Jélnivo ASSE / Nice 1-4

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Jélnivo ASSE / Nice 1-4

Message par la buse »

Pas le goût mais je m'y colle tout de même.

Ruffier 3

Malcuit 1
Perrin 4
Pogba 2
Polomat 3

Lemoine 6
Clément 4

Hamouma 3
Eysseric 2
Bamba 2
(puis Bahebeck 1)

Béric 2
ozzy
Messages : 20592
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Jélnivo ASSE / Nice 1-4

Message par ozzy »

la buse a écrit :Pas le goût mais je m'y colle tout de même.

Ruffier 3

Malcuit 1
Perrin 4
Pogba 2
Polomat 3

Lemoine 6
Clément 4

Hamouma 3
Eysseric 2
Bamba 2
(puis Bahebeck 1)

Béric 2
Nous avons été mangé au milieu ... et ils ont les meilleures notes !!!! Etrange !
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo ASSE / Nice 1-4

Message par la buse »

ozzy a écrit :
la buse a écrit :Pas le goût mais je m'y colle tout de même.

Ruffier 3

Malcuit 1
Perrin 4
Pogba 2
Polomat 3

Lemoine 6
Clément 4

Hamouma 3
Eysseric 2
Bamba 2
(puis Bahebeck 1)

Béric 2
Nous avons été mangé au milieu ... et ils ont les meilleures notes !!!! Etrange !
J'ai au contraire trouvé que c'est à la récupération que nous avons été le moins mauvais.
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Jélnivo ASSE / Nice 1-4

Message par G. Van W. »

Ruffier - 3,5 - Ne fait aucun exploit, notamment sur le 2ème et le 3ème où il se couche je trouve un peu tard. Tout ce qui était cadré est rentré, autant dire que même un vulgaire Ahamada n'aurait pas fait pire. Triste, pour un début de saison quand même assez moyen.

Malcuit - 5 - Quelques erreurs et passes manquées dangereuses surtout en début de match. Mais il a fait preuve de beaucoup de tempérament et d'activité notamment offensive tout au long du match. Dommage qu'il n'ait pas non plus toujours fait les bons choix ou été précis. C'est quand même encourageant, et Clerc a du souci à se faire.
Perrin - 4,5 - Même lui a cafouillé, ce qui ne laisse en général augurer rien de bon. Trompe malheureusement Ruffier sur le 4ème but même si ce dernier anticipe peut-être trop. +0,5 pour le but et quelques bonnes interventions quand même.
Pogba - 4 - Malheureux sur un renvoi et sur un contre, mais il reste un peu fautif. Un peu trop apathique également.
Polomat - 4,5 - Match sans réel relief.

Clément - 4 - Le milieu a pris l'eau, à partir de là tout est déjà un peu dit.
Lemoine - 5 - Lui aussi n'a pas fait que de bonnes choses, mais a eu le mérite de se battre jusqu'au bout et de provoquer tous nos faits favorables du match (le but, les deux rouges, le péno). Par contre sa réputation va en prendre un peu plus un coup, surtout que Menes en fait sa nouvelle tête de turc...
Eysseric - 2 - Grosse mauvaise pioche. Apport inexistant, et peu de bonnes choses les rares fois où on le voit. On comprend pourquoi Nice n'en voulait plus. On a absolument besoin de mieux et de plus de caractère à ce poste. Corgnet ou Cohade dans l'immédiat.

Bamba - 4,5 - Je n'ai pas trouvé son match si horrible. Il a beaucoup tenté en début de match, même si avec un certain manque de réussite (ou des fautes non-sifflées).
puis Pajot - 4,5 - A part faire des fautes idiotes n'a encore pas apporté des masses.
Hamouma - 2,5 - Un bon début de match, puis un laxisme défensif scandaleux (Mollo aurait pris 10 mois de CFA pour moins que ça...), avant de disparaître complètement en deuxième période...
Beric - 4,5 - A fait ce qu'il a pu, souvent mal ou pas servi à temps. On pourra malheureusement lui reprocher cette tête qui aurait pu tout changer...

