[Séries TV] Dexter New Blood, Arcane, For All Mankind, Boba Fett, The Expanse...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Maugrim
Messages : 4345
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Maugrim »

moloko a écrit :
Framasse a écrit :Je viens de finir The Punisher de l'univers Marvel.
Y'a de l'action, du sang.... Pour ça, rien à dire, très bonne série où tu ne réfléchis pas et tu vois les cerveaux explosés les uns après les autres :happy1:

Après niveau écriture, est ce que c'était vraiment le principal? :mrgreen:
Je viens aussi de la finir, ça se regarde bien, mais je préfère Banshee dans le même style.
One batch... Two batch...
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Danish »

biboutitou a écrit :
Robeberic 1er a écrit :
biboutitou a écrit :Je suis très peu télé ( à part les matchs de Sainté. ..);
il m'est arrivé 2 fois de regarder des séries.
En 2015 , la très bonne BORGEN et depuis 1 mois la très renommée THE WIRE ( Sur écoute en français ).
C'est la régalade : le sujet, les thèmes abordés, le scénario, le rythme, la musique....


2 chefs d'oeuvres!


Il me reste la saison 5, les ingrédients sont posés mais quel sera le thème, Mac Nulty va-t-il "replonger "...

Le thème est encore différent dans la saison 5: le journalisme :cote:
secret funds
Messages : 1438
Inscription : 18 juil. 2011, 11:05
Localisation : Genève

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par secret funds »

Je viens de voir les premiers épisodes d'Alphonse président avec Michel Vuillermoz de la Comédie Française, président par intérim et Nabiha Akkari truculente première ministre, c'est mordant, les seconds rôles s'agitent, et il y a de très bonnes scènes qui font vraiment rire, c'est très français comme humour mais fin, cela peut faire penser à une pièce de théatre du fait que les comédiens-nes ont l'air de s'amuser à jouer cette série.
"Allez les Verts"
Borotj42

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Borotj42 »

Quelqu'un a-t-il regardé la vengeance aux yeux clairs. Un ami m'en a dit le plus grand bien (notre cher guinessisgood) ... Mais j'hésite, ça sent la grosse daube à plein nez !!!
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Guinnessisgood »

Borotj42 a écrit :Quelqu'un a-t-il regardé la vengeance aux yeux clairs. Un ami m'en a dit le plus grand bien (notre cher guinessisgood) ... Mais j'hésite, ça sent la grosse daube à plein nez !!!
Saligaud, j'y trouve nul à chier, la Millot a le charisme d'une huitre!!! C'est Deche qui n'en peut plus par contre! :hehe: :hehe:
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par thesnakke »

Petite question : une saison 3 de True Detective est elle prevue ?
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Borotj42

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Borotj42 »

thesnakke a écrit :Petite question : une saison 3 de True Detective est elle prevue ?
De ce que j'avais pu lire oui... Je crois même qu'il y a déjà les acteurs de connus.
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Robeberic 1er »

http://www.popcorntv.fr/

Un petit jeu pour les serievores!

A noter que la saison 3 de Twin Peaks a été élue "film" de l'année par les Cahiers du Cinéma. Une démarche qui peut paraitre étrange, mais qui confirme l'importance majeure de cette œuvre.
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Guinnessisgood »

Sinon, en ce moment, avec ma femme on est à fond dans Narcos. Que c'est vite prenant !!! Les acteurs sont excellents, y'a des parties de vraies images d'archive dedans, et quand on pense que tout ça était vrai, c'est à peine croyable !
Borotj42

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Borotj42 »

Guinnessisgood a écrit :Sinon, en ce moment, avec ma femme on est à fond dans Narcos. Que c'est vite prenant !!! Les acteurs sont excellents, y'a des parties de vraies images d'archive dedans, et quand on pense que tout ça était vrai, c'est à peine croyable !
Vrai en partie mais beaucoup romancé quand même ! :nonon:
Retourne voir ta "daube aux yeux clairs" si c'est pour nous raconter des conneries pareilles !!
Arcade
Messages : 982
Inscription : 11 janv. 2008, 19:18
Localisation : France Septentrionale

