ASSE 1 (Eysseric) - Caen 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Platoche
Messages : 19027
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par Platoche »

Si ça deborde , peut être bien.... :)

On peut discuter du match sans s'agresser, hein.
Dernière modification par Platoche le 28 févr. 2016, 19:34, modifié 1 fois.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par Rob420 »

snifer_du42 a écrit :Retour du stade. Match bien triste de l'équipe qui a parié vraiment fatiguée. J'étais plutôt d'accord avec l'idée de Galtier de lancer la même équipe que jeudi pour ne pas cogiter.
moi j'aurais fait l'inverse,pas de joueur qui ont jouer jeudi mais c'est vrai que vite passer a un autre match ça aurait pu être la solution
esperanza
Messages : 514
Inscription : 12 août 2015, 17:44
Localisation : ANNECY

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par esperanza »

quand tu lis les interventions sur le forum officiel http://forum.asse.fr/showthread.php?551 ... 016/page55

c'est gentillet ici
lequintal
Messages : 3820
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par lequintal »

Je comprends pas pourquoi on joue avec 3 numeros 6 contre une équipe qui a la plus faible possession de balle... INCOMPREHENSIBLE

Face à de telles équipes tu mets des créateurs..

J'adore Galtier mais quand il se troue il ne fait pas les choses à moitié..
Marat Izmailov
Messages : 2847
Inscription : 12 janv. 2009, 20:26
Localisation : Bas-en-Basset / Lille

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par Marat Izmailov »

esperanza a écrit :
Marat Izmailov a écrit :
esperanza a écrit :
Marat Izmailov a écrit :
esperanza a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
latornade a écrit :Esperanza et Tanglong… Heckle et Jeckle du commentaire footballistique
+ 1000
BOUFFON
Esperanza, un manque flagrant de capacités cognitives ne t'autorise pas la discourtoisie.
il est marrant ! sinon le match, une analyse ?,,un argument?

vous êtes vraiment dans un comportement de petits caporals .......
Pourquoi diable devrais-je m'entretenir du match avec toi ? Rien dans ta production depuis que tu es arrivé ici ne m'a montré que tu étais un interlocuteur valable, possible ou digne. Ma remarque visait simplement à rappeler les principes premiers de la politesse.
ok reste dans tes certitudes et continue de balancer des missiles irrespectueusement SUR CEUX QUI ONT L INDECENCE DE NE PAS PENSER COMME TOI. c'est mieux pour le forum c'est sur. Argumentr ce n'est pas que pour moi...........ç 'est l'essence d'un forum.....toi tu peux être impoli et soutenir ceux qui le sont mais pas les autres,ouaouhhh
Qu'en sais-tu, chez Esperanza, si je pense ou non comme toi ? Le problème n'est pas ce que tu penses, mais la manière dont tu l'exprimes. C'est un problème au carré, en fait, puisque la pauvreté de tes messages semblent indiquer, en creux, la pauvreté de ta pensée. Le tout asséné avec un culot fantastique, ce qui rend tes interventions irritantes - pas pour moi, je m'en fiche bien - aux yeux de beaucoup. As-tu un certain recul à ce sujet ou cela te dépasse-t-il ?
Poteau droit
Messages : 28030
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par Poteau droit »

Poteau droit peut taper très fort si il le faut, merci de rester courtois les un envers les autres....
vertveine
Messages : 3046
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par vertveine »

Tanglong a écrit :5 points de moins que la saison derniere a la meme epoque en championnat.

Certains disent qu'on sera européen parce que c'est serré mais c'est justement parce que c'est serré qu'on risque de ne pas etre européenn a force de louper de telles occasions chaque semaine

A cette meme epoque la saison derniere on avait un petit matelas d'avance sur les concurrents pour les places européennes cette année c'est pas le cas et ca peut vite mal tourner

j'en viens peut etre a me demander si il ne serait pas mieux de se faire sortir mercredi que de faire un exploit qui nous detournerais de l'objectif championnat ,4eme place etant le mieux
Non tu ne viens pas a te demander, tu l'as écris quelques lignes plus haut que tu supportais paris...

