Anthony MOUNIER n'est plus Vert (Officiel)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Platoche
Messages : 19020
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Anthony MOUNIER n'est plus Vert (Officiel)

Message par Platoche »

T'imagine OP, tous les négriers d’extrême droite qui sont à la tête des clubs de foot, et du sport mondial finalement... C'est beau ces raccourcis extrémistes... ah bah merde, je sais plus qui est quoi en fait..
Image

Les verts toujours...
epopee76
Messages : 11209
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Anthony MOUNIER n'est plus Vert (Officiel)

Message par epopee76 »

osvaldopiazzolla a écrit :

oui ça n'empêche pas qu'il a été extrêmement performant pendant un moment. ça n'empêche pas non plus qu'il était (comme Romeyer aujourd'hui) un négrier d'extme droite. il faut appeler un chat un chat et une bite une bite.

8|
Fourina
Messages : 3078
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: Anthony MOUNIER n'est plus Vert (Officiel)

Message par Fourina »

Platoche a écrit :T'imagine OP, tous les négriers d’extrême droite qui sont à la tête des clubs de foot, et du sport mondial finalement... C'est beau ces raccourcis extrémistes... ah bah merde, je sais plus qui est quoi en fait..
Rien de grave il fait juste le pitre.
Grand Rub
Messages : 1357
Inscription : 06 avr. 2016, 01:16

Re: Anthony MOUNIER n'est plus Vert (Officiel)

Message par Grand Rub »

La réaction de la LFP, par le biais de sa présidente, sur le cas Mounier :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... les/774931
Pierre-Alex
Messages : 5778
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Anthony MOUNIER n'est plus Vert (Officiel)

Message par Pierre-Alex »

Grand Rub a écrit :La réaction de la LFP, par le biais de sa présidente, sur le cas Mounier :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... les/774931
Moi aussi je trouve inacceptable qu'une membre de ol fondation, sbire de jma devienne présidente de la lfp.
Qu'elle aille cordialement se faire enc**** et surtout qu'elle se mêle de ses affaires !
Le druide
Messages : 6732
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: Anthony MOUNIER n'est plus Vert (Officiel)

Message par Le druide »

Au delà du fond, saluons la forme : un article reprenant 2 mots pour l'un et 8 pour l'autre (en étant sympa car décomptant tout ). Ça c'est du travail journalistique ! ! Ça me rappelle un sketch de Coluche avec un article de presse...

https://youtu.be/M-OpqsgZq2s
à 1min52
Arcade
Messages : 982
Inscription : 11 janv. 2008, 19:18
Localisation : France Septentrionale

Re: Anthony MOUNIER n'est plus Vert (Officiel)

Message par Arcade »

osvaldopiazzolla a écrit :
Danish a écrit :
Arcade a écrit :
Danish a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit : Oui enfin Rocher il était aussi bêtéméchant que Romeyer, c'est pas une référence.
On aurait du le dégager après l'affaire Carnus-Bosquier, c'est clair...
Comment pouvez-vous dire tous les deux des choses pareilles, sans rien savoir vraiment de ce qui s'est passé, et alors que vous étiez encore dans vos couches culottes. Encore de mauvaises lectures de pisseurs de copies qui n'ont vu là que l'occasion de se faire du pognon à bon compte (une histoire bien porteuse, avec tout plein de ragots de bas-étage, de visions à la Madame Irma), et pour d'autres l'occasion de frapper un homme à terre (quel courage !) et surtout de se venger d'un homme qui leur avait mis le nez dans leurs petits cacas ou leurs incompétences notoires. Ce n'est pas à votre honneur d'aboyer avec la meute !
Même si mon message était ironique, il faut reconnaître que Rocher s'est parfois planté dans les grandes largeurs aussi.
Soit en recrutant très cher des joueurs qui n'ont pas apporté grand chose (Heutte, Wiznieski, Lacombe, Kupcewicz...) soit en agissant de manière effectivement bête et méchante avec des conséquences sportives désastreuses, notamment lors de l'affaire Carnus-Bosquier ou avec les départs de Salif Keita et Georges Bereta... Je parle évidemment même pas de la Caisse Noire.

oui ça n'empêche pas qu'il a été extrêmement performant pendant un moment. ça n'empêche pas non plus qu'il était (comme Romeyer aujourd'hui) un négrier d'extme droite. il faut appeler un chat un chat et une bite une bite.
@ OP, puisque tu n'arrêtes pas de faire le malin avec les négriers d'extrême droite et le comportement de Roger Rocher un petit rappel concernant ton cher Red Star, compromis dans pas mal de magouilles (à commencer par celle du milieu des années 50) ; à lire l'article suivant pour rafraichir ta mémoire sélective : http://www.allezredstar.com/fr_corup.htm.
Alors tes leçons de morale (une bite est une bite), hein, moi je t'en propose une autre : une bite dans le cul, ça reste une bonne enculade !
Comme tu le vois, je peux aussi faire dans la provoc. :hello:
Génération TOUS les titres
Image ImageImage
thesnakke
Messages : 7331
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Anthony MOUNIER n'est plus Vert (Officiel)

