Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: Mercato Été 2016

Message par brescia »

Kåbigøn a écrit :Voui, chez Aubame au Gabon :)
donc tanane avec le Maroc, pogba avec la guinée, saivet (si venu) avec le Senegal, il y en a d'autres susceptible de partir ?
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
k3vii
Messages : 34
Inscription : 27 août 2015, 08:48

Re: Mercato Été 2016

Message par k3vii »

On partirait donc avec un milieu comme ceci ?

Saivet (Lemoine)
Dabo (Pajot)
Selnae (Clément)

A priori plus offensif avec Dabo / Saivet, la maîtrise du ballon au milieu de terrain me fait peur par contre...
Numero4
Messages : 578
Inscription : 06 mars 2009, 15:26

Re: Mercato Été 2016

Message par Numero4 »

brescia a écrit :
Kåbigøn a écrit :Voui, chez Aubame au Gabon :)
donc tanane avec le Maroc, pogba avec la guinée, saivet (si venu) avec le Senegal, il y en a d'autres susceptible de partir ?
La Guinée est éliminée (Merci Luis) et donc Pogba n'ira pas à la CAN...
Pour les autres, j'en sais rien..

Edith me dit : M'benge aussi peut être selectionné avec le Sénégal
julian48
Messages : 586
Inscription : 11 juil. 2013, 02:33

Re: Mercato Été 2016

Message par julian48 »

k3vii a écrit :On partirait donc avec un milieu comme ceci ?

Saivet (Lemoine)
Dabo (Pajot)
Selnae (Clément)

A priori plus offensif avec Dabo / Saivet, la maîtrise du ballon au milieu de terrain me fait peur par contre...
l "oubli de Veretout est volontaire ????
Glasgow76
Messages : 1470
Inscription : 17 sept. 2010, 17:22

Re: Mercato Été 2016

Message par Glasgow76 »

brescia a écrit :
angevert1706 a écrit :Pour ceux qui évoque Alessandrini : j'ai le sentiment que le mec a suffisamment montré qu'il voulait pas venir chez nous, qu'il était difficile a gérer (parlez en a bielsa) et que ses perfs etaient irregulieres.

Honnetement je suis pas sur qu'il serait mieux que ce que l on a actuellement. et il est supporter revendiqué de l'om
le joueur a des qualités indéniables, l'homme lui me laisse plus circonspect...Galtier semble aussi tenir compte du 2eme critère.
Ça me paraît TB résumé. Je n'ai pas l'impression qu'Alessandrini soit facile à vivre dans un vestiaire, donc ça m'étonnerait que CG songe à lui.
Glasgow76
Messages : 1470
Inscription : 17 sept. 2010, 17:22

Re: Mercato Été 2016

Message par Glasgow76 »

Numero4 a écrit :
brescia a écrit :
Kåbigøn a écrit :Voui, chez Aubame au Gabon :)
donc tanane avec le Maroc, pogba avec la guinée, saivet (si venu) avec le Senegal, il y en a d'autres susceptible de partir ?
La Guinée est éliminée (Merci Luis) et donc Pogba n'ira pas à la CAN...
Pour les autres, j'en sais rien..

Edith me dit : M'benge aussi peut être selectionné avec le Sénégal
S'il est pas blessé... :( Bon d'accord, je m'en vais ! :mrgreen:
k3vii
Messages : 34
Inscription : 27 août 2015, 08:48

Re: Mercato Été 2016

Message par k3vii »

julian48 a écrit :
k3vii a écrit :On partirait donc avec un milieu comme ceci ?

Saivet (Lemoine)
Dabo (Pajot)
Selnae (Clément)

A priori plus offensif avec Dabo / Saivet, la maîtrise du ballon au milieu de terrain me fait peur par contre...
l "oubli de Veretout est volontaire ????

