Manchester United 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ElShaa
Messages : 279
Inscription : 27 déc. 2012, 14:35

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Message par ElShaa »

Comment je suis dégoute.... surtout de cette façon


Ibra :berk1: :berk1: :berk1: :berk1: :berk1: :berk1: :berk1: :berk1:
Duncan Edwards
Messages : 69
Inscription : 12 févr. 2017, 01:19

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par Duncan Edwards »

mick42 a écrit :
Duncan Edwards a écrit : 4. C'est pas moi ici qui cache la médiocrité des attaquants en parlant de vol. Je le répète, pour moi, la seule erreur de l'arbitre c'est la faute imaginaire sur Ibra.
Un but de moins.
Donc pour toi sincèrement il y a plus faute sur ibra que sur Jorginho ???
Non, je pense qu'il y a pénalty sur Joginho mais ça personne ne l'a demandé ici, on a préféré me dire que je suis de mauvaise fois sans poser des questions ou lire les posts. Mais de notre côté seul l'erreur qui amène le but est une erreur de l'arbitre. Sur Zlatan le contact y est, qu'il s'écroule comme une vulgaire chaussettes ça c'est autre chose.
Duncan Edwards
Messages : 69
Inscription : 12 févr. 2017, 01:19

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par Duncan Edwards »

ondeverte a écrit :
mick42 a écrit :
Duncan Edwards a écrit : 4. C'est pas moi ici qui cache la médiocrité des attaquants en parlant de vol. Je le répète, pour moi, la seule erreur de l'arbitre c'est la faute imaginaire sur Ibra.
Un but de moins.
Donc pour toi sincèrement il y a plus faute sur ibra que sur Jorginho ???
Non mais laisse tomber, on parle avec des footix traitre "communauté francaise" supporter de ce club qui n'as plus d'ame, ils sont comme ces chinois a qui on a gaver de pub et qui bouffe cette salade indigeste, le resultats on la vue hier, old trofford, c'est la garden party du rpince charles.

Les commentaires des sans doute fans plus visceraux car anglais ont eux etait honnete et eux etait fair play et ont dit clairement que l'arbitre les a avantager.

alors a tous ces pseudo-fan cocacola de manutd, continuer de vous palucher sur votre club de merde, oui je le dit, et faite nous plus chier.
Je te félicite sur la belle ouverture d'esprit dont tu fais preuve.
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par ondeverte »

Duncan Edwards a écrit :
mick42 a écrit :
Duncan Edwards a écrit : 4. C'est pas moi ici qui cache la médiocrité des attaquants en parlant de vol. Je le répète, pour moi, la seule erreur de l'arbitre c'est la faute imaginaire sur Ibra.
Un but de moins.
Donc pour toi sincèrement il y a plus faute sur ibra que sur Jorginho ???
Non, je pense qu'il y a pénalty sur Joginho mais ça personne ne l'a demandé ici, on a préféré me dire que je suis de mauvaise fois sans poser des questions ou lire les posts. Mais de notre côté seul l'erreur qui amène le but est une erreur de l'arbitre. Sur Zlatan le contact y est, qu'il s'écroule comme une vulgaire chaussettes ça c'est autre chose.
si tu suis manchester et la premier league, un contact comme ca il devrait y avoir12 pno par match alors. le foot reste quand meme un sport de contact ou les regles ont changer ? en plus il n'etait meme pas face au but, aucune chance pour lui de marquer.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Brice2b38
Messages : 787
Inscription : 11 mars 2012, 20:07
Localisation : Grenoble

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par Brice2b38 »

Duncan Edwards a écrit :
mick42 a écrit :
Duncan Edwards a écrit : Et la main de Perin on en parle sinon ?
Rouge de Lingard ? Martial plutôt non, ça aurait été sévère.
Comment tu peux réclamer main de Perrin et dire que le rouge aurait été sévère ???
Quelle mauvaise foi !!

