Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

NomDeStade
Messages : 18175
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Mercato Été 2016

Message par NomDeStade »

Laureto a écrit :Sliti devrait signer a Lille donc piste a oublier .
Lille il joue à 15 cette saison ? 8|
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Mercato Été 2016

Message par bubs »

merlin a écrit :J'aimerai bien connaître le nom du club (je ne peux pas croire qu'il y en ai plusieurs) qui nous a "attaqué" pour KMP.
Honnêtement , c'est un club pas trop con. Un club "con" nous aurait attaquer sur Tannane .
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Mercato Été 2016

Message par merlin »

bubs a écrit :
merlin a écrit :J'aimerai bien connaître le nom du club (je ne peux pas croire qu'il y en ai plusieurs) qui nous a "attaqué" pour KMP.
Honnêtement , c'est un club pas trop con. Un club "con" nous aurait attaquer sur Tannane .
Alors , c'est l'OM :diable:
Sinon, superjet veut Mateta : il y a une semaine c'était l'inconnu du bataillon , il met un triplé en CDL contre l'équipe bis du Havre et c'est la nouvelle star ...
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Mercato Été 2016

Message par macrik »

NomDeStade a écrit :
Laureto a écrit :Sliti devrait signer a Lille donc piste a oublier .
Lille il joue à 15 cette saison ? 8|
Après l'entourloupe De Préville, je me demande quel stratagème ils vont inventer, cette fois, pour contourner leur soi-disant manque d'argent. 8|
De toute façon, il n'y a plus vraiment de place pour Sliti chez nous, après les deux arrivées de la semaine dernière. Même si j'aurai beaucoup aimé qu'on tente ce pari (connaissant Galtier, je ne me faisais cependant aucune illusion).
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Mercato Été 2016

Message par MrManchot »

J'ose espéré qu'on aura l'argent pour recruter un défenseur. Sans ça on risque de se retrouver avec 8 milieux axiaux (Pajot / Clement / Dabo / Corgnet / Saivet / Veretout / Selnaes / Lemoine) et seulement 2 défenseur centraux habitué du poste (Perrin / Pogba).
Sounds good, Doesn't work
mafiaman42
Messages : 106
Inscription : 21 août 2014, 15:54

Re: Mercato Été 2016

Message par mafiaman42 »

En début de mercato j'aurais rêver qu'on se fasse attaquer sur Pogba, Roux ou KMP, alors les 3 !
Malheureusement il faut bien avouer qu'à 3 jours à peine de la fin, il sera dur de les remplacer hormis si on récupère un paquet d'oseille par exemple sur un transfert de Pogba. Dans ce cas on pourra de prendre Tisserand voir Amavi en plus en OA.
J'ose espérer que le club s'est renseigné sur de vrais ailiers en cas de départ de Roux ou KMP...
Me Gusta Mendoza
Messages : 3268
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Mercato Été 2016

Message par Me Gusta Mendoza »

YACINE a écrit :
Poteau gauche a écrit :Selon la Pravda du jour, nos joueurs attaqués sont Pogba, KMP et/ou Roux.
Ce qui est chiant c est qu' un club anglais peut mettre 10 millions d euros tranquillou, et je vois mal le club refuser. Déjà,on a du mal à trouver un défenseur central alors deux en trois jours. Kmp et Roux faut trouver des remplaçants en deux jours mouais, c est galère.
avec 10M, on boucle sans trop de problème la venue de 2 DC (prêt payant ou transfert sec) et d'un ailier si besoin.

mais bon, je ne pense pas qu'un club, même anglais, mettra cette somme sur Pogba...
lequintal
Messages : 3775
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Mercato Été 2016

Message par lequintal »

Il nous fait de la vitesse devant et un joueur qui sache centrer, faudrait un mixte entre Tannane et Kmp, d'ailleurs je trouve qu'on est très indulgents avec Tannane qui à part tricoter avec le ballon est très brouillon et casse parfois des actions qu'on pourrait jouer rapidement
Me Gusta Mendoza
Messages : 3268
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Mercato Été 2016

