'il existait une entraide entre ces élus de tête d affiche quelqu un en avait parlé ici et c'est vrai que c'est troublant

Ouais marcal, c est pas une star non plus, 25 millions, ça m étonnerait qu il les vaille un jour
Tu es prêt à parier un testicule?
C est le genre de truc que je parie pas, le mec a 28 ans, le benfica ne l a pas gardé, perso, je crois pas que ce mec soit un cador

Et vue ou il joue j espère avoir raison
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: Mercato de l'été 2017

Message par fort-et-vert »

GerardJanvion a écrit :Ah et tiens, puisqu'en plus de me prendre pour un con, tu dis n'importe quoi sur le mécanisme de solidarité.

J'ai raison, ça ne fonctionne pas dans le cas de Saint-Maximin. Il ne vient pas de devenir professionnel et n'est pas parti à l'étranger.

Image

merci. ce sera pour la prochaine fois alors , car il fera lui aussi ses valises pour l'étranger.
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: Mercato de l'été 2017

Message par mathieu26 »

Sinon des news d'Hernani et Katranis ils sont arrivés ou pas ?
kiko
Messages : 959
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: Mercato de l'été 2017

Message par kiko »

Avec Holeass tu peux t'attendre à tout qui aurait pu imaginer Tolisso partir pour plus de 40 m
Même des journalistes pensait qu'il bluffait quand il disait qu'il avait une offre de 25 m d Italie l'année dernière
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Rob420 »

fort-et-vert a écrit :
GerardJanvion a écrit :Ah et tiens, puisqu'en plus de me prendre pour un con, tu dis n'importe quoi sur le mécanisme de solidarité.

J'ai raison, ça ne fonctionne pas dans le cas de Saint-Maximin. Il ne vient pas de devenir professionnel et n'est pas parti à l'étranger.

Image

merci. ce sera pour la prochaine fois alors , car il fera lui aussi ses valises pour l'étranger.
jamais attendu parler que la formation ne concernait que le changement de pays.
il y a pourtant des règlement FIFA. donc les clubs amateurs touche uniquement si le joueur se barre de France? (pareil pour chaque pays)
donc du coup c'est uniquement 1 M€
Dernière modification par Rob420 le 07 août 2017, 22:22, modifié 1 fois.
baggio42
Messages : 17020
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Mercato de l'été 2017

Message par baggio42 »

Pour revenir sur le pourcentage de la revente sur saint maximin, sans polémiquer. J'ai lu que Roro et Rivere avaient discuté dimanche, lendemain du match.partant du principe que le club veut kochelio (désolé pour l'orthographe! ) roro a peut-etre proposé de s'asseoir sur les eventuels deux millions pour faire baisser le prix.qu'en pensez vous?
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Dydou »

Ce sont des bêtises pour Koziello. L'ASSE n'est pas intéressée. Enfin, l'ASSE ne l'est plus. Il est titulaire à Nice, je vous laisse imaginer son prix...
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Landais40 »

Mouais, si Jardim ne lui fait confiance après une prépa entière c'est qu'il y'a quelque chose qui cloche chez ASM...A monaco ils sont pas aveugles pour les jeunes talents.

Puis quelqu'un parlé de joueurs de Nice ayant la légitimité pour recadrer ASM?Et falcao,Moutinho,Lemar,Fabinho,Subasic??

Moi je regrette pas ASM, un énorme talent mais une tete de c** et perso a souhait.

Bravo a Monaco pour avoir revendu un joueur qui sortait de deux prêts catastrophique et d'un bon prêt a Bastia ( ou il n'y avait pas de mal à surnager) pour une somme de 10 Millions sachant qu'ils l'avaient acheté 5!! 8|
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Mercato de l'été 2017

Message par vertveine »

GreenP a écrit :
kiko a écrit : Par exemple Marcal de Guingamp 5m s'il jouait à Monaco ou Lyon je pense facile qu'il part à 25m comme s'il existait une entraide entre ces élus de tête d affiche quelqu un en avait parlé ici et c'est vrai que c'est troublant
c'est l'excuse bidon pour excuser l’incompétence des ventes
demande a Ferry avec Lorient comment vendre au dessus de 10M€
Dans le genre gagne petit...c'est sur tu peux demander à Ferry comment vendre tout tes bons joueurs au dessus de 10M. Le deuxième chapitre sera consacré à comment descendre en ligue 2.
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Mercato de l'été 2017