Simplement car Martial ne le fait pas exprès selon moi. Et je ne réclame rien, je dis juste que des erreurs il y en a eu des deux côtés.
Pour Martial, on ressent une injustice en rapport à Beric qui s'est pris un rouge pour un coup de coude involontaire lors d'un duel aérien (avec 2 ou 3 matchs de suspension derrière). Là, le geste est volontaire dans le sens où il se sert de son corps pour protéger la balle. Mais le fait que ce soit dans la mâchoire, effectivement c'est probablement involontaire. Par contre, il peut prendre le deuxième jaune sur la main qu'il fait dans le mur.

Ce qui est sûr à mon sens, c'est que l'arbitre a été nul en tout point de vue. Et ça vous a clairement avantagé, même si il fait des erreurs dans les deux sens.
mick42
Messages : 684
Inscription : 21 avr. 2006, 10:36

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par mick42 »

Duncan Edwards a écrit :
mick42 a écrit :
Duncan Edwards a écrit : 4. C'est pas moi ici qui cache la médiocrité des attaquants en parlant de vol. Je le répète, pour moi, la seule erreur de l'arbitre c'est la faute imaginaire sur Ibra.
Un but de moins.
Donc pour toi sincèrement il y a plus faute sur ibra que sur Jorginho ???
Non, je pense qu'il y a pénalty sur Joginho mais ça personne ne l'a demandé ici, on a préféré me dire que je suis de mauvaise fois sans poser des questions ou lire les posts. Mais de notre côté seul l'erreur qui amène le but est une erreur de l'arbitre. Sur Zlatan le contact y est, qu'il s'écroule comme une vulgaire chaussettes ça c'est autre chose.

Tu dis que le cf c'est la seule erreur de l'arbitre....
Donc on a 3-1 même pour toi... ça change...
Viva hate
Messages : 2797
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par Viva hate »

macrik a écrit :
Duncan Edwards a écrit :
sam42 a écrit :
Duncan Edwards a écrit :
dimi a écrit :
Duncan Edwards a écrit :L'arbitrage a été médiocre autant pour MU que l'ASSE selon moi. Il oublie un penalty pour vous mais également pour nous.
Le coup franc qui amène notre premier but n'aurait jamais dû être siffler je suis entièrement d'accord. Par contre le penalty sur Zlatan, il tombe peut être comme une catin, mais le contact lui est réel et ça se siffle.
Pour Martial, je ne suis pas d'accord non plus, le rouge aurait été vraiment sévère selon moi.

En ce qui vous concerne, votre première mi temps a vraiment été de bonne facture. Fellaini et sa gestuelle de poney qui a rendu notre milieu inexistant a contribué à vous laissez des espaces, pour moi si vous rentrez au vestiaire avec 1 but c'est pas volé du tout. En seconde, Mourinho a réajusté tout ça, a fait les changements qu'il fallait. Lingard est rentré et a amené un peu de folie, les intentions ont changés et alors c'est devenu plus compliqué pour vous. L'entrée de Rashford qui amène le but de Zlatan vous fait mal. Sans être séduisant et en étant moyen, MU a su dominer avec une posséssion de 70% parfois stérile et bon nombres d'occasions franches, techniquement et physiquement je pense que nous avons été au dessus, on a su faire preuve de réalisme et gagner ce match en faisant la moitié du boulot au match aller, ce qui est une bonnes choses vu que nous enchaînons les matchs tous les 3 jours.
Vous n'avez vraiment pas à rougir de ce match, la classe d'écart annoncé par les médias n'était pas flagrante du tout, la faut en partie à un MU pas très inspiré ce soir.

désolé je me suis arreté à la première phrase, le jour ou ton équipe subira un arbitrage pareil, on verra si tu oses écrire ça

putain comment peut on écrire que l'arbitrage a été médiocre pour les deux équipes

fabuleux 8| 8|
Dommage, tu aurais dû lire'la suite.