Message par thesnakke »

minetvert a écrit :
thesnakke a écrit :
Parasar a écrit :Lacombe était un des meilleurs buteurs de L1.
Moi ce qui m'a gavé dès le départ avec Mounier c'est qu'on s'asseyait sur notre fierté pour un joueur quelconque.
Un mec de son niveau en cherchant bien on en aurait trouvé un qui ne nous a jamais insulté.
Donc la faute n°1 est celle des dirigeants. Ensuite qu'un mec énervé sur le coup de la colère ait sorti qu'il allait défoncer Mounier, franchement faut il en faire tout un plat ? Ce genre de déclas sur le coup de la colère il y en a tous les jours dans tous les cercles, en entreprise, partout.
Moi ce qui me choque le plus c'est que personne n'ai jamais publiquement dit que s'il croisait Aulas, il lui casserait la gueule.
Perso je l'avoue, je l'ai déjà pensé et dit :mrgreen:
Personnellement même sous le coup de la colère j'ai jamais entendu quelqu'un dire qu'il allait de foncer quelqu'un d'autre quitte à faire de la prison ni en entreprise ni ailleurs. D'ailleurs j'entends ça le mec dégage direct.
Dans un contexte où c'est à propos du foot c'est encore moins excusable, si ces propos sont avérés quelle espèce de pauvre m... faut-il être pour pouvoir sortir ça ?encore une fois si cette phrase à été dite le mec a vraiment une pauvre vie pathétique pour être capable d'en arriver à des extrémités pareilles pour du foot...
Ce sport me debecte de plus en plus
Qui es tu pour savoir ce qui est excusable ou pas? T'es toujours sous contrôle ?
"J'entends ça, le mec dégage direct"..waow, toi t'es un mec qui en a! Un vrai boss qui se laisse pas marcher sur les pieds hein!
Faut juste que tu acceptes que des gens soient moins intelligents que toi et aient des vies moins brillantes que la tienne sûrement formidable d'ailleurs, du haut de laquelle tu peux observer ces misérables se débattre dans la boue de leurs vies pathétiques comme tu dis...
C'est pas être prétentieux que de dire qu'une personne capable de dire à une autre "j'ai une femme des gamins mais je m'en bas les c... je te defonce je suis prêt à faire 6 mois de prison" est une sous m... Je suis désolé tu peux "perdre le controle" comme tu dis si bien mais ya des limites on parle pas d'une situation où le gars en face s'en est pris à quelqu'un de sa famille ou à mis sa vie en danger on parle de foot merde!
Les leçons de morale à 2 balles sur la tolérance je m'en passe tout le monde a eu des coups durs dans sa vie à été trahi ou déçu parfois même par des gens proches c'est pas pour autant que tout le monde répond comme ça et encore heureux. Le mec qui sait répondre que par la violence est juste un faible c'est pas une question d'intelligence, de niveau d'instruction ou quoi c'est juste que la violence est l'arme des blaireaux.
Je retourne ta réflexion : le mec qui sort ça, wow ça c'est mec viril, un mec qui en as, un vrai mec qui se laisse pas marcher sur les pieds, respect!
Non mais n'importe quoi!
je suis personne pour juger de ce qui est excusable ou pas il n'empêche que je n'excuse personnellement jamais la violence qui n'a jamais été la réponse à quoique ce soit, alors si en plus on replace dans le contexte, un mec prêt à faire 6 mois de tôle pour se venger d'un footballeur qui a dit ya 7 ans "on baise les verts" est pitoyable, pathétique et vaut rien, je persiste
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
la buse
Messages : 26195
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Anthony MOUNIER n'est plus Vert (Officiel)

Message par la buse »