Message par Me Gusta Mendoza »

lequintal a écrit :Il nous fait de la vitesse devant et un joueur qui sache centrer, faudrait un mixte entre Tannane et Kmp, d'ailleurs je trouve qu'on est très indulgents avec Tannane qui à part tricoter avec le ballon est très brouillon et casse parfois des actions qu'on pourrait jouer rapidement
oui Tannane a quelque chose mais pour le moment, c'est trop brouillon et pas assez efficace, et bcp de plongeons aussi. mais bon, c'est sa première réelle saison chez nous, il faut lui laisser du temps.
j'aime assez son activité en comparaison à un Hamouma qui est invisible durant tout un match sauf 1 ou 2 actions, généralement décisives, ce qui est appréciable.
cedric26
Messages : 22137
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Mercato Été 2016

Message par cedric26 »

Le mercato qui dure 3 mois et tout sera réglé en 48h.........
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Pierre-Alex
Messages : 5766
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Mercato Été 2016

Message par Pierre-Alex »

Poteau gauche a écrit :Jérémy futur coéquipier de Yoann ?
http://www.poteaux-carres.com/potin-P67 ... -SCO-.html
Échange avec Romain Thomas ?
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Mercato Été 2016

Message par thesnakke »

macrik a écrit :
NomDeStade a écrit :
Laureto a écrit :Sliti devrait signer a Lille donc piste a oublier .
Lille il joue à 15 cette saison ? 8|
Après l'entourloupe De Préville, je me demande quel stratagème ils vont inventer, cette fois, pour contourner leur soi-disant manque d'argent. 8|
De toute façon, il n'y a plus vraiment de place pour Sliti chez nous, après les deux arrivées de la semaine dernière. Même si j'aurai beaucoup aimé qu'on tente ce pari (connaissant Galtier, je ne me faisais cependant aucune illusion).
C'est vrai que tenter le pari de prendre un jeune prometteur de L2 Galtier l'a jamais fait.
Au fait qui jouait arrière droit hier? :mrgreen:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Pierre-Alex
Messages : 5766
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Mercato Été 2016

Message par Pierre-Alex »

macrik a écrit :
NomDeStade a écrit :
Laureto a écrit :Sliti devrait signer a Lille donc piste a oublier .
Lille il joue à 15 cette saison ? 8|
Après l'entourloupe De Préville, je me demande quel stratagème ils vont inventer, cette fois, pour contourner leur soi-disant manque d'argent. 8|
De toute façon, il n'y a plus vraiment de place pour Sliti chez nous, après les deux arrivées de la semaine dernière. Même si j'aurai beaucoup aimé qu'on tente ce pari (connaissant Galtier, je ne me faisais cependant aucune illusion).
N'oublie pas qu'ils vont rentrer les 20 millions de Boufal.
___
Messages : 23219
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Mercato Été 2016

Message par ___ »

thesnakke a écrit :
macrik a écrit :
NomDeStade a écrit :
Laureto a écrit :Sliti devrait signer a Lille donc piste a oublier .
Lille il joue à 15 cette saison ? 8|
Après l'entourloupe De Préville, je me demande quel stratagème ils vont inventer, cette fois, pour contourner leur soi-disant manque d'argent. 8|
De toute façon, il n'y a plus vraiment de place pour Sliti chez nous, après les deux arrivées de la semaine dernière. Même si j'aurai beaucoup aimé qu'on tente ce pari (connaissant Galtier, je ne me faisais cependant aucune illusion).
C'est vrai que tenter le pari de prendre un jeune prometteur de L2 Galtier l'a jamais fait.
Au fait qui jouait arrière droit hier? :mrgreen:
Y avait aussi le défenseur central là, celui qu'a un nom célèbre...
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
GREENman42
Messages : 827
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: Mercato Été 2016

Message par GREENman42 »

Je suis pas un très gros fan de Pogba, néanmoins, faut avouer qu'il réalise un très bon début de saison et çà serait embêtant qu'il parte maintenant (surtout que s'il est aussi "performant" toute l'année, il partira sans doute pour un beau chèque en fin de saison).

