Anderlecht 2 - ASSE 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Ben Oït
Messages : 6629
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par Ben Oït »

Quand je vois les messages que vous avez pu balancer à la page 10, j'ai honte de venir sur ce forum
Arsène Wenger
Messages : 132
Inscription : 10 mai 2016, 21:18

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par Arsène Wenger »

benchaye a écrit :Quand je vois les messages que vous avez pu balancer à la page 10, j'ai honte de venir sur ce forum
Personne ne te retient.
Grand Rub
Messages : 1353
Inscription : 06 avr. 2016, 01:16

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par Grand Rub »

La vérité c'est que le potin de ce matin sur lui, Alex Soderlund l'a lu. Il l'a lu et ça lui a trotté dans la tête depuis le début de journée, jusqu'à ce soir ... Deux buts, alors qu'on ne l'attendait plus. Mais ces buts là, ils lui sont proposés par deux caviars où ils se trouvent au bon endroit tel ... Robert Beric ! La confiance est retrouvée, espérons que ça dure et c'est tout le mal qu'on lui souhaite à titre personnel et collectif.
Une victoire qui fait du bien, un retournement de situation saussi surprenant qu'agréable, et une première place arrachée avec de l'envie et de la détermination. On a enfin vibré !
Maintenant place à une "série" aussi bien souhaitée par le coach que par nous autres supporters.

Merci messieurs les Stéphanois, et merci Poteaux Carrés !
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par Couramiaud Poitevin »

Bernard Caiazzo a écrit :
benchaye a écrit :Quand je vois les messages que vous avez pu balancer à la page 10, j'ai honte de venir sur ce forum
Personne ne te retient.
Si, moi je le retiens, d'ailleurs, le forum, c'est comme le match de ce soir, ça se joue en deux temps, le forum s'est repris après la mi-temps, avant, il a eu beaucoup de déchet dans le jeu, d'imprécision technique, d'erreurs de débutant, sur le forum...

Et à la fin on retiens la victoire commune des vert et de P2
Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 08 déc. 2016, 23:35, modifié 1 fois.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par osvaldopiazzolla »

Couramiaud Poitevin a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :ce qui est drôle, c'est que on pensait à la mi temps que ça sentait le roussi pour Galtier, et en fait ça risque de sentir le roussi pour Weiler :hehe:
Mais qui aurais parié un kopek sur ce résultat à la mi-temps ?

Moi, j'ai regardé la suite en espérant un petit but, pour sauver l'honneur et remettre l'équipe sur une dynamique plus constructive, mais je ne pouvais même pas penser à un tel résultat. Même à 2-2, je ne pouvais croire à une possibilité de victoire, même à 2-3, j'étais sûr qu'on allait se prendre un contre, et même maintenant, je dois me pincer...

Mais dis, Machiavel OP : cette victoire, ce serait un pas coup fourré de Roro pour déstabiliser Nanard en relançant Galtier (ou l'inverse, j'arrive pu à suivre ?). moi je dis : il y a du coup fourré là dessous....

Ce soir OP, je t'aime d'amour et je t'embrasse
Merci.

Psychologiquement, c'est d'autant plus délirant qu'on bénéficie d'un pénalty venu de nulle part, et on est assez poissards pour le rater dans des conditions démoralisantes. Moi c'est là que je me suis dit, on est vraiment dans la merde.
-6 pts, asap.
Asse of Spades
Messages : 22095
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par Asse of Spades »

benchaye a écrit :Quand je vois les messages que vous avez pu balancer à la page 10, j'ai honte de venir sur ce forum
Euh? Ces commentaires étaient du niveau du jeu proposé. Rien de choquant.
Cette victoire tient quand même du miracle (et un peu de Soderlund), il faut être réaliste.
Dehors les croque-morts !

Image
...
Messages : 4722
Inscription : 01 sept. 2005, 13:47
Localisation : ...

