Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

titigreenfan
Messages : 9271
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Mercato Été 2016

Message par titigreenfan »

alexmamou a écrit :Y'en a qui se sont renseignés sur les forums suisses ? Pcq sur les quelques commentaires Facebook, c'est pas la folie ce joueur .. Donc une OA obligatoire à 4,4 M ..
j'aurais bien voulu mais je parle pas couramment le suisse
damat
Messages : 281
Inscription : 23 juil. 2013, 16:40

Re: Mercato Été 2016

Message par damat »

Aucune idée de qui est ce Lacroix, mais il a toutes ses chances pour ce qui est de gagner sa place : il faudra juste qu'il soit meilleur que Pogba, ce qui est loin d'être impossible. D'ailleurs si on l'achète pour le prix annoncé (je lis option d'achat obligatoire de 4M), ça n'est certainement pas pour le faire jouer les utilités : 4M pour nous c'est beaucoup.

Très bonne nouvelle que la venue d'un DC en tout cas, je n'avais qu'assez peu de doute à ce sujet, c'était évident qu'on finirait par faire venir quelqu'un.

Mercato très correct, à faire fructifier sur le terrain maintenant.
FunnyGreen
Messages : 645
Inscription : 02 juil. 2013, 15:17

Re: Mercato Été 2016

Message par FunnyGreen »

Non mais quand je dis en 8, c'est juste son chiffre, enfin son numéro :hehe:
Footballeur Vert
Messages : 184
Inscription : 03 juil. 2015, 11:46

Re: Mercato Été 2016

Message par Footballeur Vert »

jer2704 a écrit :
Footballeur Vert a écrit :J aurais bien prêté Karamoko. Non ?
8| Tu plaisantes on est trop juste en Dc

Juste? Avec Perrin, Pogba, Lacroix, Ktc??? Je doute qu il joue beaucoup le Benji.
jer2704
Messages : 861
Inscription : 17 juin 2015, 19:22
Localisation : drome

Re: Mercato Été 2016

Message par jer2704 »

Footballeur Vert a écrit :
jer2704 a écrit :
Footballeur Vert a écrit :J aurais bien prêté Karamoko. Non ?
8| Tu plaisantes on est trop juste en Dc

Juste? Avec Perrin, Pogba, Lacroix, Ktc??? Je doute qu il joue beaucoup le Benji.
Si on joue en 343 comme ça à l'air de se décider 5DC pour 3 postes c'est bien
ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: Mercato Été 2016

Message par ozo »

Là présentement, je croise tous les doigts et m'en vais bruler un cierge.

A demain !
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Mercato Été 2016

Message par Greendu18 »

Une question comme ça...L'hiver...Est ce que Lacroix Gel? :rouge:
La vida tombola
Kevlevert
Messages : 2863
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: Mercato Été 2016

Message par Kevlevert »

oZo a écrit :Là présentement, je croise tous les doigts et m'en vais bruler un cierge.

A demain !
Pas très rassurant :-|
vertluisant74
Messages : 8772
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Mercato Été 2016

Message par vertluisant74 »

damat a écrit :Aucune idée de qui est ce Lacroix, mais il a toutes ses chances pour ce qui est de gagner sa place : il faudra juste qu'il soit meilleur que Pogba, ce qui est loin d'être impossible. D'ailleurs si on l'achète pour le prix annoncé (je lis option d'achat obligatoire de 4M), ça n'est certainement pas pour le faire jouer les utilités : 4M pour nous c'est beaucoup.

Très bonne nouvelle que la venue d'un DC en tout cas, je n'avais qu'assez peu de doute à ce sujet, c'était évident qu'on finirait par faire venir quelqu'un.

Mercato très correct, à faire fructifier sur le terrain maintenant.
4 millions de nos jours, c'est la fourchette basse d'un transfert quand tu vois les prix. Il va falloir s'habituer à vendre pour 30-40 millions par Mercato et acheter pour 25 millions. Ça va être ça la norme maintenant.
GREENman42
Messages : 827
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: Mercato Été 2016

Message par GREENman42 »

Ben mince, même dans son "best of", Leo lacroix fait des interventions plus qu'hésitantes ! :mrgreen:

[/video]

Bon, on va attendre avant de juger, il est très méconnu,ce qui est rassurant, c'est qu'il a été suivi par des bons clubs. Après au moins sur la vidéo, ce qu'on peut voir, c'est qu'il a l'air plutôt "mobile" pour un grand de 1m97.
:ange:
Riquet le vert
Messages : 8785
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Mercato Été 2016

Message par Riquet le vert »

oZo a écrit :Là présentement, je croise tous les doigts et m'en vais bruler un cierge.

A demain !
demain çà sera trop tard hein ....
le plus important c'est la vente du club !
damat
Messages : 281
Inscription : 23 juil. 2013, 16:40

Re: Mercato Été 2016

Message par damat »

Faudra déjà qu'on trouve un joueur qu'on veuille nous acheter 30-40M. Dans l'effectif actuel, je ne vois pas.

Pour ce qui est des achats, sauf erreur aux dernières nouvelles notre record de dépense pour un joueur est toujours de 6M et quelques. Donc 4M, à notre échelle, c'est pas rien.
DM-ASSE
Messages : 428
Inscription : 26 mai 2014, 16:01

Re: Mercato Été 2016

Message par DM-ASSE »

Si c'est pour écrire un message pareil oZo, il fallait mieux s'abstenir à mon avis. Là jusqu'a 0h ça va être infernal entre les personnes essayant de décripter ton message, d'autres disant que ça veut ce truc-là...
Tom Bombadil
Messages : 1338
Inscription : 28 juin 2015, 09:31

Re: Mercato Été 2016

Message par Tom Bombadil »

Bon, après l'arrivée surprise, vous n'avez pas un départ qui n'aurait pas fuité, genre Corgnet arraché par un promu écossais ?
oZo, tout renseigné qu'il est, a quand même le droit de flipper., non ?
Si le doc. trouve une m...e musculaire ou cardiaque on est mal.
Dernière modification par Tom Bombadil le 31 août 2016, 20:52, modifié 1 fois.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Mercato Été 2016

Message par Thomi »

Riquet le vert a écrit :
oZo a écrit :Là présentement, je croise tous les doigts et m'en vais bruler un cierge.

