ASSE 0 - QSG 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dagostino
Messages : 11641
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 0 - QSG 2

Message par Dagostino »

GreenPeace a écrit :
Balbir ? Balbir ?
C'est pas lui qui avait coulé les cahiers du foot version papier pour une caricature ?
l'article n'est pas de lui.
Image
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: ASSE 0 - QSG 2

Message par GreenPeace »

Dagostino a écrit :
GreenPeace a écrit :
Balbir ? Balbir ?
C'est pas lui qui avait coulé les cahiers du foot version papier pour une caricature ?
l'article n'est pas de lui.
ha, oui, zut, je me suis fait avoir par sa goule en tête de gondole.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Dagostino
Messages : 11641
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 0 - QSG 2

Message par Dagostino »

Et le club qui diligente une enquête, elle est bien bonne celle là.
J'ai honte de les voir se coucher comme des petites marionnettes devant les puissants :berk1:
Image
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: ASSE 0 - QSG 2

Message par Diablø »

Mais quelle bande de collabo. Il faut tondre Caiazzo !
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
Fourina
Messages : 3064
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: ASSE 0 - QSG 2

Message par Fourina »

Dagostino a écrit :Et le club qui diligente une enquête, elle est bien bonne celle là.
J'ai honte de les voir se coucher comme des petites marionnettes devant les puissants :berk1:
Quelle honte... La voilà la différence avec la Corse, qu'on évoquait un peu avant... En Corse, le SC Bastia ou l'ACA, ou le Gazélec, ne font pas d'enquête contre leurs supporters.
Dagostino
Messages : 11641
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 0 - QSG 2

Message par Dagostino »

Ce qui est sur c'est que si le club sanctionne les groupes, je ne reprendrai pas mon abonnement la saison prochaine.
Image
ElShaa
Messages : 279
Inscription : 27 déc. 2012, 14:35

Re: ASSE 0 - QSG 2

Message par ElShaa »

Plus le temps passe et plus j'ai l'impression d'être en corée du nord... en version plus subtile
julien-asse-42
Messages : 311
Inscription : 21 mars 2010, 13:17
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE 0 - QSG 2

Message par julien-asse-42 »

Il serait temps que les joueurs et autres supporters se solidarisent vraiment des 2 groupes qui ne tentent pas d'alerter le monde sur ces tres graves dérives seulement depuis dimanche !!!!!

Ce qui s'est passé au parc en 2010 n'était pas qu'un fait isolé mais un désir des instances et gouvernement d'étendre ce massacre a toute la france. Ca n'était pas difficile a deviner !! Mais les gens laissent tout passer " ouin ouin il y a eu un mort c'est normal ".

Voila ou nous sommes aujourd'hui. Romeyer a deja tenté d'assassiner un kop, caiazzo, toujours sous la pression des memes personnes s'occupera-t-il du second ?

Depuis que nous sommes dans ce nouveau stade, l'ambiance y est de plus en artificielle, "spectularisée", asseptisée et totalement contrôlée jusqu'a la censure.
Pourtant on a jamais vu le club en faire autant une vitrine, ça passe comme un lettre a la poste alors il faut se reveiller !!!!
Dagostino
Messages : 11641
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 0 - QSG 2

Message par Dagostino »

1ere fois de ma vie que je fais ça, j'ai envoyé un mail au club...je pense que beaucoup devrait faire pareil histoire de leur montrer qu'on ne se couche pas devant les riches et les puissants vivant à Paris et que nos droits existent bel et bien en France...
Image
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 0 - QSG 2

Message par merlin »

Ne pas désespérer , la preuve ...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nds/630912

Chargés d'examiner la plainte du Qatar suite aux propos de l'ex-dirigeant de la FIFA, Theo Zwanziger, qui avait qualifié l'émirat de «cancer du football mondial», les juges du tribunal de Düsseldorf ont estimé mardi que ces propos étaient couverts par la liberté d'expression. «Elle est plus importante que la protection de l'honneur», ont-ils précisé. Cet avis rendu par les juges est toutefois à dissocier du jugement qu'ils rendront le 19 avril.
epopee76
Messages : 11078
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 0 - QSG 2

Message par epopee76 »

Image

Il n'y a que celle-ci qui peut être considérée gênante.Bon pas de quoi fouetter un chat non plus.
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 0 - QSG 2

Message par merlin »

En réalité , celles qui gênent le plus nos amis qataris sont , d'une part la banderole montrée pendant les 2 minutes de silence et , d'autre part celle qui se termine par "pray for Paris" ...

