ASSE 1 (csc) - Qabala 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertluisant74
Messages : 8858
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE - Gabala, jeudi 20/10 à 21h05, BeIn/W9

Message par vertluisant74 »

ForeverGreen a écrit :Allez, j'y vais de ma compo, une fois n'est pas coutume (et histoire de ne pas me faire engueuler par Ptit Lu :mrgreen: ) en 3-5-2, en comptant un retour de Bob :

Moulin - KTC, Lacroix, Perrin - Malcuit, Dabo, Selnæs, Saivet, M'Bengue - Roux, Beric

Avec un banc : Guendouz, Pogba, Pajot (ou Clément mais j'y crois moins), Veretout, KMP, Nordin, Søderlund
La même mais avec KMP à la place de MBengue.
GuiPlatini
Messages : 439
Inscription : 27 déc. 2015, 18:24
Localisation : 42

Re: ASSE - Gabala, jeudi 20/10 à 21h05, BeIn/W9

Message par GuiPlatini »

Des Infos sur le déplacement de fans de Gabala ? Leur club à organisé quelque chose ? Ou le parcage sera vide ?
LE MARQUIS
Messages : 11821
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE - Gabala, jeudi 20/10 à 21h05, BeIn/W9

Message par LE MARQUIS »

ma compo

Moulin

Malcuit / lacroix /perrin / KTC

dabo / veretout / selnaes

Roux / beric / saivet
pat11
Messages : 1248
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: ASSE - Gabala, jeudi 20/10 à 21h05, BeIn/W9

Message par pat11 »

alexioninho a écrit :Pour ce match :

------------- MOULIN -------------
MALCUIT - PERRIN - POGBA - POLOMAT -
---------------- SELNAES -------------
----- DABO ------------ VERETOUT ------
-------------- SAIVET ------------------
---------- ROUX -- BERIC ------


Notre meilleur milieu de terrain possible.
Saivet auteur d'une excellente rentrée contre Dijon en mode Feindouno derrière Beric et Nolan Roux (l'homme qui n'a pas tremblé hier).
Des couloirs offensifs : Macuit et Polomat. M'Bengue doit souffler. un match de reprise sans se blesser. Il reviendra contre Caen avec KTC.
Retour de Corgnet sur le banc pour éventuellement rentrer à la place de SAIVET dans un poste où il peut être utile.
Oui de la solidité associée à de la créativité. Ca ferait du bien face au blocage psycho de Galtier qui s'interdit d'attaquer. Et ce serait efficace en plus
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
PtitLu
Messages : 7975
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE - Gabala, jeudi 20/10 à 21h05, BeIn/W9

Message par PtitLu »

LE MARQUIS a écrit :ma compo

Moulin

Malcuit / lacroix /perrin / KTC

dabo / veretout / selnaes

Roux / beric / saivet
On t'a reconnu Christophe :mrgreen: !
Image
speedpop
Messages : 2730
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: ASSE - Gabala, jeudi 20/10 à 21h05, BeIn/W9

Message par speedpop »

L'équipe du jour évoque une béquille pour Moulin qui est incertain pour jeudi.
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: ASSE - Gabala, jeudi 20/10 à 21h05, BeIn/W9

Message par marcalex »

Diantre !!
Riquet le vert
Messages : 8845
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE - Gabala, jeudi 20/10 à 21h05, BeIn/W9

Message par Riquet le vert »

LE MARQUIS a écrit :ma compo

Moulin

Malcuit / lacroix /perrin / KTC

dabo / veretout / selnaes

Roux / beric / saivet
Pourquoi Saivet sur un côté alors c'est là qu'il est le plus mauvais ????
SuperDom4269
Messages : 1245
Inscription : 09 mars 2016, 13:36

Re: ASSE - Gabala, jeudi 20/10 à 21h05, BeIn/W9

Message par SuperDom4269 »