Apres 5 points de moins en championnat en ayant joier l'europe, pas si mal.
Alors attention je ne dis pas que tout va bien, mais pour preciser mes propos, je touve que vous extrapoler trop une defaite sur la suite de la saison.
On le sait que dans ce championnat a la con tout le monde peut battre tout le monde. Sur cette journée, nice perd a domicile contre bastia, la pire équipe a l'extérieur...
Alors ok pour discuter de ce qui n'a pas marché ce soir, mais j'en peux plus de lire régulierement les messages type "allez rideaux, fin de saison"...
Parcque j'ai un scoop: on va encore perdre des matchs d'ici la fin de saison...comme les autres
Marat Izmailov
Messages : 2847
Inscription : 12 janv. 2009, 20:26
Localisation : Bas-en-Basset / Lille

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par Marat Izmailov »

(Oui, je retourne à mes occupations)
esperanza
Messages : 514
Inscription : 12 août 2015, 17:44
Localisation : ANNECY

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par esperanza »

Marat Izmailov a écrit :
esperanza a écrit :
Marat Izmailov a écrit :
esperanza a écrit :
Marat Izmailov a écrit :
esperanza a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
latornade a écrit :Esperanza et Tanglong… Heckle et Jeckle du commentaire footballistique
+ 1000
BOUFFON
Esperanza, un manque flagrant de capacités cognitives ne t'autorise pas la discourtoisie.
il est marrant ! sinon le match, une analyse ?,,un argument?

vous êtes vraiment dans un comportement de petits caporals .......
Pourquoi diable devrais-je m'entretenir du match avec toi ? Rien dans ta production depuis que tu es arrivé ici ne m'a montré que tu étais un interlocuteur valable, possible ou digne. Ma remarque visait simplement à rappeler les principes premiers de la politesse.
ok reste dans tes certitudes et continue de balancer des missiles irrespectueusement SUR CEUX QUI ONT L INDECENCE DE NE PAS PENSER COMME TOI. c'est mieux pour le forum c'est sur. Argumentr ce n'est pas que pour moi...........ç 'est l'essence d'un forum.....toi tu peux être impoli et soutenir ceux qui le sont mais pas les autres,ouaouhhh
Qu'en sais-tu, chez Esperanza, si je pense ou non comme toi ? Le problème n'est pas ce que tu penses, mais la manière dont tu l'exprimes. C'est un problème au carré, en fait, puisque la pauvreté de tes messages semblent indiquer, en creux, la pauvreté de ta pensée. Le tout asséné avec un culot fantastique, ce qui rend tes interventions irritantes - pas pour moi, je m'en fiche bien - aux yeux de beaucoup. As-tu un certain recul à ce sujet ou cela te dépasse-t-il ?
toujours aucune analyse sur le match,soit .......
boudasset
Messages : 293
Inscription : 15 août 2015, 19:48
Localisation : Auvergne

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par boudasset »

RELAX, on n'a pas pris de but dans les arrêts de jeu, on en a même mis un, c'est un bon début non ?

Bon, Ok, honnêtement je suis ultra remonté contre l' équipe. Comment peut-on prendre 2 buts à la maison par cette équipe de Caen ? Il y a rien, et ils te foutent 2 pions chez toi comme si ils étaient le barça ! Les erreurs de défense s'accumulent et la taille des boulettes grossissent ! Le premier but, le mec est tout seul au milieu de la défense et c'est lui qui prend le ballon (sans difficulté faut dire). Pour le 2ème, on a eu droit à la 17ème tentative de chevauchée à la Piazza de Pogba et pour la 17ème fois, il a perdu le ballon directement et amène une action de but (et aujourd'hui le but) pour l'adversaire.

Les occases croquées, finalement on s'habitue, je m'étonne même quant on marque (d'ailleurs superbe coup franc, ça faisait un bail qu'on en avait pas vu de direct ... il cherche à se rattraper, tant mieux, il nous le doit).

Le milieu de terrain, c'est une catastrophe mes amis, Clément, Lemoine (pourtant un joueur que j'affectionne) et Pajot n'apportent rien du tout. Combien de spectateurs a tué Pajot ce soir ? au moins 3 ... Roux a été le joueur le plus dangereux dans le jeu, c'est dire notre niveau.

Ce soir, c'était un tournant de la saison, bah pour la 6ème fois, on a raté le virage ... faudra peut-être en causer au conducteur non ?

Allez, on peut relativiser et se dire que dans ce championnat si médiocre on peut encore faire quelque chose, mais honnêtement, on loupe le coche trop souvent, ça peut pas être que mental !