RAS pour Sall alors que Nice allait rapidement être à 9. Entrée bien triste de Babebeck, même pas capable de cadrer un pénalty en étant frais. Quand je pense qu'on a laissé partir Mollo pour un prêt d'un an de ce joueur ultra-quelconque, et qui ferait parfois presque passer KMP pour Neymar...

Arbitrage un peu trop pro-Nice en début de match, puis festival en notre faveur ensuite, même si réglementairement le premier rouge y est pour la mini-baffe. Le deuxième semble en revanche un poil sévère peut-être, encore que le scandale ne sera pas aussi gros que ce qu'on va pouvoir lire à propos de Varela sur ce match. A croire en tout cas que Caiazzo commence à avoir une influence à la Aulas. 8|
MrPipo
Messages : 3795
Inscription : 03 août 2005, 14:43
Localisation : Montreal

Re: Jélnivo ASSE / Nice 1-4

Message par MrPipo »

Ruffier 4

Malcuit 4
Perrin 4
Pogba 3
Polomat 3

Lemoine 5
Clément 4

Hamouma 4
Eysseric 4
Bamba 3

Béric 4
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Jélnivo ASSE / Nice 1-4

Message par osvaldopiazzolla »

ozzy a écrit :
la buse a écrit :
Lemoine 6
Clément 4
Nous avons été mangé au milieu ... et ils ont les meilleures notes !!!! Etrange !
Tout simplement parce que les niçois étaient à quatre contre deux (vu qu'Eysseric défend comme un Hamouma sous Lexomil)
-6 pts, asap.
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Jélnivo ASSE / Nice 1-4

Message par Guinnessisgood »

Ruffier 2 : Sur les 4 premiers tirs cadrés de Nice: 4 buts. Il ne peut pas faire grand chose sur un ou 2 d'entre eux, mais il est clairement à la rue depuis le début de saison et cela devient très inquiétant.

Malcuit 3,5: +1 pour son bon centre sur la tête de Beric mais sinon, très faiblard. Pas aidé par Hamouma, c'est pour cela que je ne le saque pas trop.
Perrin 4: Son but sauve une soirée "sans'" pour notre capitaine. Mauvais contrôles, mauvaises relances..Si même lui s'y met...
Pogba 2.5: à part faire descendre son short au niveau des genoux, je me demande ce qu'il a fait sur le terrain.
Polomat 4: peut être le moins pire derrière, par contre il court comme un kangourou, ses courses sont trop bizarres !!

Clément 3: je l'ai trouvé complètement dépassé.
Lemoine 5: +1 pour sa belle frappe et +1 pour les 2 rouges même si sa simulation est de trop, elle se voit depuis les tribunes...

Hamouma 0.5: il était sur le terrain ?
Eysseric 0.5 il avait pas envie de jouer contre ses potes ? Il voulait laisser nice gagner ??
Bamba 1 à part tenter de dribbler 4 joueurs avec un crochet du droit et de se faire prendre à chaque fois, il n'a rien montré. attention à ne pas se prendre pour Cristiano Ronaldo...

Beric 2 des bonnes déviations de la tête, des remises, mais bordel, tu n'as pas le droit de croquer ta tête alors que tu es censé être un renard des surfaces hors pair :snif: :snif: :snif:

Bahebeck 1, n'a rien apporté du tout, n'arrive même pas à cadrer un péno alors qu'il est frais comme un gardon.
Sall non noté il n'a rien eu à faire ou presque
Pajot 1 à part mettre des boites, on ne l'a pas vu.

Bref, soirée sans, espérons que ça n'affecte pas trop le groupe
old_side
Messages : 10474
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Jélnivo ASSE / Nice 1-4

Message par old_side »

Ruffier 3

Malcuit 2
Perrin 4
Pogba 2
Polomat 3

Lemoine 5
Clément 4

Hamouma 3
Eysseric 2
Bamba 1

Béric 2

Galtier : 1 => ça fait deux ans qu'on joue contre des milieux en losange, ça fait deux ans qu'on n'y arrive pas (sauf le derby l'an dernier). Il serait pt être temps qu'il invente une parade non?
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Jélnivo ASSE / Nice 1-4