Riquet le vert a écrit :
LE MARQUIS a écrit :ma compo

Moulin

Malcuit / lacroix /perrin / KTC

dabo / veretout / selnaes

Roux / beric / saivet
Pourquoi Saivet sur un côté alors c'est là qu'il est le plus mauvais ????
Peut-être par ce qu'Hamouma est blessé et qu'il ne pourra pas être pire que Tannane en ce moment ! :mdr1:
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: ASSE - Gabala, jeudi 20/10 à 21h05, BeIn/W9

Message par adrien38100 »

SuperDom4269 a écrit :
Riquet le vert a écrit :
LE MARQUIS a écrit :ma compo

Moulin

Malcuit / lacroix /perrin / KTC

dabo / veretout / selnaes

Roux / beric / saivet
Pourquoi Saivet sur un côté alors c'est là qu'il est le plus mauvais ????
Peut-être par ce qu'Hamouma est blessé et qu'il ne pourra pas être pire que Tannane en ce moment ! :mdr1:
Ben ça sera KMP
thesnakke
Messages : 7334
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE - Gabala, jeudi 20/10 à 21h05, BeIn/W9

Message par thesnakke »

speedpop a écrit :L'équipe du jour évoque une béquille pour Moulin qui est incertain pour jeudi.

Ca a pas l'air d'affoler grand monde, mais autant Moulin dans les buts m'a rassuré dans ses dernières sorties quant à sa capacité à assurer l'intérim autant Guendouz ou Maisonnial je n'ai strictement aucune idée de ce qu'ils valent.
Des experts jeunes/réserves pour éclairer nos lanternes?
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Parasar
Messages : 24937
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE - Gabala, jeudi 20/10 à 21h05, BeIn/W9

Message par Parasar »

Je crois que tout le monde ose espérer que moulin sera in fine bien présent.
Une béquille c'est sans doute moins gênant pour un gardien...
ForeverGreen
Messages : 15876
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE - Gabala, jeudi 20/10 à 21h05, BeIn/W9

Message par ForeverGreen »

thesnakke a écrit :
speedpop a écrit :L'équipe du jour évoque une béquille pour Moulin qui est incertain pour jeudi.

Ca a pas l'air d'affoler grand monde, mais autant Moulin dans les buts m'a rassuré dans ses dernières sorties quant à sa capacité à assurer l'intérim autant Guendouz ou Maisonnial je n'ai strictement aucune idée de ce qu'ils valent.
Des experts jeunes/réserves pour éclairer nos lanternes?
Je dois avouer que dans ce type de match, même Moulin ne me rassure pas. Je peux me tromper mais je vois bien ce match ressembler à celui contre Qarabag, c'est-à-dire avec la majorité des opportunités adverses sur des contres, donnant lieu à des face-à-face. Et autant Ruffier est très fort là-dedans, en ce qu'il impressionne les attaquants notamment, j'ai peur que ni Moulin, ni nos jeunes ne soient absolument au point dans ce domaine (un Moulin ne prend pas la même place qu'un Ruffier dans un un-contre-un)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: ASSE - Gabala, jeudi 20/10 à 21h05, BeIn/W9

Message par adrien38100 »

thesnakke a écrit :
speedpop a écrit :L'équipe du jour évoque une béquille pour Moulin qui est incertain pour jeudi.

Ca a pas l'air d'affoler grand monde, mais autant Moulin dans les buts m'a rassuré dans ses dernières sorties quant à sa capacité à assurer l'intérim autant Guendouz ou Maisonnial je n'ai strictement aucune idée de ce qu'ils valent.
Des experts jeunes/réserves pour éclairer nos lanternes?
Perso Moulin ne pas du tout rassuré et je dis pourquoi pas avoir Guendouz dans les buts. ça serait une belle première
PtitLu
Messages : 7975
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE - Gabala, jeudi 20/10 à 21h05, BeIn/W9

Message par PtitLu »

adrien38100 a écrit :
SuperDom4269 a écrit :
Riquet le vert a écrit :
LE MARQUIS a écrit :ma compo

Moulin

Malcuit / lacroix /perrin / KTC

dabo / veretout / selnaes

Roux / beric / saivet
Pourquoi Saivet sur un côté alors c'est là qu'il est le plus mauvais ????
Peut-être par ce qu'Hamouma est blessé et qu'il ne pourra pas être pire que Tannane en ce moment ! :mdr1:
Ben ça sera KMP
Ou sinon on change de schéma :].

