Infirmerie saison 2015/2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Alcom
Messages : 4862
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Infirmerie saison 2015/2016

Message par Alcom »

marcalex a écrit :Des news des éclopés ?
peut-on espérer Hamouma et Soderlung opérationnels pour samedi ?
Dimanche 17h. Finale de coupe de la ligue samedi. ;)

Hamouma était incertain samedi dernier. Ca ne semblerait pas surprenant qu'il soit dans le groupe cette fois-ci.
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Infirmerie saison 2015/2016

Message par adrien38100 »

marcalex a écrit :Des news des éclopés ?

peut-on espérer Hamouma et Soderlung opérationnels pour samedi ?
soderlund ne nous servira à rien autant laisser Roux. Hamouma vu sa longue absence même s'il était dispo il sera sur le banc faut le faire reprendre doucement
SuperDom4269
Messages : 1245
Inscription : 09 mars 2016, 13:36

Re: Infirmerie saison 2015/2016

Message par SuperDom4269 »

adrien38100 a écrit :
marcalex a écrit :Des news des éclopés ?

peut-on espérer Hamouma et Soderlung opérationnels pour samedi ?
soderlund ne nous servira à rien autant laisser Roux. Hamouma vu sa longue absence même s'il était dispo il sera sur le banc faut le faire reprendre doucement
D'accord avec ça. Laissons Soderlund se reposer et Roux dans la continuité, au mieux le norvegien sur le banc pour mettre son jeu de tête en fin de match si besoin ! Et Hamouma, sur le banc contre Lorient et tiutlaire pour les 3 derniers matchs ?
vertdusud
Messages : 1101
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48

Re: Infirmerie saison 2015/2016

Message par vertdusud »

Si on en croit les déclarations d'hamouma , KMP n'aurait pas repris la 2eme mi temps parce qu'il était blessé.
http://www.poteaux-carres.com/potin-P46 ... a-fin.html
asse4284
Messages : 136
Inscription : 07 août 2014, 22:12

Re: Infirmerie saison 2015/2016

Message par asse4284 »

Tannane serait blessé et indisponible jusqu'a la fin de saison selon des médias marocains pour une entorse a la cheville :snif: espérons que ça soit faux
dan-29
Messages : 5234
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Infirmerie saison 2015/2016

Message par dan-29 »

Trop beau 2 nouveaux blessés Tannane et kmp on avait un effectif trop complet pour finir la saison
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Infirmerie saison 2015/2016

Message par ForeverGreen »

Faut espérer parce qu'avec Bahebeck éternel blessé, ça et visiblement la sortie sur blessure de KMP, ça ferait plus grand monde devant :/
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
dan-29
Messages : 5234
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Infirmerie saison 2015/2016

Message par dan-29 »

ForeverGreen a écrit :Faut espérer parce qu'avec Bahebeck éternel blessé, ça et visiblement la sortie sur blessure de KMP, ça ferait plus grand monde devant :/
Si il reste 3 avant centre sinon il faut mettre Tabanou devant heureusement qu'hamouma est revenu.
Pierre-Alex
Messages : 5765
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Infirmerie saison 2015/2016

Message par Pierre-Alex »

La poisse jusqu'au bout...
Riquet le vert
Messages : 8785
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Infirmerie saison 2015/2016

Message par Riquet le vert »

franchement Malcuit peut monter d'un cran il fera aussi bien que KMP
mais connaissant par cœur notre Galette, çà va finir avec un Eysseric---Roux----Hamouma si ce dernier est apte à tenir 90 mn
Dernière modification par Riquet le vert le 25 avr. 2016, 21:07, modifié 1 fois.
le plus important c'est la vente du club !
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Infirmerie saison 2015/2016

Message par Huracan »

Y'en a marre si c'est vrai.
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Infirmerie saison 2015/2016

Message par thesnakke »

Riquet le vert a écrit :franchement Malcuit peut monter d'un cran il fera aussi bien que KMP
mais connaissant par cœur notre Galette, çà va finir avec un Eysseric---Roux----Hamouma si ce dernier est apte à tenir 90 mn
Sauf que Malcuit joue à droite et Tannane à gauche KMP sera remplacé par Hamouma et c'est logiquement Tabanou qui prendra l'aile gauche si l'info sur Tannane est confirmée
Anthony
Messages : 959
Inscription : 19 août 2012, 08:54

Re: Infirmerie saison 2015/2016

Message par Anthony »

Non je peux pas y croire.

