Mercato Hiver 2015/16

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ElShaa
Messages : 279
Inscription : 27 déc. 2012, 14:35

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par ElShaa »

angevert1706 a écrit :
Greendu18 a écrit :Je vois deux autres solutions... Retour d'Erding ou un joueur qualifié pour l'Euro en rade dans un club Portugais.
Pour moi ca sent Erding a plein nez.
Ses difficultés actuelles, la Turquie qualifié pour l'Euro... Il est en plein dans le scope
et ça sert à quoi de prendre un joueur moins fort que roux
Borotj42

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Borotj42 »

ElShaa a écrit :
angevert1706 a écrit :
Greendu18 a écrit :Je vois deux autres solutions... Retour d'Erding ou un joueur qualifié pour l'Euro en rade dans un club Portugais.
Pour moi ca sent Erding a plein nez.
Ses difficultés actuelles, la Turquie qualifié pour l'Euro... Il est en plein dans le scope
et ça sert à quoi de prendre un joueur moins fort que roux
Erding je n'y crois pas mais alors pas du tout... Et je n'espère pas non plus... On veut quelqu'un pour remplacer Beric qui est bien au dessus du niveau d'Erding, sa venue serait inutile, autant faire jouer Roux et Maupay !
Alexdiasdealmeda

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Alexdiasdealmeda »

ElShaa a écrit :
angevert1706 a écrit :
Greendu18 a écrit :Je vois deux autres solutions... Retour d'Erding ou un joueur qualifié pour l'Euro en rade dans un club Portugais.
Pour moi ca sent Erding a plein nez.
Ses difficultés actuelles, la Turquie qualifié pour l'Euro... Il est en plein dans le scope
et ça sert à quoi de prendre un joueur moins fort que roux
ERDING c'est stupide.
On s'en est séparé par manque de ...tout ,confirmé en Allemagne.
Puis son profil n'est pas le bon; il faut un pivot-buteur façon BERIC.
Le Tchèque d'ASTON VILLA est dans ce registre ,mais.
Et aussi aller puiser directement dans un pays de l'Est bon marché(voir plus haut le Slovaque DEPETRIS)
Alexdiasdealmeda

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Alexdiasdealmeda »

Sinon concernant KOZAC d'ASTON VILLA,je viens d'apprendre que ce joueur a subit une double fracture tibia -péronné et qu'il y aurait des complications.Il aurait donc enduré une seconde intervention...
Depuis lors ,aucune apparition ....
Il était le bon profil (1,93m !!!!) mais....

Sinon que devient MAKIENOK ?????
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Greendu18 »

Je n'ai jamais dit que je souhaitais le retour de Melvut, je le remercie pour ce qu'il a fait pour le club, je dis juste qu'il correspond aux critères évoqués.

Pour le reste, il y a qui au Portugal qui entre dans cette optique?

Si on cherche un nom pour 6 mois je ne vois pas avec les infos que l'on a.

Par contre si on veut on a un jeune qui a le physique pour jouer comme Boby non?
Dernière modification par Greendu18 le 02 déc. 2015, 19:45, modifié 1 fois.
La vida tombola
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Greendu18 »

Alexdiasdealmeda a écrit :Sinon concernant KOZAC d'ASTON VILLA,je viens d'apprendre que ce joueur a subit une double fracture tibia -péronné et qu'il y aurait des complications.Il aurait donc enduré une seconde intervention...
Depuis lors ,aucune apparition ....
Il était le bon profil (1,93m !!!!) mais....

Sinon que devient MAKIENOK ?????
Merci pour l'info sur Kozac. Pour Makienok...
Aucune idée, par contre il vaut 27 points au Scrabble!
La vida tombola
Friteuse
Messages : 2887
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Friteuse »

Greendu18 a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :Sinon concernant KOZAC d'ASTON VILLA,je viens d'apprendre que ce joueur a subit une double fracture tibia -péronné et qu'il y aurait des complications.Il aurait donc enduré une seconde intervention...
Depuis lors ,aucune apparition ....
Il était le bon profil (1,93m !!!!) mais....

