Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rogermilla
Messages : 11327
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Mercato de l'été 2017

Message par rogermilla »

Quand quelqu'un met un lien vers un tweet, il y a que moi qui ne voit que "Loading tweet..." ou quelqu'un voit le contenu sans cliquer?
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Mercato de l'été 2017

Message par SP42 »

Stef a écrit :Quand quelqu'un met un lien vers un tweet, il y a que moi qui ne voit que "Loading tweet..." ou quelqu'un voit le contenu sans cliquer?
Non moi je vois. Mais je te traduis "La piste @AngersSCO pour Clément "se serait subitement refroidie", écrit @BernardLions dans @lequipe de lundi. @courrierouest @SCO_1919
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
patounet
Messages : 895
Inscription : 01 août 2005, 10:01
Localisation : YAUTA POWA

Re: Mercato de l'été 2017

Message par patounet »

Stef a écrit :Quand quelqu'un met un lien vers un tweet, il y a que moi qui ne voit que "Loading tweet..." ou quelqu'un voit le contenu sans cliquer?

on est au moins deux dans ce cas ;-)
On n'est pas d'un pays, mais on est d'une ville !
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Mercato de l'été 2017

Message par CeBri »

patounet a écrit :
Stef a écrit :Quand quelqu'un met un lien vers un tweet, il y a que moi qui ne voit que "Loading tweet..." ou quelqu'un voit le contenu sans cliquer?

on est au moins deux dans ce cas ;-)
Vous avez accès à Twitter ou pas ?
Papacrox
Messages : 400
Inscription : 29 déc. 2014, 15:57

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Papacrox »

AS Brice a écrit :
patounet a écrit :
Stef a écrit :Quand quelqu'un met un lien vers un tweet, il y a que moi qui ne voit que "Loading tweet..." ou quelqu'un voit le contenu sans cliquer?

on est au moins deux dans ce cas ;-)
Vous avez accès à Twitter ou pas ?
J'ai le même problème au boulot qui bloque twitter... si vous pouvez mettre un résumé de l'info en dessous en plus, c'est cool :rouge:
rogermilla
Messages : 11327
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Mercato de l'été 2017

Message par rogermilla »

AS Brice a écrit :
patounet a écrit :
Stef a écrit :Quand quelqu'un met un lien vers un tweet, il y a que moi qui ne voit que "Loading tweet..." ou quelqu'un voit le contenu sans cliquer?

on est au moins deux dans ce cas ;-)
Vous avez accès à Twitter ou pas ?
Quand je clique sur le lien oui je vois bien le tweet.
la mouche à rayures
Messages : 1788
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: Mercato de l'été 2017

Message par la mouche à rayures »

Stef a écrit :
AS Brice a écrit :
patounet a écrit :
Stef a écrit :Quand quelqu'un met un lien vers un tweet, il y a que moi qui ne voit que "Loading tweet..." ou quelqu'un voit le contenu sans cliquer?

on est au moins deux dans ce cas ;-)
Vous avez accès à Twitter ou pas ?
Quand je clique sur le lien oui je vois bien le tweet.
oui je confirme pour moi aussi...ça doit venir de la version du navigateur ou un truc dans le genre !!!! Chez moi j'ai ce pb mais pas au boulot ! 8|
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
lacouture.49
Messages : 59
Inscription : 19 déc. 2015, 10:07

Re: Mercato de l'été 2017

Message par lacouture.49 »

Lorsqu'on , ouvre répondre, il faudrait avoir l'option tweet comme rubrique couleur de police ou vidéo; d'autres forums l'ont...
Kabigon
Messages : 6591
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Kabigon »



Zéro source, fiabilité inconnue, mais ce sont les seuls à parler de ce joueur. Si on en croit les derniers chiffres sortis, c'est autour des 5M dont on a parlé pour Veretout.
Quelqu'un suit la Seria A et pourrait nous parler de Taider ? Je me souviens qu'il était un espoir du GF38 mais je n'ai pas suivi sa progression.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Mercato de l'été 2017

Message par SP42 »

Pour essayer de comparer, on voit que Bordeaux vend Ounas 10m€ à Naples ... quand nous on vend 9m€ Malcuit à Lille.

