Mercato Hiver 2015/16

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dr.Makaveli
Messages : 10726
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Dr.Makaveli »

ElShaa a écrit :Sinon j'aime bien ketkeophomphone... collectif, polyvalent, rapide
Sur la lignée de ce qu'il faisait à Tours. Et sacré but hier.
Dans chaque ligne ils ont de bons joueurs susceptibles de nous intéresser dans le futur.
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par comp88 »

ElShaa a écrit :Sinon j'aime bien ketkeophomphone... collectif, polyvalent, rapide
Il est vraiment bon mais pas toujours titulaire à Angers, il doit y avoir quelque chose
berpong
Messages : 1599
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par berpong »

Dr.Makaveli a écrit :
Platoche a écrit :Wagner Love à Monaco pour moins de 1M€....
Pourvu qu'il ait ses Dread's ... :] :mrgreen:
Un peu en fin de course mais bien pour la Ligue 1 .
oui s'il a ses dreads ca fera au moins un heureux notamment celui qui se ballade dans le kop avec son drapeau jamaicain present encore a raon l'etape . alors qu'on a pas de joueur jamaicain ??
ROBYJANOT43
Messages : 1132
Inscription : 12 juin 2011, 20:44

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par ROBYJANOT43 »

Super Friteuse a écrit :
CSaugie a écrit :
Super Friteuse a écrit :
CSaugie a écrit :
Poteau gauche a écrit :Saint-Etienne : La piste Ulimwengu

Selon le Daily News tanzanien, les dirigeants stéphanois auraient rencontré leurs homologues du TP Mazembe pour discuter d’un transfert de l’attaquant tanzanien, Thomas Ulimwengu.

Les joueurs du TP Mazembe ont la cote en Europe après leur sacre en Ligue des Champions africaine. Aux dernières nouvelles, c’est Thomas Ulimwengu qui serait au coeur des convoitises de plusieurs formations du Vieux-Continent. Selon le Daily News de Dar es Salam, l'AS Saint-Etienne serait entrée en contact avec les dirigeants du club congolais pour négocier un transfert de l’attaquant de 22 ans, capable de jouer dans l'axe ou dans le couloir droit. Le joueur, qui intéresse également le Besiktas, a déjà été sélectionné à dizaines de reprises par la Tanzanie.

http://www.footafrica365.fr
Pas de cellule de recrutement qu'ils disaient...
Oui, enfin vu le sérieux de la presse africaine...
Depuis le début du mercato 80 voire 90 % des pistes évoquées sont étrangères.
Certes, mais un tanzanien jouant à un poste où on n'a pas besoin de recruter, ça ne me paraît pas très crédible.
des buts ... Des buts .... Oui mais de Tanzanie (Coluche Spirit)
TitusPullo77
Messages : 37334
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par TitusPullo77 »

ElShaa a écrit :Sinon j'aime bien ketkeophomphone... collectif, polyvalent, rapide
Il a failli venir chez nous à l'époque où il était à Strasbourg (2011).
TitusPullo77
Messages : 37334
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par TitusPullo77 »

TitusPullo77
Messages : 37334
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par TitusPullo77 »

dronchau
Messages : 6276
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par dronchau »

Pour la réserve cette rumeur.
dronchau
Messages : 6276
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par dronchau »

Si Newcastle ou Norwich pose 15 M pour Ruffier ou Perrin,je ne vois pas comment tu peux faire pour refuser ça.
vertluisant74
Messages : 8772
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par vertluisant74 »

dronchau a écrit :
Pour la réserve cette rumeur.
Ça peut très bien concerner Ruffier, Perrin ou Hamouma. A part ces trois là, je vois pas mais un départ d'un de ces trois joueurs seraient très préjudiciable.
dronchau
Messages : 6276
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par dronchau »

vertluisant74 a écrit :
dronchau a écrit :
Pour la réserve cette rumeur.
Ça peut très bien concerner Ruffier, Perrin ou Hamouma. A part ces trois là, je vois pas mais un départ d'un de ces trois joueurs seraient très préjudiciable.
Un gros coup dur,surtout en cours de saison.
OSWALDO84
Messages : 1769
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par OSWALDO84 »

dronchau a écrit :
vertluisant74 a écrit :
dronchau a écrit :
Pour la réserve cette rumeur.
Ça peut très bien concerner Ruffier, Perrin ou Hamouma. A part ces trois là, je vois pas mais un départ d'un de ces trois joueurs seraient très préjudiciable.
Un gros coup dur,surtout en cours de saison.
Si c'est pour 15 Millions et qu'on a le temps de se retourner, je pense que ce ne serait pas forcément catastrophique ...
Je suis un abruti
corayo
Messages : 553
Inscription : 18 août 2015, 14:54