L'arbitre ne nous siffle pas la main de Perin qui aurait dû logiquement donner un penalty. Pagot doit être averti bien plus tôt dans le match. Des erreurs, il y a en eu pour les deux équipes oui sauf qu'une équipe a perdu et l'autre à gagné. Il n'y a que la première faute sur Ibra qui n'existe pas et qui amène le premier but. Le penalty sur Zlatan est severe c'est vrai, en Angleterre jamais ça se siffle, mais le contact lui est réel.
Rashford qui perce littéralement votre défense avant de centrer et qui amène le but plat du pied de Ibra, c'est tout à fait valable.
Après, si tu préfères te dire que l'arbitrage a été pro MU et que l'arbitre va finir chez Mourinho à boire du champagne et que vous méritiez de gagner 5-0 tu as le droit aussi. Tu n

Comment on peut écrire ça ? Tout simplement en ayant regarder un minimum le match :)
Si tu pouvais éviter d'être méprisant, ça ne serait pas mal.

Tu nous prends de haut parce que ton équipe a gagné mais si ton équipe n'était pas inspiré, c'est parce que les Verts ont fait ce qu'il fallait pour gêner Manchester. Par contre avec un complexe de supériorité, il est plus facile de penser que le petit club n'y est pas pour grand chose comme de faire semblant de ne pas voir que l'arbitre a surtout sifflé dans un sens (avant que tu partes dans ton délire, je ne vois aucun complot). Cache toi derrière le pénalty contre Perrin ou l'avertissement qu'aurait dû prendre Pajot d'après toi pour croire que tu as raison.

Sur ce, le supporter de la petite équipe te souhaite une bonne journée.
1. Je ne suis pas méprisant, lis la réponse de ton pot avant de me citer.

2. Je ne prend de haut personne et ne pense aucunement que vous êtes un petit club mais si ça te fait plaisir de penser cela ça ne m'empêcheras pas de dormir.

3. Oui vous nous avez gêné, je suis le premier à le dire, donc je vois pas de quoi tu parles.

4. C'est pas moi ici qui cache la médiocrité des attaquants en parlant de vol. Je le répète, pour moi, la seule erreur de l'arbitre c'est la faute imaginaire sur Ibra.

J'entends ton argumentaire. oui, on peut toujours parler de la main de Perrin (et ne pas parler du contact sur Jorginho), dire que Pajot méritait un jaune plus tôt (ah bon ?), mais dire qu'il y a péno sur Zlatan, y'a des limites. Il n'y a RIEN. NADA. C'est juste une grosse simulation d'Ibra qui est pressé par 3 stéphanois, et qui, dès qu'il a senti un pied à proximité, s'est effondré. Un arbitrage normal, c'est jaune pour Ibra pour simulation. Je sais bien que l'objectivité n'est pas notre fort, à nous, supporters de tous bords, mais il y a des faits qui ne souffrent d'aucune contestation. Le pénalty, c'est juste une grosse blague. Point.
Le pénalty ET le coup franc qui amène le premier but sont des énormes blagues.
Qu'on soit infoutus de marquer avec la pléthore de situations qu'on se crée est une chose, mais que l'arbitre donne deux buts à l'adversaire en est une autre. Ça fait beaucoup d'événements indiscutablement contraires.
Et Galette a bien résumé la situation en disant que le grand nez avait été arbitré comme une star, c'est à dire que dès qu'il tombe c'est sifflé en sa faveur. C'est vraiment rageant.
___
Messages : 23447
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Message par ___ »

Vous êtes durs avec Duncan Edwards, qui me semble un mec sympa. D'autant plus sur ces histoires de péno : chacun voit toujours midi à sa porte. Pour moi hier, il ne doit y avoir aucun péno à part peut-être celui sur Jorginho (et encore, ç'aurait été sévère).