Message par toon »

baggio42 a écrit :Pour revenir sur le pourcentage de la revente sur saint maximin, sans polémiquer. J'ai lu que Roro et Rivere avaient discuté dimanche, lendemain du match.partant du principe que le club veut kochelio (désolé pour l'orthographe! ) roro a peut-etre proposé de s'asseoir sur les eventuels deux millions pour faire baisser le prix.qu'en pensez vous?
Koziello, je pense que c'est juste son agent qui bosse pour que son poulain ait un meilleur contrat à sa prolongation chez les nissards.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
dimi
Messages : 22719
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Mercato de l'été 2017

Message par dimi »

vertveine a écrit :
GreenP a écrit :
kiko a écrit : Par exemple Marcal de Guingamp 5m s'il jouait à Monaco ou Lyon je pense facile qu'il part à 25m comme s'il existait une entraide entre ces élus de tête d affiche quelqu un en avait parlé ici et c'est vrai que c'est troublant
c'est l'excuse bidon pour excuser l’incompétence des ventes
demande a Ferry avec Lorient comment vendre au dessus de 10M€
Dans le genre gagne petit...c'est sur tu peux demander à Ferry comment vendre tout tes bons joueurs au dessus de 10M. Le deuxième chapitre sera consacré à comment descendre en ligue 2.

:mrgreen:
baggio42
Messages : 17020
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Mercato de l'été 2017

Message par baggio42 »

Il lui reste combien d'années à koziello?
Toutefois avec l'arrivee du hollandais, va t'il jouer?
Il touche 20000 à nice, chez nous ce sera plus du double.
en plus il jouera!
Moi j'y crois...
oblooblo2000
Messages : 1292
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Mercato de l'été 2017

Message par oblooblo2000 »

ocekas a écrit :
oblooblo2000 a écrit :
ondeverte a écrit :
anaguelos a écrit :
oblooblo2000 a écrit :Je rêve que Ilan nous ramène un bon petit ailier brésilien qui concurrencerait nos Tanane, Bamba/Hamouma !
Justement il est sur un ailier brésilien du PSG :mrgreen:
On va avoir la surprise Ben Arfa!!! le QSG attend juste de nous avoir rencontrer :mrgreen:
et locenso avec, plus 100 balles et une pipe :hehe:
La pipe c'est par un Brésilien du Bois de Boulogne ?? :hehe: d'accord je sors.
las bas on ne sais pas si on dit M. ou Mme d'ailleurs, on s'en rend compte trop tard :snif:
kiko
Messages : 959
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: Mercato de l'été 2017

Message par kiko »

J'ai lu que l'espagnol Paco Alcacer attaquant du fc Barcelone cherchait un club et je me demande si Garcia n'est pas intéressé et songerait peut être à pousser Soderlund vers la sortie , simple supputation
oblooblo2000
Messages : 1292
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Mercato de l'été 2017

Message par oblooblo2000 »

kev-asse42
Messages : 45
Inscription : 02 août 2013, 14:10

Re: Mercato de l'été 2017

Message par kev-asse42 »

baggio42 a écrit :Il lui reste combien d'années à koziello?
Toutefois avec l'arrivee du hollandais, va t'il jouer?
Il touche 20000 à nice, chez nous ce sera plus du double.
en plus il jouera!
Moi j'y crois...

Et sa valeur marchande, tu la prends pas en compte dans ta réflexion ?
Tu crois qu'on peut lâcher 10M dans un milieu ?
Sorgho
Messages : 810
Inscription : 14 déc. 2008, 10:38
Localisation : Besac'

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Sorgho »

kiko a écrit :J'ai lu que l'espagnol Paco Alcacer attaquant du fc Barcelone cherchait un club et je me demande si Garcia n'est pas intéressé et songerait peut être à pousser Soderlund vers la sortie , simple supputation
Ce serait un super coup, le mec à 24 ans a 7 ans de foot pro et d'équipe nationale de jeunes derrière lui, mais trop de concurrence au Barça.
Après faut qu'Oscar soit convaincant car il voulait côtoyer les plus grands pour apprendre, faut lui dire qu'il pourra au moins ici côtoyer 2 fois Neymar :mrgreen:
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Oracle Vert »

oblooblo2000 a écrit :
Franchement dans sa video je lee trouve mauvais pas vous?

Pk toutes les erreurs de recrutement sont au meme poste?
BTaras-5
Messages : 286
Inscription : 08 févr. 2017, 16:30

Re: Mercato de l'été 2017

Message par BTaras-5 »

Pourquoi vous regardez une video et vous dites que le joueur est nul ? Attendez de le voir a l'oeuvre et qu'il ai dispute quelque match pour l'enterrer. Si il est vraiment nul on remettra RPG a gauche ...
Répondre