Les gars ils sont en mousse c'est pas possible autrement.
Riquet le vert
Messages : 8785
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Infirmerie saison 2015/2016

Message par Riquet le vert »

thesnakke a écrit :
Riquet le vert a écrit :franchement Malcuit peut monter d'un cran il fera aussi bien que KMP
mais connaissant par cœur notre Galette, çà va finir avec un Eysseric---Roux----Hamouma si ce dernier est apte à tenir 90 mn
Sauf que Malcuit joue à droite et Tannane à gauche KMP sera remplacé par Hamouma et c'est logiquement Tabanou qui prendra l'aile gauche si l'info sur Tannane est confirmée
oui on peut se retrouver dans cette configuration effectivement
mais Hamouma peut très bien jouer à gauche comme il l'a fait de nombreuse fois en cours de match
Tabanou----Roux----Hamouma c'est pas dégueulasse non plus
le plus important c'est la vente du club !
Parasar
Messages : 24825
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Infirmerie saison 2015/2016

Message par Parasar »

Tannane c'était suspect qu'il finisse quand on voit comment il a boîté pendant 5 bonnes min en 1ère.
Mais étonnant qu'à froid, après 1/4h de pause il ait pu reprendre si c'était si grave.
Faut espérer que KMP se remette vite, parce que je ne suis pas très optimiste sur le fait qu'Hamouma puisse faire 3 matchs complets...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
pascal425
Messages : 7762
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Infirmerie saison 2015/2016

Message par pascal425 »

Cette saison on boit le calice jusqu'à la lie , c'est terrible et désespérant de n'avoir jamais eu un effectif complet .
Vivement la prochaine saison ...
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Infirmerie saison 2015/2016

Message par thesnakke »

Riquet le vert a écrit :
thesnakke a écrit :
Riquet le vert a écrit :franchement Malcuit peut monter d'un cran il fera aussi bien que KMP
mais connaissant par cœur notre Galette, çà va finir avec un Eysseric---Roux----Hamouma si ce dernier est apte à tenir 90 mn
Sauf que Malcuit joue à droite et Tannane à gauche KMP sera remplacé par Hamouma et c'est logiquement Tabanou qui prendra l'aile gauche si l'info sur Tannane est confirmée
oui on peut se retrouver dans cette configuration effectivement
mais Hamouma peut très bien jouer à gauche comme il l'a fait de nombreuse fois en cours de match
Tabanou----Roux----Hamouma c'est pas dégueulasse non plus
Ou sinon Roux - Beric - Hamouma :mrgreen:
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Infirmerie saison 2015/2016

Message par Huracan »

thesnakke a écrit :
Riquet le vert a écrit :
thesnakke a écrit :
Riquet le vert a écrit :franchement Malcuit peut monter d'un cran il fera aussi bien que KMP
mais connaissant par cœur notre Galette, çà va finir avec un Eysseric---Roux----Hamouma si ce dernier est apte à tenir 90 mn
Sauf que Malcuit joue à droite et Tannane à gauche KMP sera remplacé par Hamouma et c'est logiquement Tabanou qui prendra l'aile gauche si l'info sur Tannane est confirmée
oui on peut se retrouver dans cette configuration effectivement
mais Hamouma peut très bien jouer à gauche comme il l'a fait de nombreuse fois en cours de match
Tabanou----Roux----Hamouma c'est pas dégueulasse non plus
Ou sinon Roux - Beric - Hamouma :mrgreen:
Eh mais tu sais que j'y pensais plus que Beric allait revenir, c'est pas bête du tout !
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Infirmerie saison 2015/2016

Message par Benjis »

Soderlund est plus blessé il me semble non ?
martien
Messages : 5573
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Infirmerie saison 2015/2016

Message par martien »

Bah, on n'est plus à ça près cette saison. C'est comme ça, avec la poisse qu'on a il ne fallait pas croire qu'on pourrait faire ne serait-ce qu'un match avec Tannane et Hamouma ensemble.