Le problème sur les cartons jaune orangé, c'est pas tant que l'arbitre n'ait mis que des jaunes, mais qu'il n'ait mis que des jaunes alors qu'il a sifflé un CF décisif et un péno décisif pour des broutilles (que je considère inexistantes). C'est l'ensemble qui est regrettable, pas chaque décision prise séparément. Mais j'en veux plus à l'autre FDP d'Ibra qu'à l'arbitre. Vivement sa retraite à cette ***-***.

Les Verts ont fait un beau match et je suis très fier d'eux. Après, il y a quand même des signes qui indiquent très clairement que MU est meilleur que nous :
- la réorganisation anglaise à la mi-temps nous a bouffé
- l'apport des deux bancs et des remplaçants n'a absolument rien de comparable
- et le réalisme, eh ben... sans commentaire.
Dernière modification par ___ le 17 févr. 2017, 12:29, modifié 1 fois.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par ondeverte »

Duncan Edwards a écrit :
ondeverte a écrit :
mick42 a écrit :
Duncan Edwards a écrit : 4. C'est pas moi ici qui cache la médiocrité des attaquants en parlant de vol. Je le répète, pour moi, la seule erreur de l'arbitre c'est la faute imaginaire sur Ibra.
Un but de moins.
Donc pour toi sincèrement il y a plus faute sur ibra que sur Jorginho ???
Non mais laisse tomber, on parle avec des footix traitre "communauté francaise" supporter de ce club qui n'as plus d'ame, ils sont comme ces chinois a qui on a gaver de pub et qui bouffe cette salade indigeste, le resultats on la vue hier, old trofford, c'est la garden party du rpince charles.

Les commentaires des sans doute fans plus visceraux car anglais ont eux etait honnete et eux etait fair play et ont dit clairement que l'arbitre les a avantager.

alors a tous ces pseudo-fan cocacola de manutd, continuer de vous palucher sur votre club de merde, oui je le dit, et faite nous plus chier.
Je te félicite sur la belle ouverture d'esprit dont tu fais preuve.
C'est ca My lord. on est ici tous degouter car on c'est fait enfiler par une mascarde d'arbitrage et t'arrive la, en nous disant que les deux clubs ont etait mal arbitrés, non mais serieux. je veux bien que l'amour rende aveugle mais quand meme. au moins la decence de recoonaitre que l'arbitrage a ètèt archi-nul pour nous, tout le monde ici reconnais que manchester est plus fort. alors ont-ils besoin de ca pour gagner ? si c'est èpour voier ca, autant ce prendre une playstaion est FIFA.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Toulousain
Messages : 9876
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Message par Toulousain »

pitchdobrasil a écrit :
hcatteau a écrit :À l'aéroport ce matin pour rentrer à Toulouse, je me refais une nième fois le match:
- notre incapacité à marquer est rédhibitoire à ce niveau ...
On peut râler contre l'arbitre mais 14 tirs non cadrés, làlkus grosse déception est là.

Grosse, très grosse première mi-temps puis en deuxième j'ai quand même le sentiment qu'ils nous bouffent physiquement.

Le parcage: as Usual....

Bonnes journée les gaziers !
T'as retrouvé ton pote, finalement ?

Clairement, ils nous ont étouffés en seconde. C'est vraiment le match des "si".
Oui oui car après 3 barrages tu as remarqué que l'on s'est retrouvé au milieu des autres spectateurs ... Il attendait comme convenu devant l'entrée ... Heureux pour lui mais il m'a pourri mon am :-)
Duncan Edwards
Messages : 69
Inscription : 12 févr. 2017, 01:19