A demain !
demain çà sera trop tard hein ....
Départ de Perrin pour Paris.....
Sk3b06
Messages : 50
Inscription : 01 sept. 2013, 22:04

Re: Mercato Été 2016

Message par Sk3b06 »

il peut donc se passer encore quelque chose de gros ce soir .. Départ ou arrivée .. Suspensssss
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: Mercato Été 2016

Message par fort-et-vert »

Greendu18 a écrit :Une question comme ça...L'hiver...Est ce que Lacroix Gel? :rouge:
je pense pas vu qu'ils ont pris un as de la neige
vertluisant74
Messages : 8772
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Mercato Été 2016

Message par vertluisant74 »

damat a écrit :Faudra déjà qu'on trouve un joueur qu'on veuille nous acheter 30-40M. Dans l'effectif actuel, je ne vois pas.

Pour ce qui est des achats, sauf erreur aux dernières nouvelles notre record de dépense pour un joueur est toujours de 6M et quelques. Donc 4M, à notre échelle, c'est pas rien.
Tu sais pas, y a eu une offre pour Selnaes à 11 et Pogba un peu moins de 8 . Si on les avait acceptées, ça faisait 19 millions. Si les 2 joueurs font une bonne saison, au Mercato prochain, tu les as tranquilles tes 30 millions. Et nous, forcement on va taper sur des joueurs du même niveau qu'aujourd'hui mais qui auront considérablement augmentés niveau prix. Au niveau des achats, on va être obliger de suivre l'inflation générale, c'est sur.
ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: Mercato Été 2016

Message par ozo »

DM-ASSE a écrit :Si c'est pour écrire un message pareil oZo, il fallait mieux s'abstenir à mon avis. Là jusqu'a 0h ça va être infernal entre les personnes essayant de décripter ton message, d'autres disant que ça veut ce truc-là...
Alors déjà d'une non je ne m'abstiens pas parce qu'après tout je suis libre de poster ce que je veux sur un forum public tant que je reste dans le respect et la courtoisie.

De deux, ce n'est que du foot, donc votre vie n'est pas en jeu. Je pense que quoi qu'il arrive demain votre vie n'aura pas été impactée.

Et de trois, je croise les doigts, les pieds, et tout ce que je peux croiser pour une bonne nouvelle. Donc no stress.
Dagostino
Messages : 11643
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Mercato Été 2016

Message par Dagostino »

Thomi a écrit :
Riquet le vert a écrit :
oZo a écrit :Là présentement, je croise tous les doigts et m'en vais bruler un cierge.

A demain !
demain çà sera trop tard hein ....
Départ de Perrin pour Paris.....
le club ne lâchera jamais perrin ce soir
Image
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Mercato Été 2016

Message par GreenAttitude »

Greendu18 a écrit :Une question comme Tgv ça...L'hiver...Est ce que Lacroix Gel? :rouge:
Au moins tant que Lacroix ne divisé pas le vestiaire, c'est un plus
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Mercato Été 2016

Message par thesnakke »

Bon il signe ou quoi? C'est quand même pas compliqué et si jamais il sait pas écrire il a qu'à mettre Lacroix en bas
Sk3b06
Messages : 50
Inscription : 01 sept. 2013, 22:04

Re: Mercato Été 2016

Message par Sk3b06 »

oZo a écrit :
DM-ASSE a écrit :Si c'est pour écrire un message pareil oZo, il fallait mieux s'abstenir à mon avis. Là jusqu'a 0h ça va être infernal entre les personnes essayant de décripter ton message, d'autres disant que ça veut ce truc-là...
Alors déjà d'une non je ne m'abstiens pas parce qu'après tout je suis libre de poster ce que je veux sur un forum public tant que je reste dans le respect et la courtoisie.

De deux, ce n'est que du foot, donc votre vie n'est pas en jeu. Je pense que quoi qu'il arrive demain votre vie n'aura pas été impactée.

Et de trois, je croise les doigts, les pieds, et tout ce que je peux croiser pour une bonne nouvelle. Donc no stress.
merci a toi oZo !
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Mercato Été 2016

Message par thesnakke »

Dagostino a écrit :
Thomi a écrit :
Riquet le vert a écrit :
oZo a écrit :Là présentement, je croise tous les doigts et m'en vais bruler un cierge.

A demain !
demain çà sera trop tard hein ....
Départ de Perrin pour Paris.....
le club ne lâchera jamais perrin ce soir
Et puis au pire si t'en Perrin t'en retrouve 10 donc yaura de quoi le remplacer
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Mercato Été 2016

Message par GreenAttitude »

thesnakke a écrit :
Dagostino a écrit :
Thomi a écrit :
Riquet le vert a écrit :
oZo a écrit :Là présentement, je croise tous les doigts et m'en vais bruler un cierge.

A demain !
demain çà sera trop tard hein ....
Départ de Perrin pour Paris.....
le club ne lâchera jamais perrin ce soir
Et puis au pire si t'en Perrin t'en retrouve 10 donc yaura de quoi le remplacer
+1 on ne Perrin pour attendre !
Répondre