CFA2 : Cournon 1 - ASSE 3 (Roussey, Nordin, Gattier)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau gauche
Messages : 21685
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: CFA 2 : ASSE - Dijon dimanche à 15h00

Message par Poteau gauche »

A noter que Karamoko a pris trois matches de suspension suite à son expulsion à Andrézieux.

Le groupe annoncé par Le Progrès : Kacou, Maisonnial – Mendy, Pierre-Gabriel, Malumandsoko, Durieu, Petrot, Nyemeck, Boumali – Souici, Saint-Louis, Macalou, Mellot, Madianga, Assaf, Zidane.
http://www.poteaux-carres.com/
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: CFA 2 : ASSE - Dijon dimanche à 15h00

Message par alexioninho »

Poteau gauche a écrit :A noter que Karamoko a pris trois matches de suspension suite à son expulsion à Andrézieux.

Le groupe annoncé par Le Progrès : Kacou, Maisonnial – Mendy, Pierre-Gabriel, Malumandsoko, Durieu, Petrot, Nyemeck, Boumali – Souici, Saint-Louis, Macalou, Mellot, Madianga, Assaf, Zidane.

Et toujours pas de pros en CFA 2. Dommage car Brison pourrait apporter de la sérénité à ce groupe, et aider les jeunes par son expérience...
Faiseur de Tresses
Messages : 22816
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: CFA 2 : ASSE - Dijon dimanche à 15h00

Message par Faiseur de Tresses »

alexioninho a écrit :
Poteau gauche a écrit :A noter que Karamoko a pris trois matches de suspension suite à son expulsion à Andrézieux.

Le groupe annoncé par Le Progrès : Kacou, Maisonnial – Mendy, Pierre-Gabriel, Malumandsoko, Durieu, Petrot, Nyemeck, Boumali – Souici, Saint-Louis, Macalou, Mellot, Madianga, Assaf, Zidane.

Et toujours pas de pros en CFA 2. Dommage car Brison pourrait apporter de la sérénité à ce groupe, et aider les jeunes par son expérience...
Peut-être refuse-t-il de descendre, va savoir.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: CFA 2 : ASSE - Dijon dimanche à 15h00

Message par aissopic »

je pense aussi qu'il y a un probleme de calandrier car la CFA2 joue souvent avant la L1..ce qui ne facilite pas les choses..
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: CFA 2 : ASSE - Dijon dimanche à 15h00

Message par alexioninho »

Faiseur de Tresses a écrit :
alexioninho a écrit :
Poteau gauche a écrit :A noter que Karamoko a pris trois matches de suspension suite à son expulsion à Andrézieux.

Le groupe annoncé par Le Progrès : Kacou, Maisonnial – Mendy, Pierre-Gabriel, Malumandsoko, Durieu, Petrot, Nyemeck, Boumali – Souici, Saint-Louis, Macalou, Mellot, Madianga, Assaf, Zidane.

Et toujours pas de pros en CFA 2. Dommage car Brison pourrait apporter de la sérénité à ce groupe, et aider les jeunes par son expérience...
Peut-être refuse-t-il de descendre, va savoir.

Ca m'étonnerait. Brison a une bonne mentalité, et refuser de jouer pour l'équipe 2 doit être une faute professionnelle ....
Je pense qu'un bon professionnel a tout à y gagner car ça lui permet de garder le rythme de la compétition.
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: CFA 2 : ASSE - Dijon dimanche à 15h00

Message par alexioninho »

aiphes a écrit :je pense aussi qu'il y a un probleme de calandrier car la CFA2 joue souvent avant la L1..ce qui ne facilite pas les choses..
Oui. Bien sur ... Mais si Galtier laisse des joueurs en tribune ...

Je trouve normal que l'équipe 1 soit privilégié quand l'effectif est réduit, et quand un joueur est incertain à un poste, mais là je trouve que c'est systématique.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: CFA 2 : ASSE - Dijon dimanche à 15h00

Message par Benjis »

C'est normal que les pros soit pas appelé en CFA2 quand on joue après. On est jamais à l’abri d'un pépin à l'échauffement et si t'a un joueur qui est encore à l'Etrat t'est un peu dans la merde.

