Mercato Hiver 2015/16

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par MrManchot »

Pierre-Alex a écrit :Pour moi Selnaes va venir mais en juin. Le dernier profil qui peut signer c'est un arrière gauche mais à condition de dégraisser.

Nous avions déjà un gros effectif et la nous avons déjà deux joueurs de plus il faut maintenant vendre ou laisser partir nos jeunes en prêt.
Je ne sais pas si on a reelement besoin des dégraissé niveau masse salariale. Assou-Ekoto, Clerc, et Brison, Bahebeck partiront cet été. Ça représente donc juste un salaire sur 5-6 mois , si une bonne opération se présente il ne faudra pas hésiter.

Sans rapport : il y a t-il une chance pour que Mollo et Bayse revienne cet été ?
Sounds good, Doesn't work
TitusPullo77
Messages : 37334
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par TitusPullo77 »

MrManchot a écrit :
Pierre-Alex a écrit :Pour moi Selnaes va venir mais en juin. Le dernier profil qui peut signer c'est un arrière gauche mais à condition de dégraisser.

Nous avions déjà un gros effectif et la nous avons déjà deux joueurs de plus il faut maintenant vendre ou laisser partir nos jeunes en prêt.
Je ne sais pas si on a reelement besoin des dégraissé niveau masse salariale. Assou-Ekoto, Clerc, et Brison, Bahebeck partiront cet été. Ça représente donc juste un salaire sur 5-6 mois , si une bonne opération se présente il ne faudra pas hésiter.

Sans rapport : il y a t-il une chance pour que Mollo et Bayse revienne cet été ?
Pour Mollo, ça dépend si son club se maintient ou non.
DM-ASSE
Messages : 428
Inscription : 26 mai 2014, 16:01

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par DM-ASSE »

Je suis le seul à être pour un retour de Mollo ?
Sérieusement, sur le banc et le faire rentrer à 20 minutes de la fin, ça serait bien.
TitusPullo77
Messages : 37334
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par TitusPullo77 »

corayo
Messages : 553
Inscription : 18 août 2015, 14:54

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par corayo »

il faudrait maintenant des départs ou joueurs prêtés ceux qu'on peut prêter c 'est les jeunes après se séparer de clerc brison diomande ça sera dure malheureusement
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Tylith »

martien a écrit :Une plus longue :

[/video]

Toujours "pas folichon" ?

Outre ses frappes de dingue, il y a quand même pas mal d'action techniquement impressionnantes.

Et puis j'aimerais juste savoir lequel de nos joueurs est capable de mettre autant de mines dans les filets en à peine un an et demi.
J'espère bien que personne ne recrute un joueur parce qu'il l'a vu mettre plusieurs mines en une saison.
Si tu veux je te mets une compile vidéo des buts de Ferri rempli de ça pourtant je pense toujours qu'il sera au mieux un joueur moyen de ligue 1.
Pour le reste il a l'air d'avoir un bon équilibre, une pointe de vitesse intéressante et il semble donner son ballon quand il voit quelqu'un en bonne position preuve qu'il lève un minimum la tête, je vois aucun dribble ou passe incroyablement bien dosé qui me ferait dire qu'il est techniquement impressionnant mais il paraît un minimum solide et les premiers points me font penser qu'il peut être un bon pari.
Dernière modification par Tylith le 09 janv. 2016, 09:31, modifié 3 fois.
Mrik847
Messages : 540
Inscription : 18 juil. 2013, 16:27

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Mrik847 »

C'est le Pajot algérien??
Sinon oui, momo. ;)
Galcian
Messages : 2566
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Galcian »

Mrik847 a écrit :
C'est le Pajot algérien??
Sinon oui, momo. ;)
Pour le coup, c'est de la post formation, parce que le gamin a 19 ans au plus, joue en d2 algérienne et que cet été, on aura quand même ktc, malcuit et rpg à droite. Je sais pas trop où on va le mettre.

Tannane, on verra samedi. Mais entre un Malaga de fond de tableau qui paye ses joueurs tout les trois mois et nous qui joint l'Europe, c'est pas la même. Après, la plage, l'Andalousie, c'est sur que ça joue peut-être.
Mrik847
Messages : 540
Inscription : 18 juil. 2013, 16:27

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Mrik847 »

Tylith a écrit :
martien a écrit :Une plus longue :

[/video]

Toujours "pas folichon" ?

Outre ses frappes de dingue, il y a quand même pas mal d'action techniquement impressionnantes.