Quoiqu'il en soit , nous ne sommes pas près de revoir à GG des banderoles revendicatives ou border-line comme celles de dimanche.
Le club est pitoyable sur cette affaire ...
Kuba
Messages : 494
Inscription : 06 févr. 2013, 13:19
Localisation : Kop Sud

Re: ASSE 0 - QSG 2

Message par Kuba »

Dagostino a écrit :Ce qui est sur c'est que si le club sanctionne les groupes, je ne reprendrai pas mon abonnement la saison prochaine.
S'ils font ça, ça serait se tirer une balle dans le pied, rien de tel pour gâcher une saison déjà pas très glorieuse.
LE MARQUIS
Messages : 11732
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 0 - QSG 2

Message par LE MARQUIS »

FUCK QATAR et le foot business
caizzo TRAITRE :modo:

NEVER SURRENDER
[/video]
rouge
Messages : 8743
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE 0 - QSG 2

Message par rouge »

[quote="epopee76"]Image

Il n'y a que celle-ci qui peut être considérée gênante.Bon pas de quoi fouetter un chat non plus.[/quote
Elle me paraît tout à fait bien celle ci
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE 0 - QSG 2

Message par comp88 »

Dagostino a écrit :1ere fois de ma vie que je fais ça, j'ai envoyé un mail au club...je pense que beaucoup devrait faire pareil histoire de leur montrer qu'on ne se couche pas devant les riches et les puissants vivant à Paris et que nos droits existent bel et bien en France...
Pas envie de chercher, tu peux me donner le mail s'il te plait ?
angevert1706
Messages : 1396
Inscription : 10 avr. 2011, 15:26
Contact :

Re: ASSE 0 - QSG 2

Message par angevert1706 »

Olaf a écrit :
Sempre Sainté a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... psg/630784
La direction parisienne soulève un autre élément : « La présence en bord de pelouse et donc nécessairement accrédité de Monsieur Pierre Barthélémy, avocat de l’Association de défense et d’assistance juridique des intérêts des supporters (ADAJIS) suscite également notre questionnement alors que ces banderoles sont déployées », peut-on lire sur cette missive.
Ils cherchent donc à taper sur Barthélémy... Les filous.
C'est surtout ca qui m'a interpellé (je parle meme pas du torchon pondu par le club sur le site off)
On sent que la défense des droits des supporters pose problème
Dagostino
Messages : 11641
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 0 - QSG 2

Message par Dagostino »

comp88 a écrit :
Dagostino a écrit :1ere fois de ma vie que je fais ça, j'ai envoyé un mail au club...je pense que beaucoup devrait faire pareil histoire de leur montrer qu'on ne se couche pas devant les riches et les puissants vivant à Paris et que nos droits existent bel et bien en France...
Pas envie de chercher, tu peux me donner le mail s'il te plait ?
j'ai envoyé à secretariat.club@asse.fr avec en sujet "à l'attention de Mr Romeyer", si jamais quelqu'un à celle de roro je suis preneur.
Image
Dagostino
Messages : 11641
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 0 - QSG 2

Message par Dagostino »

LFL je t'ai grillé :mrgreen:
Image
Superbusinette
Messages : 16
Inscription : 02 avr. 2014, 20:35

Re: ASSE 0 - QSG 2

Message par Superbusinette »

Il me semble avoir vu sur internet un site ou l'on retrouvait le communique des mf et ga (distribué dimanche soir) Est ce que l'un d'entre vous peux me communiquer un lien ou je pourrais trouver ce texte? Merci
LeForezLibre
Messages : 2756
Inscription : 21 mai 2011, 15:26

Re: ASSE 0 - QSG 2

Message par LeForezLibre »

Dagostino a écrit :LFL je t'ai grillé :mrgreen:
Ils l'ont remis. :hehe:
Dagostino
Messages : 11641
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 0 - QSG 2

Message par Dagostino »