Il y a 2 ans quelques pros jouait avec la CFA2 les lendemains de matchs (je me rappelle d'un match avec 5-6 pros dans le 11 dont Erding) mais depuis qu'on joue l'Europe c'est plus possible car on joue presque plus le samedi et qu'aussi on prend pas de risque vu qu'on a que 2-3 jours entre chaque match et donc une béquille peut foutre la pagaille car rendrais indisponible pour le match du jeudi.


Enfin pour moi la principale raison c'est qu'on veut laisser les jeunes se débrouiller eux même.
TitusPullo77
Messages : 37307
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: CFA 2 : ASSE - Dijon dimanche à 15h00

Message par TitusPullo77 »

Les scores du jour :
SELONGEY SC 1 - 2 RACING BESANCON
BESANCON FC 1 - 1 SENS FC
COURNON AU.FC 1 - 0 SAINT PRIEST
PONTARLIER 1 - 2 ANDREZIEUX ASF
BOURGOIN JALLIEU 2 - 0 THIERS S.A
CLERMONT FOOT 63 2 1 - 1 GUEUGNON
Gasset42380
Messages : 288
Inscription : 21 juil. 2011, 15:07

Re: CFA 2 : ASSE - Dijon dimanche à 15h00

Message par Gasset42380 »

plus le droit a l erreur !!! deja une grande pression
TitusPullo77
Messages : 37307
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: CFA 2 : ASSE - Dijon dimanche à 15h00

Message par TitusPullo77 »

On est avant-dernier avec 3 points de retard sur le 1er non relégable.
lemâtru

Re: CFA 2 : ASSE - Dijon dimanche à 15h00

Message par lemâtru »

Faudra pas se plaindre si la réserve est reléguée en division inférieure en fin de saison !
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: CFA 2 : ASSE - Dijon dimanche à 15h00

Message par osvaldopiazzolla »

Benjis a écrit :C'est normal que les pros soit pas appelé en CFA2 quand on joue après. On est jamais à l’abri d'un pépin à l'échauffement et si t'a un joueur qui est encore à l'Etrat t'est un peu dans la merde.

Il y a 2 ans quelques pros jouait avec la CFA2 les lendemains de matchs (je me rappelle d'un match avec 5-6 pros dans le 11 dont Erding) mais depuis qu'on joue l'Europe c'est plus possible car on joue presque plus le samedi et qu'aussi on prend pas de risque vu qu'on a que 2-3 jours entre chaque match et donc une béquille peut foutre la pagaille car rendrais indisponible pour le match du jeudi.
.
Je suis dac.
-6 pts, asap.
ElShaa
Messages : 279
Inscription : 27 déc. 2012, 14:35

Re: CFA 2 : ASSE - Dijon dimanche à 15h00

Message par ElShaa »

par contre un mec comme Maupay qui n'a que 19 ans devrais jouer de temps en temps en CFA plutôt que de le laisser se geler les couilles en tribune
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: CFA 2 : ASSE - Dijon dimanche à 15h00

Message par osvaldopiazzolla »

ElShaa a écrit :par contre un mec comme Maupay qui n'a que 19 ans devrais jouer de temps en temps en CFA plutôt que de le laisser se geler les couilles en tribune
je pense qu'il le prendrait mal.
-6 pts, asap.
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: CFA 2 : ASSE - Dijon dimanche à 15h00

Message par Dr.Makaveli »

osvaldopiazzolla a écrit :
ElShaa a écrit :par contre un mec comme Maupay qui n'a que 19 ans devrais jouer de temps en temps en CFA plutôt que de le laisser se geler les couilles en tribune
je pense qu'il le prendrait mal.
St-Maximin / Maupay même combat ...

