Mercato Hiver 2015/16

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Galcian
Messages : 2566
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Galcian »

rob1509 a écrit :
seb4282 a écrit :
alexioninho a écrit :Bonne nouvelle que ce retour. Il présente l'énorme avantage de connaître le groupe et de pouvoir s'intégrer rapidement. Maintenant nous avons 4 ALG : Tabanou, BAE, Brison et Polomat. Il va falloir penser à se séparer d'au moins un joueur.
Ou polo passe dans l'axe.
Je sais pas comment font les gens pour trouver Ekotto bon sérieux ! Il a le niveau du milieu de tableau de la ligue 1 !! C'est quoi cette indulgence ? Ils veulent pas qu'on se qualifie pour l'Europa League ou quoi ?
Ben parce que comparé à Polo ou à Brison c'est un génie
borgounet
Messages : 131
Inscription : 18 avr. 2014, 22:23

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par borgounet »

je suis tres inquiet je ne comprends pas notre recrutement! nous avons un milieu de terrain de merde! on recrute tabanou pour faire quoi ? on a plus besoin de mileux creatifs .De plus la politique du club sur la formation ne va pas du tout
saint maximin est parti ? pourquoi ? galtier ne lui a jamais donné sa chance il faut donner du temps aux jeunes en acceptant qu'ils soient mauvais
ou est pinheiro le ? il n'est pas rentré pourquoi? Galtier
Galtier ne permet pas aux jeunes d'eclater ! attention nous ne sommes pas riches quels joueurs allont nous pouvoir vendre cet éte ?
hamouma ?vous rigolez c'est un joueur de milieu de tableau totalement inconstant
perrin ? trop vieux pour nous rapporter de l'argent
ruffier ? le marché des gardiens est fermé
Pogba?pas plus de 5 millions
Riquet le vert
Messages : 8809
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Riquet le vert »

un arrière gauche de plus je ne comprends pas pourquoi alors qu'on est à la ramasse au milieu de terrain, y'a des trucs qui m'échappent .....
le plus important c'est la vente du club !
vertluisant74
Messages : 8826
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par vertluisant74 »

Dagostino a écrit :n’empêche que toute ces blessures ça me sape le moral...j'étais super content en sachant que perrin allait revenir, en pensant que hamouma c'était une semaine...et là tannane plâtré, hamouma 4 semaines mini, etc...bref ça me fou la mort et j'arrive pas à comprendre comment on fait pour avoir autant de blessures cette saison...
Moi aussi. D'ailleurs on a des nouvelles de Perrin?
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Benjis »

Riquet le vert a écrit :un arrière gauche de plus je ne comprends pas pourquoi alors qu'on est à la ramasse au milieu de terrain, y'a des trucs qui m'échappent .....
J'avoue que c'est chelou. Après bon Brison et BAE sont d’ors et déjà mit de côté je pense, les deux étant en fin de contrat et le deuxième blessé les 3/4 du temps.
Mais bon ça reste un prêt de 6 mois qui sera sans suite et du coup on mise pas du tout sur l'année prochaine, le but est de se qualifier en C3 mais est-ce que l'apport de Tabanou fera la différence ? J'ai des doutes. Polomat malgré quelques erreurs de marquage reste quand même assez correct je trouve et j'aurais préféré qu'on lui confie le poste jusqu'en Juin et voir ensuite si il faisait l'affaire ou si il fallait recruter.
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Greendu18 »

Vous oubliez une chose, Tatane à peut être mal à la semelle, mais Franck peut aussi bien le remplacer, nous avons donc avec lui un gars qui a fait ses preuves en DL mais aussi dans une moindre mesure en MOG ou ML, je précise moindre car il y avait Max, maintenant qu'il n'est plus là, il peut aussi jouer plus haut, il sera pas plus mauvais que ce qu'il nous reste de disponible!
La vida tombola
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Benjis »

vertluisant74 a écrit :
Dagostino a écrit :n’empêche que toute ces blessures ça me sape le moral...j'étais super content en sachant que perrin allait revenir, en pensant que hamouma c'était une semaine...et là tannane plâtré, hamouma 4 semaines mini, etc...bref ça me fou la mort et j'arrive pas à comprendre comment on fait pour avoir autant de blessures cette saison...
Moi aussi. D'ailleurs on a des nouvelles de Perrin?
Sur les photos du jour il fait des tractions, plutôt encourageant, je pense pas qu'on fasse ça en étant blessé sérieusement.
Pierre-Alex
Messages : 5769
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Pierre-Alex »