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par Duncan Edwards »

ondeverte a écrit :
Duncan Edwards a écrit :
mick42 a écrit :
Duncan Edwards a écrit : 4. C'est pas moi ici qui cache la médiocrité des attaquants en parlant de vol. Je le répète, pour moi, la seule erreur de l'arbitre c'est la faute imaginaire sur Ibra.
Un but de moins.
Donc pour toi sincèrement il y a plus faute sur ibra que sur Jorginho ???
Non, je pense qu'il y a pénalty sur Joginho mais ça personne ne l'a demandé ici, on a préféré me dire que je suis de mauvaise fois sans poser des questions ou lire les posts. Mais de notre côté seul l'erreur qui amène le but est une erreur de l'arbitre. Sur Zlatan le contact y est, qu'il s'écroule comme une vulgaire chaussettes ça c'est autre chose.
si tu suis manchester et la premier league, un contact comme ca il devrait y avoir12 pno par match alors. le foot reste quand meme un sport de contact ou les regles ont changer ? en plus il n'etait meme pas face au but, aucune chance pour lui de marquer.
Si tu lisais mes posts au lieu de les citer sans lire, tu aurais vu que j'ai dis hier qu'en Angleterre jamais ça se siffle ;)
Pjaza59
Messages : 9
Inscription : 01 févr. 2017, 16:48

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par Pjaza59 »

Duncan Edwards a écrit :
ondeverte a écrit :
mick42 a écrit :
Duncan Edwards a écrit : 4. C'est pas moi ici qui cache la médiocrité des attaquants en parlant de vol. Je le répète, pour moi, la seule erreur de l'arbitre c'est la faute imaginaire sur Ibra.
Un but de moins.
Donc pour toi sincèrement il y a plus faute sur ibra que sur Jorginho ???
Non mais laisse tomber, on parle avec des footix traitre "communauté francaise" supporter de ce club qui n'as plus d'ame, ils sont comme ces chinois a qui on a gaver de pub et qui bouffe cette salade indigeste, le resultats on la vue hier, old trofford, c'est la garden party du rpince charles.

Les commentaires des sans doute fans plus visceraux car anglais ont eux etait honnete et eux etait fair play et ont dit clairement que l'arbitre les a avantager.

alors a tous ces pseudo-fan cocacola de manutd, continuer de vous palucher sur votre club de merde, oui je le dit, et faite nous plus chier.
z

Je te félicite sur la belle ouverture d'esprit dont tu fais preuve.
Il y va un peu fort mais il a pas tord, je suis certain que beaucoup des membres de ton forum n'ont jamais mis les pieds ou seulement 1 fois où 2 en touriste pour prendre des photos souvenir du "théâtre des rêves", ça pour un théâtre, c'é est un vu le silence des touriste venus du monde entier pour se toucher sur un triple plus que douteux et une équipe qui en faisant le compte des erreurs d'arbitrage, a 4-1 mini en sa faveur niveau erreur d'arbitrage.

On peut aussi te féliciter pour ton "ouverture d'esprit " toi qui s'obstine à nous dire envers et contre tous que les erreurs d'arbitrages on défavoriser les 2 équipes, je dis oui, mais la balance nous est clairement défavorable.
pitchdobrasil
Messages : 12376
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Message par pitchdobrasil »

hcatteau a écrit :
pitchdobrasil a écrit :
hcatteau a écrit :À l'aéroport ce matin pour rentrer à Toulouse, je me refais une nième fois le match:
- notre incapacité à marquer est rédhibitoire à ce niveau ...
On peut râler contre l'arbitre mais 14 tirs non cadrés, làlkus grosse déception est là.

Grosse, très grosse première mi-temps puis en deuxième j'ai quand même le sentiment qu'ils nous bouffent physiquement.

Le parcage: as Usual....

Bonnes journée les gaziers !
T'as retrouvé ton pote, finalement ?