Message par Vert Mouthe »

Ruffier 2

Malcuit 2
Perrin 4
Pogba 2
(puis Sall 4)
Polomat 3

Lemoine 5
Clément 2
(puis Pajot 3)

Hamouma 1
Eysseric 1
Bamba 2
(puis Bahebeck 1)
Béric 3
Dernière modification par Vert Mouthe le 28 sept. 2015, 11:05, modifié 1 fois.
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo ASSE / Nice 1-4

Message par la buse »

J'ai oublié Pajot: 3
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Jélnivo ASSE / Nice 1-4

Message par minetvert »

Ruffier 2 vraiment pas dans le coup

Malcuit 5 démarrage difficile puis s'est bien repris défensivement avant d'apporter beaucoup de soutient et de solution devant. Intéressant !
Perrin 4 pas très inspiré hier soir
Pogba 4 encore moins
Polomat 4 avec Bamba, ils ne font pas la paire.

Lemoine 4
Clément 4

Hamouma 4 (+1pour l'enchaînement sombrero ).
Eysseric 2 vraiment pas dans le coup. Inquiétant.
Bamba 3 beaucoup d'activité, aucun résultat.

Béric 2 vraiment rien de bon et manque l'immanquable, ce que je croyais impossible. Sur ce genre de match, si Beric n'est pas le tueur annoncé, on peut jouer 20 jours sans marquer.
Doit prendre ses responsabilité sur le péno, ç´est incompréhensible!

Galtier : 2=> jour sans aussi pour le coach qui perd la bataille tacticotechnique ce soir face à Puel, il va falloir apprendre à mieux gérer le turnover...
et quel carnaval autour des blessures! Ok ce n'était pas prévu dans les plans du staff mais mettre autant de temps a réagir c'est juste incroyable! Combien de temps sommes nous restés à neuf? Pas sérieux. Et tout ça sous les yeux des caméras d'anal plus pour le grand match du dimanche...

Bref ça fait mal au derrière même,si,l'important reste le match de Jeudi,évidement, et que nous restons seuls deuxième au classement. On a quand même un drôle de goût amer en travers de la gorge après ce démontage en règle ... L'impression d'avoir passé une soirée nébuleuse,défoncé au GHB...

Se souvenir des belles choses:

La belle volée de papy sur le but de Loic ( plutôt que son cinéma provoquant l'expulsion)
Le mouvement qui amène le centre parfait de Malcuit pour Beric
Les dix minutes précédentes ou on reprenait le contrôle du jeu
Le sombrero de Romain
La frappe de Beric sortie par Hassen

Plus qu'à attendre jeudi
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Jélnivo ASSE / Nice 1-4

Message par Thomi »

Ruffier: 2

Malcuit: 2
Perrin:3
Pogba:2
Polomat: 4

Clément: 4
Lemoine:5
Esseyric:2

Bamba:2
Hamouma: 2

Beric: 3

Pajot: 4
Sall: 5
Bahebeck: 0
Viva hate
Messages : 2718
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Jélnivo ASSE / Nice 1-4

Message par Viva hate »

Ruffier 3
Malcuit 2
Perrin 4
Pogba 2
Polomat 2
Lemoine 5
Clément 3
Hamouma 2
Eysseric 2
Bamba 1
Béric 1

Pajot: 3
Sall: 4
Bahebeck: 1
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Jélnivo ASSE / Nice 1-4

Message par Al Greendaø »

Ruffier 4

Malcuit 3
Perrin 5
Pogba 3
Polomat 5

Lemoine 5
Clément 5

Hamouma 4
Eysseric 4
Bamba 2

Béric 4
Rudy
Messages : 7636
Inscription : 31 août 2005, 13:20
Localisation : Chartres

Re: Jélnivo ASSE / Nice 1-4

Message par Rudy »