Tabanou peut aussi apporter de part sa polyvalence. Et au vue des blessures il va vite se retrouver aillier gauche.
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Greendu18 »

Par contre il faut vraiment être un footix pour dire du mal de Paprika, c'est un joueur de devoir et d'expérience, le seul dans son cas est Clerc et contrairement à lui il n'est pas totalement cramé, il a fait une ou deux boulettes mais sur l'ensemble il tient la route!
La vida tombola
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Greendu18 »

Pierre-Alex a écrit :Tabanou peut aussi apporter de part sa polyvalence. Et au vue des blessures il va vite se retrouver aillier gauche.
+1!
La vida tombola
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par vert7910 »

Riquet le vert a écrit :un arrière gauche de plus je ne comprends pas pourquoi alors qu'on est à la ramasse au milieu de terrain, y'a des trucs qui m'échappent .....
regarde le matche contre lyon et tu comprendras rapidement qu'il nous faut un def gauche ,polomat n'a pas encore le niveau ,brison est sympa mais en fin de carrière et EKOTTO déjà à la retraite
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
old_side
Messages : 10510
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par old_side »

Greendu18 a écrit :Par contre il faut vraiment être un footix pour dire du mal de Paprika, c'est un joueur de devoir et d'expérience, le seul dans son cas est Clerc et contrairement à lui il n'est pas totalement cramé, il a fait une ou deux boulettes mais sur l'ensemble il tient la route!
Oo qu'il soit sympathique personne n'en doute, qu'il ait été utile et plus que ça jusqu'à cette saison non plus, mais ses deux derniers matches contre une CFA2 et un ailier nantais, soit ce qui se fait de plus nul en L1 ou pas loin, montrent qu'il a plus du tout le niveau. A Nantes c'est pas une ou deux boulettes qu'il fait, son match est effroyable de bout en bout.
rouge
Messages : 8756
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par rouge »

Greendu18 a écrit :Vous oubliez une chose, Tatane à peut être mal à la semelle, mais Franck peut aussi bien le remplacer, nous avons donc avec lui un gars qui a fait ses preuves en DL mais aussi dans une moindre mesure en MOG ou ML, je précise moindre car il y avait Max, maintenant qu'il n'est plus là, il peut aussi jouer plus haut, il sera pas plus mauvais que ce qu'il nous reste de disponible!
Preuve en mog pas à Sainté en tout cas
ElShaa
Messages : 279
Inscription : 27 déc. 2012, 14:35

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par ElShaa »

J'espère qu'on prépare le terrain pour Selnaes cette été alors....
Asse of Spades
Messages : 22101
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Asse of Spades »

dan-29 a écrit :
Almanzor a écrit :alors il vient quand le remplaçant de Tanane ? :mrgreen:
Voilà il arrive jeudi c'est Tabanou
Pourquoi recruter ces deux joueurs ? Alors qu'il y en a un qui a les qualités des deux en même temps : TABANANE :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
Albin Ebondo
Messages : 423
Inscription : 13 janv. 2016, 20:00

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Albin Ebondo »

Galcian a écrit :
rob1509 a écrit :
seb4282 a écrit :
alexioninho a écrit :Bonne nouvelle que ce retour. Il présente l'énorme avantage de connaître le groupe et de pouvoir s'intégrer rapidement. Maintenant nous avons 4 ALG : Tabanou, BAE, Brison et Polomat. Il va falloir penser à se séparer d'au moins un joueur.
Ou polo passe dans l'axe.
Je sais pas comment font les gens pour trouver Ekotto bon sérieux ! Il a le niveau du milieu de tableau de la ligue 1 !! C'est quoi cette indulgence ? Ils veulent pas qu'on se qualifie pour l'Europa League ou quoi ?
Ben parce que comparé à Polo ou à Brison c'est un génie
Oulà gros génie ! Ça c'est vu sur la phase aller, on aurait dit David Alaba !
The Smiths
Messages : 1541
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par The Smiths »

C'est surtout lourd à la longue.
À Santé les arrières latéraux c'est problématique.

