Jélnivo ASSE / Metz

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
la buse
Messages : 26067
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Jélnivo ASSE / Metz

Message par la buse »

Ruffier 6

Malcuit 3
KTC 3
Perrin 8
RPG 4

Véretout 5
Selnaes 2
Saivet 5

Hamouma 5
Béric 5
KMP 3

Rentrée transparente de Soderlund et Dabo, excellente par contre de Corgnet.
Dernière modification par la buse le 12 mars 2017, 22:16, modifié 1 fois.
Viva hate
Messages : 2742
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par Viva hate »

Ruffier : 5
Rpg : 4
Ktc : 4
Perrin : 8
Malcuit : 4
Selnaes : 1
Veretout : 3
Saivet : 3
Kmp : 4
Hamouma : 4
Beric : 4
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par gilles/43 »

Ruffier: 5,5, pas complétement irréprochable sur le premier but, quelques bons arrêts ensuite

Malcuit: 4,5, fautif sur le premier but, il tente d'amener le surnombre par moment, sans grand succès
Théophile-Catherine: 6, match globalement sérieux
Perrin: 9, énorme! une prestation dont nous nous rappellerons logtemps :amen:
Pierre-Gabriel: 5,5, match terriblement contrasté, deux sauvetages, puis uil se troue, avant de sortir blessé...

Selnaes: 3 , transparent..... et dire qu'il se voit en Angleterre..... :triste1:
Veretout: 5, il a au moins le mérite d'essayer....
Saivet: 3,5 :nono:
Hamouma: 4, trop léger aujourd'hui, dommage pour la barre en fin de match...

Monnet-paquet: 4, trop peu vu, hélas, pas un bon match
Beric: 5 pour ce bel enchainement sur son but; et ce fut tout....


Pas ou peu vu les remplaçants, hormis une belle déviation de Corgnet qui amène l'occasion d'Hamouma (barre)
Bucky
Messages : 6850
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par Bucky »

Ruffier 7 Quelle parade sur la frappe de Cohade ! Un vrai leader qui n'hésite pas à se faire entendre pour essayer de réveiller ses partenaires...

Malcuit 4 Bien en-dessous de son niveau habituel. Emprunté, sans idée. Fatigué ?
KTC 5 Je l'ai trouvé bon, incisif.
Perrin 9 Dieu. Ce joueur est vraiment passé à côté d'une très belle carrière.
RPG 4 Erreur de jeunesse sur le 2ème but mais comment lui en vouloir vu son âge ? A part ça plutôt bon défensivement. Par contre, très peu d'apport dans son couloir. Un club professionnel obligé de faire jouer un droitier dans le couloir gauche, ce n'est pas très sérieux...

Véretout 4 De l'abattage mais techniquement trop limité.
Selnaes 2 D'une extrême lenteur, il ralentit le jeu et ne semble pas vraiment concerné.
Saivet 3 Bien trop peu disponible. Quelques bonnes frappes à son actif.

Hamouma 5 Son péché mignon : il joue trop souvent perso. Dommage parce qu'il élimine régulièrement ses vis-à-vis.
Méric 5 Joli but ! Encore trop léger dans le jeu mais ça va revenir.
KMP 4 Belle débauche d'énergie mais manque de précision.

Soderlund et Dabo ont fait des entrées en jeu très quelconque. Corgnet par son timing a créé quelques décalages. Il mériterait d'être aligné à la place de Riton Saivet.
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par G. Van W. »

Ruffier - 5 - Il aurait pu au moins tenter de plonger sur ce premier tir qu'il a largement le temps de voir partir, même s'il ne l'aurait peut-être pas eu. Mieux par la suite avec quelques bonnes interventions surtout en deuxième période.

Pierre-Gabriel - 4,5 - Couci-couça. Un match correct plombé par cette erreur de marquage, même s'il avait aussi sauvé un but en première période.
Perrin - 8 - Incroyable fin de match ! Dommage que son absence de dynamisme pour remotiver les troupes ne soient pas à la hauteur de l'exemple qu'il donne sur le terrain.
Théophile-Catherine - 6 - Il a livré de beaux duels face aux athlètes messins, notamment Diabaté.
Malcuit - 4,5 - Quelques bonnes choses mais quand même assez moyen aujourd'hui, et en retard sur les deux buts.

Malgré une moyenne pas catastorophique la défense a quand même failli aujourd'hui. Même en étant horrible on aurait je suis sûr réussi à gagner si on avait pas pris de but.

Selnaes - 3,5 - Aucune plus-value sur le terrain. Avec cette fâcheuse impression que tu mets n'importe quel joueur de National voir de CFA à la place il ferait pas moins bien dans l'apport.
Veretout - 4,5 - Très actif, mais je n'ai pas aimé son match aujourd'hui, avec beaucoup trop de défaillances et d'imprécisions. A le mérite d'être décisif sur les CPA (lui).
Saivet - 4,5 - J'avais presque envie de lui mettre la moyenne car il aura fait quelques bonnes choses pour une fois, notamment avec deux beaux tirs. Mais ça reste quand même toujours beaucoup trop insuffisant... J'aurais préféré voir Söderlund en deuxième attaquant à la place.

