Reims 1 - ASSE 1 (Bahebeck)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Djé42
Messages : 5072
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par Djé42 »

esperanza a écrit :
Ellestin a écrit :Cette équipe est IGNOBLE à voir jouer. D'ailleurs c'est bien simple j'arrête là pour cette saison. RDV en août.
ça fait quelques semaines que ça pique les yeux
Je ne prends aucun plaisir à les voir jouer. Même sur le but, un simple "yes" alors que j'ai l'habitude de reveiller le quartier.
Mes nerfs en prennent un coup à chaque fois alors que ça devrait être un plaisir mais que de déceptions cette année...
Que s'est-il passé depuis ce mois de septembre où l'on avait si bien enchainer?
Pierre-Alex
Messages : 5778
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par Pierre-Alex »

Celle là est pour Galtier. Que de mauvais choix ...
Asse of Spades
Messages : 22112
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par Asse of Spades »

Ellestin a écrit :Cette équipe est IGNOBLE à voir jouer. D'ailleurs c'est bien simple j'arrête là pour cette saison. RDV en août.
Hahaha! Bon, on se voit le 5 mars quand même ?
Dehors les croque-morts !

Image
Riquet le vert
Messages : 8845
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par Riquet le vert »

Dagostino a écrit :
Riquet le vert a écrit :encore une purge une ! çà va sonner creux à GG à cette allure ... y'a rien à voir
dimanche prochain c'est sans moi, je le materai à la télé.
la fessée risque de faire mal ...
le plus important c'est la vente du club !
Vertige76
Messages : 4873
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par Vertige76 »

Cela fait plusieurs matchs que l'on dégage mollement les ballons en fin de match.
C'était le cas il y a 3 ou 4 ans , et on avait réglé cela en dégageant ces ballons d'un grand coup de pied en chandelle.
1 pt mais méritait-on plus ?
J'avoue que je ne comprend pas actuellement la politique de ressources humaines dans ce club.Très déconcertant et je ne sais pas comment cela va finir :(
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
asse43
Messages : 169
Inscription : 28 mars 2013, 10:28
Contact :

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par asse43 »

BOULET DU MATCH ::
Ma chaine YouTube ASSE depuis le kop sud :
https://www.youtube.com/channel/UC_28KJ ... U-UGSdrTig
lemâtru

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par lemâtru »

aiphes a écrit :
clements a écrit :Lemoine vraiment de pire en pire...
oh que oui et je me demande s'il arrive à enchainer "controle-passe" car dés qu'il a un joueur sur lui, sans parler de pressing, il déjoue complètement...
mais gloabalement cette equipe a un deficit technique assez énorme, et même s'il y a la fatigue cela n'explique pas tout
Le problème de Lemoine c'est qu'il n'a pas suivi la préparation d'avant saison car il était blessé , et ses prestations sont moyennes depuis. Du classique quoi.
merlin
Messages : 19263
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par merlin »

Vivement dimanche prochain ...
On va jouer en 6-3-1 ?
Pat 42
Messages : 7242
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par Pat 42 »

On ne méritait pas mieux, comme souvent ces derniers matchs, mais ça fait chi... de leur donner un but pourrave comme ça. Les 3 points nous tendaient les bras et on leur offre le nul. Ils étaient à la rue et on les relance...
Le système de Galette a failli marcher, il espérait qu'on ne prenne pas de but et qu'on marque sur une de nos rares occasions, ce qui fut le cas sur le seul tir cadré Vert de la partie. Mais la défense, qui résistait pourtant bien jusque là, a pété un cable sur ces 3 centres dégagés n'importe comment. Vraiment rageant.
Bon, j'aurai signé pour un nul avant le match, donc je prends quand même... Comptablement la semaine est bonne, mais quelle galère sinon...
J'espère que la blessure de Perrin n'est pas grave. Encore un blessé, c'est une vraie malédiction...
esperanza
Messages : 514
Inscription : 12 août 2015, 17:44
Localisation : ANNECY

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par esperanza »

babas84 a écrit :Comment on peut passer à côté des 3 points ?????????????????????????
comment on ne perd pas ce match déjà
Guinnessisgood
Messages : 5095
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par Guinnessisgood »

Arrêtez de vous engueuler, ça sert à rien.

On est nuls, c'est sur. Mais perso, après avoir gouté à des 0-3 à domicile et des 20e de D2, y'a eu largement pire. Donc je vais pas lâcher pour quelques matchs sans jeu !!
verlad
Messages : 315
Inscription : 12 avr. 2013, 20:02
Localisation : sud-est

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par verlad »

On va finir 10e ou 11e et ce sera mérité. Reste plus qu'à espérer un bon parcours en coupe, qui sait...

Comme quoi, jouer le 5-2-3 ne sert à rien et surtout pas à garder un résultat. Pas de pressing au milieu, pas de milieu du tout en fait, des dégagements à l'arrache, et toujours le même scénario après avoir ouvert le score. Sauf contre Lyon, mais là c'était un miracle absolu. Ça sent vraiment la fin de parcours. On verra l'été prochain avec le retour de Beric, Tannane, si possible des jeunes (Suljic, Maupay) et sans doute un nouvel entraîneur.
The Smiths
Messages : 1557
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par The Smiths »

Pas de surprise la purge a bel et bien eu lieu...
clements
Messages : 1841
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par clements »

notre effectif est rempli de joueurs oscillant entre le mauvais et le moyen, exceptés Perrin et Ruffier. C'est forcé, puisque dès que tu as un bon joueur (Aubam, Gradel, Guilavgui, Goulham), tu le vends pour racheter 3 joueurs quelconques.