G. Van W. a écrit : Lemoine - 5 - Lui aussi n'a pas fait que de bonnes choses, mais a eu le mérite de se battre jusqu'au bout et de provoquer tous nos faits favorables du match (le but, les deux rouges, le péno). Par contre sa réputation va en prendre un peu plus un coup, surtout que Menes en fait sa nouvelle tête de turc...
Parce qu'il le vaut bien, non?! Contre Bastia, certains ici l'ont idolâtrer pour avoir été dans tous les coups foireux! Hier soir, il a encore provoqué des incidents sans se faire sortir alors qu'il n'aurait dû jamais terminer ce match.
C'est à coup sûr, un très bon joueur mais parfois je le trouve bête et méchant gratuitement.
* "Pendant que les Gones étaient au cinéma, les Stéphanois niquaient leur femme"
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: Jélnivo ASSE / Nice 1-4

Message par J.Zimako »

old_side a écrit :Ruffier 3

Malcuit 2
Perrin 4
Pogba 2
Polomat 3

Lemoine 5
Clément 4

Hamouma 3
Eysseric 2
Bamba 1

Béric 2

Galtier : 1 => ça fait deux ans qu'on joue contre des milieux en losange, ça fait deux ans qu'on n'y arrive pas (sauf le derby l'an dernier). Il serait pt être temps qu'il invente une parade non?
La parade, il l'a connait. C'est le 3-4-3 (ou 5-4-1) qui a toujours bien fonctionné face aux vilains et leur milieu en losange
old_side
Messages : 10474
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Jélnivo ASSE / Nice 1-4

Message par old_side »

La mouette a écrit :
old_side a écrit :Ruffier 3

Malcuit 2
Perrin 4
Pogba 2
Polomat 3

Lemoine 5
Clément 4

Hamouma 3
Eysseric 2
Bamba 1

Béric 2

Galtier : 1 => ça fait deux ans qu'on joue contre des milieux en losange, ça fait deux ans qu'on n'y arrive pas (sauf le derby l'an dernier). Il serait pt être temps qu'il invente une parade non?
La parade, il l'a connait. C'est le 3-4-3 (ou 5-4-1) qui a toujours bien fonctionné face aux vilains et leur milieu en losange
Ce dispositif avait volé en éclat à Gerland l'an dernier
Junito
Messages : 3618
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Jélnivo ASSE / Nice 1-4

Message par Junito »

Galtier : 3
A la lecture de la composition je me suis tout de suite dit que pour un premier match en prime time devant un adversaire en pleine bourre, revanchard depuis la claque de l'an dernier, c'était une compo soit suicidaire, soit extrêmement arrogante.

Joueurs: 3
Comme la force de notre équipe c'est la collectif, nulle besoin de faire ressortir quelqu'un en bien ou en mal. Psychologiquement au diapason de leur entraîneur, ils n'ont pas pris ce match avec sérieux. Dès le premier débordement niçois où Malcuit ne fait aucun effort pour empêcher son adversaire direct de centrer, la messe était dite.

Espérons que cette claque nous remette bien les idées en place, on avait jusqu'à présent été bien aidé par les circonstances, il fallait s'y attendre.
toujoursverts
Messages : 2668
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Jélnivo ASSE / Nice 1-4

Message par toujoursverts »

Mr Varela : 1
1 but accordé avec une faute manifeste et 2 cartons rouge très severes

Ruffier : 4
Malcuit : 3
Perrin : 4
Pogba : 4
Polomat 4
Clement : 4
Lemoine : 5
Esseric : 2
Hamouma : 2
Bamaba : 2
Beric : 3
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Moufles
Messages : 7076
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Jélnivo ASSE / Nice 1-4

Message par Moufles »

Ruffier 2 --> complètement à côté de la plaque depuis le début de saison :(

Malcuit 4 --> on a vu pire derrière

Perrin 3 --> quand il est mauvais, il l'est !

Pogba 2 --> à son niveau sedanais :/

Polomat 4 --> j'aime bien, comme Malcuit ;-)

Lemoine 5 --> la gniac de papy, en toutes circonstances :super:

Clément 2 --> à la rue

Hamouma 1 --> me gave de + en +

Eysseric 2 --> à la rue complet

Bamba 3 --> a tenté beaucoup sans rien réussir

Béric 2 --> doit planter de la tête et tirer les péno', non mais !