Re: Anderlecht - ASSE, jeudi 08/12 19h, BeIn & W9

Message par ... »

bladevert a écrit :
epopee76 a écrit :Ca va venir ! Victoire 4 à 2 pour nous.
Je suis d'accord avec ça!!!
Allez les verts
Tant qu'à remonter des commentaires à la mi-temps, soyons positifs :super: :) .
Ben Oït
Messages : 6629
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par Ben Oït »

Asse Øf Spades a écrit :
benchaye a écrit :Quand je vois les messages que vous avez pu balancer à la page 10, j'ai honte de venir sur ce forum
Euh? Ces commentaires étaient du niveau du jeu proposé. Rien de choquant.
Cette victoire tient quand même du miracle (et un peu de Soderlund), il faut être réaliste.
"Allez vous faire enculer les verts", toi ça ne te choque pas, moi si
NotoriousTONY
Messages : 436
Inscription : 18 mai 2014, 00:07

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par NotoriousTONY »

vous savez ou on peut se remater le match les gas ?
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par adrien38100 »

Hamouma-kmp ca fonctionne plutot bien comme duo en general. Ils s'entendent bien, ils permuttent.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par Couramiaud Poitevin »

osvaldopiazzolla a écrit :
Couramiaud Poitevin a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :ce qui est drôle, c'est que on pensait à la mi temps que ça sentait le roussi pour Galtier, et en fait ça risque de sentir le roussi pour Weiler :hehe:
Mais qui aurais parié un kopek sur ce résultat à la mi-temps ?

Moi, j'ai regardé la suite en espérant un petit but, pour sauver l'honneur et remettre l'équipe sur une dynamique plus constructive, mais je ne pouvais même pas penser à un tel résultat. Même à 2-2, je ne pouvais croire à une possibilité de victoire, même à 2-3, j'étais sûr qu'on allait se prendre un contre, et même maintenant, je dois me pincer...

Mais dis, Machiavel OP : cette victoire, ce serait un pas coup fourré de Roro pour déstabiliser Nanard en relançant Galtier (ou l'inverse, j'arrive pu à suivre ?). moi je dis : il y a du coup fourré là dessous....

Ce soir OP, je t'aime d'amour et je t'embrasse
Merci.

Psychologiquement, c'est d'autant plus délirant qu'on bénéficie d'un pénalty venu de nulle part, et on est assez poissards pour le rater dans des conditions démoralisantes. Moi c'est là que je me suis dit, on est vraiment dans la merde.
Mais c'est complètement fou, c'est sûr ! Jusqu'au pénalty, on était encore à Rennes.
D'ailleurs, ça nous a aidé, par la suite, parce que les Belges non plus, ils ne pouvaient pas penser qu'on pouvait revenir dans le match, même à 2-2, ils ne pouvaient pas croire qu'on était en mesure de gagner. Si on leur avait fait un peu peur en première m-t, je suis sûr qu'ils seraient parvenu à verrouiller la partie.
Là, ils étaient médusés, ils pigeaient que dalle.
Moufles
Messages : 7077
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par Moufles »

Il s'est passé ce soir un truc que seuls deux clubs te font vivre parfois : les Reds et les Verts. Y a même pas le début d'une tentative de rationaliser le truc. A la mi-temps, j'aurais misé ma chemise que Galette faisait sa valise à la trêve des confiseurs. Pis encore après le penalty lamentablement foiré. Pis soudain, Malcuit et Soderlund sont entrés en scène, suivi de KMP. Et là, je me suis dit que, décidément, ce club ne ressemblera jamais aux autres, et c'est pour ça que je l'aime !
Faiseur de Tresses
Messages : 22862
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par Faiseur de Tresses »

osvaldopiazzolla a écrit :
Couramiaud Poitevin a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :ce qui est drôle, c'est que on pensait à la mi temps que ça sentait le roussi pour Galtier, et en fait ça risque de sentir le roussi pour Weiler :hehe:
Mais qui aurais parié un kopek sur ce résultat à la mi-temps ?

Moi, j'ai regardé la suite en espérant un petit but, pour sauver l'honneur et remettre l'équipe sur une dynamique plus constructive, mais je ne pouvais même pas penser à un tel résultat. Même à 2-2, je ne pouvais croire à une possibilité de victoire, même à 2-3, j'étais sûr qu'on allait se prendre un contre, et même maintenant, je dois me pincer...

