Jélnivo Mayence / ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: Jélnivo Mayence / ASSE

Message par GreenPeace »

ozzy a écrit :
Roland Gromerdier a écrit :Moulin : 7/10
Malcuit : 6/10
Théophile-Catherine : 4/10
Perrin : 4/10
Pogba : 2/10
Selnaes : 4/10
Lemoine : 4/10
Dabo : 2/10
Saivet : 4/10
Beric : 7/10
Hamouma : 3/10

Les notes détaillées, le résumé du match et un peu plus à lire dans l'académie.

Image
Du grand n'importe quoi, ces notes !
Elles ne donnent pas tout envie de lire le détail.
le grand n'importe quoi est le principe de base de la notation en football. En quoi celles-ci différèrent-elles ?
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Roland Gromerdier
Messages : 322
Inscription : 28 nov. 2011, 10:43
Contact :

Re: Jélnivo Mayence / ASSE

Message par Roland Gromerdier »

ozzy a écrit :
Roland Gromerdier a écrit :Moulin : 7/10
Malcuit : 6/10
Théophile-Catherine : 4/10
Perrin : 4/10
Pogba : 2/10
Selnaes : 4/10
Lemoine : 4/10
Dabo : 2/10
Saivet : 4/10
Beric : 7/10
Hamouma : 3/10

Les notes détaillées, le résumé du match et un peu plus à lire dans l'académie.

Image
Du grand n'importe quoi, ces notes !
Elles ne donnent pas tout envie de lire le détail.
Sur quoi tu n'es pas d'accord, on peut peut-être en discuter calmement avant de sortir le lance-flammes non ?
La Forez Académie c'est ici.
Le Onze Historique
Le Onze Anal

Si vous voulez me retrouver sur Facebook, c'est . Sur Twitter, c'est ici.
ozzy
Messages : 20592
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Jélnivo Mayence / ASSE

Message par ozzy »

Roland Gromerdier a écrit :
ozzy a écrit :
Roland Gromerdier a écrit :Moulin : 7/10
Malcuit : 6/10
Théophile-Catherine : 4/10
Perrin : 4/10
Pogba : 2/10
Selnaes : 4/10
Lemoine : 4/10
Dabo : 2/10
Saivet : 4/10
Beric : 7/10
Hamouma : 3/10

Les notes détaillées, le résumé du match et un peu plus à lire dans l'académie.

Image
Du grand n'importe quoi, ces notes !
Elles ne donnent pas tout envie de lire le détail.
Sur quoi tu n'es pas d'accord, on peut peut-être en discuter calmement avant de sortir le lance-flammes non ?
2 à pogba, 4 à perrin et KTC, cela donne l'impression que nous avons extrêment subi (avec les notes catastrophiques du milieu de terrain) et que Moulin et Malcuit ont été extraordinaires.... sans oublier Beric avec un 7 qui donnent l'impression d'être au desus de ses partenaires (il a marqué, c'est un fait, mais dans le jeu il a été bousculé par les défenseurs allemands).
Roland Gromerdier
Messages : 322
Inscription : 28 nov. 2011, 10:43
Contact :

Re: Jélnivo Mayence / ASSE

Message par Roland Gromerdier »

Oui, je trouve que nous avons extrêmement subi. On a eu 2 bonnes périodes en fin de chaque mi-temps avec 2 grosses occasions dont une qui se concrétise en but. Le milieu et la défense ont de sales notes car j'ai trouvé qu'ils n'ont jamais su se sortir du pressing que ce soit par les relances longues ou courtes. Dabo a été inexistant, Selnaes et Lemoine passables. Derrière, je n'ai pas été rassuré (et Moulin prend 7 parce qu'il sort 2 parades importantes), KTC a beau mettre la balle dans la boîte, il a été assez flippant dans l'ensemble. Beric, je lui met 7 parce qu'il a su être au bon endroit et au bon moment, encore une fois. Il doit toucher 20 ballons dans son match, il en met 1 au fond. Tueur.