Après, si on essaie de traduire entre les lignes, on voit poindre notre groupe de joueurs.

Malcuit est parti ou presque. Mbengue, Polomat et Pogba ont des touches et partiront si elles s'avèrent concrètes.
On partirait à droite avec RPG et KTC. Pourquoi pas, mais KTC n'était pas en fin de contrat ? Ca sous entend de recruter dans l'axe, mais aussi à gauche, et peut être à droite, car RPG en titulaire, c'est léger. Et donc dans les joueurs surs de rester en défense on a Perrin et RPG. Ca fait court.

Au milieu, Lemoine, Clément, Corgnet vont partir aussi. On essaierait de faire revenir Véretout, avec Pajot, Selnaes, et Dabo que je vois rester. On rajoute Maiga e Rocha Santos

Après, Hamouma je le vois rester, Tannane, Jorginho, Nordin Bamba (s'il accepte de rester) et KMP.

Et devant Beric et Soderlund (Roux étant sur le départ).

Soit 19 joueurs actuels : On rajoute 3/4 recrues et on a un groupe de 22/23 joueurs.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
ForeverGreen
Messages : 15946
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ForeverGreen »

snifer_du42 a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
snifer_du42 a écrit :
ForeverGreen a écrit :
snifer_du42 a écrit :
Anthony a écrit :Pas d'accord sur Malcuit. Il a des capacités physiques hors norme, et quand on voit les progrès fait en un an, c'est quand même dommage de s'en séparer. Je pense pas que Lille fasse une mauvaise affaire à ce prix-là :super:

Nous on avait enfin un joueur capable de répéter des courses (je parle de vrais sprints, pas trottiner comme certains), d'avaler un adversaire en quelques mètres, de faire des différences sur des petits espaces par sa capacité à accélérer.

Quant aux moqueries sur son implication, faudrait vraiment revoir les images de l'an passé. Combien de fois il s'est arraché pour faire des retours impressionnants ou empêcher des duels ? Le comparer avec RPG qui arrive même pas à faire 3 courses sans se faire mal au cul ou à la hanche ...
Je suis assez d'accord avec toi mais c'est notre joueur le plus bankable et il nous permettra de recruter à d'autres postes. D'autant que nous avons 2 autres joueurs très prometteurs à ce poste, ce qui suffit pour une saison sans Europe.
???
Rpg et Maiga
Maïga est milieu de terrain.
Il a toujours joué latéral pour l'équipe première. Je le vois bien s'installer à ce poste.
Ouais, enfin il a joué latéral gauche. Il a dû jouer en tout et pour tout 15' latéral droit, c'est un peu short pour en faire un joueur "très prometteur à ce poste".
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Michel-Ange
Messages : 14955
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Michel-Ange »

Malcuit est bon. RPG est meilleur.
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Mercato de l'été 2017

Message par CeBri »

Michel-Ange a écrit :Malcuit est bon. RPG est meilleur.
Je dirai que RPG a deux Malcuit dans chaque jambe.
Platoche
Messages : 19103
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Platoche »

Michel-Ange a écrit :Malcuit est bon. RPG est meilleur.
Quand il n'est pas blessé 6 mois sur 10...
Image

Les verts toujours...
comp88
Messages : 5535
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Mercato de l'été 2017

Message par comp88 »

Ohhh les gars je le lis depuis plusieurs jours que certains veulent dégraissés et que Corgnet signe à Strasbourg!!

No stress Corgnet n'est plus sous contrat chez nous. Le "plus urgent" sera de trouver un club pour Clément et Papy.
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ondeverte »

Kåbigøn a écrit :

Zéro source, fiabilité inconnue, mais ce sont les seuls à parler de ce joueur. Si on en croit les derniers chiffres sortis, c'est autour des 5M dont on a parlé pour Veretout.
Quelqu'un suit la Seria A et pourrait nous parler de Taider ? Je me souviens qu'il était un espoir du GF38 mais je n'ai pas suivi sa progression.

Je le suivait a l'Inter, il etait pas mal, tres mobile, assez bonne vision du jeu, bonne frappe, profil assez complet meme si il n'excele pas.