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par corayo »

de tous je préférerai pogba
epopee76
Messages : 11091
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par epopee76 »

dronchau a écrit :
vertluisant74 a écrit :
dronchau a écrit :
Pour la réserve cette rumeur.
Ça peut très bien concerner Ruffier, Perrin ou Hamouma. A part ces trois là, je vois pas mais un départ d'un de ces trois joueurs seraient très préjudiciable.
Un gros coup dur,surtout en cours de saison.
Pour que Galtier se laisse à exprimer ses doutes,peut-être y a t-il déjà des contacts où négociations sur un où plusieurs joueurs ?
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par minetvert »

Ulysse42 a écrit :
huck a écrit :Si KMP joue un an dans ce championnat des Pays-Bas on aurait certainement le droit à la même vidéo. Alors mise à part sa jeunesse, je ne vois pas l'apport de ce joueur à notre effectif.
C'est sur qu'il y a que des billes dans le championnat des Pays Bas. C'est pour ça qu'ils ont d'ailleurs jamais sortis de bons joueurs offensifs. Suarez, Seedorf, Huntelaar, Van Persie, Robben, Sneijder, Babel, Kuyt, etc... Tous marquaient au moins 60 buts par saison tellement le niveau était faible et n'ont jamais pu s'imposer dans de grands clubs. Et si tu attendais de le voir jouer en L1 avant de décider de façon péremptoire qu'il n'apportera rien ? Non ?
Ce n'est pas ce que dit huck il me semble...
Ce qui est certain , c'est que nous avons déjà des joueurs de côtés , et au milieu esseyric corgnet cohade donc je pense que le staff anticipe le départ d'un cadre technique genre hamouma ...
Perso je trouve KMP performant sur le côté avec un énorme coup de rein et pas mal de technique (oui oui !) dans les petits espaces.
Oussam ça a l'air costaud mais stéréotypé également
Joueur de côté qui aime bien revenir dans l'axe pour frapper
Ultra sceptique sur ce choix mais confiance au staff
Mrik847
Messages : 540
Inscription : 18 juil. 2013, 16:27

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Mrik847 »

Poteau droit a écrit :Selon la dernière édition du Progrès, Tannane va signer un contrat de quatre ans.
Comme ça on s'en séparera en plein hiver ? :mrgreen:
Bonne nouvelle je pensés. :)
Et si il donne satisfaction on ne devrait pas avoir de "chantier attaque" pour cet été.
Mrik847
Messages : 540
Inscription : 18 juil. 2013, 16:27

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Mrik847 »

minetvert a écrit :
Ulysse42 a écrit :
huck a écrit :Si KMP joue un an dans ce championnat des Pays-Bas on aurait certainement le droit à la même vidéo. Alors mise à part sa jeunesse, je ne vois pas l'apport de ce joueur à notre effectif.
C'est sur qu'il y a que des billes dans le championnat des Pays Bas. C'est pour ça qu'ils ont d'ailleurs jamais sortis de bons joueurs offensifs. Suarez, Seedorf, Huntelaar, Van Persie, Robben, Sneijder, Babel, Kuyt, etc... Tous marquaient au moins 60 buts par saison tellement le niveau était faible et n'ont jamais pu s'imposer dans de grands clubs. Et si tu attendais de le voir jouer en L1 avant de décider de façon péremptoire qu'il n'apportera rien ? Non ?
Ce n'est pas ce que dit huck il me semble...
Ce qui est certain , c'est que nous avons déjà des joueurs de côtés , et au milieu esseyric corgnet cohade donc je pense que le staff anticipe le départ d'un cadre technique genre hamouma ...
Perso je trouve KMP performant sur le côté avec un énorme coup de rein et pas mal de technique (oui oui !) dans les petits espaces.
Oussam ça a l'air costaud mais stéréotypé également
Joueur de côté qui aime bien revenir dans l'axe pour frapper
Ultra sceptique sur ce choix mais confiance au staff
Même si sur les vidéos il joue la plupart du temps à droite, Galtier le prend pour jouer à gauche.
Hamouma-Roux à droite, Tannane-Monnet Paquet à gauche, avec Bamba pouvant dépanner des 2 côtés.
Pour Baebeck, ça m'étonnerait qu'il rejoue beaucoup d'ici la fin de saison.
Si il est meilleur que Monnet Paquet, pour moi c'est tout bénèf, surtout à la vue du prix annoncé et de l'âge.
Parasar
Messages : 24828
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Parasar »

Dac avec minetvert kmp a fait une très présentable première partie de saison. Sans doute le meilleur de nos joueurs d'aile et même de nos attaquants.
On est un peu en train d'empiler tant dans l'axe que sur les ailes. On va lâcher des joueurs c'est pas possible autrement ....
old_side
Messages : 10475
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par old_side »