Voilà, on peut ne pas être d'accord, ne pas "voir le même match" comme on dit, mais je pense juste donner un peu plus que les notes quand je fais mes académies. Après faut avoir envie de les lire.
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Jélnivo Mayence / ASSE

Message par Al Greendaø »

Si je puis me permettre, ne le prenez pas mal, mais j'ai toujours pensé que le jelnivo devait éviter tout débat sur les notes données. Pour les débats il y a le topic du match! :hello:
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo Mayence / ASSE

Message par la buse »

Pourquoi pas le Jelninote pour noter les joueurs où chaque noteur serait noté ? :taré1:
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Jélnivo Mayence / ASSE

Message par ForeverGreen »

la buse a écrit :Pourquoi pas le Jelninote pour noter les joueurs où chaque noteur serait noté ? :taré1:
:super:

Je me donne un 10 :modo: :mrgreen:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo Mayence / ASSE

Message par la buse »

ForeverGreen a écrit :
la buse a écrit :Pourquoi pas le Jelninote pour noter les joueurs où chaque noteur serait noté ? :taré1:
:super:

Je me donne un 10 :modo: :mrgreen:
Pas moi je comprends rien à ce que j'ai écrit :gene2:
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Jélnivo Mayence / ASSE

Message par Bucky »

Moulin 7 de belles parades

Malcuit 7 solide et incisif !
Théophile-Catherine 6 costaud, en progrès.
Perrin 6 a fait son match
Pogba 3 pas son poste. 0 apport offensif. a eu le mérite de défendre correctement.

Selnaes 6 éclaire le jeu
Dabs 5 bel impact physique
Lemoine 4 brouillon

Hamouma 5 intermittent du spectacle
Méric 7 buteur !
Saviez 3 transparent

Tanane a gagné quelques fautes, je crois malheureusement que c'est le mieux qu'il puisse faire.

Veretout a été tranchant. Mais c'est loin d'être le joueur annoncé. Pour l'instant.

Soderlund. Voilà un pivot, un vrai. Parfaitement complémentaire avec Beric. Et vu qu'on ne sait pas poser le jeu autant jouer à l'anglaise, des grandes mines sur Soder qui dévie pour Berigoal.
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo Mayence / ASSE

Message par la buse »

MOYENNE = 5,74

MALCUIT 6,97
SODERLUND 6,50
BERIC 6,47
VERETOUT 6,25
MOULIN 6,11
PERRIN 5,81
THEOPHILE-CATHERINE 5,67
SELNAES 5,31
TANNANE 5,08
LEMOINE 4,83
POGBA 4,11
HAMOUMA 4,00
DABO 3,81
SAIVET 3,81
old_side
Messages : 10474
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Jélnivo Mayence / ASSE

Message par old_side »

Roland Gromerdier a écrit :Oui, je trouve que nous avons extrêmement subi. On a eu 2 bonnes périodes en fin de chaque mi-temps avec 2 grosses occasions dont une qui se concrétise en but. Le milieu et la défense ont de sales notes car j'ai trouvé qu'ils n'ont jamais su se sortir du pressing que ce soit par les relances longues ou courtes. Dabo a été inexistant, Selnaes et Lemoine passables. Derrière, je n'ai pas été rassuré (et Moulin prend 7 parce qu'il sort 2 parades importantes), KTC a beau mettre la balle dans la boîte, il a été assez flippant dans l'ensemble. Beric, je lui met 7 parce qu'il a su être au bon endroit et au bon moment, encore une fois. Il doit toucher 20 ballons dans son match, il en met 1 au fond. Tueur.

Voilà, on peut ne pas être d'accord, ne pas "voir le même match" comme on dit, mais je pense juste donner un peu plus que les notes quand je fais mes académies. Après faut avoir envie de les lire.

vu du stade, j'ai pas trouvé qu'on ait été en réelle difficulté, à part 10' en 2e mi temps (avant leur but). Pogba a raté des choses offensivement, mais n'a jamais été vraiment dépassé sur l'aspect défensif. La charnière a dominé. Au milieu en revanche, j'ai trouvé saelnes très décevant, alors que dabo et lemoine manquaient de qualité technique (surtout lemoine) pour permettre de percuter rapidement. Enfin, Saivet a été invisible comme ailier, et Hamouma a pas très bien joué les 3-4 coups qui se sont offerts à lui
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Jélnivo Mayence / ASSE

Message par minetvert »

Pierre-Alex a écrit :Moulin 6

Malcuit 7
Théophile-Catherine 6
Perrin 6
Pogba 5

Selnaes 5
Dabo 3
Lemoine 4

Hamouma 3
Béric 6
Saivet 4


Tannane 6
Veretout 6
Soderlund 6
Tannane 6? Et ben dis donc...
Répondre