Et au 1er on ne lui laissait pas le choix (car qu'on le veuille ou non il était du club formateur, il serait venu d'ailleurs, caractère, impatience ou pas il aurait plus de temps de jeu).
Bamba arrive sans bruit (Galtier aime) et va bousculer pour passer devant KMP avant la fin de saison et après s'être armé de patience. Annoncé comme un grand mais blessé, sur le retour Assaf a tout a gagné cette saison ou l'inverse. St Louis, Suljic et Souici ont encore un peu de temps.
maxarthur
Messages : 1310
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: CFA 2 : ASSE - Dijon dimanche à 15h00

Message par maxarthur »

lematru a écrit :Faudra pas se plaindre si la réserve est reléguée en division inférieure en fin de saison !

Il faudra aussi se poser des question sur la politique de recrutement chez les jeunes (qualité, quantité) et donc sur la compétence des recruteurs chez les jeunes et de celle qui les encadrent.
Il faudra aussi se demander si un groupe composé uniquement de jeunes de - de 20 ans est viable en CFA2/CFAet si des contrats pro prolongés sur des jeunes qui peuvent encore éclore ne serait pas bénéfique (Garder certains jusqu'à 23-24 ans comme Chapuis, Cros en son temps ou Milla que je trouvais plutôt adroit)
Gasset42380
Messages : 288
Inscription : 21 juil. 2011, 15:07

Re: CFA 2 : ASSE - Dijon dimanche à 15h00

Message par Gasset42380 »

tout a fait maxarthur il y a du boulot !!!! mais çà n a pas l air d inquiete les personnes au pouvoir !!!
Gasset42380
Messages : 288
Inscription : 21 juil. 2011, 15:07

Re: CFA 2 : ASSE - Dijon dimanche à 15h00

Message par Gasset42380 »

quand je vois un joueur comme MAXENCE CHAPUIS A ANDREZIEUX çà me fou les boules on aurait du le garder c est une honte mais comme c est un gars de la region çà fait pas bien.....
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: CFA 2 : ASSE - Dijon dimanche à 15h00

Message par thomas99 »

Neal Maupay est annoncé dans le groupe de CFA 2 par le site off.
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: CFA 2 : ASSE - Dijon dimanche à 15h00

Message par CeBri »

Ruffier42 a écrit :quand je vois un joueur comme MAXENCE CHAPUIS A ANDREZIEUX çà me fou les boules on aurait du le garder c est une honte mais comme c est un gars de la region çà fait pas bien.....
C'est vrai que s'il a signé à Andrezieux, ça doit être un génie du football, non ?
lemâtru

Re: CFA 2 : ASSE - Dijon dimanche à 15h00

Message par lemâtru »

maxarthur a écrit :
lematru a écrit :Faudra pas se plaindre si la réserve est reléguée en division inférieure en fin de saison !
oui


Il faudra aussi se poser des question sur la politique de recrutement chez les jeunes (qualité, quantité) et donc sur la compétence des recruteurs chez les jeunes et de celle qui les encadrent.
Il faudra aussi se demander si un groupe composé uniquement de jeunes de - de 20 ans est viable en CFA2/CFAet si des contrats pro prolongés sur des jeunes qui peuvent encore éclore ne serait pas bénéfique (Garder certains jusqu'à 23-24 ans comme Chapuis, Cros en son temps ou Milla que je trouvais plutôt adroit)
+1

Il faudra aussi se demander ce qu'a apporté Bernard David au CF depuis son arrivée ... Abdel revient !
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: CFA 2 : ASSE - Dijon dimanche à 15h00

Message par adrien38100 »

thomas99 a écrit :Neal Maupay est annoncé dans le groupe de CFA 2 par le site off.
oui Maupay avec la CFA

http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... er-ac15622
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: CFA 2 : ASSE - Dijon dimanche à 15h00

Message par thomas99 »

Maupay titulaire
Poteau droit
Messages : 27747
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: CFA 2 : ASSE - Dijon dimanche à 15h00

Message par Poteau droit »

5 jeunes pros titulaires dont Neal Maupay. Allez les Verts !

Image
Image
TitusPullo77
Messages : 37307
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: CFA 2 : ASSE - Dijon dimanche à 15h00

Message par TitusPullo77 »

Belle ligne d'attaque :)
Verrouillé