Monnet-Paquet - 4 - Pas un très bon match aujourd'hui.
Hamouma - 3,5 - Invisible 80% du match. Quelques actions dangereuses par intermittences mais souvent gâchées.
Beric - 5 - C'était pas beau à voir en première mi-temps notamment ses remises. Il a le mérite d'avoir retrouvé son instinct sur ce ballon de l'égalisation.

Entrée bof de Söderlund, intéressante de Dabo (qui devrait maintenant de nouveau avoir sa chance à la place de Selnaes), et moyenne mais malgré tout toujours dangereuse en quelques occasions de Corgnet.

Arbitre made in Ligue 1, même si globalement correct.
Dernière modification par G. Van W. le 12 mars 2017, 19:00, modifié 1 fois.
NomDeStade
Messages : 18244
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par NomDeStade »

Ruffier : 5
Rpg : 5, son sauvetage en première nous laisse dans le match, volontaire en première, inattentif en seconde..
Ktc : 4.5 secoué
Perrin : 8 homme du match, forcément !
Malcuit : 4 apport médiocre
Selnaes : 2.5 peu utile
Veretout : 5 actif
Saivet : 5 bizarre de commencer sur une aile, mais a essayé d'être dispo
Kmp : 3,5 trop peu vu pour un match à domicile
Hamouma : 4 un vrai courant alternatif, son entrée à la 40ème a fait du bien.
Beric : 4.5 un joli but qui espérons lui fera du bien à la tête

Les entrants : Dabo et Corgnet plutôt utiles, le premier nommé a bien joué la verticalité. Soderlund a fait une entrée de bourrin, amenant le 2-1 d'ailleurs..
Marée verte
Messages : 3678
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par Marée verte »

Ruffier 6
Malcuit 3
KTC 5
Perrin 8
RPG 4
Véretout 6
Selnaes 2
Saivet 4
Hamouma 5
Béric 4
KMP 4
Socio N°50.
Pierre-Alex
Messages : 5769
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par Pierre-Alex »

Ruffier 5

Malcuit 4
KTC 5
Perrin 8
RPG 5

Véretout 3
Selnaes 3
Saivet 4

Hamouma 2
Béric 5
KMP 4
Djé42
Messages : 5031
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par Djé42 »

Ruffier 6

Malcuit 4
KTC 4
Perrin 9
RPG 4

Véretout 5
Selnaes 2
Saivet 4

Hamouma 5
Béric 6
KMP 3
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par CeBri »

Mes notes :

Ruffier: 4 > J'ai l'impression qu'il a du mal à revenir de sa blessure.
Malcuit: 4
KTC: 5,5
Perrin: 9 > :coeur:
Peter-Gabriel: 5,5
Selnaes: 3
Veretout: 3,5
Saivet: 2
Hamouma: 4
Monnet-paquet: 3
Beric: 5
TitusPullo77
Messages : 37374
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par TitusPullo77 »

Ruffier 6

Malcuit 5
KTC 5
Perrin 9
RPG 3

Véretout 5
Selnaes 3
Saivet 3

Hamouma 4
Béric 4 (dont +1 pour son but)
KMP 5 (le seul qui ne triche pas)
Lopez & Supersub
Messages : 2240
Inscription : 06 déc. 2008, 21:15
Localisation : New York

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par Lopez & Supersub »

Ruffier: 5. Statique sur le 1e but. Quelques belles interventions ensuite.
Malcuit: 4. Clairement moins bien depuis plusieurs semaines. Trop de ballons perdus.
Perrin: 8. Tout a ete dit. Heureusement qu'il est la.
KTC: 5. A eu du mal avec Diakate, mais s'est bien battu.
RPG: 3. Pas dans son assiette - pas a son poste!
Veretout: 5. Tres brouillon aujourd'hui. Je lui met la moyenne grace a son excellent CF a la 94e.
Selnaes: 2. Sa lenteur d'execution est redhibitoire. Soit il peut faire beaucoup mieux, soit on s'est completement plante sur ce recrutement.
Saivet: 4. Je l'ai trouve un tout petit peu mieux aujourd'hui, mais ca reste insuffisant.
Hamouma: 4. A part en fin de premiere periode, il etait bien mal inspire. Et comme on depend beaucoup de lui...
KMP: 3. Son plus mauvais match depuis pas mal de temps. Trop de ballons perdus et de mauvais choix.
Beric: 5. Sans son but je lui mettais 3 - mais en un eclair on a revu le joueur qu'il peut etre. Esperons que ce joli but le booste.
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par mononoké »

Ruffier 4

Malcuit 3
KTC 4
Perrin 9
RPG 4

Véretout 5
Selnaes 2
Saivet 3

Hamouma 4
Béric 5
KMP 4
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par Vert Mouthe »