Clairement, ils nous ont étouffés en seconde. C'est vraiment le match des "si".
Oui oui car après 3 barrages tu as remarqué que l'on s'est retrouvé au milieu des autres spectateurs ... Il attendait comme convenu devant l'entrée ... Heureux pour lui mais il m'a pourri mon am :-)
Content pour lui, il a dû bien flipper!
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Duncan Edwards
Messages : 69
Inscription : 12 févr. 2017, 01:19

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par Duncan Edwards »

ondeverte a écrit :
Duncan Edwards a écrit :
ondeverte a écrit :
mick42 a écrit :
Duncan Edwards a écrit : 4. C'est pas moi ici qui cache la médiocrité des attaquants en parlant de vol. Je le répète, pour moi, la seule erreur de l'arbitre c'est la faute imaginaire sur Ibra.
Un but de moins.
Donc pour toi sincèrement il y a plus faute sur ibra que sur Jorginho ???
Non mais laisse tomber, on parle avec des footix traitre "communauté francaise" supporter de ce club qui n'as plus d'ame, ils sont comme ces chinois a qui on a gaver de pub et qui bouffe cette salade indigeste, le resultats on la vue hier, old trofford, c'est la garden party du rpince charles.

Les commentaires des sans doute fans plus visceraux car anglais ont eux etait honnete et eux etait fair play et ont dit clairement que l'arbitre les a avantager.

alors a tous ces pseudo-fan cocacola de manutd, continuer de vous palucher sur votre club de merde, oui je le dit, et faite nous plus chier.
Je te félicite sur la belle ouverture d'esprit dont tu fais preuve.
C'est ca My lord. on est ici tous degouter car on c'est fait enfiler par une mascarde d'arbitrage et t'arrive la, en nous disant que les deux clubs ont etait mal arbitrés, non mais serieux. je veux bien que l'amour rende aveugle mais quand meme. au moins la decence de recoonaitre que l'arbitrage a ètèt archi-nul pour nous, tout le monde ici reconnais que manchester est plus fort. alors ont-ils besoin de ca pour gagner ? si c'est èpour voier ca, autant ce prendre une playstaion est FIFA.
Je le reconnais sans problème. Je ne me ramène pas apres la victoire sinon hein. Je me suis inscrit bien avant pour proposer une itw entre membre. L'arbitrage a été nul oui, et pour nous aussi. Je ne vois ce qui te choque.
Kolossal Talent
Messages : 191
Inscription : 21 déc. 2016, 23:10

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par Kolossal Talent »

Duncan Edwards a écrit :
ondeverte a écrit :
mick42 a écrit :
Duncan Edwards a écrit : 4. C'est pas moi ici qui cache la médiocrité des attaquants en parlant de vol. Je le répète, pour moi, la seule erreur de l'arbitre c'est la faute imaginaire sur Ibra.
Un but de moins.
Donc pour toi sincèrement il y a plus faute sur ibra que sur Jorginho ???
Non mais laisse tomber, on parle avec des footix traitre "communauté francaise" supporter de ce club qui n'as plus d'ame, ils sont comme ces chinois a qui on a gaver de pub et qui bouffe cette salade indigeste, le resultats on la vue hier, old trofford, c'est la garden party du rpince charles.

Les commentaires des sans doute fans plus visceraux car anglais ont eux etait honnete et eux etait fair play et ont dit clairement que l'arbitre les a avantager.

alors a tous ces pseudo-fan cocacola de manutd, continuer de vous palucher sur votre club de merde, oui je le dit, et faite nous plus chier.
Je te félicite sur la belle ouverture d'esprit dont tu fais preuve.
Osef de ta putain d'ouverture d'esprit putain, les "supporters" de MU de la Creuse comme toi devraient même pas exister...
Dernière modification par Kolossal Talent le 17 févr. 2017, 12:37, modifié 1 fois.
Nolan Roux est de loin la pire chèvre que j'ai pu voir sous nos couleurs depuis 5 ans.
merlin
Messages : 19277
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Message par merlin »

Les supporters français de MU (ou de n'importe quel club de ce style) , club avec lequel ils n'ont probablement aucun lien personnel , ça me fait un peu penser aux supporters de l'OM qui habitent au fin fond de la Bretagne ou du nord et qui ont jamais foutu les pieds au vél ...
Duncan a l'air bien sympa , mais ses leçons , il pourrait attendre quelques jours avant de nous les donner ; là , juste au lendemain d'une défaite amère , ça fait chi...
Duncan Edwards
Messages : 69
Inscription : 12 févr. 2017, 01:19

