Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Pilou »

Passi n'a toujours pas trouvé de club...
lubo26
Messages : 544
Inscription : 10 janv. 2016, 20:26

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par lubo26 »

Pilou a écrit :Passi n'a toujours pas trouvé de club...
J'ose pas imaginer
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Latornade »

Tardy-Vert42 a écrit :
Tylith a écrit :
seb4282 a écrit :
dimi a écrit :Old side a quand même complètement raison, aujourd'hui dans le foot si t as pas de blé, c est très compliqué de gagner des titres

Les présidents l ont bien compris, puisqu'ils cherchent des investisseurs

Je pense qu on peut trouver du fric, sans tout révolutionner et avoir un public de riches, d ailleurs, c est peu compatible avec Sainté

Si Nantes trouve du fric, avec Lille, l om l ol, Nice, Monaco, Paris, et peut-être Bordeaux, les places vont être chères
Avoir un public de riche ? Mais on a un public immense et un vivier de supporters inépuisable (même après des années de d2 ou l2). On a plusieurs centaines de sections de supporters partout en France, en Europe et dans le monde. À mon avis il y a des riches parmi les supporters des verts comme chez les autres et vu que nous sommes partout, toujours et plus nombreux que n'importe qui a part peut être Marseille, peut être, il doit y avoir des riches en nombre.
C'est surtout que si vous n'aimez pas le fric dans le foot vous vous trompez en soutenant l'asse. On est un des clubs les plus riches de france, on ne surperforme pas vraiment.
70ME de budget ( 3x moins que l'OL ou l'OM). Tu exageres un peu quand même.

La fortune et la valeur d'un club de nos jours se mesure en M followers sur Facebook . Nous sommes à 0,85 , Nice=0,45 , ASM=4,5 , OM=4.7 , OL=2.8 , PSG= 29M, Réal Madrid = 102M
Donc nous sommes 3 fois plus petits que l'OL, 5 fois que l'OM et 30 fois que le PSG
Pas tout à fait vérifiable puisque les followers tu peux les acheter où les faire venir à toi suivant ta communication digitale notamment à l'étranger (que nous ne devons pas avoir, à juste titre). Ce qui n'implique pas nécessairement qu'ils soient supporters du club.

Mais une partie de vrai peut se dégage et notamment vis à vis de club comme OL ou OM, c'est le fait que notre supportariat est extrêmement vieillissant et n'utilise pas les réseaux sociaux
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Tylith »

Tardy-Vert42 a écrit :
Tylith a écrit :
seb4282 a écrit :
dimi a écrit :Old side a quand même complètement raison, aujourd'hui dans le foot si t as pas de blé, c est très compliqué de gagner des titres

Les présidents l ont bien compris, puisqu'ils cherchent des investisseurs

Je pense qu on peut trouver du fric, sans tout révolutionner et avoir un public de riches, d ailleurs, c est peu compatible avec Sainté

Si Nantes trouve du fric, avec Lille, l om l ol, Nice, Monaco, Paris, et peut-être Bordeaux, les places vont être chères
Avoir un public de riche ? Mais on a un public immense et un vivier de supporters inépuisable (même après des années de d2 ou l2). On a plusieurs centaines de sections de supporters partout en France, en Europe et dans le monde. À mon avis il y a des riches parmi les supporters des verts comme chez les autres et vu que nous sommes partout, toujours et plus nombreux que n'importe qui a part peut être Marseille, peut être, il doit y avoir des riches en nombre.
C'est surtout que si vous n'aimez pas le fric dans le foot vous vous trompez en soutenant l'asse. On est un des clubs les plus riches de france, on ne surperforme pas vraiment.
70ME de budget ( 3x moins que l'OL ou l'OM). Tu exageres un peu quand même.

La fortune et la valeur d'un club de nos jours se mesure en M followers sur Facebook . Nous sommes à 0,85 , Nice=0,45 , ASM=4,5 , OM=4.7 , OL=2.8 , PSG= 29M, Réal Madrid = 102M
Donc nous sommes 3 fois plus petits que l'OL, 5 fois que l'OM et 30 fois que le PSG
A l'échelle de la France et de la plupart des pays européen nous sommes un club très riche.
C'est comme dire Arnault n'est pas riche, regardez Bettancourt.
Gasset42380
Messages : 288
Inscription : 21 juil. 2011, 15:07

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Gasset42380 »

CG42 avait donc bien raison, enorme retournement de situation ! 8| 8| 8| 8| 8|

https://www.foot-sur7.fr/361364-asse-me ... cia-menace














:amen:
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par YACINE »

Ruffier42 a écrit :CG42 avait donc bien raison, enorme retournement de situation ! 8| 8| 8| 8| 8|

https://www.foot-sur7.fr/361364-asse-me ... cia-menace














:amen:
Quand tu t engages aussi loin avec Garcia, tu ne peux éjecter l entraîneur au dernier moment, cet article est un ramassis de supposition. Tu imagines Oscar Garcia à Sainté et lui faire à l envers sans parler du salaire de Puel. Après le Club ne pourrait plus se prévaloir de ses fameuses valeurs.
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par vertluisant74 »

YACINE a écrit :
Ruffier42 a écrit :CG42 avait donc bien raison, enorme retournement de situation ! 8| 8| 8| 8| 8|

https://www.foot-sur7.fr/361364-asse-me ... cia-menace


Yacine, je pense qu'on en est tout à fait capable si on veut vraiment Puel. Mais je ne le souhaite pas et je serai assez remonté contre les dirigeants s'ils font ça.