Un bon mixte de techinque, combativité un peu a la Vertetout.

Un mileu Vertetout-Taider-Dabo ca serait vraiment pas mal.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
maxarthur
Messages : 1315
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: Mercato de l'été 2017

Message par maxarthur »

AS Brice a écrit :
Michel-Ange a écrit :Malcuit est bon. RPG est meilleur.
Je dirai que RPG a deux Malcuit dans chaque jambe.

C'est vrai sauf que les jambes de RPG ont toujours un problèmes (crampes, coup, contractures, ...)
Dagostino
Messages : 11712
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Dagostino »

patounet a écrit :
Stef a écrit :Quand quelqu'un met un lien vers un tweet, il y a que moi qui ne voit que "Loading tweet..." ou quelqu'un voit le contenu sans cliquer?

on est au moins deux dans ce cas ;-)
Windows xp c'est dépassé, serait temps de changer les gars.
Image
comp88
Messages : 5535
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Mercato de l'été 2017

Message par comp88 »

Platoche a écrit :
Michel-Ange a écrit :Malcuit est bon. RPG est meilleur.
Quand il n'est pas blessé 6 mois sur 10...
Tu regarderas qu'il s'est souvent blessé quand Galtier le faisait jouer à gauche. Cela sollicité beaucoup trop "sa mauvaise jambe".

Également pour sa défense, il ne jouait qu'en dépannage et pas assez régulièrement. Il faudra qu'il calme un peu sa fougue (mais pas trop enfin un joueur qui joue à fond et ne calcul pas).
tigredepapier
Messages : 465
Inscription : 13 juin 2017, 23:40

Re: Mercato de l'été 2017

Message par tigredepapier »

Platoche a écrit :
Michel-Ange a écrit :Malcuit est bon. RPG est meilleur.
Quand il n'est pas blessé 6 mois sur 10...
Un nouveau préparateur physique :amen:
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
Kabigon
Messages : 6591
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Kabigon »

Merci pour ta réponse sur Taider, ondeverte.

Pour revenir à Veretout, voici un article du Daily Mirror :
http://www.hitc.com/en-gb/2017/06/04/re ... dan-veret/

En gros, Villa espère récupérer 10M de livres pour deux joueurs dont Veretout, afin de débuter leur recrutement.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
ForeverGreen
Messages : 15946
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ForeverGreen »

Kåbigøn a écrit :Merci pour ta réponse sur Taider, ondeverte.

Pour revenir à Veretout, voici un article du Daily Mirror :
http://www.hitc.com/en-gb/2017/06/04/re ... dan-veret/

En gros, Villa espère récupérer 10M de livres pour deux joueurs dont Veretout, afin de débuter leur recrutement.
Vu la cote de Gil sur TM et son statut au Depor où il était la saison dernière, je vois pas comment une offre à 4M£ pour Veretout pourrait suffire :triste1:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ondeverte »

Kåbigøn a écrit :Merci pour ta réponse sur Taider, ondeverte.

Pour revenir à Veretout, voici un article du Daily Mirror :
http://www.hitc.com/en-gb/2017/06/04/re ... dan-veret/

En gros, Villa espère récupérer 10M de livres pour deux joueurs dont Veretout, afin de débuter leur recrutement.
Je pensais pas autant tper dans le 1000. :mrgreen:

http://www.futhead.com/17/players/23142/saphir-taider/

http://www.futhead.com/17/players/25098 ... -veretout/

Les stat FiFa c'est pas la pure realité mais c'est quand meme assez fidele a la realité.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Kabigon
Messages : 6591
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Kabigon »

Je me suis aussi renseigné sur Futhead haha.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Longshot
Messages : 1191
Inscription : 31 août 2005, 18:28
Localisation : Pas très loin de GG

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Longshot »

Si le transfert à 9M de Kevin Malcuit sert à faciliter la venue de Veretout et d'un latéral gauche de bon niveau, je pense que c'est intéressant.
Cela nous amène un joueur plein d'envie que l'on connait déjà et du sang neuf à un poste où nous manquons de qualité

à suivre...
[img]https://www.asse.fr/img/share_large_default.jpg[/img]
Répondre