Juste les gars, la dernière fois qu'on a vu Saivet sur le côté, c'était moyen, et il s'est claqué en plus... C'est un joueur qui a toujours était meilleur dans l'axe.
Je pense qu'il peut être pas dégueu sur un côté dans un 4-4-2, mais pas plus. Le mettre sur le côté en 4-3-3, c'est une solution de dépannage.

Ça ne ferait qu'esquiver le problème. Aujourd'hui, on a pas de quoi jouer en 4-3-3... On a que 3 ailiers dispos :
- Une jeune trop tendre...
- Un espoir qui est très mal dans ses baskets...
- Un marathonien pleins de bonnes volontés et assez bons, mais qui a des crampes dès la 75e tellement il est en surrégime.

Il faut changer de schéma, et vite. Sinon on verra que des matchs qui ressemble à celui de dimanche dernier... Comme l'a dit ForeverGreen, quand Hamouma reviendra, on pourra discuter du retour du 4-3-3 (même si je le pense meilleur dans l'axe :mrgreen:). Mais là, il est totalement inefficace.

Enfin bon, ce qui m'inquiète le plus, c'est que la compo de Marquis va être celle qu'on va voir jeudi...
Image
speedpop
Messages : 2730
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: ASSE - Gabala, jeudi 20/10 à 21h05, BeIn/W9

Message par speedpop »

Parasar a écrit :Je crois que tout le monde ose espérer que moulin sera in fine bien présent.
Une béquille c'est sans doute moins gênant pour un gardien...
En revanche jouer avec 2 béquilles peut être handicapant ;)
thesnakke
Messages : 7334
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE - Gabala, jeudi 20/10 à 21h05, BeIn/W9

Message par thesnakke »

adrien38100 a écrit :
thesnakke a écrit :
speedpop a écrit :L'équipe du jour évoque une béquille pour Moulin qui est incertain pour jeudi.

Ca a pas l'air d'affoler grand monde, mais autant Moulin dans les buts m'a rassuré dans ses dernières sorties quant à sa capacité à assurer l'intérim autant Guendouz ou Maisonnial je n'ai strictement aucune idée de ce qu'ils valent.
Des experts jeunes/réserves pour éclairer nos lanternes?
Perso Moulin ne pas du tout rassuré et je dis pourquoi pas avoir Guendouz dans les buts. ça serait une belle première
Moulin a fait le taf et on n'a pas grand chose à lui reprocher sur les matchs je trouve. Du coup ca souleve une 2e question si Moulin est absent tu sembles penser que c'est Gendouz qui le suppléerait, or longtemps Maisonnial était le numéro 3, du coup pourquoi plus Guendouz que Maisonnial?
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Thomi
Messages : 7338
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE - Gabala, jeudi 20/10 à 21h05, BeIn/W9

Message par Thomi »

thesnakke a écrit :
adrien38100 a écrit :
thesnakke a écrit :
speedpop a écrit :L'équipe du jour évoque une béquille pour Moulin qui est incertain pour jeudi.