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par Duncan Edwards »

Pjaza59 a écrit :
Duncan Edwards a écrit :
ondeverte a écrit :
mick42 a écrit :
Duncan Edwards a écrit : 4. C'est pas moi ici qui cache la médiocrité des attaquants en parlant de vol. Je le répète, pour moi, la seule erreur de l'arbitre c'est la faute imaginaire sur Ibra.
Un but de moins.
Donc pour toi sincèrement il y a plus faute sur ibra que sur Jorginho ???
Non mais laisse tomber, on parle avec des footix traitre "communauté francaise" supporter de ce club qui n'as plus d'ame, ils sont comme ces chinois a qui on a gaver de pub et qui bouffe cette salade indigeste, le resultats on la vue hier, old trofford, c'est la garden party du rpince charles.

Les commentaires des sans doute fans plus visceraux car anglais ont eux etait honnete et eux etait fair play et ont dit clairement que l'arbitre les a avantager.

alors a tous ces pseudo-fan cocacola de manutd, continuer de vous palucher sur votre club de merde, oui je le dit, et faite nous plus chier.
z

Je te félicite sur la belle ouverture d'esprit dont tu fais preuve.
Il y va un peu fort mais il a pas tord, je suis certain que beaucoup des membres de ton forum n'ont jamais mis les pieds ou seulement 1 fois où 2 en touriste pour prendre des photos souvenir du "théâtre des rêves", ça pour un théâtre, c'é est un vu le silence des touriste venus du monde entier pour se toucher sur un triple plus que douteux et une équipe qui en faisant le compte des erreurs d'arbitrage, a 4-1 mini en sa faveur niveau erreur d'arbitrage.

On peut aussi te féliciter pour ton "ouverture d'esprit " toi qui s'obstine à nous dire envers et contre tous que les erreurs d'arbitrages on défavoriser les 2 équipes, je dis oui, mais la balance nous est clairement défavorable.
Pensez ce que vous voulez concernant notre communauté, nous n'avons pas à nous justifier sur tes arguments fallacieux par rapport à ceux qui font les déplacements ou pas.

Non je ne m'obstine pas et sje ne dis pas qu'elles ont défavorisé MU, je dis qu'il y a eu des erreurs pour nous aussi. Nuance ;)
___
Messages : 23447
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Message par ___ »

Oh putain, ça va relancer le débat "bon supporter/mauvais supporter" :taistoi: Dis, Duncan, tu préfères Janot ou Ruffier ?
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
sam42
Messages : 4787
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Message par sam42 »

Ce matin, j'ai appris une nouvelle qui permet de beaucoup relativiser ce qu'est le foot. Un fidèle supporter stéphanois âgé de 36 ans nous a quitté, un bandien pour ceux qui connaissent. J'ai une énorme pensée pour lui, sa femme et ses enfants.

:/
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Message par Diablø »

La main de Perrin dans la surface...quelle blague quand même. Perrin saute et recroqueville ses bras, à aucun moment il ne peut éviter le ballon, mais ce serait donc volontaire pour notre ami Mancunien qui réclame un pénalty.
Si on siffle chaque contact comme il y a sur Ibra lors du péno, il y a 800 fautes par matchs. Pour un mec qui a l'habitude de voir du foot Anglais, je me gausse.

Bref, l'arbitre nous vole ce match, qu'on ne mérite de toute façon pas de gagner mais bon il aurait pu laisser un peu de suspens pour le match retour...