Danish a écrit :
Arcade a écrit :
Danish a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit : Oui enfin Rocher il était aussi bêtéméchant que Romeyer, c'est pas une référence.
On aurait du le dégager après l'affaire Carnus-Bosquier, c'est clair...
Comment pouvez-vous dire tous les deux des choses pareilles, sans rien savoir vraiment de ce qui s'est passé, et alors que vous étiez encore dans vos couches culottes. Encore de mauvaises lectures de pisseurs de copies qui n'ont vu là que l'occasion de se faire du pognon à bon compte (une histoire bien porteuse, avec tout plein de ragots de bas-étage, de visions à la Madame Irma), et pour d'autres l'occasion de frapper un homme à terre (quel courage !) et surtout de se venger d'un homme qui leur avait mis le nez dans leurs petits cacas ou leurs incompétences notoires. Ce n'est pas à votre honneur d'aboyer avec la meute !
Même si mon message était ironique, il faut reconnaître que Rocher s'est parfois planté dans les grandes largeurs aussi.
Soit en recrutant très cher des joueurs qui n'ont pas apporté grand chose (Heutte, Wiznieski, Lacombe, Kupcewicz...) soit en agissant de manière effectivement bête et méchante avec des conséquences sportives désastreuses, notamment lors de l'affaire Carnus-Bosquier ou avec les départs de Salif Keita et Georges Bereta... Je parle évidemment même pas de la Caisse Noire.

Kupcewicz c'était pas Rocher.
Lacombe, c'est discutable il a fait une bonne saison mais incompatible avec Herbin.
Quant aux "conséquences sportives désatreuses", elles se sont traduites par deux doublés consécutifs, puis une finale de coupe d'Europe, c'est vrai que ce fut une vraie catastrophe :]
Mieux vaut éviter d'analyser des époques qu'on n'a pas connues et les paroles des anciens valent mieux que les radotages journalistiques parisiens.
la buse
Messages : 26195
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Anthony MOUNIER n'est plus Vert (Officiel)

Message par la buse »

epopee76 a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :

oui ça n'empêche pas qu'il a été extrêmement performant pendant un moment. ça n'empêche pas non plus qu'il était (comme Romeyer aujourd'hui) un négrier d'extme droite. il faut appeler un chat un chat et une bite une bite.

8|
Il veut dire qu'il fallait pas trop l'emmerder.
Nanard
Messages : 5356
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Anthony MOUNIER n'est plus Vert (Officiel)

Message par Nanard »

Pierre-Alex a écrit :
Grand Rub a écrit :La réaction de la LFP, par le biais de sa présidente, sur le cas Mounier :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... les/774931
Moi aussi je trouve inacceptable qu'une membre de ol fondation, sbire de jma devienne présidente de la lfp.
Qu'elle aille cordialement se faire enc**** et surtout qu'elle se mêle de ses affaires !
ben les affaires relatifs au foot professionnels sont, justement, ses affaires ... et sinon à part envoyer tout le monde se faire enc****, c'est une envie refoulée, une envie irrésistible, , un fantasme, la peur d'essayer en craignant d'aimer ça ....juste peut-être un manque d'imagination dans l'argumentation sur un avis qu'on ne partage pas....
Pierre-Alex
Messages : 5778
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Anthony MOUNIER n'est plus Vert (Officiel)

Message par Pierre-Alex »

Nanard a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
Grand Rub a écrit :La réaction de la LFP, par le biais de sa présidente, sur le cas Mounier :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... les/774931
Moi aussi je trouve inacceptable qu'une membre de ol fondation, sbire de jma devienne présidente de la lfp.
Qu'elle aille cordialement se faire enc**** et surtout qu'elle se mêle de ses affaires !
ben les affaires relatifs au foot professionnels sont, justement, ses affaires ... et sinon à part envoyer tout le monde se faire enc****, c'est une envie refoulée, une envie irrésistible, , un fantasme, la peur d'essayer en craignant d'aimer ça ....juste peut-être un manque d'imagination dans l'argumentation sur un avis qu'on ne partage pas....
Une réaction de sa part sur les pétards lyonnais à Caen ou le calicot sexiste à Ol land ? Non

Pour le reste :mdr1:
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Anthony MOUNIER n'est plus Vert (Officiel)

Message par minetvert »