Les remplaçants n'ont rien changé, comme il fallait s'en douter. Bahebeck n'aurait jamais du tirer le pénal. Encore un coup comme ça, et on le perd pour toute la saison :nonon:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Jélnivo ASSE / Nice 1-4

Message par Benjis »

Ruffier 5 : Franchement qu'est-ce qu'il peut y faire sur les 4 buts ? Fusiller une fois, frappe parfaitement placé 2 fois et frappe contré pour finir. Il nous empêche même de finir avec un 5 ou 6-1.

Malcuit 2.5 : Comme contre Nantes début de match très difficile avec des problèmes de placement. Par contre en attaque il a juste raté tout ses centres (quoi que j'ai lu que c'était lui le centre sur Béric mais bon vu tout ce qu'il a raté).
Pogba 3 : Il rate son dégagement de la tête et la met direct sur Ben Arfa, bon après si HBA est tout seul c'est pas sa faute. Match moyen et en plus il se blesse, d'ailleurs c'était son 3ém match d'affilé, probablement la cause de sa blessure.
Perrin 3.5 : Il égalise mais à part c'était vraiment pas bon. Beaucoup de relance raté mais alors raté de façon inhabituelle. D'ailleurs c'est pas suite à un de ses dégagements foiré qu'on se prend le 2ém but ou je me trompe ?
Polomat 5 : Le seul qui a réussi à tenir son rang sans pour autant réussir à relever le niveau globale de l'équipe. Pied n'a jamais réussi à faire la différence sur son côté.

Clément 4 : Match insipide, quelques récupérations bien sentie mais il n'a pas réussir à empêcher les milieux niçois de développer leur jeu. Sortie à la Gourcuff.
Lemoine 4 : Comme Clément n'a pas réussi à bloquer le milieu. Il est à l'origine du but et des 2 expulsions ( dont une qu'il va clairement chercher mais on se plain de pas avoir de joueur comme ça) mais n'a pas réussi à faire sortie la tête de l'eau à l'équipe et continue de refuser de jouer sur les cotés.

Bamba 2 : J'ai cru revoir Gradel à ses débuts, ya beau avoir des mecs absolument seul et bien placé il ne donnera jamais le ballon et partira dans des dribbles inutiles. Enflammade suite à son but la semaine dernière ? Il est aussi trop passif sur l'ouverture du score ou Koziello se faufil dans dans son dos trop facilement.
Eysseric 1 : Franchement quelle connerie de l'aligner face à son ancien club... Déjà je comprend pas ce favoritisme de Galette envers lui alors que Corgnet à toujours été bon quand on l'a fait débuter cette saison. Bref pour en revenir au joueur il a été complétement à la rue, cette passe de jmenfoutisme sur un défenseur niçois 3m devant lui qui amène le 4ém but putain c'est une honte. On attend de lui qu'il soit le joueur technique de notre attaque et au final rien.
Hamouma 1 : Alors il a du réussir pour seul dribble son sombrero sinon c'était des ballons trop poussés, des contrôles ratés, enfin du Hamouma quoi. Ne défend absolument pas sur le 2ém but (comme quoi un attaquant qui se replie c'est très utile) et laisse Malcuit se débrouiller contre les 2 niçois sur le premier but. Et pourtant il est titulaire indiscutable alors que depuis le match à Milsami il a été d'un niveau affligeant. Si on doit avoir un bouc émissaire en ce moment c'est bien lui et pas KMP.
Béric 1.5 : Il rate une tête toute cuite même si on sait que c'est pas son point fort. Il aurait peut-être du obtenir l'exclusion de Bodmer qui s'est pas gêné pour le retenir par l'épaule alors qu'il s'était retourné plus vite que lui (en même temps pas bien dur) et aurait pu défié Hassen. A part ça il a raté quasi toute ses passes comme les autres attaquants.