Et surtout on ne pourra même pas dire qu'on a été éliminé par les vainqueurs de la coupe...le grand Ibra n'a jamais gagné une coupe d'Europe.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
___
Messages : 23447
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Message par ___ »

sam42 a écrit :Ce matin, j'ai appris une nouvelle qui permet de beaucoup relativiser ce qu'est le foot. Un fidèle supporter stéphanois âgé de 36 ans nous a quitté, un bandien pour ceux qui connaissent. J'ai une énorme pensée pour lui, sa femme et ses enfants.

:/
:/ Je t'ai envoyé un MP.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
mick42
Messages : 684
Inscription : 21 avr. 2006, 10:36

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par mick42 »

Duncan Edwards a écrit : Je le reconnais sans problème. Je ne me ramène pas apres la victoire sinon hein. Je me suis inscrit bien avant pour proposer une itw entre membre. L'arbitrage a été nul oui, et pour nous aussi. Je ne vois ce qui te choque.
Pour vous ? J'entends pour Perrin même si je suis absolument pas d'accord.

Mais le reste ?
Duncan Edwards
Messages : 69
Inscription : 12 févr. 2017, 01:19

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Message par Duncan Edwards »

Olaf a écrit :Vous êtes durs avec Duncan Edwards, qui me semble un mec sympa. D'autant plus sur ces histoires de péno : chacun voit toujours midi à sa porte. Pour moi hier, il ne doit y avoir aucun péno à part peut-être celui sur Jorginho (et encore, ç'aurait été sévère).

Le problème sur les cartons jaune orangé, c'est pas tant que l'arbitre n'ait mis que des jaunes, mais qu'il n'ait mis que des jaunes alors qu'il a sifflé un CF décisif et un péno décisif pour des broutilles (que je considère inexistantes). C'est l'ensemble qui est regrettable, pas chaque décision prise séparément. Mais j'en veux plus à l'autre FDP d'Ibra qu'à l'arbitre. Vivement sa retraite à cette ***-***.

Les Verts ont fait un beau match et je suis très fier d'eux. Après, il y a quand même des signes qui indiquent très clairement que MU est meilleur que nous :
- la réorganisation anglaise à la mi-temps nous a bouffé
- l'apport des deux bancs et des remplaçants n'a absolument rien de comparable
- et le réalisme, eh ben... sans commentaire.
Je te remercie Olaf, ce n'est pas un soucis pour moi, je comprend la frustration de beaucoup, ce qui m'embête c'est plutôt qu'on me cite sans avoir lu mes posts, ça c'est moyen.
L'attaque concernant notre fanatisme est très petit aussi mais bon, il faut faire avec.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Message par macrik »

mick42 a écrit :Si tu siffles sur tête à claque tu sifflés 5 peno par match.
Pourquoi pas dans ce cas sur Saivet sur son action après les 2 cf d'affilés ou il fait l'effort de rester debout et de frapper ?

Sérieusement bien sûr que non.
exact ! j'avais oublié celle-ci. D'ailleurs, sur le coup, je l'ai maudit de ne pas être tombé. Car s'il tombe, y'a pénalty ! Je suis sûr que l'arbitre l'aurait sifflé.
Dissident
Messages : 15885
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Message par Dissident »

Je constate qu'on est quand même globalement mieux accueilli sur ce forum si on se nomme Vermeer plutôt que Duncan Edwards. C'est un forum d'artistes, ça doit être pour ça. :mrgreen:

Les gars, Mister Edwards se revendique supporter de MU, vous ne pensez quand même pas qu'il va venir s'excuser sur l'arbitrage à la manière de l'empaffé qui nous a servi de président de la Ligue pendant des années ?!

Par contre Mister Edwards, votre présence ici ce matin m'interpelle, de même que la petite phrase "et Rashford qui perce littéralement votre défense, c'est du poulet peut-être ?" qui me semble assez bizarrement placée pour quelqu'un qui ne veut en aucun cas être méprisant.

Bref, vous me saoûlez tous, mais je vous aime bien quand même. :mrgreen:

...

Alors par contre moi je ne crois absolument pas à l'exploit au retour. :(
Rêvons plus petit !
Répondre