Ruffier : 5
Rpg : 5
Ktc : 4
Perrin : 9
Malcuit : 4
Selnaes : 1
Veretout : 3
Saivet : 2
Kmp : 3
Hamouma : 3
Beric : 5
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Guinnessisgood
Messages : 5089
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par Guinnessisgood »

Ruffier : 5 absent en première mi temps, sur le but et sur le sauvetage de RPG. Bonne seconde mi temps.
Rpg : 5 + 1 pour son sauvetage sur la ligne, -1 pour son absence sur le second but
Ktc : 4 Trop lent
Perrin : 10 Enormissime, sauvetage sur la ligne, passe décisive, but, lecture du jeu et couverture hors normes
Malcuit : 4 Moins bien en ce moment, -1 pour son lachage de marquage sur le second but
Selnaes : 2 nullissime hier, je ne sais pas ce qui se passe avec lui en ce moment mais il est à la rue complète
Veretout : 4 Pas le moins mauvais mais bien moins bon que ses dernières sorties
Saivet : 2 Je me demande à quoi il sert sur le terrain. Dabo a fait un tour en CFA pour bien moins que ça
Kmp : 3 Il ne triche peut-être pas, mais il est redevenu aussi nul qu'à ses débuts. Dommage, les promesses étaient sympa
Hamouma : 2 aucun bon contrôle, solitaire au possible, nul à chier hier
Beric : 6 Il revient de 1 an sans jouer au haut niveau, je préfère lui laisser du crédit. Car dans le jeu il est peut-être pas terrible, mais au moins il se créé des occasions (cf Caen) et il a encore des gestes de buteur superbes (cf son but)
biboutitou
Messages : 5159
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par biboutitou »

allez je me lance:

RUFFIER:5
1° difficile avec le soleil dans les yeux, 2° beaucoup + convaincante
MALCUIT:5
souvent pris dans le dos, voire en duel ( 1°but), moins saignant offensivement; quelques centres + tranchants, toujours aussi peu efficace face au but ( mais excentré pour sa défense)
KTC:6
joue à sa place, de bon retour, une bonne couverture en général, toujours de belle intuition pour jouer dans la verticalité même si limité par sa propre technique ou celle de ses partenaires
PERRIN: 8
et non 10 car sa magnifique volée a été repoussée par le goal. Meilleur défenseur, meilleur milieu, meilleur attaquant, on a mal pour lui parfois dans ce collectif mièvre.
RPG:5
Poussif puis appliqué puis détonateur jusqu'à cette faute de placement/maquage qui nous coûte le 2° but. Quid de sa blessure?
VERETOUT:5
beaucoup de déchets ( pertes de balles, imprécisions...) dans un volume de jeu toujours appéciable: fatigué?
SELNAES:5
de balles passes en profondeur souvent avortées par des imprécisions techniques mais aussi beaucoup de passes mal-ajustées, à contre-temps...problème de mouvement de ces équipiers ou mauvais jugement du joueur?
Défensivement assez léger, c'est pas nouveau.
SAIVET:5
semble un peu perdu à droite au début, puis peu à peu trouve ses repères et propose, tente, frappe. Pas mal.
KMP:5
dans son registre fait le taf: des débordements, centres en retrait qui peuvent ( doivent) être converti en but; des inexactitudes face au but ( :nono: ), quelques déchets dans le jeu également.
HAMOUMA:5
invisible souvent, par contre quand on le voit, c'est tout bon ( remise de la poitrine dos au but au début du match, le raid en fin de 1°, la reprise en fin de match), beaucoup de déchets techniques au début du match.
BERIC:5
contre-temps, maladresse, peu de mouvement; le début de match a été poussif; mieux sur la fin. Un vrai but de 9 ( :amen: )

CORGNET: nous apporte ce que l'absence de Pajot nous a manqué: le jeu de tête.
SODERLUND: n'a pas su nous apporté ce que Corgnet nous a apporté: le jeu de tête. Pour son 1° ballon, fait la faute qui amène le 2° but, son entrée censé apporter de l'allant s'est mué en "boulet".
DABO: énervé contre Cohade, pas + ( en fait, je sais pas quoi dire)

Galtier:3
je ne suis pas anti-Galtier, mais j'ai trouvé que chaque joueur avait été moyens et irréguliers ( d'où les 5), ce que je trouve le plus flagrant c'est la pauvreté du fond de jeu et le manque d'allant: et ça c'est du ressort du coach!
Souhaitons que la "trêve" porte ses fruits et que l'on finisse en trombe ( on a l'effectif pour.)
la buse
Messages : 26067
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par la buse »

MOYENNE = 4,55

PERRIN 8,56
RUFFIER 5,28
BERIC 4,91
THEOPHILE-CATHERINE 4,75
VERETOUT 4,44
PIERRE-GABRIEL 4,41
MALCUIT 4,00
HAMOUMA 3,97
MONNET-PAQUET 3,72
SAIVET 3,56
SELNAES 2,44
Répondre