Je ne pense pas que l'on va se l'offrir... Au milieu on a recruté Dabo, Selnaes (oui, je ne compte pas les 6 derniers mois d'adaptation) + a priori Saivet. Cela fait déjà pas mal de chamboulements. Donc financier + management, oubli volontaire... Mais pas sans peine je te rassure :)
moloko
Messages : 3861
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: Mercato Été 2016

Message par moloko »

brescia a écrit :
Me Gusta Mendoza a écrit :
Gueute a écrit : Il a fait la préparation avec Newcastle, joué des bouts de matchs amicaux, de plus après Toulouse, il y aura 15 jours de trêve international, au final je pense il sera prêt sans manquer beaucoup de matchs.
+1 pour moi c'est très différent des gars qu'on prend au mercato d'hiver, qui n'ont pas joué depuis 5 mois et qui arrivent en condition moyenne.
là on le recrute en début de saison, il a fait toute sa prépa, il a joué en match amical, autant que plusieurs de nos joueurs, il sera vite opérationnel.
alors certes il y aura peut etre la CAN, mais bon.
la can c'est cette année ?
Du 14/01 au 05/02/17

10 équipes déjà qualifiées :

- Gabon
- Algérie
- Maroc
- Sénégal
- Egypte
- Cameroun
- Ghana
- Guinée-Bissau
- Zimbabwe
- Mali
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: Mercato Été 2016

Message par brescia »

moloko a écrit :
brescia a écrit :
Me Gusta Mendoza a écrit :
Gueute a écrit : Il a fait la préparation avec Newcastle, joué des bouts de matchs amicaux, de plus après Toulouse, il y aura 15 jours de trêve international, au final je pense il sera prêt sans manquer beaucoup de matchs.
+1 pour moi c'est très différent des gars qu'on prend au mercato d'hiver, qui n'ont pas joué depuis 5 mois et qui arrivent en condition moyenne.
là on le recrute en début de saison, il a fait toute sa prépa, il a joué en match amical, autant que plusieurs de nos joueurs, il sera vite opérationnel.
alors certes il y aura peut etre la CAN, mais bon.
la can c'est cette année ?
Du 14/01 au 05/02/17

10 équipes déjà qualifiées :

- Gabon
- Algérie
- Maroc
- Sénégal
- Egypte
- Cameroun
- Ghana
- Guinée-Bissau
- Zimbabwe
- Mali
merci, malcuit peut aussi y aller je crois ?
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
Az42du26
Messages : 1911
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: Mercato Été 2016

Message par Az42du26 »

brescia a écrit :
moloko a écrit :
brescia a écrit :
Me Gusta Mendoza a écrit :
Gueute a écrit : Il a fait la préparation avec Newcastle, joué des bouts de matchs amicaux, de plus après Toulouse, il y aura 15 jours de trêve international, au final je pense il sera prêt sans manquer beaucoup de matchs.
+1 pour moi c'est très différent des gars qu'on prend au mercato d'hiver, qui n'ont pas joué depuis 5 mois et qui arrivent en condition moyenne.
là on le recrute en début de saison, il a fait toute sa prépa, il a joué en match amical, autant que plusieurs de nos joueurs, il sera vite opérationnel.
alors certes il y aura peut etre la CAN, mais bon.
la can c'est cette année ?
Du 14/01 au 05/02/17

10 équipes déjà qualifiées :

- Gabon
- Algérie
- Maroc
- Sénégal
- Egypte
- Cameroun
- Ghana
- Guinée-Bissau
- Zimbabwe
- Mali
merci, malcuit peut aussi y aller je crois ?
Vu le temps de jeu qu'on lui accorde, c'est je crois, la meilleure chose qui puisse lui arriver.
Après à lui aussi de gagner son temps de jeu, mais bon ...
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: Mercato Été 2016

Message par brescia »

Az42du26 a écrit :
brescia a écrit :
moloko a écrit :
brescia a écrit :
Me Gusta Mendoza a écrit :
Gueute a écrit : Il a fait la préparation avec Newcastle, joué des bouts de matchs amicaux, de plus après Toulouse, il y aura 15 jours de trêve international, au final je pense il sera prêt sans manquer beaucoup de matchs.
+1 pour moi c'est très différent des gars qu'on prend au mercato d'hiver, qui n'ont pas joué depuis 5 mois et qui arrivent en condition moyenne.
là on le recrute en début de saison, il a fait toute sa prépa, il a joué en match amical, autant que plusieurs de nos joueurs, il sera vite opérationnel.
alors certes il y aura peut etre la CAN, mais bon.
la can c'est cette année ?
Du 14/01 au 05/02/17