thesnakke a écrit :
minetvert a écrit :
thesnakke a écrit :
Parasar a écrit :Lacombe était un des meilleurs buteurs de L1.
Moi ce qui m'a gavé dès le départ avec Mounier c'est qu'on s'asseyait sur notre fierté pour un joueur quelconque.
Un mec de son niveau en cherchant bien on en aurait trouvé un qui ne nous a jamais insulté.
Donc la faute n°1 est celle des dirigeants. Ensuite qu'un mec énervé sur le coup de la colère ait sorti qu'il allait défoncer Mounier, franchement faut il en faire tout un plat ? Ce genre de déclas sur le coup de la colère il y en a tous les jours dans tous les cercles, en entreprise, partout.
Moi ce qui me choque le plus c'est que personne n'ai jamais publiquement dit que s'il croisait Aulas, il lui casserait la gueule.
Perso je l'avoue, je l'ai déjà pensé et dit :mrgreen:
Personnellement même sous le coup de la colère j'ai jamais entendu quelqu'un dire qu'il allait de foncer quelqu'un d'autre quitte à faire de la prison ni en entreprise ni ailleurs. D'ailleurs j'entends ça le mec dégage direct.
Dans un contexte où c'est à propos du foot c'est encore moins excusable, si ces propos sont avérés quelle espèce de pauvre m... faut-il être pour pouvoir sortir ça ?encore une fois si cette phrase à été dite le mec a vraiment une pauvre vie pathétique pour être capable d'en arriver à des extrémités pareilles pour du foot...
Ce sport me debecte de plus en plus
Qui es tu pour savoir ce qui est excusable ou pas? T'es toujours sous contrôle ?
"J'entends ça, le mec dégage direct"..waow, toi t'es un mec qui en a! Un vrai boss qui se laisse pas marcher sur les pieds hein!
Faut juste que tu acceptes que des gens soient moins intelligents que toi et aient des vies moins brillantes que la tienne sûrement formidable d'ailleurs, du haut de laquelle tu peux observer ces misérables se débattre dans la boue de leurs vies pathétiques comme tu dis...
C'est pas être prétentieux que de dire qu'une personne capable de dire à une autre "j'ai une femme des gamins mais je m'en bas les c... je te defonce je suis prêt à faire 6 mois de prison" est une sous m... Je suis désolé tu peux "perdre le controle" comme tu dis si bien mais ya des limites on parle pas d'une situation où le gars en face s'en est pris à quelqu'un de sa famille ou à mis sa vie en danger on parle de foot merde!
Les leçons de morale à 2 balles sur la tolérance je m'en passe tout le monde a eu des coups durs dans sa vie à été trahi ou déçu parfois même par des gens proches c'est pas pour autant que tout le monde répond comme ça et encore heureux. Le mec qui sait répondre que par la violence est juste un faible c'est pas une question d'intelligence, de niveau d'instruction ou quoi c'est juste que la violence est l'arme des blaireaux.
Je retourne ta réflexion : le mec qui sort ça, wow ça c'est mec viril, un mec qui en as, un vrai mec qui se laisse pas marcher sur les pieds, respect!
Non mais n'importe quoi!
je suis personne pour juger de ce qui est excusable ou pas il n'empêche que je n'excuse personnellement jamais la violence qui n'a jamais été la réponse à quoique ce soit, alors si en plus on replace dans le contexte, un mec prêt à faire 6 mois de tôle pour se venger d'un footballeur qui a dit ya 7 ans "on baise les verts" est pitoyable, pathétique et vaut rien, je persiste
C'est juste un paumé qu'on prend pour un con?
Écoute la leçon de morale c'est toi qui semble la donner, on a tous compris que c'était pas bien finot, mais de la à en faire une montagne et taiter le gars de pauvre m... et compagnie ça va 5 minutes.
Toujours remettre la faute sur les gens ça gonfle
On leur demande de se serrer la ceinture et de bien fermer leur gueules
Ce mépris pour les gens, très en vogue actuellement à gauche comme à droite, découle souvent de personnes voulant donner la leçon aux autres...(n'est ce pas messieurs Gueant,B.Arnaud, F.Fillon etc...)
Les politiciens nous disent (pour mieux nous diviser) que ce sont les étrangers qui volent notre travail, que les chômeurs pillent les caisses de l'état, et de s'en prendre à notre cousin, notre frère, notre voisin, qui est la cause de notre malheur...
Et c'est ce que tu sembles faire en aboyant sur ces gens qui ont eu l'outrecuidance de péter un plomb.
(En insultant et menaçant une petit merdeux mal élevée de 29 piges prêt à tout pour garder son train de vie de millionnaire)
Quitté à m'en prendre à quelqu'un dans cette affaire, il ne me serait jamais venu à l'idée de m'en prendre aux supp, mais plutôt aux responsables que sont Galtier, son staff et la direction.
C'est la qu'il faut chercher le nœud du problème à mon sens et pas dans les tribunes.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: Anthony MOUNIER n'est plus Vert (Officiel)

Message par Diablø »

Grand Rub a écrit :La réaction de la LFP, par le biais de sa présidente, sur le cas Mounier :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... les/774931

Personne ne sait si ces menaces ont été réelles, aucune plainte déposée mais la LFP condamne. Par contre, quand il y a une vidéo qui montre un joueur insulté un club, on les entends moins ces fdp.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
Neidzabez
Messages : 5018
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Anthony MOUNIER n'est plus Vert (Officiel)

