Galette

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Galtier

Message par Parasar »

Platoche a écrit :
Platoche a écrit :David Valverde @DavValverde
Aucun doute sur le départ de Galtier : son opération du 29/5 nécessite 3 mois de convalescence. Reprise potentielle fin aout, ca fait tard..
13:51 - 3 May 2017
Petite réponse de Jordan Galtier


"Aucune idée sur le départ. Pour le reste c'est pas totalement vrai"
Ca communique mal dans la famille.
Oh Jordan, faut lui reparler un peu à papa merde ! :mrgreen:
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: Galtier

Message par le Cantalou »

Parasar a écrit :
Platoche a écrit :
Platoche a écrit :David Valverde @DavValverde
Aucun doute sur le départ de Galtier : son opération du 29/5 nécessite 3 mois de convalescence. Reprise potentielle fin aout, ca fait tard..
13:51 - 3 May 2017
Petite réponse de Jordan Galtier


"Aucune idée sur le départ. Pour le reste c'est pas totalement vrai"
Ca communique mal dans la famille.
Oh Jordan, faut lui reparler un peu à papa merde ! :mrgreen:
Visiblement en regardant ses autres tweets, il ne connait jamais les choix de Galette. Il espère même que le club trouve un bon coach en cas de départ. Surprenant mais pas totalement, lui seul a la solution, et il fera sans doute le bon choix. Confiance en lui, c'est pas pr rien qu'il a fait l'unanimité pdt de nombreuses saisons.
ALV !
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Galtier

Message par thesnakke »

Parasar a écrit :
Platoche a écrit :
Platoche a écrit :David Valverde @DavValverde
Aucun doute sur le départ de Galtier : son opération du 29/5 nécessite 3 mois de convalescence. Reprise potentielle fin aout, ca fait tard..
13:51 - 3 May 2017
Petite réponse de Jordan Galtier


"Aucune idée sur le départ. Pour le reste c'est pas totalement vrai"
Ca communique mal dans la famille.
Oh Jordan, faut lui reparler un peu à papa merde ! :mrgreen:
Oui, ou sinon il sait très bien mais ne dit rien parce que c'est pas à lui de dire quoique ce soit...
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
eric42
Messages : 1562
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: Galtier

Message par eric42 »

Si galtier part , il faudra lui faire une belle ovation et de beaux tifos . Car il a fait du tres bon travail . Merci à lui
cedric26
Messages : 22133
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Galtier

Message par cedric26 »

le Cantalou a écrit :
Parasar a écrit :
Platoche a écrit :
Platoche a écrit :David Valverde @DavValverde
Aucun doute sur le départ de Galtier : son opération du 29/5 nécessite 3 mois de convalescence. Reprise potentielle fin aout, ca fait tard..
13:51 - 3 May 2017
Petite réponse de Jordan Galtier


"Aucune idée sur le départ. Pour le reste c'est pas totalement vrai"
Ca communique mal dans la famille.
Oh Jordan, faut lui reparler un peu à papa merde ! :mrgreen:
Visiblement en regardant ses autres tweets, il ne connait jamais les choix de Galette. Il espère même que le club trouve un bon coach en cas de départ. Surprenant mais pas totalement, lui seul a la solution, et il fera sans doute le bon choix. Confiance en lui, c'est pas pr rien qu'il a fait l'unanimité pdt de nombreuses saisons.
ALV !
Mince le fiston à effacé le tweet, comme quoi il a eu la visite de rocheteau, début de discution pour remplacer papa ?? :taré1: :ange: :happy1:
Combien d heure je dois compter pour être dans but :modo: :modo:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
slash
Messages : 478
Inscription : 20 mai 2007, 18:01

Re: Galtier

Message par slash »

Francis Gillot à la relance ? .... En entraîneur français..J'entends
Alexdiasdealmeda