Je vois mal Roux partir, alors que Soderlund connait un début de saison compliquée sur le plan physique.
:ange:
dronchau
Messages : 6276
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato Été 2016

Message par dronchau »

GREENman42 a écrit :Je suis pas un très gros fan de Pogba, néanmoins, faut avouer qu'il réalise un très bon début de saison et çà serait embêtant qu'il parte maintenant (surtout que s'il est aussi "performant" toute l'année, il partira sans doute pour un beau chèque en fin de saison).

Je vois mal Roux partir, alors que Soderlund connait un début de saison compliquée sur le plan physique.

Le problème est que si un club anglais aligne 10M il partira ,pour être remplacé par Tisserand probablement.
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Mercato Été 2016

Message par Pilou »

Pierre-Alex a écrit :
macrik a écrit :
NomDeStade a écrit :
Laureto a écrit :Sliti devrait signer a Lille donc piste a oublier .
Lille il joue à 15 cette saison ? 8|
Après l'entourloupe De Préville, je me demande quel stratagème ils vont inventer, cette fois, pour contourner leur soi-disant manque d'argent. 8|
De toute façon, il n'y a plus vraiment de place pour Sliti chez nous, après les deux arrivées de la semaine dernière. Même si j'aurai beaucoup aimé qu'on tente ce pari (connaissant Galtier, je ne me faisais cependant aucune illusion).
N'oublie pas qu'ils vont rentrer les 20 millions de Boufal.
Quand? Le mercato ferme mercredi à minuit.
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: Mercato Été 2016

Message par vertgrenoble »

allez tenez bon !
plus que 3 jours.... :)
Il va forcément se passer des choses.
Et CG ne pourra pas faire sans DC supplémentaire
donc....

Oui c'est vrai on aimerait savoir
mais le mercato est une partie de poker menteur...
beaucoup trop longue à mon goût.

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Mercato Été 2016

Message par alexioninho »

YACINE a écrit :
Poteau gauche a écrit :Selon la Pravda du jour, nos joueurs attaqués sont Pogba, KMP et/ou Roux.
Ce qui est chiant c est qu' un club anglais peut mettre 10 millions d euros tranquillou, et je vois mal le club refuser. Déjà,on a du mal à trouver un défenseur central alors deux en trois jours. Kmp et Roux faut trouver des remplaçants en deux jours mouais, c est galère.
Pogba devient invendable car il nous faudrait récupérer 2 défenseurs centraux. C'est beaucoup.
KMP / Roux c'est une opportunité de fin de mercato pour essayer de finir de renforcer l'équipe avec un profil meilleur, plus complémentaire
very vert
Messages : 4957
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Mercato Été 2016

Message par very vert »

vertgrenoble a écrit :allez tenez bon !
plus que 3 jours.... :)
Il va forcément se passer des choses.
Et CG ne pourra pas faire sans DC supplémentaire
donc....

Oui c'est vrai on aimerait savoir
mais le mercato est une partie de poker menteur...
beaucoup trop longue à mon goût.

ALV !
Je pense qu'un défenseur va arriver, mais par contre, c'est faux de dire qu'on ne peut pas faire sans.