:amen:
Quand tu t engages aussi loin avec Garcia, tu ne peux éjecter l entraîneur au dernier moment, cet article est un ramassis de supposition. Tu imagines Oscar Garcia à Sainté et lui faire à l envers sans parler du salaire de Puel. Après le Club ne pourrait plus se prévaloir de ses fameuses valeurs.
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par vertluisant74 »

Yacine, je pense qu'on en est tout à fait capable si on veut vraiment Puel. Mais je ne le souhaite pas et je serai assez remonté contre les dirigeants s'ils font ça.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par YACINE »

vertluisant74 a écrit :Yacine, je pense qu'on en est tout à fait capable si on veut vraiment Puel. Mais je ne le souhaite pas et je serai assez remonté contre les dirigeants s'ils font ça.
Pour moi le timing fait qu on ne peut pas revenir en arrière sans passer pour des rigolos, le salaire de Puel me semble inaccessible et quid de son envie de venir à Sainté. Il faudrait repartir sur un nouveau projet sportif le 15 juin c est short sachant que la reprise est le 26 et qu Oscar Garcia doit déjà bosser sur l effectif.
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Latornade »

vertluisant74 a écrit :Yacine, je pense qu'on en est tout à fait capable si on veut vraiment Puel. Mais je ne le souhaite pas et je serai assez remonté contre les dirigea nts s'ils font ça.
Vous vous êtes demandé si puel souhaitait venir ? On a lu tout et son contraire mais on a surtout lu que si l'asse le voulait, lui il en avait rien à carrer de notre club. Surtout avec le pognon qu'il va prendre.
bernojax
Messages : 9313
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par bernojax »

sfr sport bfm rmc le 10 sport le meme grouppe et son fameux pdg drahi juste faire le beuze et rien d'autre comme but :rougefaché:
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Thomi »

Claudio Ranieri n'a toujours pas signé avec Nantes. D'après @lequipe, ce retard s'explique par l'arrivée d'une offre de Crystal Palace. https://t.co/ePuNY2NNWR

Ça sent le coup de pu.e aux nantais ça... :mrgreen:
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Platoche »

Ruffier42 a écrit :CG42 avait donc bien raison, enorme retournement de situation ! 8| 8| 8| 8| 8|

https://www.foot-sur7.fr/361364-asse-me ... cia-menace


:amen:

Quel bande de ramasse-mer**** ce journal....
Image

Les verts toujours...
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par marcalex »

Hier soir sur France Info ils ont dit que Puel etait viré et annoncé du coté de Saint-Etienne

Donc pas que SFR sport et RMC ...
une passion c'est pour la vie
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Platoche »

Le bal des agents....
Image

Les verts toujours...
Guiasse
Messages : 1904
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Guiasse »

Ils n'ont pas intérêt à faire ça.... Ça pourrait réellement mal passer de mon côté ! Et que l'on vienne pas nous parler des valeurs propres de nos chers présidents.
En vert et contre tous
___
Messages : 23215
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par ___ »

Ça aurait le mérite d'expliquer pourquoi ça traîne autant avec le sergent Garcia.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par alexioninho »

Guiasse a écrit :Ils n'ont pas intérêt à faire ça.... Ça pourrait réellement mal passer de mon côté ! Et que l'on vienne pas nous parler des valeurs propres de nos chers présidents.
S'ils font ça, ce serait une honte absolue et des années de malheur qui s'abattraient sur notre club ....
Borotj42

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Borotj42 »

Je ne peux pas imaginer que nos dirigeants fassent ça !!! ce serait tout bonnement honteux et scandaleux !!
Je n'y crois pas une seule seconde pour moi c'est Garcia et je suis très content !!! Tout autre changement serait une grande déception !
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Landais40 »

Ce n'est pas possible, c'est ne serait pas un revirement mais un coup de ****.Meme Aulas serait réglo a coté de cela!!
Guiasse
Messages : 1904
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Guiasse »

Borotj42 a écrit :Je ne peux pas imaginer que nos dirigeants fassent ça !!! ce serait tout bonnement honteux et scandaleux !!
Je n'y crois pas une seule seconde pour moi c'est Garcia et je suis très content !!! Tout autre changement serait une grande déception !
+42

Ca mérite un petit e-mail à nos chères présidents ce matin pour qu'ils communiquent très rapidement sur ça !
En vert et contre tous
Tudlevert
Messages : 1630
Inscription : 18 juil. 2009, 19:16

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Tudlevert »

alexioninho a écrit :
Guiasse a écrit :Ils n'ont pas intérêt à faire ça.... Ça pourrait réellement mal passer de mon côté ! Et que l'on vienne pas nous parler des valeurs propres de nos chers présidents.
S'ils font ça, ce serait une honte absolue et des années de malheur qui s'abattraient sur notre club ....
Image

:hehe: :hehe: :hehe:
lemâtru

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par lemâtru »

Attendons le dénouement final avant de porter des jugements !
Quoiqu'il en soit, on est à moins de 24 heures d'une erreur de communication des dirigeants qui avaient annoncé qu'on aurait le remplaçant de CG au 15 juin dernier délais !
Vertigoal42
Messages : 11879
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Vertigoal42 »

Je n'ose pas croire une demi seconde que le club aille prendre Puel maintenant.

Tu t'es engagé publiquement avec Garcia, tu vas au bout.

Comment après te prévaloir de certaines valeurs ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
paranoid
Messages : 4658
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par paranoid »

Les gars avant de vous exciter et de jouer à vous faire peur ça serait bien d'attendre qu'une info venant d'un vrai média fiable (si tant est qu'il y en ait) sorte, parce que là c'est juste une spéculation d'un site en mal de cliques qui tire une conclusion foireuse du fait que Puel a démissionné.

Je suis prêt à faire mon méa culpa si ça s'avère par contre, mais j'en doute très fortement
Répondre