Re: Galtier

Message par Alexdiasdealmeda »

slash a écrit :Francis Gillot à la relance ? .... En entraîneur français..J'entends
Bof, pas très sexy :/
Et Blanc ? Puel ? Et surtout Raniéri.
J'ai lu que Puel et Raniéri avaient sensiblement le meme salaire ...
Sinon bon marché ,il y a Stéphane Moulin d'Angers...
slash
Messages : 478
Inscription : 20 mai 2007, 18:01

Re: Galtier

Message par slash »

Alexdiasdealmeda a écrit :
slash a écrit :Francis Gillot à la relance ? .... En entraîneur français..J'entends
Bof, pas très sexy :/
Et Blanc ? Puel ? Et surtout Raniéri.
J'ai lu que Puel et Raniéri avaient sensiblement le meme salaire ...
Sinon bon marché ,il y a Stéphane Moulin d'Angers...
Y'a le salaire et le projet. Si Tu payes Lolo 500 000 euros pour coacher une équipe de CFA ( Y'a plus de sous pour recruter du coup ), c'est sûr que le monsieur va retourner au golf...Quant à Moulin... On prend Pickeu avec alors
VertaVie
Messages : 1417
Inscription : 09 juin 2011, 14:53

Re: Galtier

Message par VertaVie »

Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Galtier

Message par Guinnessisgood »

Ranieri, on ne l'aura jamais vu le prix, mais quel pied ça serait !!!
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Galtier

Message par Neidzabez »

Lui, c'est un vrai bâtisseur comme il y en a peu, en plus il est en conflit avec le vieux d'à côté et son club qui se prend une rouste en Hollande en ce moment. Toutefois je ne le vois pas ici.
Dernière modification par Neidzabez le 03 mai 2017, 20:26, modifié 1 fois.
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Galtier

Message par Greendu18 »

Ce sera Lobello...
La vida tombola
Galibois
Messages : 3679
Inscription : 21 déc. 2005, 11:29

Re: Galtier

Message par Galibois »

Des Peter Bosz, il y en a partout, faut avoir du pif et des burnes
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Galtier

Message par macrik »

Lui, je signe tout de suite. Mais c'est une sacrée tête de cochon. Pas sûr que ce caractère s'accorde avec nos deux prez.
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Galtier

Message par toon »

Un nom que je n'ai pas vu passer c'est Philippe Montanier. Le compromis entre les deux courant: ancien vert et ayant cracher à l'étranger. Après il reste sur deux expériences médiocres. surtout à Nottingham Forrest.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Freak
Messages : 435
Inscription : 20 févr. 2011, 20:34
Localisation : Kop Sud

Re: Galtier

Message par Freak »

Galibois a écrit :Des Peter Bosz, il y en a partout, faut avoir du pif et des burnes
du pif et des burnes, juste ce qu'il manque à nos deux vedettes.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Galtier

Message par Rob420 »

d’après RMC Galtier se barre car pas d'argent pour recruter la saison prochaine, toujours le salary cap en place et départ des certains joueurs (malcuit? Ruffier?)
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Galtier

Message par toon »

GreenP a écrit :d’après RMC Galtier se barre car pas d'argent pour recruter la saison prochaine, toujours le salary cap en place et départ des certains joueurs (malcuit? Ruffier?)

Pas de sous pour recruter en vendant Ruffier et Malcuit? :nonon: :nonon:
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Galtier

Message par Rob420 »

YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Galtier

Message par YACINE »

Ce qui m étonne c est la moyenne d âge de l Ajax, c est super jeune, collectif, cela met de l intensité. On est à des années lumière. On cherche des jeunes à fort potentiel via notre cellule de recrutement, mais j ai du mal à comprendre pourquoi illan n est pas entrain de sillonner le continent sud américain au lieu d être consultant sur asse TV et pourquoi cette cellule de recrutement n est mis en place que maintenant pour moi on est déjà en retard sur la supervision de joueurs. Je pense que tout ces éléments et le manque de moyens pousse Galtier a laissé tomber.
civod42
Messages : 4408
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Galtier

Message par civod42 »