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Arcade »

Borotj42 a écrit :
Guinnessisgood a écrit :Sinon, en ce moment, avec ma femme on est à fond dans Narcos. Que c'est vite prenant !!! Les acteurs sont excellents, y'a des parties de vraies images d'archive dedans, et quand on pense que tout ça était vrai, c'est à peine croyable !
Vrai en partie mais beaucoup romancé quand même ! :nonon:
Retourne voir ta "daube aux yeux clairs" si c'est pour nous raconter des conneries pareilles !!
Euh ! C'est qui ou c'est quoi "la daube aux yeux clairs" ? 8|
Génération TOUS les titres
Image ImageImage
Borotj42

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Borotj42 »

Arcade a écrit :
Borotj42 a écrit :
Guinnessisgood a écrit :Sinon, en ce moment, avec ma femme on est à fond dans Narcos. Que c'est vite prenant !!! Les acteurs sont excellents, y'a des parties de vraies images d'archive dedans, et quand on pense que tout ça était vrai, c'est à peine croyable !
Vrai en partie mais beaucoup romancé quand même ! :nonon:
Retourne voir ta "daube aux yeux clairs" si c'est pour nous raconter des conneries pareilles !!
Euh ! C'est qui ou c'est quoi "la daube aux yeux clairs" ? 8|
Guinnessisgood en parlera mieux que moi, c'est la série qui a été diffusée sur tf1 récemment...
Arcade
Messages : 982
Inscription : 11 janv. 2008, 19:18
Localisation : France Septentrionale

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Arcade »

Borotj42 a écrit :
Arcade a écrit :
Borotj42 a écrit :
Guinnessisgood a écrit :Sinon, en ce moment, avec ma femme on est à fond dans Narcos. Que c'est vite prenant !!! Les acteurs sont excellents, y'a des parties de vraies images d'archive dedans, et quand on pense que tout ça était vrai, c'est à peine croyable !
Vrai en partie mais beaucoup romancé quand même ! :nonon:
Retourne voir ta "daube aux yeux clairs" si c'est pour nous raconter des conneries pareilles !!
Euh ! C'est qui ou c'est quoi "la daube aux yeux clairs" ? 8|
Guinnessisgood en parlera mieux que moi, c'est la série qui a été diffusée sur tf1 récemment...
Ah bon, OK. Comme je ne regarde JAMAIS TF1(je n'ai pas de temps de cerveau disponible :mrgreen: ), je ne comprends toujours pas la vanne, si vanne il y a. Désolé.
Génération TOUS les titres
Image ImageImage
merlin
Messages : 19079
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par merlin »

Guinnessisgood a écrit :Sinon, en ce moment, avec ma femme on est à fond dans Narcos. Que c'est vite prenant !!! Les acteurs sont excellents, y'a des parties de vraies images d'archive dedans, et quand on pense que tout ça était vrai, c'est à peine croyable !
Si tu aimes Narcos , je te conseille , dans le même genre , la série El Chapo.
dav78
Messages : 2752
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par dav78 »

Guinnessisgood a écrit :Sinon, en ce moment, avec ma femme on est à fond dans Narcos. Que c'est vite prenant !!! Les acteurs sont excellents, y'a des parties de vraies images d'archive dedans, et quand on pense que tout ça était vrai, c'est à peine croyable !
Saison 3 terminée... Excellent encore une fois.