Message par Neidzabez »

thesnakke a écrit :
minetvert a écrit :
thesnakke a écrit :
Parasar a écrit :Lacombe était un des meilleurs buteurs de L1.
Moi ce qui m'a gavé dès le départ avec Mounier c'est qu'on s'asseyait sur notre fierté pour un joueur quelconque.
Un mec de son niveau en cherchant bien on en aurait trouvé un qui ne nous a jamais insulté.
Donc la faute n°1 est celle des dirigeants. Ensuite qu'un mec énervé sur le coup de la colère ait sorti qu'il allait défoncer Mounier, franchement faut il en faire tout un plat ? Ce genre de déclas sur le coup de la colère il y en a tous les jours dans tous les cercles, en entreprise, partout.
Moi ce qui me choque le plus c'est que personne n'ai jamais publiquement dit que s'il croisait Aulas, il lui casserait la gueule.
Perso je l'avoue, je l'ai déjà pensé et dit :mrgreen:
Personnellement même sous le coup de la colère j'ai jamais entendu quelqu'un dire qu'il allait de foncer quelqu'un d'autre quitte à faire de la prison ni en entreprise ni ailleurs. D'ailleurs j'entends ça le mec dégage direct.
Dans un contexte où c'est à propos du foot c'est encore moins excusable, si ces propos sont avérés quelle espèce de pauvre m... faut-il être pour pouvoir sortir ça ?encore une fois si cette phrase à été dite le mec a vraiment une pauvre vie pathétique pour être capable d'en arriver à des extrémités pareilles pour du foot...
Ce sport me debecte de plus en plus
Qui es tu pour savoir ce qui est excusable ou pas? T'es toujours sous contrôle ?
"J'entends ça, le mec dégage direct"..waow, toi t'es un mec qui en a! Un vrai boss qui se laisse pas marcher sur les pieds hein!
Faut juste que tu acceptes que des gens soient moins intelligents que toi et aient des vies moins brillantes que la tienne sûrement formidable d'ailleurs, du haut de laquelle tu peux observer ces misérables se débattre dans la boue de leurs vies pathétiques comme tu dis...
C'est pas être prétentieux que de dire qu'une personne capable de dire à une autre "j'ai une femme des gamins mais je m'en bas les c... je te defonce je suis prêt à faire 6 mois de prison" est une sous m... Je suis désolé tu peux "perdre le controle" comme tu dis si bien mais ya des limites on parle pas d'une situation où le gars en face s'en est pris à quelqu'un de sa famille ou à mis sa vie en danger on parle de foot merde!
Les leçons de morale à 2 balles sur la tolérance je m'en passe tout le monde a eu des coups durs dans sa vie à été trahi ou déçu parfois même par des gens proches c'est pas pour autant que tout le monde répond comme ça et encore heureux. Le mec qui sait répondre que par la violence est juste un faible c'est pas une question d'intelligence, de niveau d'instruction ou quoi c'est juste que la violence est l'arme des blaireaux.
Je retourne ta réflexion : le mec qui sort ça, wow ça c'est mec viril, un mec qui en as, un vrai mec qui se laisse pas marcher sur les pieds, respect!
Non mais n'importe quoi!
je suis personne pour juger de ce qui est excusable ou pas il n'empêche que je n'excuse personnellement jamais la violence qui n'a jamais été la réponse à quoique ce soit, alors si en plus on replace dans le contexte, un mec prêt à faire 6 mois de tôle pour se venger d'un footballeur qui a dit ya 7 ans "on baise les verts" est pitoyable, pathétique et vaut rien, je persiste
En l'occurrence le gars en question, qui jusqu à preuve du contraire existe uniquement dans les propos d'une autre personne, qui ont eux même été rapportés par un ou des medias n'a pas été violent puisque personne n'a été agressé dans cette histoire à la con. Mounier n'a pas été agressé. Les seuls faits avérés dans cette affaire sont les banderoles des GA92 et la fuite de mounier la quenelle molle entre les jambes. Le reste c'est du pipeau.
Bon faudrait songer à passer à autre chose maintenant. Ce blaireau a suffisamment fait parlé maintenant, non ?
Dernière modification par Neidzabez le 04 févr. 2017, 12:06, modifié 1 fois.
machiavel
Messages : 5164
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Anthony MOUNIER n'est plus Vert (Officiel)

Message par machiavel »

Là dessus je vous rejoints. La LFP n'a pas fait le boulot à ce niveau là. En Angleterre Adebayor ou Touré avait pris quelques matchs de suspensions juste pour être allé chambré les supporters adverses.
Là ils doivent faire quelquechose, car les joueurs doivent comprendre qu'ils ne peuvent pas tout faire, même sous le coup de l'émotion.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Pierre-Alex
Messages : 5778
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Anthony MOUNIER n'est plus Vert (Officiel)

