Jelnivo Toulouse

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Jelnivo Toulouse

Message par osvaldopiazzolla »

Yannou a écrit :
Comment tu expliques ce 3 à RPG ! Nous avons dû encaisser des buts sur ces manquements ou bien Ruffier a dû sortir pléthore d'occasions toulousaines !
Perso j'ai toujours trouvé bidon le concept de donner des notes aux joueurs.
Et ceci depuis que j'ai 10 ans, et qu'un "papa" avait pris un malin plaisir à nous en donner.

Et je crois que rien ne me fera changer d'avis, surtout quand je vois la relative médiocrité de ceux qui s'adonnent à cet exercice. ( L'équipe, Pierre Menez...)
ça permet de se venger de toutes les notes qu'on a eues dans sa vie. En plus tu peux saquer avec des comms bien méchants, ya aucun inspecteur pédagogique qui va te faire la morale. pourquoi se priver ? les joueurs de foot c'est à peine des êtres humains, de toutes façons.
-6 pts, asap.
Marée verte
Messages : 3657
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Jelnivo Toulouse

Message par Marée verte »

Ruffier 6
Malcuit 5
Pogba 5
Ktc 5
Rpg 5
Pajot 4
Saivet 6
Selnaes 5
Kmp 5
Tananne 4
Beric 4
Socio N°50.
Danish
Messages : 29273
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Jelnivo Toulouse

Message par Danish »

Pour moi le maillon faible a été KTC, étrangement à la ramasse défensivement et inutile sur les longs ballons balancés devant à l'emporte-pièces...

Le meilleur ? Saivet sans doute. Selnaes et Malcuit m'ont aussi fait plaisir par leur facilité à aller de l'avant.

Pogba alterne le bien et le moins bien mais c'était notre meilleur défenseur hier.
TitusPullo77
Messages : 37300
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Jelnivo Toulouse

Message par TitusPullo77 »

Danish a écrit :Pour moi le maillon faible a été KTC, étrangement à la ramasse défensivement et inutile sur les longs ballons balancés devant à l'emporte-pièces...

Le meilleur ? Saivet sans doute. Selnaes et Malcuit m'ont aussi fait plaisir par leur facilité à aller de l'avant.

Pogba alterne le bien et le moins bien mais c'était notre meilleur défenseur hier.
+1
Dans les flops, j'aurais bien mis Beric qui n'a pas vu le ballon de la partie (pas totalement de sa faute, hein).
Tannane décevant dans le jeu.
Le seul qui a tenté devant, c'est KMP.
envert94
Messages : 4304
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: Jelnivo Toulouse

Message par envert94 »

Ruffier 7
Malcuit 6
Pogba 5
Ktc 4
Rpg 4
Pajot 5
Saivet 6
Selnaes 4
Kmp 5
Tananne 4
Beric 4

Spectacle 1
Faiseur de Tresses
Messages : 22813
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Jelnivo Toulouse

Message par Faiseur de Tresses »

osvaldopiazzolla a écrit :
Yannou a écrit :
Comment tu expliques ce 3 à RPG ! Nous avons dû encaisser des buts sur ces manquements ou bien Ruffier a dû sortir pléthore d'occasions toulousaines !
Perso j'ai toujours trouvé bidon le concept de donner des notes aux joueurs.
Et ceci depuis que j'ai 10 ans, et qu'un "papa" avait pris un malin plaisir à nous en donner.

Et je crois que rien ne me fera changer d'avis, surtout quand je vois la relative médiocrité de ceux qui s'adonnent à cet exercice. ( L'équipe, Pierre Menez...)
ça permet de se venger de toutes les notes qu'on a eues dans sa vie. En plus tu peux saquer avec des comms bien méchants, ya aucun inspecteur pédagogique qui va te faire la morale. pourquoi se priver ? les joueurs de foot c'est à peine des êtres humains, de toutes façons.
+ 42 :triste1:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Jelnivo Toulouse

Message par MrManchot »

Wow merci les gens, je m'étais pas rendu compte a quel point j'étais un ***_** ! 8|
Noter des performances de joueurs pros, faut vraiment être une raclure.
Sounds good, Doesn't work
Alexdiasdealmeda

Re: Jelnivo Toulouse

Message par Alexdiasdealmeda »

RUFFIER: 5 le service minimum ,mauvais choix au pied.
MALCUIT: 6 Il apprend en L I et s'améliore.
CATHERINE : 5 Doit mieux faire dans la relance sinon n'as rien eu à faire ou presque (Braithwaite absent)
GABRIEL :5 A difficilement dépanné à gauche ou on a vu que ce n'est pas son poste...