Même sans Wagner "Pablito" Moura, le rythme ne faiblit pas une seconde. Enorme. :super:
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Guinnessisgood »

Arcade a écrit :
Borotj42 a écrit :
Arcade a écrit :
Borotj42 a écrit :
Guinnessisgood a écrit :Sinon, en ce moment, avec ma femme on est à fond dans Narcos. Que c'est vite prenant !!! Les acteurs sont excellents, y'a des parties de vraies images d'archive dedans, et quand on pense que tout ça était vrai, c'est à peine croyable !
Vrai en partie mais beaucoup romancé quand même ! :nonon:
Retourne voir ta "daube aux yeux clairs" si c'est pour nous raconter des conneries pareilles !!
Euh ! C'est qui ou c'est quoi "la daube aux yeux clairs" ? 8|
Guinnessisgood en parlera mieux que moi, c'est la série qui a été diffusée sur tf1 récemment...
Ah bon, OK. Comme je ne regarde JAMAIS TF1(je n'ai pas de temps de cerveau disponible :mrgreen: ), je ne comprends toujours pas la vanne, si vanne il y a. Désolé.
La vanne c'est qu'avec Borotj on a un pote commun qui adore cette daube sans nom et qui nous a dit détester true détective ^^
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Danish »

Robeberic 1er a écrit :http://www.popcorntv.fr/

Un petit jeu pour les serievores!
99 références sur 99
3380 points. Bon, obligé de tricher pour les 3 dernières séries, absolument inconnues au bataillon :mrgreen:
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Danish »

Après avoir terminé hier soir la mini-série brittanique "Thirteen", sympathique sans être non plus transcendante, je me laisse aller à mon palmarès des séries vues cette année 2017

1. "The LEFTOVERS" saison 3: le top du top. La conclusion d'une série magistrale qui m'aura touchée au cœur comme seul SFU avait su le faire en son temps. La musique est un chef d'oeuvre qui ajoute énormément à l'émotion de cette histoire. Je recommande chaleureusement à tous de découvrir. On aime ou on aime pas mais l'ensemble est d'une cohérence et d'une force rarement égalée.

2. "BETTER CALL SAUL" saison 3: cette saison avait le double désavantage d'être à la fois la 3e d'une série peu spectaculaire, et également un spin-off, rarement gage de qualité. Et pourtant ! Une construction narrative exemplaire, une photographie à tomber, un jeu d'acteur toujours parfait et des idées de réalisation astucieuses (on pense aux micro-siestes) jusqu'à un final splendide. 10/10 pour l'avocat des voyous !

3. "13 REASONS WHY": certains auront reproché à cette série con côté émo un peu trop prononcé mais force est de reonnaître qu'en terme de construction et d'escalade scénaristique, on avait jamais vu cà. L'écoute des 13 cassettes audio, comme autant d'épisodes, qui expliquent pourquoi la protagoniste principale s'est suicidée, est vraiment un truc à découvrir. Et la fin fait froid dans le dos !

4. "THE HANDMAID'S TALE": la dystopie du moment avec son univers froid, religieux et dictatorial où les femmes ne sont plus des citoyennes mais des outils. Elisabeth Moss, toujours parfaite, survit comme elle peut en espérant fuir ces États-Unis devenus encore plus fous. Très prometteur, à confirmer.

5. "FARGO" saison 3: On n'est jamais déçu avec Fargo et cette saison 3 confirme tout le talent narratif de Noah Hawley. Ewan McGregor étonne, Carrie Coon (The Leftovers) enchante, David Thewlis (Harry Potter) intrigue. La magie opère toujours même si on atteint pas les sommets de la première saison.



Je pourrais aussi citer "NARCOS" saison 3, "GAME OF THRONES" saison 7, "BLACK MIRROR" saison 3, "THE STATE" ou encore "WESTWORLD", qui n'étaient pas décevantes pour un sou.

Dans les gros flops, je nomme "ORANGE IS THE NEW BLACK" saison 5, tellement ridicule que j'en ai arrêté la série. Idem pour "HOUSE OF CARDS" saison 5 qui n'a plus aucun intérêt. La 6e saison de "HOMELAND" m'a également laissé sur ma faim. Enfin, "SUITS" saison 7 n'a plus grand chose à proposer et devrait mourir de sa belle mort.
lequintal
Messages : 3766
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par lequintal »

Je recommande The Deuce et Billions :super:
secret funds
Messages : 1438
Inscription : 18 juil. 2011, 11:05
Localisation : Genève

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par secret funds »

C'est la fête Black Mirror saison 4 est dispo, je me fais les 6 épisodes cette nuit.