Et puis j'aimerais juste savoir lequel de nos joueurs est capable de mettre autant de mines dans les filets en à peine un an et demi.
J'espère bien que personne ne recrute un joueur parce qu'il l'a vu mettre plusieurs mines en une saison.
Si tu veux je te mets une compile vidéo des buts de Ferri rempli de ça pourtant je pense toujours qu'il sera au mieux un joueur moyen de ligue 1.
Pour le reste il a l'air d'avoir un bon équilibre, une pointe de vitesse intéressante et il semble donner son ballon quand il voit quelqu'un en bonne position preuve qu'il lève un minimum la tête, je vois aucun dribble ou passe incroyablement bien dosé qui me ferait dire qu'il est techniquement impressionnant mais il paraît un minimum solide et les premiers points me font penser qu'il peut être un bon pari.
Moi j'y vois une légère ressemblance avec Fékir, mais en plus dribbleur et plus frappeur.
Mais il à un "coup de rein" et "de très gros appuis" comme Fékir.
Dernière modification par Mrik847 le 09 janv. 2016, 09:38, modifié 1 fois.
Mrik847
Messages : 540
Inscription : 18 juil. 2013, 16:27

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Mrik847 »

Galcian a écrit :
Mrik847 a écrit :
C'est le Pajot algérien??
Sinon oui, momo. ;)
Pour le coup, c'est de la post formation, parce que le gamin a 19 ans au plus, joue en d2 algérienne et que cet été, on aura quand même ktc, malcuit et rpg à droite. Je sais pas trop où on va le mettre.

Tannane, on verra samedi. Mais entre un Malaga de fond de tableau qui paye ses joueurs tout les trois mois et nous qui joint l'Europe, c'est pas la même. Après, la plage, l'Andalousie, c'est sur que ça joue peut-être.

Sur la photo du lien au-dessus, je trouve qu'il ressemble à Pajot, version algérienne.
Pas dans le jeu car connait pas.
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par MrManchot »

DM-ASSE a écrit :Je suis le seul à être pour un retour de Mollo ?
Sérieusement, sur le banc et le faire rentrer à 20 minutes de la fin, ça serait bien.
J'aurais préféré qu'on le garde plutôt que de prendre Bahebeck.
Après maintenant avec Roux, Monnet-Paquet, Hamouma, Tannane et Bamba pour 2 postes, pas persuadé qu'il nous soit bien utile.
Sounds good, Doesn't work
NSH
Messages : 798
Inscription : 08 sept. 2005, 19:14

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par NSH »

Mrik847 a écrit :
Tylith a écrit :
martien a écrit :Une plus longue :

[/video]

Toujours "pas folichon" ?

Outre ses frappes de dingue, il y a quand même pas mal d'action techniquement impressionnantes.

Et puis j'aimerais juste savoir lequel de nos joueurs est capable de mettre autant de mines dans les filets en à peine un an et demi.
J'espère bien que personne ne recrute un joueur parce qu'il l'a vu mettre plusieurs mines en une saison.
Si tu veux je te mets une compile vidéo des buts de Ferri rempli de ça pourtant je pense toujours qu'il sera au mieux un joueur moyen de ligue 1.
Pour le reste il a l'air d'avoir un bon équilibre, une pointe de vitesse intéressante et il semble donner son ballon quand il voit quelqu'un en bonne position preuve qu'il lève un minimum la tête, je vois aucun dribble ou passe incroyablement bien dosé qui me ferait dire qu'il est techniquement impressionnant mais il paraît un minimum solide et les premiers points me font penser qu'il peut être un bon pari.
Moi j'y vois une légère ressemblance avec Fékir, mais en plus dribbleur et plus frappeur.
Mais il à un "coup de rein" et "de très gros appuis" comme Fékir.
Ce genre de video ne dit pas grand chose.
C'est un "best of" alors qu'on serait plus intéressé par une "average of"

Mais objectivement, on peut voir qu'il:
- a une belle conduite de balle, touchant le ballon quasiment a à chaque pas avec son pied gauche, ce qui lui permet de changer de direction très facilement, c'est très déroutant pour les défenseurs
- une bonne patate du pied gauche, il va probablement tuer quelques oiseaux, mais des que ce sera cadré, ce sera dangereux
- il peut tirer les coups de pieds arrêtés
- il aime se balader sur tout le front de l'attaque, coté droit, coté gauche, dans l'axe

C'est un profil que l'on n'a pas du tout dans l'effectif, a voir comment il s’intègre dans l’équipe.
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***

Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
martien
Messages : 5574
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par martien »

