Photos Sainté - Paris

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
clements
Messages : 1880
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Photos Sainté - Paris

Message par clements »

Poteau droit
Messages : 28182
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Photos Sainté - Paris

Message par Poteau droit »

:super:
Image
robbyherbin
Messages : 4398
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: Photos Sainté - Paris

Message par robbyherbin »

Je comprends mieux le silence au coup d'envoi.
Image
Ardbeg
Messages : 696
Inscription : 20 août 2013, 20:35

Re: Photos Sainté - Paris

Message par Ardbeg »

Merci pour toutes ces photos.
Alcom
Messages : 4884
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Photos Sainté - Paris

Message par Alcom »

C'est intéressant de voir, sur Twitter, comment toute une génération de supporter du PSG ne comprend pas le but de ces banderoles.
martien
Messages : 5840
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Photos Sainté - Paris

Message par martien »

Soutien total aux MF et GA.

Action parfaite, qui a fait parler tout en ne pénalisant pas les joueurs qui ont été parfaitement soutenus à partir de la 2ème minute. Avec, en plus, le bon gros chant bien puissant pour marquer la fin de la grève et montrer la différence entre silence et passion. Respect les gars ! :super:
espacevert
Messages : 1490
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: Photos Sainté - Paris

Message par espacevert »

Alcøm a écrit :C'est intéressant de voir, sur Twitter, comment toute une génération de supporter du PSG ne comprend pas le but de ces banderoles.
C'est sur que si les supporters parisiens écoute l'autre guignol de riolo sur rmc, ils risquent pas de comprendre. C'est effarant tant de conneries.
God save The Green
Messages : 392
Inscription : 09 août 2012, 16:25

Re: Photos Sainté - Paris

Message par God save The Green »

EspaceVert a écrit :
Alcøm a écrit :C'est intéressant de voir, sur Twitter, comment toute une génération de supporter du PSG ne comprend pas le but de ces banderoles.
C'est sur que si les supporters parisiens écoute l'autre guignol de riolo sur rmc, ils risquent pas de comprendre. C'est effarant tant de conneries.
+1. Ce mec est pire qu'une merde. J'étais fou dans ma voiture.
En plus il n'a aucune culture foot.
paranoid
Messages : 4807
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Photos Sainté - Paris

Message par paranoid »

God save The Green a écrit :
EspaceVert a écrit :
Alcøm a écrit :C'est intéressant de voir, sur Twitter, comment toute une génération de supporter du PSG ne comprend pas le but de ces banderoles.
C'est sur que si les supporters parisiens écoute l'autre guignol de riolo sur rmc, ils risquent pas de comprendre. C'est effarant tant de conneries.
+1. Ce mec est pire qu'une merde. J'étais fou dans ma voiture.
En plus il n'a aucune culture foot.
j'étais fou moi aussi et j'aurais vraiment aimé lui répondre (si tant est qu'on puisse débattre avec lui sur ce genre de sujet), par contre dire qu'il a aucune culture foot faut pas exagérer je pense
God save The Green
Messages : 392
Inscription : 09 août 2012, 16:25

Re: Photos Sainté - Paris

Message par God save The Green »

paranoid a écrit :
God save The Green a écrit :
EspaceVert a écrit :
Alcøm a écrit :C'est intéressant de voir, sur Twitter, comment toute une génération de supporter du PSG ne comprend pas le but de ces banderoles.
C'est sur que si les supporters parisiens écoute l'autre guignol de riolo sur rmc, ils risquent pas de comprendre. C'est effarant tant de conneries.
+1. Ce mec est pire qu'une merde. J'étais fou dans ma voiture.
En plus il n'a aucune culture foot.
j'étais fou moi aussi et j'aurais vraiment aimé lui répondre (si tant est qu'on puisse débattre avec lui sur ce genre de sujet), par contre dire qu'il a aucune culture foot faut pas exagérer je pense
Ah bon ! Tu crois que quand on dit que L'ASSE tient sa popularité grâce au pognon parce qu'elle a dominé le foot français à une époque où elle était bien plus riche que les autres, c'est avoir une culture foot.
Les Verts n'étaient pas riche non. On tient nos titres de la qualité et de la compétence de nos présidents, entraîneurs, dénicheurs de talents etc
Les Rocher, Snella, Batteux, Garonaire, Herbin etc
L'effectif était quasiment composé que de joueurs formés au club
On a était précurseur dans tous les domaines. Formation, méthode d'entraînement, marketing, recrutement des jeunes...
Quand on a été riche au début des années 80, et qu'on a changé de politique, on a vu ce que ça a donné.
Donc oui Riolo n'a aucune culture foot ou alors il est malhonnête.
God save The Green
Messages : 392
Inscription : 09 août 2012, 16:25

Re: Photos Sainté - Paris

Message par God save The Green »

On était tout le temps pillés de nos meilleures joueurs, mais derrière il y avait de nouveau jeunes qui arrivaient, et on enchaînait les titres.
Carnus, Bosquier, Bereta, Keita achetés par Marseille et derrière les nouveaux talents du centre de formation dominent les années 70.
paranoid
Messages : 4807
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Photos Sainté - Paris

Message par paranoid »