SELNAES: 7 Une vision du jeu convaincante et des passes longues qui arrivent souvent dans les pieds.
PAGEOT: 4 Inutile. Le cageot de l'équipe.
SAIVET : 7 Lucide ,technique ,précis,précieux.

PAQUET: 3 A Rio en athlé aurait eu une chance ,pas au foot...
BERIC : 5 Seul au Monde.
TANNANE :5 S'entete comme une bourrique . Une vrai tete de mule. Fait le beau dès le début.

LEMOINE: 6 Doit cadrer et marquer...
ROUX : 2 Insipide et inodore.
VERETOUT :2 Vert. C'est tout.
Alexdiasdealmeda

Re: Jelnivo Toulouse

Message par Alexdiasdealmeda »

J'ai omis
POGBA : 6 Des centres comme des missiles exocets...
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Jelnivo Toulouse

Message par CeBri »

Alexdiasdealmeda a écrit : PAQUET: 3 A Rio en athlé aurait eu une chance ,pas au foot...
BERIC : 5 Seul au Monde.
TANNANE :5 S'entete comme une bourrique . Une vrai tete de mule. Fait le beau dès le début.
Foutre 5 à Beric et Tannane et seulement 3 à KMP, c'est vraiment du délit de sale gueule.
Faiseur de Tresses
Messages : 22813
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Jelnivo Toulouse

Message par Faiseur de Tresses »

BriKo a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit : PAQUET: 3 A Rio en athlé aurait eu une chance ,pas au foot...
BERIC : 5 Seul au Monde.
TANNANE :5 S'entete comme une bourrique . Une vrai tete de mule. Fait le beau dès le début.
Foutre 5 à Beric et Tannane et seulement 3 à KMP, c'est vraiment du délit de sale gueule.
Tu métonnes...
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
enfer vert
Messages : 1230
Inscription : 08 juil. 2005, 23:32
Localisation : En pleine dépression fotballistique...

Re: Jelnivo Toulouse

Message par enfer vert »

BriKo a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit : PAQUET: 3 A Rio en athlé aurait eu une chance ,pas au foot...
BERIC : 5 Seul au Monde.
TANNANE :5 S'entete comme une bourrique . Une vrai tete de mule. Fait le beau dès le début.
Foutre 5 à Beric et Tannane et seulement 3 à KMP, c'est vraiment du délit de sale gueule.
clair, le match de Tannane hier me fait trouver KMP bon. C'est bien beau de faire de grands signes et de montrer ses pieds à ses coéquipiers mais si par la suite tu fais constamment de la merde, faut pas qu'il s'étonne de ne rien recevoir...
Image
Roland Gromerdier
Messages : 322
Inscription : 28 nov. 2011, 10:43
Contact :

Re: Jelnivo Toulouse

Message par Roland Gromerdier »

Ruffier : 7/10
Malcuit : 6/10
Théophile-Catherine : 4/10
Pogba : 4/10
Pierre-Gabriel : 5/10
Selnaes : 7/10
Pajot : 2/10
Saivet : 6/10
Monnet-Paquet : 5/10
Beric : 5/10
Tannane : 3/10

Les notes détaillées et un peu plus ==> à lire dans l'académie.
La Forez Académie c'est ici.
Le Onze Historique
Le Onze Anal

Si vous voulez me retrouver sur Facebook, c'est . Sur Twitter, c'est ici.
Mulot
Messages : 4980
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: Jelnivo Toulouse

Message par Mulot »

Faiseur de Tresses a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Yannou a écrit :
Comment tu expliques ce 3 à RPG ! Nous avons dû encaisser des buts sur ces manquements ou bien Ruffier a dû sortir pléthore d'occasions toulousaines !
Perso j'ai toujours trouvé bidon le concept de donner des notes aux joueurs.
Et ceci depuis que j'ai 10 ans, et qu'un "papa" avait pris un malin plaisir à nous en donner.

Et je crois que rien ne me fera changer d'avis, surtout quand je vois la relative médiocrité de ceux qui s'adonnent à cet exercice. ( L'équipe, Pierre Menez...)
ça permet de se venger de toutes les notes qu'on a eues dans sa vie. En plus tu peux saquer avec des comms bien méchants, ya aucun inspecteur pédagogique qui va te faire la morale. pourquoi se priver ? les joueurs de foot c'est à peine des êtres humains, de toutes façons.
+ 42 :triste1:
Le principe du Jelenivo c'est justement que plusieurs personnes expriment leur avis pour en dégager un sentiment global. Le système le plus simple pour additionner les avis étant de donner une note afin de faire une moyenne pour le match en question mais également d'avoir un suivi tout au long de sa saison.