Message par Pierre-Alex »

Pierre-Alex a écrit :
Nanard a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
Grand Rub a écrit :La réaction de la LFP, par le biais de sa présidente, sur le cas Mounier :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... les/774931
Moi aussi je trouve inacceptable qu'une membre de ol fondation, sbire de jma devienne présidente de la lfp.
Qu'elle aille cordialement se faire enc**** et surtout qu'elle se mêle de ses affaires !
ben les affaires relatifs au foot professionnels sont, justement, ses affaires ... et sinon à part envoyer tout le monde se faire enc****, c'est une envie refoulée, une envie irrésistible, , un fantasme, la peur d'essayer en craignant d'aimer ça ....juste peut-être un manque d'imagination dans l'argumentation sur un avis qu'on ne partage pas....
Une réaction de sa part sur les pétards lyonnais à Caen ou le calicot sexiste à Ol land ? Non

Pour le reste :mdr1:
Et là une réaction de Mme Nathalie peut être ?

Pas sûr que souhaiter la mort de ma famille nous fasse gagner. On va miser sur le travail plutôt. Bonne soirée aux cerveaux et allez l'@OL, Jérémy Morel

En fait le football français est son affaire, excepté l'ol, pardon.
Danish
Messages : 29388
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Anthony MOUNIER n'est plus Vert (Officiel)

Message par Danish »

la buse a écrit :
Kupcewicz c'était pas Rocher.
Lacombe, c'est discutable il a fait une bonne saison mais incompatible avec Herbin.
Quant aux "conséquences sportives désatreuses", elles se sont traduites par deux doublés consécutifs, puis une finale de coupe d'Europe, c'est vrai que ce fut une vraie catastrophe :]
Mieux vaut éviter d'analyser des époques qu'on n'a pas connues et les paroles des anciens valent mieux que les radotages journalistiques parisiens.
Un point pour toi pour Kupcewicz.

Les conséquences désastreuses, c'est surtout la perte du titre de 1971 et sans doute celui de 1972 pour Keita.
Les titres qui ont suivi ne sont pas la conséquence de ces choix. Je ne lui enlève aucun mérite pour ceux-ci d'ailleurs.

Pour ta dernière phrase, heureusement qu'aucun historien ne nous lit. Ca le ferait bondir :mrgreen:
Les paroles des anciens, j'en suis revenu au contraire. Beaucoup embellissent leurs souvenir inconsciemment.
la buse
Messages : 26195
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Anthony MOUNIER n'est plus Vert (Officiel)

Message par la buse »

Danish a écrit :
la buse a écrit :
Kupcewicz c'était pas Rocher.
Lacombe, c'est discutable il a fait une bonne saison mais incompatible avec Herbin.
Quant aux "conséquences sportives désatreuses", elles se sont traduites par deux doublés consécutifs, puis une finale de coupe d'Europe, c'est vrai que ce fut une vraie catastrophe :]
Mieux vaut éviter d'analyser des époques qu'on n'a pas connues et les paroles des anciens valent mieux que les radotages journalistiques parisiens.
Un point pour toi pour Kupcewicz.

Les conséquences désastreuses, c'est surtout la perte du titre de 1971 et sans doute celui de 1972 pour Keita.
Les titres qui ont suivi ne sont pas la conséquence de ces choix. Je ne lui enlève aucun mérite pour ceux-ci d'ailleurs.

Pour ta dernière phrase, heureusement qu'aucun historien ne nous lit. Ca le ferait bondir :mrgreen:
Les paroles des anciens, j'en suis revenu au contraire. Beaucoup embellissent leurs souvenir inconsciemment.
Aurions-nous été champions en 1971 avec Carnus et Bosquier qui venaient de signer à l'OM ? Les avis (des anciens) divergent. Perso si je suis président de l'ASSE et que j'apprends que Ruffier et Perrin ont signé à l'OL je les sors immédiatement du groupe, titre en jeu ou pas.

Certes on ne gagne durant 3 saisons, c'est horrible !!! Rocher s'est fait virer en 1982 et il a fallu attendre 31 ans pour gagner un trophée et encore un coupe de la ligue.

Keita, il n'a pas fait grand chose après son départ de l'ASSE, Bereta non plus d'ailleurs.