God save The Green a écrit :
paranoid a écrit :
God save The Green a écrit :
EspaceVert a écrit :
Alcøm a écrit :C'est intéressant de voir, sur Twitter, comment toute une génération de supporter du PSG ne comprend pas le but de ces banderoles.
C'est sur que si les supporters parisiens écoute l'autre guignol de riolo sur rmc, ils risquent pas de comprendre. C'est effarant tant de conneries.
+1. Ce mec est pire qu'une merde. J'étais fou dans ma voiture.
En plus il n'a aucune culture foot.
j'étais fou moi aussi et j'aurais vraiment aimé lui répondre (si tant est qu'on puisse débattre avec lui sur ce genre de sujet), par contre dire qu'il a aucune culture foot faut pas exagérer je pense
Ah bon ! Tu crois que quand on dit que L'ASSE tient sa popularité grâce au pognon parce qu'elle a dominé le foot français à une époque où elle était bien plus riche que les autres, c'est avoir une culture foot.
Les Verts n'étaient pas riche non. On tient nos titres de la qualité et de la compétence de nos présidents, entraîneurs, dénicheurs de talents etc
Les Rocher, Snella, Batteux, Garonaire, Herbin etc
L'effectif était quasiment composé que de joueurs formés au club
On a était précurseur dans tous les domaines. Formation, méthode d'entraînement, marketing, recrutement des jeunes...
Quand on a été riche au début des années 80, et qu'on a changé de politique, on a vu ce que ça a donné.
Donc oui Riolo n'a aucune culture foot ou alors il est malhonnête.
Oui sur ce point t'as tout à fait raison et c'est ce que je lui aurais répondu, il exagère grandement notre puissance au faîte de notre gloire. Y avait bien moins d'écart entre nous et la concurrence et surtout moins de transferts que maintenant donc c'est pas comparable.
Mais je continue à penser qu'il s'y connait, bien qu'il soit capable d'être très subjectif sur certains sujets. Cela dit le supporter qui a appelé hier et qui commençait à dire "nous on n'a pas d'argent, foot populaire etc." a donné le bâton pour se faire battre avec un discours caricatural et dépassé.
Ok on n'est pas le PSG, l'OM ou l'OL mais on n'est pas le Gaz non plus. On vient de piller le champion de Norvège de ses deux meilleurs joueurs et on a un budget de 70M€, y a un moment où faut arrêter de nous voir plus pauvre qu'on ne l'est
Sempre Sainté
Messages : 5700
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Photos Sainté - Paris

Message par Sempre Sainté »

Image
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
martien
Messages : 5840
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Photos Sainté - Paris

Message par martien »

À part ça, même si je n'ai regardé le match qu'à la télé, j'ai l'impression que le kop sud a beaucoup progressé depuis l'année dernière, je me trompe ? Il me semble qu'il y a eu de très grosses poussées.
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Photos Sainté - Paris

Message par Huracan »

martien a écrit :À part ça, même si je n'ai regardé le match qu'à la télé, j'ai l'impression que le kop sud a beaucoup progressé depuis l'année dernière, je me trompe ? Il me semble qu'il y a eu de très grosses poussées.
Première mi temps on les a beaucoup entendu en effet, j'étais en HP en plein milieu donc j'avais des deux côtés les kops, et je voyais qu'il y avait beaucoup plus de monde qui participait aux chants, même si c'est encore loin d'être comme en KN.
Moufles
Messages : 7172
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Photos Sainté - Paris

Message par Moufles »

martien a écrit :Soutien total aux MF et GA.

Action parfaite, qui a fait parler tout en ne pénalisant pas les joueurs qui ont été parfaitement soutenus à partir de la 2ème minute. Avec, en plus, le bon gros chant bien puissant pour marquer la fin de la grève et montrer la différence entre silence et passion. Respect les gars ! :super:
Les MF et les GA marquent un point dans cette action de résistance au grand n'importe quoi qu'est devenu le foot français, et dont le PSG n'est en fait que l'avatar le plus visible de cette dérive insupportable de l'argent roi. Ils démontrent qu'il est possible d'être à la fois virulent dans la dénonciation et intelligent dans la transmission de l'indignation.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
toujoursverts
Messages : 2676
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Photos Sainté - Paris

Message par toujoursverts »

Sempre Sainté a écrit :Image
Super le clin d'oeil a la derniere chanson de Renaud et qui va parfaitement avec toutes les banderolles de dimanche !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: Photos Sainté - Paris

Message par Echoes_42 »

Moufles a écrit :
martien a écrit :Soutien total aux MF et GA.

Action parfaite, qui a fait parler tout en ne pénalisant pas les joueurs qui ont été parfaitement soutenus à partir de la 2ème minute. Avec, en plus, le bon gros chant bien puissant pour marquer la fin de la grève et montrer la différence entre silence et passion. Respect les gars ! :super:
Les MF et les GA marquent un point dans cette action de résistance au grand n'importe quoi qu'est devenu le foot français, et dont le PSG n'est en fait que l'avatar le plus visible de cette dérive insupportable de l'argent roi. Ils démontrent qu'il est possible d'être à la fois virulent dans la dénonciation et intelligent dans la transmission de l'indignation.
Mais d'aileurs, les tribunes populaires sont les derniers lieux de résistances face à la dérive mafieusement mercantile de la L1. C'est bien pour ça que la réponse institutionnelle est de plus en plus virulente.
Hello
Is there anybody in there
Répondre