Du coup je pense qu'on aura Eysseric-Roux-Hamouma si KMP est toujours blessé, mais je peux me tromper.
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Infirmerie saison 2015/2016

Message par bubs »

Ce n'est pas la poisse, c'est le lot des équipes qui enchainent les matchs.
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Infirmerie saison 2015/2016

Message par alexioninho »

Tannane blessé c'est vraiment la poisse au moment ou on pensait pouvoir profiter du retour d'Hamouma.
L'une des forces du club est d'avoir des solutions.
Blessé ou pas, j'espère que l'on ne va pas repartir sur KMP ...
ROUX - SODERLUND - HAMOUMA me parait une solution pour le match de Toulouse ....
Je ne serais pas étonné de revoir Tabanou en milieu gauche dans un schéma ultra défensif à Nice ...
Lopez & Supersub
Messages : 2240
Inscription : 06 déc. 2008, 21:15
Localisation : New York

Re: Infirmerie saison 2015/2016

Message par Lopez & Supersub »

Soderlund n'etait meme pas dans le groupe contre Lorient. Par ailleurs, Roux est en pleine bourre, je ne vois pas l'interet de lui enlever son poste d'avant centre. Si KMP et Tannane sont out, alors je pencherai pour l'option Tabanou a gauche, avec Hamouma a droite. Eysseric serait une autre option, mais son role de supersub actuel lui va bien. Et puis Tabanou contre son ancien club, ca devrait le faire!
Quelle poisse, quand meme...
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Infirmerie saison 2015/2016

Message par alexioninho »

Lopez & Supersub a écrit :Soderlund n'etait meme pas dans le groupe contre Lorient. Par ailleurs, Roux est en pleine bourre, je ne vois pas l'interet de lui enlever son poste d'avant centre. Si KMP et Tannane sont out, alors je pencherai pour l'option Tabanou a gauche, avec Hamouma a droite. Eysseric serait une autre option, mais son role de supersub actuel lui va bien. Et puis Tabanou contre son ancien club, ca devrait le faire!
Quelle poisse, quand meme...

Je pense qu'il était peut être un peu juste pour jouer ...

Après tu as raison, pour Roux, et la solution Tabanou à gauche pourrait être pas mal même si je trouve qu'il a plus le profil d'une milieu éventré de 4 - 4- 2 ... C'est pour cela que le voyais plus dans ce rôle à Nice ou on défendra, que contre Toulouse ou il faudra aller chercher la victoire à domicile ...
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Infirmerie saison 2015/2016

Message par ForeverGreen »

alexioninho a écrit :
Lopez & Supersub a écrit :Soderlund n'etait meme pas dans le groupe contre Lorient. Par ailleurs, Roux est en pleine bourre, je ne vois pas l'interet de lui enlever son poste d'avant centre. Si KMP et Tannane sont out, alors je pencherai pour l'option Tabanou a gauche, avec Hamouma a droite. Eysseric serait une autre option, mais son role de supersub actuel lui va bien. Et puis Tabanou contre son ancien club, ca devrait le faire!
Quelle poisse, quand meme...

Je pense qu'il était peut être un peu juste pour jouer ...

Après tu as raison, pour Roux, et la solution Tabanou à gauche pourrait être pas mal même si je trouve qu'il a plus le profil d'une milieu éventré de 4 - 4- 2 ... C'est pour cela que le voyais plus dans ce rôle à Nice ou on défendra, que contre Toulouse ou il faudra aller chercher la victoire à domicile ...
Je sais qu'il y a eu des rumeurs de dispute entre lui et Galtier mais je pense qu'ils vont régler ça autrement :mrgreen:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Répondre