Superbusinette a écrit :Il me semble avoir vu sur internet un site ou l'on retrouvait le communique des mf et ga (distribué dimanche soir) Est ce que l'un d'entre vous peux me communiquer un lien ou je pourrais trouver ce texte? Merci
http://mouvement-ultra.fr/index.php/tin ... s-asse-psg
Image
Dagostino
Messages : 11641
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 0 - QSG 2

Message par Dagostino »

LeForezLibre a écrit :
Dagostino a écrit :LFL je t'ai grillé :mrgreen:
Ils l'ont remis. :hehe:
...
envoyez des mails les mecs, ça mange pas de pain même si c'est pas l'action du siècle, roro aura forcément l'info à un moment donné.
Image
Superbusinette
Messages : 16
Inscription : 02 avr. 2014, 20:35

Re: ASSE 0 - QSG 2

Message par Superbusinette »

Merci beaucoup . c'est pour expliquer à mes collègues de travail la définition de ma liberté d'expression et l'accès aux droits fondamentaux lorsque l'on est supporter ...
epopee76
Messages : 11078
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 0 - QSG 2

Message par epopee76 »

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... -khelaifi/


Le Paris Saint-Germain est allé s’imposer dans le Chaudron de Saint-Etienne, dimanche soir (2-0). Une victoire qui n’a pas fait que des heureux. Le président parisien, Nasser Al-Khelaïfi, s’est en effet ému des banderoles déployées par les Magic Fans. On rêve…

« Ainsi donc, Monsieur Al-Khelaïfi, vous n’avez pas aimé les banderoles dans le Forez dimanche soir. Et si l’on en croit le quotidien L’Equipe, vous vous êtes plaint auprès de Bernard Caïazzo, l’un des deux hommes forts de l’ASSE, et de Frédéric Thiriez, patron de la Ligue de Football Professionnel, de ce que vous avez vu, et lu, sur les messages déployés en tribune Nord, par les Magic Fans.

En ce qui me concerne, mais sans la moindre animosité à votre égard, je me plains de votre vision du football. Pas de votre ambition, légitime, ni de vos moyens, colossaux. Vous n’aimez que le strass, et les paillettes, et vous avez clairement chassé les classes populaires du stade, transformant le Parc des Princes en théâtre illuminé sans âme. Je n’approuve pas, non plus, votre politique tarifaire et sécuritaire, excluant à chaque match les supporters adverses qui ne peuvent payer le prix exorbitant de leur place (près de 40 euros) en marge du simple déplacement. Je n’aime pas, mais peu importe. Car après tout, vous êtes libre de vos choix et de vos décisions, conduisant avec succès, il faut bien le dire, le PSG vers les sommets du football européen. Ayant même, et ça aussi il faut le dire, permis à certaines familles de revenir au Parc au bout de trop nombreuses années d’attente.

En revanche, vous devez comprendre qu’en dehors de vos murs du 16e arrondissement, la liberté d’expression est un droit. En France, c’est (encore) le cas. Tout citoyen français a le luxe de ne pas partager votre point de vue et, même, de faire preuve d’humour à votre égard. Ca vous agace ? Peu importe. Oui, les supporters stéphanois (et j’en suis un), ont le droit d’écrire que votre stade est le temple du silence. Ils ont également le droit de faire preuve d’humour, déplacé ou non, en évoquant le cimetière, le paradis et une prière pour Paris. Un humoriste n’aurait aucun souci à le placer dans un sketch, on ne voit donc pas pourquoi il n’en serait pas de même avec des supporters d’une équipe de football.

Votre coup de gueule du dimanche soir, et vous le savez, a déjà produit son effet. Paraît-il. La Ligue de Football Professionnel devrait ouvrir une instruction et on se demande toujours bien pourquoi. L’ASSE se serait même confondue en excuses et on se demande également pourquoi. Ici, à But! et comme ailleurs sans doute, on ne souhaite au fond qu’une chose : que le Paris Saint-Germain aille le plus loin possible, qu’il batte des records et, surtout, qu’il donne du plaisir à ses nombreux supporters. Tel est le cas, déjà.

Mais, de grâce, laissez les autres penser ce qu’ils veulent. N’imposez pas aux autres votre propre vision du foot. Qui est et sera à jamais un sport populaire qui, que cela vous plaise ou non, donne le droit à chacun de s’exprimer comme bon lui semble. »

B.Danet
Répondre