Holly Weed me fait bien rire, c'est potache, il y a des scènes bien loufoques et les comédiens ont l'air de bien s'amuser avec toute cette drogue.

Je vois qu'il y a des tops de fin d'année. Je repasserais donner mes impresions.
"Allez les Verts"
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Latornade »

Terminé Better call saul. Très sympa et un Saul attachant.
Terminé la saison 5 de Ray Donovan. Plus profond, la meilleure des 5.

Nanar parmis les nanars : Designated Survivor. Pas possible de faire un truc aussi ridicule.
Ellestin
Messages : 6221
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Ellestin »

après un long hiatus je vais me relancer quelques séries. Je pense à Dark, Black Mirrors et les deux dernières saisons de Peaky Blinders...
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
AzAtHoTh
Messages : 602
Inscription : 09 sept. 2005, 15:00
Localisation : Lorette

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par AzAtHoTh »

James Franco accusé de comportement inapproprié par cinq femmes...

ça pourrait remettre en cause la saison 2 de The Deuce
"Pas de panique" - Guide du routard galactique :modo:
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Malmont »

Moi qui n'était pas très (Jean-Michel) série, je m'y suis mis à force de vous lire :cote: . Actuellement, j'ai attaqué la S01 (E7) de The leftovers et je suis au taquet :taré1:
Sinon, vu en 2017 (mais qui ne sont pas forcément de cette année) :
- the man un the high castle, les 2 saisons sont énormes. Vivement 2018 et sa poursuite !
- SS-GB, dystopie similaire à the man un the high castle, sauf que l'on suit un flic de Scotland Yard qui travaille en collaboration avec la gestapo, et qu'elle n'a pas le côté surnaturel de son homologue américaine. Dommage, elle s'arrête après une saison et seulement 5 épisodes, mais elle vaut le coup d'oeil.
- Legion, un Marvel psycho déroutant. Excellente.
- Fargo. Fan du film, je prends mon pied comme pas possible. Le casting est prestigieux et de haut niveaux, comme la réalisation. Je reste toutefois un peu déçu (mais très légèrement) de la S03. Il faut dire que la première est juste énorme, et la seconde est excellente.
- GoT S07 mais nous en avons déjà beaucoup parlé
- Westworld, qui si j'ai mis un peu de temps à y rentrer, offre une fin remarquable,
- Godless, toujours dans le genre western, mais là, c'est un vrai western... Au féminin. Lent, mais des personnages à croquer et un fin réussie. Exercice de genre.
- Taboo, de bons comédiens, regardable, mais qui est en deçà des séries citées jusqu'à présent. Attendons de voir la suite quand même. Les comédiens sont prestigieux et l'ambiance victorienne est magnifique.
- Twin peaks : grand fan de Lynch et des 2 premières saisons, on retrouve dans cette relance l'esprit et le rythme de ses aînées. Mais j'avoue mettre perdu à partir de l'horrible (pour les yeux et surtout les oreilles) épisode 8. J'ai du m'arrêter à l'E13 mais je n'ai pas eu le cœur de poursuivre. Une erreur de ma part probablement car la fin redonnerait sûrement un sens à ce tout.

Mais comme je suis pris dans the leftovers, je ne vais pas revenir de sitôt chez Lynch. D'autant plus que je vais poursuivre avec the handmaid's tale et aussi la S05 de Vikings (pas du tout le même genre :mrgreen: )
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Emerald77 »

AzAtHoTh a écrit :James Franco accusé de comportement inapproprié par cinq femmes...

ça pourrait remettre en cause la saison 2 de The Deuce
Son frère dans la série pourrait le remplacer paraît-il ...
Répondre