Parasar a écrit :Dac avec minetvert kmp a fait une très présentable première partie de saison. Sans doute le meilleur de nos joueurs d'aile et même de nos attaquants.
On est un peu en train d'empiler tant dans l'axe que sur les ailes. On va lâcher des joueurs c'est pas possible autrement ....
KMP, c'est quand meme trop faible pour viser haut. Malgré sa demi saison bien meilleure, ses stats sont degueulasses : 1 but, 1 passe en L1. Pour un ailier titulaire, c'est bien trop faible
dimi
Messages : 22719
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par dimi »

old_side a écrit :
Parasar a écrit :Dac avec minetvert kmp a fait une très présentable première partie de saison. Sans doute le meilleur de nos joueurs d'aile et même de nos attaquants.
On est un peu en train d'empiler tant dans l'axe que sur les ailes. On va lâcher des joueurs c'est pas possible autrement ....
KMP, c'est quand meme trop faible pour viser haut. Malgré sa demi saison bien meilleure, ses stats sont degueulasses : 1 but, 1 passe en L1. Pour un ailier titulaire, c'est bien trop faible


Oui KMP, ne marque presque jamais, hamouma fait des matchs parfois quelconques mais marque des buts

pas photo entre les 2 pour moi
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Neidzabez »

Si départ il y a il faudra vendre cher, très cher. On a tendance ces derniers temps à mal vendre alors que nos concurrents s'en mettent plein les fouilles. Il y a du fric en Angleterre, s'ils veulent un stéphanois il faut sortir la caillasse.
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Al Greendaø »

Marat Izmailov a écrit :
Platoche a écrit :Wagner Love à Monaco pour moins de 1M€....
Voici quelqu'un qui n'a pas fait une carrière à la hauteur de son talent. Il me semble néamnoins en bout de course, mais ce sera une curiosité intéressante en Ligue 1.
Bien content de son arrivee sur nos terrains de L1. Ca aurait été mon rêve de recrutement passé un temps...
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Tylith »

seb4282 a écrit :Si départ il y a il faudra vendre cher, très cher. On a tendance ces derniers temps à mal vendre alors que nos concurrents s'en mettent plein les fouilles. Il y a du fric en Angleterre, s'ils veulent un stéphanois il faut sortir la caillasse.
Le truc c'est que dans nos joueurs je vois vraiment pas qui pourrait partir à un prix élevé.
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par MrManchot »

Al van Green a écrit :
Marat Izmailov a écrit :
Platoche a écrit :Wagner Love à Monaco pour moins de 1M€....
Voici quelqu'un qui n'a pas fait une carrière à la hauteur de son talent. Il me semble néamnoins en bout de course, mais ce sera une curiosité intéressante en Ligue 1.
Bien content de son arrivee sur nos terrains de L1. Ca aurait été mon rêve de recrutement passé un temps...
Je mets une pièce sur le fait qu'il ne mettra pas plus de 5 buts sur la phase retour.
Sounds good, Doesn't work
martien
Messages : 5574
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par martien »

Je suis vraiment surpris par certains commentaires sur Tannane. J'ai l'impression qu'il y a une règle ici : les joueurs qui viennent chez nous sont médiocres, et ceux qui ne viennent pas sont des génies ! :D

D'accord, il ne faut pas s'enflammer, mais je trouve invraisemblable de lire que ce qu'il montre sur ces vidéos est moyen. A 21 ans en plus, hein. Je ne vois pas trop de comparaison possible avec KMP, qui a fait une assez bonne partie de saison mais qui n'est absolument pas décisif, contrairement à Tannane qui a des stats terribles. Il semble aussi avoir plus de puissance, d'aisance technique et d'intelligence de jeu. On le voit plusieurs fois combiner dans les petits espaces, faire les passes qu'il faut, jouer en une touche, ce que fait rarement Kéké.

Bref, oui ce n'est qu'une vidéo, on va le laisser faire ses preuves, tout ça. Mais faire la fine bouche sur un mec de 21 ans qui en est à 7 buts et 3 assists en 9 matchs cette saison dans la première division hollandaise, et qui montre des qualités certaines sur la vidéo, je ne comprends pas. Ca parait quand même être un gros coup par rapport à nos standards. Après un pari peut toujours échouer, mais ce n'est pas ici qu'on se plaignait de la focalisation du club sur des "valeurs sûres" de L1 sans grand talent ?

D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi tout le monde s'est excité sur le petit norvégien s'il y a tant de scepticisme sur Tannane en parallèle. OP y verrait le retour des heures les plus sombres... :mrgreen:
Répondre