au bout d'un moment, tu te retrouves avec un effectif comme le notre actuel.

ne pas oublier qu'on est l'équipe qui concédons le plus de poteaux en notre faveur ; qu'on a BCP joué à 11 contre 10 ; qu'on a eu un certain nombre de péno assez sympas.

on a énormément de chance d'être là ou on est actuellement. Avec moins de chance, on pourrait être 15e, sans problème.

pour aujourd'hui, le résumé de l'équipe est symptomatique : Reims arrache le point du nul dans les dernières minutes. Saint-Étienne a marqué sur son unique tir cadré et peut remercier Ruffier, auteur de parades décisives.
Dernière modification par clements le 24 janv. 2016, 18:59, modifié 1 fois.
CSaugie
Messages : 529
Inscription : 24 juil. 2015, 22:01
Localisation : Parigi
Contact :

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par CSaugie »

Il faut le virer Galtier.
babas84
Messages : 2366
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par babas84 »

Monaco ne risque rien pour la deuxième place :-))
Dagostino
Messages : 11696
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par Dagostino »

lemâtru a écrit :On prend 1 point et on est quatrième alors qu'on joue comme des brèles ! Que voulez vous de mieux actuellement ? Vous vous attendiez à quoi avec cette tactique et les choix de CG ?
4 eme ? on est 6 eme.
Image
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par brescia »

Az42du26 a écrit :
brescia a écrit :
Az42du26 a écrit :Alors les blaireaux, d'autres pour encore parler des verts comme la pire des merdes.
Moi j'ai honte mais pas des mêmes.
Alors il est où le bisounour sans culture foot ?
Tjrs au même endroit, et tjrs à attendre un signe de ta part.
Après j'ai peut-être pas la même culture foot que la tienne, d'après ce que tu dis, mais une chose est sûre, jamais je n'insulterais un joueur portant le maillot que j'aime, mais ça c'est ma culture supporters, que toi et tes potes n'ont pas.
je n insulte pas les joueurs mais la qualité du jeux proposé c est différent. Le spectacle proposé est affligeant. Contre Lyon je trouve sa logique de jouer pour ne pas perdre, d accepter de subir. ..contre Reims certainement pas....on est faible techniquement faible mentalement. ...
Mister_Aubame
Messages : 180
Inscription : 09 nov. 2015, 21:24

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par Mister_Aubame »

D'habitude j'aime pas critiquer mais la c'est trop , les joueurs sont pas foutu d'enchainer contrôle passe, galtier nous pond un 5-4-1 chez le 17ème de L1, a la 70 eme y nous sort un attaquant pour mettre un défenseur.
Ca va faire des semaines qu'ont est nullissime, on se fait dominée par toutes les équipes de ligue 1 un moment donné y en a ras le bol.
( ça fait du bien de dire ce qu'on pense :mrgreen: )
Djé42
Messages : 5072
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par Djé42 »

tu as raison a écrit :Dommage d'avoir arrêté de jouer durant les 10 dernières minutes... On aurait pu gagner avec un peu plus de motivation.

Tabanou ne m'a pas semblé au niveau physiquement... Enfin, sur 20 minutes, ça reste difficile de juger. Bon match de KMP, Ruffier, KTC et de Sall. Lemoine pas trop mal.
Lemoine 8| 8| 8|
De pire en pire. Et pourtant je l'adore(ais?). Execrable sur ce match et depuis quelques temps
Mickael Citony
Messages : 548
Inscription : 13 déc. 2015, 23:20

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par Mickael Citony »

Guinnessisgøød a écrit :Arrêtez de vous engueuler, ça sert à rien.

On est nuls, c'est sur. Mais perso, après avoir gouté à des 0-3 à domicile et des 20e de D2, y'a eu largement pire. Donc je vais pas lâcher pour quelques matchs sans jeu !!
faudrait arreter avec ca aussi
vertluisant74
Messages : 8860
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par vertluisant74 »

Mat42832 a écrit :Reims était d'un tout autre niveau sur ce match, et même depuis le début de la saison. Ils étaient plus forts que nous et je pense qu'ils sont plus bons que nous techniquement. Ils ne méritent pas leur place comme on ne mérite pas la notre. Nul très chanceux.

On est malheureusement l'équipe de Ligue 1 la plus dégueulasse à voir jouer :triste1:
Non mais arrête, Reims ils sont à chier, ils vont certainement descendre. Ils ont quoi, 2 occasions dont une hors jeu d'1 mètre que l'arbitre ne voit pas. On doit gagner ce match tranquille.
Bob42
Messages : 2118
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par Bob42 »

Dagostino a écrit :équipe de chèvres
C'est très sévère par contre ce qui est sur c'est qu'on manque de joueurs techniques
Nos défenseurs centraux n'assurent aucune relace
Nos milieux de terrain à l'image de Lemoine perdent un maximum de ballons
Très difficile pour nos attaquants à créer du jeu
Soderlund et KMP se sont pas débrouillés
babas84
Messages : 2366
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par babas84 »

merlin a écrit :Vivement dimanche prochain ...
On va jouer en 6-3-1 ?
Dimanche prochain tu mets les U19 comme ça on aura pas honte des types qui touchent des dizaines de milliers d'euros !!
Ligérien42540
Messages : 389
Inscription : 29 juin 2013, 21:40

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par Ligérien42540 »

Morosité ambiante, pourtant comme a dit Tabanou on stoppe une série de 6 défaites à l'extérieur.
On a une meilleure attaque que Caen et Angers et ce soir on se fera pas doubler par les deux Olympiques.
On s'en remet à ce qu'on peut :mrgreen:
Répondre