Ca a pas l'air d'affoler grand monde, mais autant Moulin dans les buts m'a rassuré dans ses dernières sorties quant à sa capacité à assurer l'intérim autant Guendouz ou Maisonnial je n'ai strictement aucune idée de ce qu'ils valent.
Des experts jeunes/réserves pour éclairer nos lanternes?
Perso Moulin ne pas du tout rassuré et je dis pourquoi pas avoir Guendouz dans les buts. ça serait une belle première
Moulin a fait le taf et on n'a pas grand chose à lui reprocher sur les matchs je trouve. Du coup ca souleve une 2e question si Moulin est absent tu sembles penser que c'est Gendouz qui le suppléerait, or longtemps Maisonnial était le numéro 3, du coup pourquoi plus Guendouz que Maisonnial?
À cause de Ruffier :mrgreen:
Faiseur de Tresses
Messages : 23103
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE - Gabala, jeudi 20/10 à 21h05, BeIn/W9

Message par Faiseur de Tresses »

- - - - - - - - - - - Moulin
Malcuit - Lacroix - Perrin - Mbengue
- - - - - - - - - Selanes
Roux - - - - Dabo - Saivet - - KMP
- - - - - - - - - - - Beric
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Riquet le vert
Messages : 8845
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE - Gabala, jeudi 20/10 à 21h05, BeIn/W9

Message par Riquet le vert »

Et un 4-4-2 avec un milieu en losange Selnaes Veretout Dabo et Saivet en soutient de 2 attaquants ?
Toujours ce 4-3-3 stérile creativement
Faiseur de Tresses
Messages : 23103
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE - Gabala, jeudi 20/10 à 21h05, BeIn/W9

Message par Faiseur de Tresses »

Le 4-4-2 losange c'est dépassé et super facile à battre. Même les vilains ont abandonné l'idée.
Dernière modification par Faiseur de Tresses le 18 oct. 2016, 14:58, modifié 1 fois.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Riquet le vert
Messages : 8845
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE - Gabala, jeudi 20/10 à 21h05, BeIn/W9

Message par Riquet le vert »

Faiseur de Tresses a écrit :Le 4-4-2 losange c'est dépassé et super facile à battre. Mais les vilains ont abandonné l'idée.
Diego Simeone aime çà !!!
lolo asse 35
Messages : 1294
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: ASSE - Gabala, jeudi 20/10 à 21h05, BeIn/W9

Message par lolo asse 35 »

PtitLu a écrit :
LE MARQUIS a écrit :ma compo

Moulin

Malcuit / lacroix /perrin / KTC

dabo / veretout / selnaes

Roux / beric / saivet

Juste les gars, la dernière fois qu'on a vu Saivet sur le côté, c'était moyen, et il s'est claqué en plus... C'est un joueur qui a toujours était meilleur dans l'axe.
Je pense qu'il peut être pas dégueu sur un côté dans un 4-4-2, mais pas plus. Le mettre sur le côté en 4-3-3, c'est une solution de dépannage.

Ça ne ferait qu'esquiver le problème. Aujourd'hui, on a pas de quoi jouer en 4-3-3... On a que 3 ailiers dispos :
- Une jeune trop tendre...
- Un espoir qui est très mal dans ses baskets...
- Un marathonien pleins de bonnes volontés et assez bons, mais qui a des crampes dès la 75e tellement il est en surrégime.

Il faut changer de schéma, et vite. Sinon on verra que des matchs qui ressemble à celui de dimanche dernier... Comme l'a dit ForeverGreen, quand Hamouma reviendra, on pourra discuter du retour du 4-3-3 (même si je le pense meilleur dans l'axe :mrgreen:). Mais là, il est totalement inefficace.