Mais dis, Machiavel OP : cette victoire, ce serait un pas coup fourré de Roro pour déstabiliser Nanard en relançant Galtier (ou l'inverse, j'arrive pu à suivre ?). moi je dis : il y a du coup fourré là dessous....

Ce soir OP, je t'aime d'amour et je t'embrasse
Merci.

Psychologiquement, c'est d'autant plus délirant qu'on bénéficie d'un pénalty venu de nulle part, et on est assez poissards pour le rater dans des conditions démoralisantes. Moi c'est là que je me suis dit, on est vraiment dans la merde.
La même pour moi. Mine de rien Malcuit et Söder nous libèrent d'une dynamique très inquiétante.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 22862
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par Faiseur de Tresses »

benchaye a écrit :
Asse Øf Spades a écrit :
benchaye a écrit :Quand je vois les messages que vous avez pu balancer à la page 10, j'ai honte de venir sur ce forum
Euh? Ces commentaires étaient du niveau du jeu proposé. Rien de choquant.
Cette victoire tient quand même du miracle (et un peu de Soderlund), il faut être réaliste.
"Allez vous faire enculer les verts", toi ça ne te choque pas, moi si
J'ai lu tout le thread à l'instant. J'ai été choqué par ce commentaire ; par d'autres aussi. Ce serait bien que la modo fasse ce que la commission de discipline ne fait pas : relire et sanctionner après coup. Certains ne devraient plus être ici.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par Platoche »

benchaye a écrit :Quand je vois les messages que vous avez pu balancer à la page 10, j'ai honte de venir sur ce forum
T'inquiète pas, ils doivent bien connaître la chanson de Dutronc...

Grosses baloches pour ces verts, je le dit depuis le début de saison, on retourne des situations incroyables. Comment ne pas aimer cette équipe imparfaite, on fait de la bouillie en 1ere mi-temps, ouais mais dans le vestiaire, y'a un gars qui s'appelle Galtier et qui kiff l'Europe, baloches en platine pour lui. Non les gars, les joueurs de ce vestiaire ne lachent pas leur entraîneur comme ça. On ne lache pas Galette comme ça. Soderlund, la chèvre préférée de certains supp ici, il joue blessé depuis des lustres (dixit la Pravda), ouais mais c'est quand même une pipe norvégienne, bingo doublé du Vinking et pas des buts de pinpins, Galtier tu es une belle enc*lade d'avoir laissé Roux à la maison pour mettre Soderlund titulaire, demission de toute facon. Oh Kevin oh Kevin, le Kmp et le Malcuit, l'un nous met le but de la victoire, l'autre sort une partie d'extraterrestre, ahhhh mais oui, notre recruteur de brésiliens de seconde zone du forum expliquait que ce n'etait pas un titulaire en puissance...ok

Tout n'est pas rose, Saivet n'est pas bien, mais bon en foot... (spirit Soderlund), tant que le game n'est pas terminé, rien ne sert de se fatiguer en insultes....et que d'insultes ce soir.... on peut échafauder toutes les explications possibles, Tant que la saison n'est pas terminée... en foot tout va très vite.

Merci les verts, merci aux 400 baroudeurs verts présents en terre bruxelloise. Et putain, vivement le prochain match des verts, ce kiff !
Dernière modification par Platoche le 08 déc. 2016, 23:52, modifié 2 fois.
Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par Emerald77 »

T'es déchaîné Couramiaud ! Moi OP je l'aime tous les jours, euh ... enfin tous les soirs ... décalage horaire oblige ;) !
Bravo les Verts pour vos trente minutes de bonheur si bien partagé ce soir ! En ce qui concerne les plages de temps de jeu moins jouissives il est normal que le forum s'emploie à les remplir de pavés de tristesse, frustration, bêtises et autres explications plus ou moins rationnelles et savantes ... moi ce qui m'intéresse c'est de savoir qui a parlé aux gamins quand Riton a loupé le péno ... because le déclic a eu lieu à ce moment-là ...
ALV !
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par Couramiaud Poitevin »

benchaye a écrit :
Asse Øf Spades a écrit :
benchaye a écrit :Quand je vois les messages que vous avez pu balancer à la page 10, j'ai honte de venir sur ce forum
Euh? Ces commentaires étaient du niveau du jeu proposé. Rien de choquant.
Cette victoire tient quand même du miracle (et un peu de Soderlund), il faut être réaliste.
"Allez vous faire enculer les verts", toi ça ne te choque pas, moi si
Celui qui a écrit ça aurait du être plus prudent, car comme le dit le proverbe :