Niveau remplaçants Pajot rate lui aussi l'immanquable mais à été correct au milieu. Bayal à fait le job et Bahebeck a été une nouvelle fois mauvais, le match contre Bordeaux c'était un feu de paille et depuis on voit pourquoi il n'a jamais réussi de prêt convaincant et n'a pas réussi à s'imposer au PSG. Puis le pénalty... je sais pas qui était le tireur désigné (surement pas lui vu comme il se jette sur la balle) mais quand tu veut jouer à ça ai au moins la décence de cadrer quoi..
Gonzalo Ramirez
Messages : 6476
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Jélnivo ASSE / Nice 1-4

Message par Gonzalo Ramirez »

Ruffier est en mode plot depuis le début de saison, toutes les frappes qui ne sont pas sur lui font filoche !
Perso je lui en veux sur le 2eme but, non pas pour ne pas avoir arrêté la volée magnifique de Ben Arfa, mais pour ne pas avoir capté un centre au 3eme poteau de Pied qu'il a préféré laisser en touche (sur laquelle on se fera bouffer par le pressing niçois et qui finira par le but du 1-2).
Difficile de juger Malcuit, à un 1 contre 2 tout le match c'est ingérable.
Eysseric est mauvais depuis son arrivée, mais les niçois nous avaient prévenus ! Il a été propulsé titulaire bien trop vite. Pas envie d'accabler Bahebeck laissons le montrer ce qu'il sait faire en démarrant un match.
Marée verte
Messages : 3658
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Jélnivo ASSE / Nice 1-4

Message par Marée verte »

Ruffier 4 ; pas grand chose à faire, mais il en prend 4 donc n'a pas été décisif.
Malcuit 5 , très offensif pour seulement son second match avec les verts. N'a pas été aidé par son milieu dans la partie défensive (et quel que soit le milieu)
Perrin 6 : Très bon match mais ne peut pas tout faire
Pogba 5 : Plutôt pas mal même si les relances restent moyennes
Polomat 4 : Moins offensif que d'habitude et a souffert dans son couloir.
Clement : 4 bon au pressing, moins dans le jeu
Lemoine : 6 très bon mais comme Perrin ne peut pas être partout !
Eysseric : 3 beaucoup trop de pertes de balle
Hamouma : 3 Trop indiviudualiste et n'a pas fait les efforts défensifs !!!
Bamba : 3 Idem.
Beric : s'est bagarré mais a eu fort à faire avec Bodmer. Manque une grosse occasion.
Pajot : 4 moyen
Bahebeck : 2 Quand je vois les critiques sur KMP que dire de JCB ? A toujours fait le mauvais choix !
Sall : RAS
Socio N°50.
bab'trot
Messages : 769
Inscription : 11 août 2006, 09:31

Re: Jélnivo ASSE / Nice 1-4

Message par bab'trot »

Rudy a écrit :
G. Van W. a écrit : Lemoine - 5 - Lui aussi n'a pas fait que de bonnes choses, mais a eu le mérite de se battre jusqu'au bout et de provoquer tous nos faits favorables du match (le but, les deux rouges, le péno). Par contre sa réputation va en prendre un peu plus un coup, surtout que Menes en fait sa nouvelle tête de turc...
Parce qu'il le vaut bien, non?! Contre Bastia, certains ici l'ont idolâtrer pour avoir été dans tous les coups foireux! Hier soir, il a encore provoqué des incidents sans se faire sortir alors qu'il n'aurait dû jamais terminer ce match.
C'est à coup sûr, un très bon joueur mais parfois je le trouve bête et méchant gratuitement.
Je ne suis pas d'accord: comme Cohade, Bayal ou feu Gradel, Lemoine est un vrai gagneur qui hait la défaite: Lemoine n'est pas un joueur "méchant" comme pouvaient l'être Piotr Sczivierwski, Giovanni Ba ou même plus récemment Brandao, mais un joueur très accocheur: as-tu souvenir de tacles assassins de sa part?
Moi, je peux te citer des tas de joueurs (Zouma, Brison, Nery, Esseryc) qui en ont fait, mais Lemoine non; en revanche comme il est au coeur de la bagarre, il ramasse souvent (son rein en moins)
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Jélnivo ASSE / Nice 1-4

Message par Benjis »

Il y a un poste de menes sur ce topic à vous de le retrouver :mrgreen:
Répondre