Sinon un jour on revoit Malcuit, Saelnes, Maupay, ou d'autres jeunes, parce que je peux citer quelques joueurs qui ont besoin d'un repos forcé.
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par fort-et-vert »

Stef a écrit :
pat11 a écrit : Pourquoi Galtier ne met pas Selnaes, qui aurait apporté une touche technique vu que Cohade était absent?
Parce qu'il le voit tous les jours à l'entrainement et qu'il estime qu'il n'est pas pret pour débuter.
oui mais ce n'est pas pour ça que ses "estimations" sont toujours très justes , la preuve aujourd'hui. il a faut sur toute la ligne.
Dimitar
Messages : 13
Inscription : 21 août 2015, 17:44

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par Dimitar »

Bonjour a tous je suis un petit nouveau sur le site.
Je me pose énormément de question concernant la composition d'équipe de cette après midi. Pourquoi titularisé ktc et tabanou alors que nous avons bea(qui a fait son match vs lom) et pierre gabriel de frais. Au bout de 5 min tu voyais très bien que tabanou ne montait pas et perso moi ktc fait trop d'erreur ( cf a l'om par exemple ou encore sur le premier but vs caen).De plus comment peut on produire du jeu avec ce milieu de récupérateur et non de créateur. Enfin avec soderlund et roux j'ai l'impression que l'on peut jouer 3 matchs d'affilés sans marquer.
Pour moi l'effectif est trop important et bcp de joueurs on le même profil.
Mais bon comme d'habitude je croit en eux et ils vont se rattrapés.
Allez les verts
dan-29
Messages : 5356
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par dan-29 »

Tanglong a écrit :5 points de moins que la saison derniere a la meme epoque en championnat.

Certains disent qu'on sera européen parce que c'est serré mais c'est justement parce que c'est serré qu'on risque de ne pas etre européenn a force de louper de telles occasions chaque semaine

A cette meme epoque la saison derniere on avait un petit matelas d'avance sur les concurrents pour les places européennes cette année c'est pas le cas et ca peut vite mal tourner

j'en viens peut etre a me demander si il ne serait pas mieux de se faire sortir mercredi que de faire un exploit qui nous detournerais de l'objectif championnat ,4eme place etant le mieux
oui ce soir on est pas du tout européen. Juste en colère de voir que l'on ne retient rien . ça fait déjà 11 défaites mérite t'on l'Europe ? Ce soir non
mugiwara
Messages : 376
Inscription : 18 août 2012, 23:09
Localisation : Le Nouveau Monde

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par mugiwara »

esperanza a écrit :quand tu lis les interventions sur le forum officiel http://forum.asse.fr/showthread.php?551 ... 016/page55

c'est gentillet ici

Ah oui effectivement, je suis allé sur le forum qui parle de KTC ,ils sont ..... 8|
Aucune Signature.
Bob42
Messages : 2118
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par Bob42 »

C'est le niveau technique qui me préoccupe
Des tirs ratés Sall Soderlund
Des centres manqués Roux
Des passes ratées Lemoine Clément
Des relances casse croute Sall
En plus quand le physique ne suit pas..
vertveine
Messages : 3046
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par vertveine »

GreenP a écrit :
snifer_du42 a écrit :Retour du stade. Match bien triste de l'équipe qui a parié vraiment fatiguée. J'étais plutôt d'accord avec l'idée de Galtier de lancer la même équipe que jeudi pour ne pas cogiter.
moi j'aurais fait l'inverse,pas de joueur qui ont jouer jeudi mais c'est vrai que vite passer a un autre match ça aurait pu être la solution
Voila, ca aurait pu...malheuresment pour tous les amoureux des verts, et Galtier, ca n'a pas marché.
Apres comme tout les matchs, ca se joue surtout sur des fautes individuelles...
C'est pas la faute de Galtier si Sall et soderlund ne cadre pas...car comme souvent contre ce type d'equipe qui joue le contre (caen, nice...), si tu arrives a ouvrir la marque c'est quand meme plus facile.
Ensuite sur les buts de caen, la defense de Pogba (et ce n'est pas un pb de fraîcheur)...je redis qu'on a la chance, et honnetement je ne sais pas pourquoi, qu'il dispose d'une belle cote a la revente...
Bref quand tu es mauvais dans les 2 surfaces, il ne faut pas s'attendre a gagner des matchs...
machiavel
Messages : 5176
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par machiavel »