"enculera bien qui enculera le dernier"

"tel est pris qui croyait enculer"

'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir enculéé
Maugrim
Messages : 4345
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par Maugrim »

Hop hop hop, Saint-Étienne invaincu en Coupe d'Europe depuis dix matches. Merci au-revoir.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par macrik »

Merci pour cette belle soirée, en tout cas !
Ca fait du bien de reprendre espoir, alors qu'on était pas mal (joueurs compris) à être au fond du trou à la mi-temps !
Et bravo à Alex. Un battant :super:
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par Platoche »

Tweet de Saivet : "Quel match. Quel scénario. Cette équipe est insatiable. Quel plaisir d'évoluer avec ces gars la. keep going. 1er de la poule. Well Done."

val
Messages : 657
Inscription : 18 juil. 2009, 19:17
Localisation : Acheres

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par val »

J'ai suivi le match au bureau et à 0-2 j'ai coupé dépité mais quelle surprise ce score (je me sens coupable d'avoir arrêté de suivre le match)
Pour ceux qui ont suivi le match, vous pensez que ce 3-4-3 est viable au long terme car je me dis que ça peut être très bon avec l'effectif actuel :
Ruff
Perrin Lacroix pogba
Malcuit veretout dabo kmp
Hamouma tanane
Beric

Saivet peut être place dans la rotation avec hamouma et tanane tout comme roux
Par contre au milieu on a embouteillage avec Lemoine veretout pajot selnaes dabo
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par Platoche »

Tweet de Dabo: "Avec le match de ce soir je suis obligé de tweeté ... j'aime se groupe merde !!!??????"

Kishizo
Messages : 1355
Inscription : 16 sept. 2012, 20:28

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par Kishizo »

Un forum de passionné est rarement tiède, et les posts à vif sont parfois excessifs.
Ils s'en rendront compte d'eux mêmes.
Les redresseurs de torts arrivant après la bataille et voulant se livrer à une chasse aux sorcières quand il faut savourer la victoire ne sont pas très glorieux non plus.
Platoche peux tu nous quoter tes messages de ce soir pendant la partie ?
Les miens tu peux également, moi qui suis un détracteur de Galtier depuis la fin de saison passée.
J'ai dit du bien de l'état d'esprit de l'équipe dès la première mi temps.
Ce n'est pas honnête de tirer prétexte d'une victoire ce soir pour laisser croire que tout ce qui a été dit avant est pure branlette masturbatoire.
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par Platoche »

Pendant un match je regarde le match, j'évite d'insulter mon équipe sur le forum, même en grosse difficulté.

Certain n'hésite pas à baver sur le club après chaque défaite, moi je préfère en retirer du positif après une victoire, chacun sa vision des choses.

C'est tout autant malhonnête de demander la démission de Galtier pendant une période difficile. Heureusement que nous ne sommes pas dernier de L1 et éliminé de l'EL....
Dernière modification par Platoche le 09 déc. 2016, 00:15, modifié 1 fois.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par Couramiaud Poitevin »

Il n'y a pas de chasse au sorcières aux dents vertes, mais nous les bizounours, on va chambrer un peu, ce soir !
C'est de bonne guerre !

Rappel de la déclaration de Lobello cet été « Saint-Etienne, c’est mythique, explique-t-il. Pour moi, l’ADN de cette équipe est le suivant : menée 1-0, elle est toujours capable de gagner 2-1 dans les dernières minutes car elle n’a rien lâché"

Maintenant, il peut rajouter quelques petit buts à son ADN, le bon René !
Répondre