Et n'oublions jamais une chose: St-Etienne meilleur centre de formation de France, c'est sous Rocher.
Matrick
Messages : 9514
Inscription : 30 août 2005, 22:12
Localisation : Banlieue

Re: Anthony MOUNIER n'est plus Vert (Officiel)

Message par Matrick »

la buse a écrit :
Danish a écrit :
la buse a écrit :Kupcewicz c'était pas Rocher.
Lacombe, c'est discutable il a fait une bonne saison mais incompatible avec Herbin.
Quant aux "conséquences sportives désatreuses", elles se sont traduites par deux doublés consécutifs, puis une finale de coupe d'Europe, c'est vrai que ce fut une vraie catastrophe :]
Mieux vaut éviter d'analyser des époques qu'on n'a pas connues et les paroles des anciens valent mieux que les radotages journalistiques parisiens.
Un point pour toi pour Kupcewicz.

Les conséquences désastreuses, c'est surtout la perte du titre de 1971 et sans doute celui de 1972 pour Keita.
Les titres qui ont suivi ne sont pas la conséquence de ces choix. Je ne lui enlève aucun mérite pour ceux-ci d'ailleurs.

Pour ta dernière phrase, heureusement qu'aucun historien ne nous lit. Ca le ferait bondir :mrgreen:
Les paroles des anciens, j'en suis revenu au contraire. Beaucoup embellissent leurs souvenir inconsciemment.
Aurions-nous été champions en 1971 avec Carnus et Bosquier qui venaient de signer à l'OM ? Les avis (des anciens) divergent. Perso si je suis président de l'ASSE et que j'apprends que Ruffier et Perrin ont signé à l'OL je les sors immédiatement du groupe, titre en jeu ou pas.

Certes on ne gagne durant 3 saisons, c'est horrible !!! Rocher s'est fait virer en 1982 et il a fallu attendre 31 ans pour gagner un trophée et encore un coupe de la ligue.

Keita, il n'a pas fait grand chose après son départ de l'ASSE, Bereta non plus d'ailleurs.

Et n'oublions jamais une chose: St-Etienne meilleur centre de formation de France, c'est sous Rocher.
Pour le titre de 1971, la réponse de 1971 est certainement OUI, en lisant les bouquins des uns et des autres, le titre était alors loin d'être perdu vu qu'on était toujours en tête après la rouste contre l'OM.
Et finir le championnat sans ces deux pions majeurs, titulaires en EDF, ne nous a pas fait du bien, sans compter l'ambiance du vestiaire,
la perte de 1971 est clairement pour lui. :rougefaché:

Outre ces deux, Keita nous a clairement manqué une fois parti, Revelli était beaucoup plus laborieux et ne procurait pas autant de danger que Salif, il y a aussi un lien avec le précédent, les deux ont pu lui dire que c'était plus sympa à Marseille et qu'il faisait plus chaud, bref un transfert normal.

Comme celui de Beretta d'ailleurs, il commençait à prendre de l'âge et n'était plus autant décisif, surtout que Sarramagna pointait ses dribles derrière.
Le transfert était alors normal pour qu'il ne se retrouve pas numéro 2, mais bon on n'avait pas prévu Raymond le Boucher, récompensé pour son œuvre plus tard par la FFF :(

La formation, c'était Garonnaire et ses scouts, bien avant l'ère des agents et autres,
et plus dans l'esprit des Supporters Associés,
bref partout en France et dès qu'un jeune sortait du lot, il était étudié, voire contacté pour rejoindre le centre pour les tous meilleurs.
Un autre temps, maintenant un jeune à 14 ans un peu doué signe avec son coach un contrat paraphé par les parents pour le représenter, alors c'est plus compliqué pour le faire venir à l'ASSE à ses 16 ans :/
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
Grand Rub
Messages : 1357
Inscription : 06 avr. 2016, 01:16

Re: Anthony MOUNIER n'est plus Vert (Officiel)

Message par Grand Rub »

A l'instant sur Canal+, le commentateur vient d'indiquer que le club a écrit à la LFP concernant la déclaration de sa présidente en pleine semaine de derby sur Mounier. Ils jugent "inadmissible de s'exprimer sur cette affaire à l'heure où le derby se profile". :super:
Asse of Spades
Messages : 22110
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Anthony MOUNIER n'est plus Vert (Officiel)

Message par Asse of Spades »

la buse a écrit :
epopee76 a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :

oui ça n'empêche pas qu'il a été extrêmement performant pendant un moment. ça n'empêche pas non plus qu'il était (comme Romeyer aujourd'hui) un négrier d'extme droite. il faut appeler un chat un chat et une bite une bite.

8|
Il veut dire qu'il fallait pas trop l'emmerder.
Surtout qu'on a parfaitement le droit d'appeler son chat Bite.
Dehors les croque-morts !