Mat42832 a écrit : Voir des Caen, Rennes ou Nice en EL, ça peut apporter une touche de fraicheur dans le foot français.
Il ne faut déconner! Au pire Caen en terme de fraicheur, mais Rennes et Nice l'ont joué il n'y a pas si longtemps pour les résultats que l'on connait.
Sainté n'est pas mauvais cette saison, c'est juste qu'il faut qu'on fasse plus tourner. Galtier doit le faire accepter aux joueurs. Nous avons autant de matchs que Paris. Et eux ils tournent.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
LE MARQUIS
Messages : 11821
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par LE MARQUIS »

esperanza a écrit :quand tu lis les interventions sur le forum officiel http://forum.asse.fr/showthread.php?551 ... 016/page55

c'est gentillet ici
à gerber ces attaques sur Galtier
attendons la dernière journée et ensuite les uns et les autres on se rappellera ....
vertveine
Messages : 3046
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par vertveine »

fort-et-vert a écrit :
Stef a écrit :
pat11 a écrit : Pourquoi Galtier ne met pas Selnaes, qui aurait apporté une touche technique vu que Cohade était absent?
Parce qu'il le voit tous les jours à l'entrainement et qu'il estime qu'il n'est pas pret pour débuter.
oui mais ce n'est pas pour ça que ses "estimations" sont toujours très justes , la preuve aujourd'hui. il a faut sur toute la ligne.
Je pense (mais j'en sais rien) qu'il a préféré faire jouer les mêmes aujourd'hui pour rebondir apres bale, et aussi pour les faire souffler contre paris et beneficier d'une semaine avant le match contre angers. La en inversant, tu es fais jouer contre paris, mais du coup meme situation contre angers...
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par vertgrenoble »

pas le genre à tirer sur l'ambulance
mais cette défaite est à mettre sur le compte de CG...
Ils savent ce qui leur reste à faire pour se faire pardonner de leus 3 derniers matchs....

ALV quand même !
qui c'est les plus forts ?...
thieu-thieu
Messages : 584
Inscription : 23 sept. 2011, 12:25

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par thieu-thieu »

Machiavel a écrit :
Mat42832 a écrit : Voir des Caen, Rennes ou Nice en EL, ça peut apporter une touche de fraicheur dans le foot français.
Il ne faut déconner! Au pire Caen en terme de fraicheur, mais Rennes et Nice l'ont joué il n'y a pas si longtemps pour les résultats que l'on connait.
Sainté n'est pas mauvais cette saison, c'est juste qu'il faut qu'on fasse plus tourner. Galtier doit le faire accepter aux joueurs. Nous avons autant de matchs que Paris. Et eux ils tournent.

Peut être que certains joueurs se croient "supérieur" aux joueurs parisiens .... (en terme de mégalomanie et autre souhaits de princesse), mais pour cela , il faut qu'ils démontrent sur le terrain et qu'ils soient irréprochables
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par ondeverte »

Quel equipe maintenant pour mercredi ? Ça me semble surréaliste ce qu'a fait Galtier aujourd'hui. incroyable.

Perdre le match avec une equipe crevée, diminuer encore plus les joueurs "titulaires" pour le match de mercredi, et envoyer un message qu remplaçant qu'il feront figuration. tres tres fort, c'est a la limite du sabotage.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
merlin
Messages : 19263
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par merlin »

Juste une question : Maupay aurait-il tué le chien à Galtier ?
SUPERJET
Messages : 7144
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par SUPERJET »

Bon...je me dis que y a des semaines où on peut enchainer deux victoires de suite ou même trois.
Et y a des semaines où c'est la galère.
Demain c'est lundi, on va commencer une autre semaine, plus belle que celle passée.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par Rob420 »

boudasset a écrit :
Allez, on peut relativiser et se dire que dans ce championnat si médiocre on peut encore faire quelque chose, mais honnêtement, on loupe le coche trop souvent, ça peut pas être que mental !
oui pas que le mental.
Pour moi c'est le niveau des joueurs, très peu de joueurs technique. C'est la plus mauvaise équipe que j'ai vu en L1 depuis la remonté. Il y a 10 ans, très peu aurait pu jouer en L1.
Mais c'est partout dans tous les clubs vu le niveau de la ligue 1, a part Paris et peut être Troyes, tout les clubs peuvent perdent et gagner contre tous le monde et beaucoup de maladresse technique.
Répondre