On a mis un temps fou à remplacer Ilunga à l'époque.
Ayant trouvé Bocanegra moyen.
On a eu Ghoulam par intermittence qu'on a remplacé par Trémou pour 6 mois.
Ensuite par chance Tabanou s'est révélé et il part.
On le remplacé par Tabanou pour 6 mois solution à court terme...

On a aucune visibilité sur ce poste.

Heureusement à droite on a eu Clerc et maintenant Ktc.
Riquet le vert
Messages : 8809
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Riquet le vert »

vert7910 a écrit :
Riquet le vert a écrit :un arrière gauche de plus je ne comprends pas pourquoi alors qu'on est à la ramasse au milieu de terrain, y'a des trucs qui m'échappent .....
regarde le matche contre lyon et tu comprendras rapidement qu'il nous faut un def gauche ,polomat n'a pas encore le niveau ,brison est sympa mais en fin de carrière et EKOTTO déjà à la retraite
La priorité des priorités à mes yeux c'est le milieu de terrain ou on est catastrophique :( depuis le début de saison !
le plus important c'est la vente du club !
GreenAttitude
Messages : 3382
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par GreenAttitude »

Tabanou c'est une chance improbable pour lui comme pour nous. s'il veut sortir du piège swansea il devra être très bon
et nous ça nous donnera dix mois de répit. c'est donc sur le papier un accord gagnant-gagnant mais à court terme.Cependant aprèsd 6 mois de nulle sur le banc on ne sait pas très bien ce qu'il vaut sur le terrain.Le vrai coup dur c'est à l'aile avec humouma & Tannane sur le flan
machiavel
Messages : 5113
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par machiavel »

Je ne comprend pas le plâtrage? On ne plâtre plus une entorse aujourd'hui il me semble. Il existe des attelles?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par YACINE »

Machiavel a écrit :Je ne comprend pas le plâtrage? On ne plâtre plus une entorse aujourd'hui il me semble. Il existe des attelles?
Bahebeck a été aussi suite à son entorse contre la lazio.
Riquet le vert
Messages : 8809
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Riquet le vert »

YACINE a écrit :
Machiavel a écrit :Je ne comprend pas le plâtrage? On ne plâtre plus une entorse aujourd'hui il me semble. Il existe des attelles?
Bahebeck a été aussi suite à son entorse contre la lazio.
à sainté y'a un stock de plâtre à écouler :mrgreen:
le plus important c'est la vente du club !
maxarthur
Messages : 1310
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par maxarthur »

Riquet le vert a écrit :
vert7910 a écrit :
Riquet le vert a écrit :un arrière gauche de plus je ne comprends pas pourquoi alors qu'on est à la ramasse au milieu de terrain, y'a des trucs qui m'échappent .....
regarde le matche contre lyon et tu comprendras rapidement qu'il nous faut un def gauche ,polomat n'a pas encore le niveau ,brison est sympa mais en fin de carrière et EKOTTO déjà à la retraite
La priorité des priorités à mes yeux c'est le milieu de terrain ou on est catastrophique :( depuis le début de saison !

Galtier ne semble pas partagé cette analyse.
Certains t'expliqueront qu'il est mieux placé pour analyser les points forts et faibles de l'équipe. Apparemment pour lui, le poste de numéro n'est pas problématique.

On ne peut pas changer toute l'équipe mais le latéral gauche malgré les arguments évoqués par certains n'était pas une priorité. Pour être performant, il faut une colonne vertébrale solide et un milieu qui fait la loi.
GreenAttitude
Messages : 3382
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par GreenAttitude »

Pour le beau jeu ça se comprend mais à Sainte ça fait un moment qu'on saute les milieux. c'est pas beau mais contre les petits ça peut suffire et compte tenu du niveau de cette année ça ira.Mais face à des gros sans ballon c'est dur surtout qd les vagues viennent et reviennent sans cesse
Poteau droit
Messages : 27887
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Poteau droit »

Francky ne sera peut-être pas la dernière recrue du mercato hivernal : http://www.poteaux-carres.com/potin-P02 ... io-VL.html
Image
Répondre