Image
la buse
Messages : 26195
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Anthony MOUNIER n'est plus Vert (Officiel)

Message par la buse »

Grand Rub a écrit :A l'instant sur Canal+, le commentateur vient d'indiquer que le club a écrit à la LFP concernant la déclaration de sa présidente en pleine semaine de derby sur Mounier. Ils jugent "inadmissible de s'exprimer sur cette affaire à l'heure où le derby se profile". :super:

Elle a dit quoi la potiche ?
rouge
Messages : 8801
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Anthony MOUNIER n'est plus Vert (Officiel)

Message par rouge »

Matrick a écrit :
la buse a écrit :
Danish a écrit :
la buse a écrit :Kupcewicz c'était pas Rocher.
Lacombe, c'est discutable il a fait une bonne saison mais incompatible avec Herbin.
Quant aux "conséquences sportives désatreuses", elles se sont traduites par deux doublés consécutifs, puis une finale de coupe d'Europe, c'est vrai que ce fut une vraie catastrophe :]
Mieux vaut éviter d'analyser des époques qu'on n'a pas connues et les paroles des anciens valent mieux que les radotages journalistiques parisiens.
Un point pour toi pour Kupcewicz.

Les conséquences désastreuses, c'est surtout la perte du titre de 1971 et sans doute celui de 1972 pour Keita.
Les titres qui ont suivi ne sont pas la conséquence de ces choix. Je ne lui enlève aucun mérite pour ceux-ci d'ailleurs.

Pour ta dernière phrase, heureusement qu'aucun historien ne nous lit. Ca le ferait bondir :mrgreen:
Les paroles des anciens, j'en suis revenu au contraire. Beaucoup embellissent leurs souvenir inconsciemment.
Aurions-nous été champions en 1971 avec Carnus et Bosquier qui venaient de signer à l'OM ? Les avis (des anciens) divergent. Perso si je suis président de l'ASSE et que j'apprends que Ruffier et Perrin ont signé à l'OL je les sors immédiatement du groupe, titre en jeu ou pas.

Certes on ne gagne durant 3 saisons, c'est horrible !!! Rocher s'est fait virer en 1982 et il a fallu attendre 31 ans pour gagner un trophée et encore un coupe de la ligue.

Keita, il n'a pas fait grand chose après son départ de l'ASSE, Bereta non plus d'ailleurs.

Et n'oublions jamais une chose: St-Etienne meilleur centre de formation de France, c'est sous Rocher.
Pour le titre de 1971, la réponse de 1971 est certainement OUI, en lisant les bouquins des uns et des autres, le titre était alors loin d'être perdu vu qu'on était toujours en tête après la rouste contre l'OM.
Et finir le championnat sans ces deux pions majeurs, titulaires en EDF, ne nous a pas fait du bien, sans compter l'ambiance du vestiaire,
la perte de 1971 est clairement pour lui. :rougefaché:

Outre ces deux, Keita nous a clairement manqué une fois parti, Revelli était beaucoup plus laborieux et ne procurait pas autant de danger que Salif, il y a aussi un lien avec le précédent, les deux ont pu lui dire que c'était plus sympa à Marseille et qu'il faisait plus chaud, bref un transfert normal.

Comme celui de Beretta d'ailleurs, il commençait à prendre de l'âge et n'était plus autant décisif, surtout que Sarramagna pointait ses dribles derrière.
Le transfert était alors normal pour qu'il ne se retrouve pas numéro 2, mais bon on n'avait pas prévu Raymond le Boucher, récompensé pour son œuvre plus tard par la FFF :(

La formation, c'était Garonnaire et ses scouts, bien avant l'ère des agents et autres,
et plus dans l'esprit des Supporters Associés,
bref partout en France et dès qu'un jeune sortait du lot, il était étudié, voire contacté pour rejoindre le centre pour les tous meilleurs.
Un autre temps, maintenant un jeune à 14 ans un peu doué signe avec son coach un contrat paraphé par les parents pour le représenter, alors c'est plus compliqué pour le faire venir à l'ASSE à ses 16 ans :/
1971 énorme bourde de Rocher :rougefaché:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Gagadesverts
Messages : 1009
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: Anthony MOUNIER n'est plus Vert (Officiel)

Message par Gagadesverts »

Je partage tout à fait la déclaration de Ferri dans les potins sur l'affaire Mounier.
http://www.poteaux-carres.com/mobi/poti ... unier.html
Tous les stades se vident en France. Est ce étonnant ?
On n'arrive même plus à remplir le chaudron pour un derby ?
Ne me parlez pas de la pauvreté du jeu de l'équipe. Contre Nancy ou Angers, je veux bien, mais contre Lyon !!!
Répondre