Enfin bon, ce qui m'inquiète le plus, c'est que la compo de Marquis va être celle qu'on va voir jeudi...
C'est également la compo que je souhaiterais voir, comme quoi on peut avoir des conceptions différentes.
Concernant Saivet, il peut être bon au milieu, sur un côté ou en position axiale plus avancée , c'est d'ailleurs l'intéret d'une telle animation avec saivet dans l'équipe, cela peut varier en permanence du à son positionnement.
Dire qu'il a été moyen losqu'il a été aligné sur le côté , c'est le juger hativement alors qu'il n'était clairement pas en pleine possession de ses moyens ( après une demi saison blanche)et qu'il ne le sera pas forcément dès jeudi. Il y aura forcément un doute sur sa présence ou non dès le début du match ( sinon ce sera KMP).
Le 433 contre dijon n'est pas représentatif, puisque pas mal de joueurs étaient justes en terme de niveau et de physique , je pense à clément, pajot, tanane soderlund pour ne parler que du milieu et de l'attaque. Un 433 avec selnaes dabo roux Beric en lieu et place de ces 4 là et avec une défense qui a un match dans les jambes doit pouvoir faire mieux. A voir jeudi.
Non pas que je sois opposé au 3 5 2, mais perso, on n'a pas les qualités à gauche pour jouer comme cela.
Je ne vois pas M'bengue ou KTC dans ce système. Et polo est pour moi en dessous en terme de niveau pour l'instant. Mais j'espère qu'il percera à l'avenir. KMP ? on a vu que c'était du bricolage au niveau des qualités défensives.
PtitLu
Messages : 7975
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE - Gabala, jeudi 20/10 à 21h05, BeIn/W9

Message par PtitLu »

lolo asse 35 a écrit :
PtitLu a écrit :
LE MARQUIS a écrit :ma compo

Moulin

Malcuit / lacroix /perrin / KTC

dabo / veretout / selnaes

Roux / beric / saivet

Juste les gars, la dernière fois qu'on a vu Saivet sur le côté, c'était moyen, et il s'est claqué en plus... C'est un joueur qui a toujours était meilleur dans l'axe.
Je pense qu'il peut être pas dégueu sur un côté dans un 4-4-2, mais pas plus. Le mettre sur le côté en 4-3-3, c'est une solution de dépannage.

Ça ne ferait qu'esquiver le problème. Aujourd'hui, on a pas de quoi jouer en 4-3-3... On a que 3 ailiers dispos :
- Une jeune trop tendre...
- Un espoir qui est très mal dans ses baskets...
- Un marathonien pleins de bonnes volontés et assez bons, mais qui a des crampes dès la 75e tellement il est en surrégime.

Il faut changer de schéma, et vite. Sinon on verra que des matchs qui ressemble à celui de dimanche dernier... Comme l'a dit ForeverGreen, quand Hamouma reviendra, on pourra discuter du retour du 4-3-3 (même si je le pense meilleur dans l'axe :mrgreen:). Mais là, il est totalement inefficace.

Enfin bon, ce qui m'inquiète le plus, c'est que la compo de Marquis va être celle qu'on va voir jeudi...
C'est également la compo que je souhaiterais voir, comme quoi on peut avoir des conceptions différentes.
Concernant Saivet, il peut être bon au milieu, sur un côté ou en position axiale plus avancée , c'est d'ailleurs l'intéret d'une telle animation avec saivet dans l'équipe, cela peut varier en permanence du à son positionnement.
Dire qu'il a été moyen losqu'il a été aligné sur le côté , c'est le juger hativement alors qu'il n'était clairement pas en pleine possession de ses moyens ( après une demi saison blanche)et qu'il ne le sera pas forcément dès jeudi. Il y aura forcément un doute sur sa présence ou non dès le début du match ( sinon ce sera KMP).
Le 433 contre dijon n'est pas représentatif, puisque pas mal de joueurs étaient justes en terme de niveau et de physique , je pense à clément, pajot, tanane soderlund pour ne parler que du milieu et de l'attaque. Un 433 avec selnaes dabo roux Beric en lieu et place de ces 4 là et avec une défense qui a un match dans les jambes doit pouvoir faire mieux. A voir jeudi.
Non pas que je sois opposé au 3 5 2, mais perso, on n'a pas les qualités à gauche pour jouer comme cela.
Je ne vois pas M'bengue ou KTC dans ce système. Et polo est pour moi en dessous en terme de niveau pour l'instant. Mais j'espère qu'il percera à l'avenir. KMP ? on a vu que c'était du bricolage au niveau des qualités défensives.
Je juge pas Saivet sur l'ensemble, juste sur ce que j'ai vu. Il a été aligné contre Mayence sur le côté, et je l'ai trouvé moyen. J'avais l'impression qu'il était pas à l'aise, qu'il devait forcé les choses et que ça a beaucoup joué sur son claquage.
Mais au de-là de ça, j'ai déjà un peu suivis son parcours à Bordeaux. Je l'ai toujours trouvé très bon dans une position axial et que le mettre sur le côté gâché un peu ce qu'il pouvait apporter réellement. 2 amis supporteurs de Bordeaux m'ont confirmé la même impression.