YACINE a écrit :Ce qui m étonne c est la moyenne d âge de l Ajax, c est super jeune, collectif, cela met de l intensité. On est à des années lumière. On cherche des jeunes à fort potentiel via notre cellule de recrutement, mais j ai du mal à comprendre pourquoi illan n est pas entrain de sillonner le continent sud américain au lieu d être consultant sur asse TV et pourquoi cette cellule de recrutement n est mis en place que maintenant pour moi on est déjà en retard sur la supervision de joueurs. Je pense que tout ces éléments et le manque de moyens pousse Galtier a laissé tomber.
Au passage l'Ajax jouait ce soir son 52ème matchs officiels de la saison ...
God save the greens
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Galtier

Message par alexioninho »

YACINE a écrit :Ce qui m étonne c est la moyenne d âge de l Ajax, c est super jeune, collectif, cela met de l intensité. On est à des années lumière. On cherche des jeunes à fort potentiel via notre cellule de recrutement, mais j ai du mal à comprendre pourquoi illan n est pas entrain de sillonner le continent sud américain au lieu d être consultant sur asse TV et pourquoi cette cellule de recrutement n est mis en place que maintenant pour moi on est déjà en retard sur la supervision de joueurs. Je pense que tout ces éléments et le manque de moyens pousse Galtier a laissé tomber.

L'Ajax c'est une école de la formation depuis 50 ans qui s'appuie sur des bases solides. C'est cette école que Cruyff a exporté à Barcelone avec beaucoup de moyens. C'est assez extraordinaire de voir que ce club, qui joue dans und championnat faible, est capable de s'appuyer sur une structure de formation aussi cohérente en amont. Il n'y a je crois pas d'équivalent en France. Nantes en a été le plus proche à un moment, mais le lien a été rompu. Avant d'être une question de moyens je pense que c'est une question de philosophie et de politique sportive.
rouge
Messages : 8743
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Galtier

Message par rouge »

L'éventuel départ de Galtier me gêne sur 2 points :
Toujours triste quand un excellent élément des verts nous quitte qu'il fut joueur ou dans l'encadrement au sens large
Le deuxième point la rumeur selon laquelle son départ serait lié à un manque de moyen en regard à la concurrence qui d'est bien renforcée :triste1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
NomDeStade
Messages : 18171
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Galtier

Message par NomDeStade »

rouge a écrit :L'éventuel départ de Galtier me gêne sur 2 points :
Toujours triste quand un excellent élément des verts nous quitte qu'il fut joueur ou dans l'encadrement au sens large
Le deuxième point la rumeur selon laquelle son départ serait lié à un manque de moyen en regard à la concurrence qui d'est bien renforcée :triste1:
Je pense que si le club n'a pas les moyens de se renforcer par manque de moyens, alors il faut vraiment garder Galtier. Car il sait conduire un groupe avec peu de moyens.

Sinon il y aura pas de miracle, parce que le remplacer par un Garande, ou un Montanier (Rennes :erk: ) ça n'offre que moins de garantie qu'un maintien de Galtier (et ce même si il doit s'absenter 2 mois en juin-juillet).
Galibois
Messages : 3679
Inscription : 21 déc. 2005, 11:29

Re: Galtier

Message par Galibois »

Il faut nuancer le coup du "manque de moyen".
De l'argent a été investi comme rarement depuis le mercato d'hiver 2016 (Tananne, Selnaes et Soder) en transfert et en salaires + charges.
Il n'y a pas de retour sur investissement, certains sont même dans un loft = immobilisation voire dévaluation des actifs.
La valeur marchande de l'effectif n'a jamais été aussi faible depuis peut-être la remontée (tombez-moi dessus).

Je pense qu'on a de quoi recruter mais les dirigeants mettent sans doute Galtier face à ses responsabilités de recrutement et de gestion de l'effectif= à suivre la catastrophe industrielle nommée Bamba

Il a 30 joueurs sous la main, seul Malcuit est bankable, y a comme un problème de gestion du patrimoine hein.
Répondre