----------------------------------- Ruffier -----------------------------------
----------------------------------- (Moulin) -----------------------------------

Malcuit ---------------- KTC (ou Pogba) --- Perrin ---------------- M'Bengue
(RPG) ---------------- Pogba (ou KTC) --- Karamoko ---------------- Polomat

----------------------------------- Selnaes -----------------------------------------
--------------------- (Clément si 'il reste, sinon Pajot) --------------------------
------------------- Dabo ou Saivet ----- Lemoine ou Veretout (Corgnet) -------

Hamouma --------------------------------------------------------------- Tannane
(Roux, Mollo) --------------------------------------------------------------------- (KMP)

------------------------------------- Beric -----------------------------------------
----------------------------------- (Soderlund) ------------------------------------

Après, un DC supplémentaire, permettrait peut-être de fixer Pogba à Gauche et de prêter Polomat à un bon club de L2 qui le fasse jouer titulaire.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Pierre-Alex
Messages : 5766
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Mercato Été 2016

Message par Pierre-Alex »

Pilou a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
macrik a écrit :
NomDeStade a écrit :
Laureto a écrit :Sliti devrait signer a Lille donc piste a oublier .
Lille il joue à 15 cette saison ? 8|
Après l'entourloupe De Préville, je me demande quel stratagème ils vont inventer, cette fois, pour contourner leur soi-disant manque d'argent. 8|
De toute façon, il n'y a plus vraiment de place pour Sliti chez nous, après les deux arrivées de la semaine dernière. Même si j'aurai beaucoup aimé qu'on tente ce pari (connaissant Galtier, je ne me faisais cependant aucune illusion).
N'oublie pas qu'ils vont rentrer les 20 millions de Boufal.
Quand? Le mercato ferme mercredi à minuit.
C'est n'est pas fait avec les anglais ?
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Mercato Été 2016

Message par adrien38100 »

alexioninho a écrit :
YACINE a écrit :
Poteau gauche a écrit :Selon la Pravda du jour, nos joueurs attaqués sont Pogba, KMP et/ou Roux.
Ce qui est chiant c est qu' un club anglais peut mettre 10 millions d euros tranquillou, et je vois mal le club refuser. Déjà,on a du mal à trouver un défenseur central alors deux en trois jours. Kmp et Roux faut trouver des remplaçants en deux jours mouais, c est galère.
Pogba devient invendable car il nous faudrait récupérer 2 défenseurs centraux. C'est beaucoup.
KMP / Roux c'est une opportunité de fin de mercato pour essayer de finir de renforcer l'équipe avec un profil meilleur, plus complémentaire
ça serait mieux de gagner un peu d'argent avec Mollo. Je suis contre laisser partir maintenant des joueurs su qui on compte.
epicentre
Messages : 811
Inscription : 27 déc. 2011, 14:29

Re: Mercato Été 2016

Message par epicentre »

Réintegrer Mollo, remettre tout à plat, serait la meilleure solution parce que je comprends qu'on prendra pas d'aillier alors qu'on en manque.

Pour le DC c'est certain qu'on en prendra un. Caiazzo ose avancer qu'il comptait sur Matuidi pour boucler le recrutement? Et il comptait aussi sur l'élimination de Lille et la qualification de Monaco?

Bref c'est soit un mensonge envers les supp, soit un mensonge envers les clubs vendeurs. On en a sous le pied.
Pierre-Alex
Messages : 5766
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Mercato Été 2016

Message par Pierre-Alex »

epicentre a écrit :Réintegrer Mollo, remettre tout à plat, serait la meilleure solution parce que je comprends qu'on prendra pas d'aillier alors qu'on en manque.

Pour le DC c'est certain qu'on en prendra un. Caiazzo ose avancer qu'il comptait sur Matuidi pour boucler le recrutement? Et il comptait aussi sur l'élimination de Lille et la qualification de Monaco?

Bref c'est soit un mensonge envers les supp, soit un mensonge envers les clubs vendeurs. On en a sous le pied.
Même si tout peut arriver (jurisprudence Bayal), je crois que Galtier n'en peut plus de Mollo.
ALV77
Messages : 81
Inscription : 24 août 2014, 20:46

Re: Mercato Été 2016

Message par ALV77 »

Répondre