Tylith a écrit :J'espère bien que personne ne recrute un joueur parce qu'il l'a vu mettre plusieurs mines en une saison.
Si tu veux je te mets une compile vidéo des buts de Ferri rempli de ça pourtant je pense toujours qu'il sera au mieux un joueur moyen de ligue 1.
Pour le reste il a l'air d'avoir un bon équilibre, une pointe de vitesse intéressante et il semble donner son ballon quand il voit quelqu'un en bonne position preuve qu'il lève un minimum la tête, je vois aucun dribble ou passe incroyablement bien dosé qui me ferait dire qu'il est techniquement impressionnant mais il paraît un minimum solide et les premiers points me font penser qu'il peut être un bon pari.
J'ai également noté une certaine capacité d'élimination de son vis à vis, grâce à son accélération et belle une conduite de balle, qui dénote une qualité technique très correcte. Pour le reste, je suis d'accord avec toi. Mais si la qualité de frappe sur une compilation n'est pas des plus significatives quant au niveau général du joueur, on voit cependant qu'il a tendance à ne pas tergiverser devant le but et à savoir enchaîner des frappes bien propres quand il le faut.
TitusPullo77
Messages : 37334
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par TitusPullo77 »

ROBYJANOT43
Messages : 1132
Inscription : 12 juin 2011, 20:44

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par ROBYJANOT43 »

carole a écrit :tannane va signé ma boule de cristal me la dit :hehe:
Attention avec "les boules" Carole ....ici certains sont repartis sans !!!!! Welcome dans le milieu de la poésie
ROBYJANOT43
Messages : 1132
Inscription : 12 juin 2011, 20:44

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par ROBYJANOT43 »

stephanois75 a écrit :Selon Gilles Favard de l'équipe du soir, on aurait des vues sur un joueur Franco israelien du Beitar Jérusalem comme d'autres clubs de Ligue 1 tel que Rennes ou Bordeaux. J'ai pas retenu le nom. :rouge:
Passer du Beitar au batt... !!!! Logique
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Huracan »

Je viens de tomber là dessus, mon navigateur ne veut pas me le traduire bizarre, mais regardez l'énorme erreur sous la photo 8| :(

http://tysver-bygdeblad.no/2016/01/07/p ... t-etienne/
Dagostino
Messages : 11643
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Dagostino »

:hehe: :hehe:
Image
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par thomas99 »

Suspendu en interne par Heracles Almelo pour son comportement, comme c'etait déjà le cas au PSV . Il a l'air difficilement gérable le garçon. :triste1:
Almanzor
Messages : 5815
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Almanzor »

Huracan a écrit :Je viens de tomber là dessus, mon navigateur ne veut pas me le traduire bizarre, mais regardez l'énorme erreur sous la photo 8| :(

http://tysver-bygdeblad.no/2016/01/07/p ... t-etienne/
jean michel aulas is everywhere !!! :mdr1:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Dagostino
Messages : 11643
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Dagostino »

à priori il a mis 5 buts cette saison (fiche équipe) dont un quadruplé contre SC Cambuur

http://www.lequipe.fr/Football/match/342526
Image
Mrik847
Messages : 540
Inscription : 18 juil. 2013, 16:27

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Mrik847 »

Almanzor a écrit :
Huracan a écrit :Je viens de tomber là dessus, mon navigateur ne veut pas me le traduire bizarre, mais regardez l'énorme erreur sous la photo 8| :(

http://tysver-bygdeblad.no/2016/01/07/p ... t-etienne/
jean michel aulas is everywhere !!! :mdr1:[/quote


Ils ont rectifié ou bien?
J'ai rien vu...
Sur la 1° photo?
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Huracan »

Mrik847 a écrit :
Almanzor a écrit :
Huracan a écrit :Je viens de tomber là dessus, mon navigateur ne veut pas me le traduire bizarre, mais regardez l'énorme erreur sous la photo 8| :(

http://tysver-bygdeblad.no/2016/01/07/p ... t-etienne/
jean michel aulas is everywhere !!! :mdr1:[/quote


Ils ont rectifié ou bien?
J'ai rien vu...
Sur la 1° photo?
Juste en dessous de la photo.
Mrik847
Messages : 540
Inscription : 18 juil. 2013, 16:27

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Mrik847 »

Ha c'est bon, sur la légende de la photo...
wolf
Messages : 924
Inscription : 27 mai 2014, 22:31

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par wolf »

rbk ne lache pas d un poil, affaire mal embarquee.
Répondre