Mercato Hiver 2016-2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

perladinho
Messages : 1085
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par perladinho »

Vraiment folle cette histoire...
Des dirigeants qui prennent un joueur dont on sait qu'il ne sera pas facilement accepté par une partie des supporters. Mais la en plus on apprends qu'une partie du groupe n'etait pas chaud non plus de l'avoir avec eux... Et on le signe quand même... Moi j'étais pas non plus très content de son arrivée pour son passé mais une fois arrivé, je m'étais dit maintenant que c'est fait autant le laisser la pleine chance de nous apporter quelque chose. Et la on apprend que le club vient de se rendre compte que son transfert fait trop de bruit en interne et auprès des supporters. La vision la dedans?
Allez le portugais, un attaquant polyvalent, un latérale gauche (en prévision de l'an prochain donc jeune ou Trech), un départ de Nolan et Corgnet puis on ferme!
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par gavroche »

BriKo a écrit :
Gueute a écrit :C'est fini pour Mounier qui va repartir : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nne/773618
Image
Un énorme merci ému aux dirigeants :super:
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Greendu18 »

Platoche a écrit :
Greendu18 a écrit :Bon et si on faisait dans le soft? On récapitule clairement

Arrivée:
Mounier

Arrivée probable:
Un obscur jeune passé par City

Départ probable:
Mounier

Bilan au 30 janvier, une possible pseudo recrue qui n'a rien prouvée et une future Malbranque...
Là pour le coup, si Roro veut faire passer le truc, va falloir du lourd!
Ah ça, la pilule risque de mal passer si on a pas d'autres arrivées....
ça va piquer, mais à chaud seulement, à froid si on s'en sort bien à la fin de la saison, tout sera pardonné.
La vida tombola
perladinho
Messages : 1085
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par perladinho »

Vraiment folle cette histoire...
Des dirigeants qui prennent un joueur dont on sait qu'il ne sera pas facilement accepté par une partie des supporters. Mais la en plus on apprends qu'une partie du groupe n'etait pas chaud non plus de l'avoir avec eux... Et on le signe quand même... Moi j'étais pas non plus très content de son arrivée pour son passé mais une fois arrivé, je m'étais dit maintenant que c'est fait autant le laisser la pleine chance de nous apporter quelque chose. Et la on apprend que le club vient de se rendre compte que son transfert fait trop de bruit en interne et auprès des supporters. La vision la dedans?
Allez le portugais, un attaquant polyvalent, un latérale gauche (en prévision de l'an prochain donc jeune ou Trech), un départ de Nolan et Corgnet puis on ferme!
perladinho
Messages : 1085
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par perladinho »

Vraiment folle cette histoire...
Des dirigeants qui prennent un joueur dont on sait qu'il ne sera pas facilement accepté par une partie des supporters. Mais la en plus on apprends qu'une partie du groupe n'etait pas chaud non plus de l'avoir avec eux... Et on le signe quand même... Moi j'étais pas non plus très content de son arrivée pour son passé mais une fois arrivé, je m'étais dit maintenant que c'est fait autant le laisser la pleine chance de nous apporter quelque chose. Et la on apprend que le club vient de se rendre compte que son transfert fait trop de bruit en interne et auprès des supporters. La vision la dedans?
Allez le portugais, un attaquant polyvalent, un latérale gauche (en prévision de l'an prochain donc jeune ou Trech), un départ de Nolan et Corgnet puis on ferme!
angevert1706
Messages : 1396
Inscription : 10 avr. 2011, 15:26
Contact :

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par angevert1706 »

Juste pour info niveau stats Mounier en L1 c'est du niveau d'hamouma (a peine en dessous) et largement devant Monnet Paquet. Un peu derriere roux quand meme (mais pas le meme poste)
GreenAttitude
Messages : 3367
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par GreenAttitude »

Guinnessisgøød a écrit :
GreenAttitude a écrit :
Robeberic 1er a écrit :
Gueute a écrit :C'est fini pour Mounier qui va repartir : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nne/773618
Si ça se confirme c'est bien lamentable.
oui, c'est gloire aux ahuris!! Je crains que la médiocrité humaine soit devenue la règle!
Ouais, enfin si tu lis bien l'article, tu vois qu'il n'y a pas que les ultras qui n'en voulaient pas mais également une partie du vestiaire!! Il n'y a pas de fumée sans feu..

ce n'est pas faux non plus!Le plus bizarre dans l'affaire c'est la réaction de Galette. Et si tout simplement çà venait aussi de DE CG!
Quoiqu'il en soit , on passe à présent pour tout le monde pour des guignols obligés de recruter dans l'urgence donc à des prix fous un autre second couteau...

:diable:
Prêt pour le tsunami vert !!
bafé43usb
Messages : 181
Inscription : 22 juin 2012, 13:20
Localisation : en face de chez toi
Contact :

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par bafé43usb »

Quelle honte , gestion d'amateur ... avant la signature on savait le contexte alors pourquoi faire machine arrière et ne pas assumer ses choix ... la direction doit vite s'expliquer et trouver de bonnes recrues rapidement pour faire passer cette affaire !!!

Car les mecs on va se taper KMP toute la fin de saison, et si notre cher Hamouma se blesse .... ce sera le néant ( deux pénaltys obtenus encore grâce à lui ) ...