Sinon que devient MAKIENOK ?????
Merci pour l'info sur Kozac. Pour Makienok...
Aucune idée, par contre il vaut 27 points au Scrabble!
Il est à Charlton, en Championship. Pas sûr qu'il joue beaucoup, mais son niveau doit être un peu faible pour l'ASSE.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Rob420 »

si le club veut tenir ses objectifs, on doit absolument recruter un latéral gauche, un défenseur centrale et un avant centre tu type Beric.
Le top serait aussi un vrai numéro 10.
dan-29
Messages : 5333
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par dan-29 »

GreenP a écrit :si le club veut tenir ses objectifs, on doit absolument recruter un latéral gauche, un défenseur centrale et un avant centre tu type Beric.
Le top serait aussi un vrai numéro 10.
tu en demande beaucoup. En défense centrale on a karamoko mais il n'a pas le droit de jouer. Il faut juste laisser au repos BAE qui joue en marchant et mettre polo et KTC en latéraux. Devant il manque un avant centre. Ce soir roux était invisible
ozzy
Messages : 20621
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par ozzy »

Punky a écrit :
Parasar a écrit :Le profil, vu qu'on récupère Beric dans 6 mois, sera forcément celui d'un mec qui veut se relancer à court terme, qui veut se montrer, bref un prêt d'un mec qui est en situation d'échec.
Donc pour moi ça élimine Ben Yedder, qui joue actuellement, dont son club a besoin, et qui partira pour un vrai contrat longue durée.
+1
Comme cela a été dit : dans le cadre d'un prêt sur 6 mois, il faudra clairement miser sur un attaquant expérimenté et capable de s'adapter très rapidement, mais en manque de temps de jeu et qui vaudra se montrer avant l'Euro. Dans notre malheur, la blessure de Béric tombe peut-être la bonne année, puisque j'imagine que plusieurs attaquants sont prêts à quitter leur club actuel et ce en cours de saison, pour avoir une petite chance d'être retenu avec leur équipe nationale l'été prochain.
Bafé, par exemple. :langue3:
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Rob420 »

dan-29 a écrit :
GreenP a écrit :si le club veut tenir ses objectifs, on doit absolument recruter un latéral gauche, un défenseur centrale et un avant centre tu type Beric.
Le top serait aussi un vrai numéro 10.
tu en demande beaucoup. En défense centrale on a karamoko mais il n'a pas le droit de jouer. Il faut juste laisser au repos BAE qui joue en marchant et mettre polo et KTC en latéraux. Devant il manque un avant centre. Ce soir roux était invisible
je pense qu'au minimum il faut au moins un mec du standing de tremoulinas en défense.
les jeunes ne peuvent pas devenir les sauveurs ils ont besoins de beaucoup de matchs
bauhausfc01
Messages : 692
Inscription : 23 févr. 2013, 20:15

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par bauhausfc01 »

Rapatrions Tabanou ! ça sera déjà ça !
lemâtru

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par lemâtru »

bauhausfc01 a écrit :Rapatrions Tabanou ! ça sera déjà ça !
+1
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Greendu18 »

ozzy a écrit :
Punky a écrit :
Parasar a écrit :Le profil, vu qu'on récupère Beric dans 6 mois, sera forcément celui d'un mec qui veut se relancer à court terme, qui veut se montrer, bref un prêt d'un mec qui est en situation d'échec.
Donc pour moi ça élimine Ben Yedder, qui joue actuellement, dont son club a besoin, et qui partira pour un vrai contrat longue durée.
+1
Comme cela a été dit : dans le cadre d'un prêt sur 6 mois, il faudra clairement miser sur un attaquant expérimenté et capable de s'adapter très rapidement, mais en manque de temps de jeu et qui vaudra se montrer avant l'Euro. Dans notre malheur, la blessure de Béric tombe peut-être la bonne année, puisque j'imagine que plusieurs attaquants sont prêts à quitter leur club actuel et ce en cours de saison, pour avoir une petite chance d'être retenu avec leur équipe nationale l'été prochain.
Bafé, par exemple. :langue3:
Ah Bafé pour moi c'est notre Drogba, il ne reviendra pas il me semble, en revanche Franck....Lui ça peut se faire!
La vida tombola
Riquet le vert
Messages : 8810
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Riquet le vert »

vite des latéraux digne de ce nom !
le plus important c'est la vente du club !
Gasset42380
Messages : 288
Inscription : 21 juil. 2011, 15:07