10 équipes déjà qualifiées :

- Gabon
- Algérie
- Maroc
- Sénégal
- Egypte
- Cameroun
- Ghana
- Guinée-Bissau
- Zimbabwe
- Mali
merci, malcuit peut aussi y aller je crois ?
Vu le temps de jeu qu'on lui accorde, c'est je crois, la meilleure chose qui puisse lui arriver.
Après à lui aussi de gagner son temps de jeu, mais bon ...
j’espère le voir au match retour contre les israéliens...ktc devrait souffler apres l’enchaînement des 3 matchs...galtier peut aussi mettre pierre -gabriel.
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
moloko
Messages : 3861
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: Mercato Été 2016

Message par moloko »

Il avait donné son accord et effectué les démarches administratives, mais il me semble qu'il n'a pour l'instant pas été appelé.
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Mercato Été 2016

Message par bubs »

Az42du26 a écrit :
brescia a écrit :
moloko a écrit :
brescia a écrit :
Me Gusta Mendoza a écrit :
Gueute a écrit : Il a fait la préparation avec Newcastle, joué des bouts de matchs amicaux, de plus après Toulouse, il y aura 15 jours de trêve international, au final je pense il sera prêt sans manquer beaucoup de matchs.
+1 pour moi c'est très différent des gars qu'on prend au mercato d'hiver, qui n'ont pas joué depuis 5 mois et qui arrivent en condition moyenne.
là on le recrute en début de saison, il a fait toute sa prépa, il a joué en match amical, autant que plusieurs de nos joueurs, il sera vite opérationnel.
alors certes il y aura peut etre la CAN, mais bon.
la can c'est cette année ?
Du 14/01 au 05/02/17

10 équipes déjà qualifiées :

- Gabon
- Algérie
- Maroc
- Sénégal
- Egypte
- Cameroun
- Ghana
- Guinée-Bissau
- Zimbabwe
- Mali
merci, malcuit peut aussi y aller je crois ?
Vu le temps de jeu qu'on lui accorde, c'est je crois, la meilleure chose qui puisse lui arriver.
Après à lui aussi de gagner son temps de jeu, mais bon ...
Si KTC continue sur ce chemin, Malcuit av avoir du temps de jeu. Dès ce week end même .
Diable Vert
Messages : 383
Inscription : 21 août 2013, 17:34
Contact :

Re: Mercato Été 2016

Message par Diable Vert »

GerardJanvion a écrit :Autre information intéressante et confirmée : Bamba est sous contrat jusqu'en juin 2018. Il lui reste deux ans de contrat.
Très bonne nouvelle ! Pourtant tout le monde disait fin de contrat juin 2017 et refus de prolonger de la part de Bamba. Qu'il "éclate" en Belgique pour ensuite revenir plus fort à Sainté.
A-t-il prolongé d'un an ? Le club n'a pas encore communiqué sur son prêt alors que Saint-Trond l'a fait de son côté...
Déserteur du blog "Diable Vert"...et c'est bien mieux ainsi...
epopee76
Messages : 11230
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Mercato Été 2016

Message par epopee76 »

Diable Vert a écrit :
GerardJanvion a écrit :Autre information intéressante et confirmée : Bamba est sous contrat jusqu'en juin 2018. Il lui reste deux ans de contrat.
Très bonne nouvelle ! Pourtant tout le monde disait fin de contrat juin 2017 et refus de prolonger de la part de Bamba. Qu'il "éclate" en Belgique pour ensuite revenir plus fort à Sainté.
A-t-il prolongé d'un an ? Le club n'a pas encore communiqué sur son prêt alors que Saint-Trond l'a fait de son côté...
Bizarre.Partout , je vois fin de contrat 2017.Bon faisons confiance à janvion.
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: Mercato Été 2016

Message par Gueute »

Perrin suspendu contre Toulouse. Vite un DC !!!
georges ozon
Messages : 104
Inscription : 29 août 2010, 22:01

Re: Mercato Été 2016

Message par georges ozon »

selon gilles favarre de l équipe 21 le dossier saivet a saint etienne serai deja bouclé
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: Mercato Été 2016

Message par APOLX »

@Greenapolx l'affaire Veretout traîne mais toujours une des priorités des Verts avec #Saivet. J'enquête plus demain matin.