Notre petit portugais n'est pas une valeur sur mais un pari ... alors à ce jour aucun renforcement de l'équipe ...
Sk3b06
Messages : 50
Inscription : 01 sept. 2013, 22:04

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Sk3b06 »

Ça va finir en reconversion MOG pour Clément et AC pour Corgnet cette histoire :mdr1:
popeye
Messages : 1100
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par popeye »

Bonjour,
Ce mercato va certainement marquer l'histoire du club et, laisser des traces !
Bye bye Galtier qui vient clairement de perdre la face et, montrer toutes les divisions au sein du club.........
Rocheteau et les historiques(Bayern spirit) ont repris les choses en main !
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Greendu18 »

GreenAttitude a écrit :
NomDeStade a écrit :
SUPERJET a écrit :Dire que Roro veut un club de socios...déjà sur ce coup, il plie sous la pression d'idiots, mais avec des socios ce sera encore pire.
:super:
Ben là,avec cette mentalité là , on est dans le bleu marine. çà fait gerber! Le vert nous allait si bien!

une bouffée de honte m'habite.Peut être certains énergumènes sont les mêmes que ceux qui brûlent les livres.
Tu aura beau montrer la lune, eux ne verront jamais que ton doigt...
Dernière modification par Greendu18 le 30 janv. 2017, 14:18, modifié 1 fois.
La vida tombola
Djé42
Messages : 5017
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Djé42 »

L'ASSE, suite à l'echec Mounier, se pencherait sur le cas de Fahres Balhouli, bloqué à Monaco.
Pour le poste d'AC, Rémy serait une piste crédible tout comme celle de Cissokho pour le poste de latéral gauche
TitusPullo77
Messages : 37334
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par TitusPullo77 »

Djé42 a écrit :L'ASSE, suite à l'echec Mounier, se pencherait sur le cas de Fahres Balhouli, bloqué à Monaco.
Pour le poste d'AC, Rémy serait une piste crédible tout comme celle de Cissokho pour le poste de latéral gauche
Encore un ancien vilain ? 8|
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par SP42 »

Marrant, quand Romeyer l'engage c'est une pipe, quand ils se rendent compte qu'effectivement, une pauvre vidéo dans un contexte de match, va foutre le boxon pour une partie des supporters... c'est une pipe.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Djé42
Messages : 5017
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Djé42 »

RudyRhød77 a écrit :
Djé42 a écrit :L'ASSE, suite à l'echec Mounier, se pencherait sur le cas de Fahres Balhouli, bloqué à Monaco.
Pour le poste d'AC, Rémy serait une piste crédible tout comme celle de Cissokho pour le poste de latéral gauche
Encore un ancien vilain ? 8|
:mrgreen: :mrgreen:
3 anciens même!!! ;)
TitusPullo77
Messages : 37334
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par TitusPullo77 »

Djé42 a écrit :
RudyRhød77 a écrit :
Djé42 a écrit :L'ASSE, suite à l'echec Mounier, se pencherait sur le cas de Fahres Balhouli, bloqué à Monaco.
Pour le poste d'AC, Rémy serait une piste crédible tout comme celle de Cissokho pour le poste de latéral gauche
Encore un ancien vilain ? 8|
:mrgreen: :mrgreen:
3 anciens même!!! ;)
Ah oui... :hehe:
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par SP42 »

Rémy est déjà en prêt ! Donc mort
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Sk3b06
Messages : 50
Inscription : 01 sept. 2013, 22:04

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Sk3b06 »

vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par vertdegivors »

D'après le journaliste France-portugais Nicolas Villas Jorginho devait arriver aujourd'hui et un accord a été trouvé avec Arouca à hauteur de 1M€. Problème avec l'entourage du joueur qui bloquerait le transfert.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
TitusPullo77
Messages : 37334
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par TitusPullo77 »

vertdegivors a écrit :D'après le journaliste France-portugais Nicolas Villas Jorginho devait arriver aujourd'hui et un accord a été trouvé avec Arouca à hauteur de 1M€. Problème avec l'entourage du joueur qui bloquerait le transfert.
Manquait plus que ça 8| :mdr1:
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par SP42 »

L’affaire Mounier à l’ASSE montre à quel point le projet socios est dangereux et un leurre absolu...Et surtout, c’est une belle publicité pour les « futurs investisseurs au club ».
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
DragØnvert43

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par DragØnvert43 »

Et pendant ce tems là, Bamba là bas... gestion de Malbraquignol :rougefaché:
Djé42
Messages : 5017
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Djé42 »

RudyRhød77 a écrit :
vertdegivors a écrit :D'après le journaliste France-portugais Nicolas Villas Jorginho devait arriver aujourd'hui et un accord a été trouvé avec Arouca à hauteur de 1M€. Problème avec l'entourage du joueur qui bloquerait le transfert.
Manquait plus que ça 8| :mdr1:
Je le voit gros comme une maison que du coup on l'aura dans le c.. avec tous ceux ciblés.
J'ose espérer que les anti-mounier durs au mal n'oseront pas l'ouvrir.

Quat aux investisseurs, pas besoin de les dégouter y en a pas puis même s'il y en avait, Nanard et Roro les refoulent
Sempre Sainté
Messages : 5679
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Sempre Sainté »

RudyRhød77 a écrit :
vertdegivors a écrit :D'après le journaliste France-portugais Nicolas Villas Jorginho devait arriver aujourd'hui et un accord a été trouvé avec Arouca à hauteur de 1M€. Problème avec l'entourage du joueur qui bloquerait le transfert.
Manquait plus que ça 8| :mdr1:
Putain, je ne savais pas que les ultras étaient devenus anti-brésilien.
Pffff on s'en sortira jamais :langue2:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
thesnakke
Messages : 7297
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par thesnakke »

http://www.leprogres.fr/asse/2017/01/30 ... -premature

"Depuis son arrivée, il était sous la protection de la gendarmerie."
"D’ailleurs, par mesure de précaution, il n’est pas rentré à Saint-Etienne avec nous. Il a quitté Toulouse par un vol régulier"

Vous les garants des belles valeurs stéphanoises, vous trouvez ca normal que pour du foot on en arrive à ca??
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Répondre