Pour ma part je trouve bien plus pertinent d'avoir la moyenne de 100 potonautes plutôt que de regarder la note d'un torchon comme l'équipe ou même d'accorder de l'importance à l'avis isolé d'un journaliste ou même d'un membre du forum (qui aura forcément ses chouchous et ses têtes de turc).
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Jelnivo Toulouse

Message par bladevert »

Faiseur de Tresses a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Yannou a écrit :
Comment tu expliques ce 3 à RPG ! Nous avons dû encaisser des buts sur ces manquements ou bien Ruffier a dû sortir pléthore d'occasions toulousaines !
Perso j'ai toujours trouvé bidon le concept de donner des notes aux joueurs.
Et ceci depuis que j'ai 10 ans, et qu'un "papa" avait pris un malin plaisir à nous en donner.

Et je crois que rien ne me fera changer d'avis, surtout quand je vois la relative médiocrité de ceux qui s'adonnent à cet exercice. ( L'équipe, Pierre Menez...)
ça permet de se venger de toutes les notes qu'on a eues dans sa vie. En plus tu peux saquer avec des comms bien méchants, ya aucun inspecteur pédagogique qui va te faire la morale. pourquoi se priver ? les joueurs de foot c'est à peine des êtres humains, de toutes façons.
+ 42 :triste1:
Les patineurs aussi, la boxe, le ski boss, parachutistles, surfers, les rugbymans, etc.....
Que des animaux, si j'ai bien compris?.
Quel monde de merde...
Vive le jelnivo!
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Jelnivo Toulouse

Message par ___ »

En matière de foot, les notes donnent plus d'informations sur le noteur que su les notés :mrgreen:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Me Gusta Mendoza
Messages : 3265
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Jelnivo Toulouse

Message par Me Gusta Mendoza »

Mulot a écrit : Pour ma part je trouve bien plus pertinent d'avoir la moyenne de 100 potonautes plutôt que de regarder la note d'un torchon comme l'équipe ou même d'accorder de l'importance à l'avis isolé d'un journaliste ou même d'un membre du forum (qui aura forcément ses chouchous et ses têtes de turc).
d'ailleurs, une idée comme cela (je ne sais pas si ce serait facile à mettre en oeuvre) : mais ne serait-ce pas intéressant, lorsqu'on poste sur ce topic, que l'on remplisse une sorte de tableau avec nos notes, qui fasse une synthèse et donc une moyenne pour chaque joueur?
cela donnerait un aperçu de la perf de nos joueurs pour chaque match, avec pourquoi pas un classement de fin de saison?

ce serait intéressant je trouve!
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Jelnivo Toulouse

Message par minetvert »

enfer vert a écrit :
BriKo a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit : PAQUET: 3 A Rio en athlé aurait eu une chance ,pas au foot...
BERIC : 5 Seul au Monde.
TANNANE :5 S'entete comme une bourrique . Une vrai tete de mule. Fait le beau dès le début.
Foutre 5 à Beric et Tannane et seulement 3 à KMP, c'est vraiment du délit de sale gueule.
clair, le match de Tannane hier me fait trouver KMP bon. C'est bien beau de faire de grands signes et de montrer ses pieds à ses coéquipiers mais si par la suite tu fais constamment de la merde, faut pas qu'il s'étonne de ne rien recevoir...
Il cumule les prestations plus que moyennes avec une conduite de balle douteuse qui le force à se jeter dans les pieds des défenseurs pour tenter d récupérer ses ballons. Si on ajoute à cela un nombre de mauvais contrôles étonnant et des choix souvent peu judicieux, il est condamné à l'exploit(frappe,coups francs) pour sortir son épingle du jeu.
On sent bien le potentiel et on a trés envie de le voir briller mais force est de constater les limites actuelles de notre Oussama...
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jelnivo Toulouse

Message par la buse »

MOYENNE = 5,22

RUFFIER 6,82
SELNAES 6,12
SAIVET 5,85
MALCUIT 5,79
MONNET-PAQUET 5,18
POGBA 5,18
TANNANE 4,62
THEOPHILE-CATHERINE 4,59
PIERRE-GABRIEL 4,59
BERIC 4,35
PAJOT 4,35
Répondre