@Dylanlegrand11
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: Mercato Été 2016

Message par tu as raison »

georges ozon a écrit :selon gilles favarre de l équipe 21 le dossier saivet a saint etienne serai deja bouclé
Je sais qu'on en a beaucoup parlé mais je l'avais vu en ailier gauche et, à mon avis, il serait une alternative plus crédible que Roux (avec KMP qui passerait à droite donc).

Roux risque d'avoir un rôle assez bâtard cette saison, en dehors de quelques matchs en début de saison dernière, je ne l'ai vu efficace qu'en pointe et avec Beric + Soderlund, ça en fait un qui risque de ne pas jouer beaucoup... Je me demande s'il ne serait pas opportun d'être à l'écoute d'offres le concernant car il est proche du max du salary cap sans pouvoir tenir la place que son salaire lui exige...

Ce serait d'ailleurs l'occasion d'enfin faire jouer KMP sur son bon pied et de voir ce qu'il vaut vraiment (d'ailleurs, c'est à droite qu'il est à l'origine du but de Soderlund dans le dernier derby). Ca nous donnerait d'ailleurs dès lors l'occasion de faire ce fameux coup double avec Veretout.

Après, je reconnais que ce serait pas très sympa vis-à-vis de Roux qui n'a jamais triché pour nous...
DM-ASSE
Messages : 428
Inscription : 26 mai 2014, 16:01

Re: Mercato Été 2016

Message par DM-ASSE »

Oui enfin Gilles Favard, jamais vu un mec aussi peu crédible. Aucune des infos qu'il a donné cette été s'est avérée vrai, vraiment aucune.
Arcade
Messages : 982
Inscription : 11 janv. 2008, 19:18
Localisation : France Septentrionale

Re: Mercato Été 2016

Message par Arcade »

georges ozon a écrit :selon gilles favarre de l équipe 21 le dossier saivet a saint etienne serai deja bouclé
Gilles Favard, F-A-V-A-R-D, pas Favarre. Tiens au passage, le Favard (compromis dans une affaire faux-billets lors de la Coupe du Monde 98), a joué dans son jeune temps dans le même club de la banlieue Ouest de Paris, que Ngolo Kanté. Mais pas avec le même résultat sur le plan sportif. :mrgreen:
Génération TOUS les titres
Image ImageImage
Couramiaud
Messages : 1389
Inscription : 11 janv. 2006, 16:47
Localisation : Saint-Chamond

Re: Mercato Été 2016

Message par Couramiaud »

Bonjour. Une idée farfelue au passage histoire de passer le temps. L'OL a des difficultés avec Rachid Ghezzal qui ne semble pas vouloir resigner chez eux. Histoire d'aider nos "vilains amis" on pourrait leur demander de nous le prêter un an. On sait jamais sur un malentendu... Ok, désolé pour cette idée stupide.
merlin
Messages : 19263
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Mercato Été 2016

Message par merlin »

El Couramiaud a écrit :Bonjour. Une idée farfelue au passage histoire de passer le temps. L'OL a des difficultés avec Rachid Ghezzal qui ne semble pas vouloir resigner chez eux. Histoire d'aider nos "vilains amis" on pourrait leur demander de nous le prêter un an. On sait jamais sur un malentendu... Ok, désolé pour cette idée stupide.
Everton a proposé 10 M pour l'acheter donc pas pour nous ...et tant mieux !
Thomi
Messages : 7338
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Mercato Été 2016

Message par Thomi »

Si Saivet et Veretout signent, je me fais tatouer le portrait de Romeyer sur la fesse gauche et le portrait de Caiazzo sur la fesse droite.......
A bon entendeur. :] Bonne soirée
vertluisant74
Messages : 8863
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Mercato Été 2016

Message par vertluisant74 »

Thomi a écrit :Si Saivet et Veretout signent, je me fais tatouer le portrait de Romeyer sur la fesse gauche et le portrait de Caiazzo sur la fesse droite.......
A bon entendeur. :] Bonne soirée
Et Galtier au centre :hehe:
Répondre