Pour le 4-3-3, ça date pas de Dijon le fait que je soit contre (de même que je sois pour un 3-5-2 ;)). Je vais pas répéter tous les arguments dis depuis 2 jours, mais on a pas des ailiers en forme pour jouer de cette manière, ce qui isole totalement l'attaquant de pointe. On est condamné à un exploit pour planter un but...

On a pu le voir à chaque fois qu'on devait faire le jeu et qu'on a mis cette tactique en place. Contre Bastia, j'ai trouvé que c'était un peu similaire. On a le ballon, on met une grosse pression, mais on arrive finalement à contourner le bloc pour se mettre en position vraiment dangereuse...

Après, je parle de 3-5-2, parce que c'est ma préférence. D'ailleurs, pour te répondre, KTC en ALD on l'a déjà vu, c'était loin d'être ridicule. Et Polomat pourrait bien nous surprendre.
Mais sinon, on pourrait tenter pleins d'autres schémas qui seraient mieux que le 4-3-3 actuels, qui n'avantages absolument pas nos joueurs offensifs.

Et l'argument du physique, je le trouve pas recevable. 2 semaines de trêve avec un seul international qui a joué tous ses matchs de sélection (Selnaes) et qui n'était même pas là. Non, la fraîcheur il y en avait.
Galtier a surtout fait (trop) tourner en vu du match de jeudi. Mais même si il l'avait pas fait, je maintiens que le 4-3-3 n'aurait pas mis dans les meilleures conditions nos joueurs offensifs :
- Roux à droite, c'est pas là où il est le mieux,
- Saivet sur un côté, c'est pas là où il est le mieux,
- Tannane sur un côté, il est loin d'être en forme en ce moment,
- L'attaquant de pointe se retrouve du coup complètement seul.

EDIT : Je l'ai déjà dit dans un autre post. Mais je suis contre le 4-3-3 quand c'est à nous de faire le jeu, c'est tout. Et quand je parle de 4-3-3, je parle bien d'un 4-3-3 pure, avec une sentinelle. Pas de 4-2-3-1, qui se rapprocherait plus d'un 4-4-2 du coup. Pour être bien clair ;).
Dernière modification par PtitLu le 18 oct. 2016, 13:29, modifié 1 fois.
Image
___
Messages : 23385
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE - Gabala, jeudi 20/10 à 21h05, BeIn/W9

Message par ___ »

Guendouz ou Maisonnial joue. Il sort 4 arrêts de classe mondiale. Ruffier se blesse. Guendouz ou Maisonnial enchaîne et s'installe dans les buts. Il est appelé par Deschamps en n°3 avant la fin de la saison. On décide de le garder l'année prochaine en titulaire. Ruffier ne veut pas être remplaçant, on le vend 25M à City. En 2018-19, alors que Perrin est devenu remplaçant de luxe, Guendouz ou Maisonnial devient capitaine des Verts et des Bleus. En 2020, il soulève et le trophée de la L1 et le trophée de l'Euro.


Et je retourne prendre ma dose d'opium.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Répondre