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Gasset42380 »

avant de recruter virons CLEMENT CLERC BAHEMEC BRISON MAUPAY MALCUIT DIOMANDE
thesnakke
Messages : 7319
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par thesnakke »

Ruffier42 a écrit :avant de recruter virons CLEMENT CLERC BAHEMEC BRISON MAUPAY MALCUIT DIOMANDE
Et Ruffier42 :mrgreen:
popeye
Messages : 1100
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par popeye »

Selon plusieurs sites sportifs Stephane Ruffier serait sur les tablettes de New Castle, dont le portier est blessé!Il aurait demandé un bon de sortie au mercato d 'hiver!!!!!!!!!!!! :rougefaché:
Parasar
Messages : 24882
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Parasar »

popeye a écrit :Selon plusieurs sites sportifs Stephane Ruffier serait sur les tablettes de New Castle, dont le portier est blessé!Il aurait demandé un bon de sortie au mercato d 'hiver!!!!!!!!!!!! :rougefaché:
Tout s'éclaire soudain !
C'est parce qu'il n'a pas obtenu son bon de sortie qu'il reste constamment scotché sur sa ligne ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par CeBri »

popeye a écrit :Selon plusieurs sites sportifs Stephane Ruffier serait sur les tablettes de New Castle, dont le portier est blessé!Il aurait demandé un bon de sortie au mercato d 'hiver!!!!!!!!!!!! :rougefaché:
C'est quoi les sites "sportifs" ?
Borotj42

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Borotj42 »

Pour le latéral gauche, donnons surtout sa chance à Polomat ! à droite KTC va revenir et redonnons sa chance au jeune Ronael qui ne peut pas faire pire que Clerc
Pour le 9 là il faut recruter, c'est indéniable !
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Benjis »

BriKo a écrit :
popeye a écrit :Selon plusieurs sites sportifs Stephane Ruffier serait sur les tablettes de New Castle, dont le portier est blessé!Il aurait demandé un bon de sortie au mercato d 'hiver!!!!!!!!!!!! :rougefaché:
C'est quoi les sites "sportifs" ?
Ceux qui racontent de la merde 24/24 je crois.
Platoche
Messages : 19000
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Platoche »

BriKo a écrit :
popeye a écrit :Selon plusieurs sites sportifs Stephane Ruffier serait sur les tablettes de New Castle, dont le portier est blessé!Il aurait demandé un bon de sortie au mercato d 'hiver!!!!!!!!!!!! :rougefaché:
C'est quoi les sites "sportifs" ?
Mercato542, FootBuzz, BuzzMercato, Ruffiersenva.fr, j'en oublies sans doute...
Image

Les verts toujours...
georges ozon
Messages : 104
Inscription : 29 août 2010, 22:01

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par georges ozon »

dan-29 a écrit :
GreenP a écrit :si le club veut tenir ses objectifs, on doit absolument recruter un latéral gauche, un défenseur centrale et un avant centre tu type Beric.
Le top serait aussi un vrai numéro 10.
tu en demande beaucoup. En défense centrale on a karamoko mais il n'a pas le droit de jouer. Il faut juste laisser au repos BAE qui joue en marchant et mettre polo et KTC en latéraux. Devant il manque un avant centre. Ce soir roux était invisible
comme a chaque fois qu il est dans l axe mais ca galtier ne veut rien savoir
patounet
Messages : 895
Inscription : 01 août 2005, 10:01
Localisation : YAUTA POWA

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par patounet »

dan-29 a écrit :
GreenP a écrit :si le club veut tenir ses objectifs, on doit absolument recruter un latéral gauche, un défenseur centrale et un avant centre tu type Beric.
Le top serait aussi un vrai numéro 10.
tu en demande beaucoup. En défense centrale on a karamoko mais il n'a pas le droit de jouer. Il faut juste laisser au repos BAE qui joue en marchant et mettre polo et KTC en latéraux. Devant il manque un avant centre. Ce soir roux était invisible
un avant centre ne peut être qu'invisible sans ballon..... :triste1:
On n'est pas d'un pays, mais on est d'une ville !
Répondre