Merci Monsieur Printant !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

baggio42
Messages : 17000
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Merci Monsieur Printant !

Message par baggio42 »

GerardJanvion a écrit : 23 sept. 2019, 17:58
baggio42 a écrit : 23 sept. 2019, 17:21 Sérieusement, qui soutient la direction dans ce dossier ?
Je n'ai pas donné mon avis et ce n'est pas la question : la question c'est depuis quand on laisse quelqu'un balancer des insultes et des vulgarités pareilles sans rien dire, et en laissant un troupeau de moutons acquiescer ou l'encourager ?

On n'est pas sur votre page Facebook là.
On pose pas les mêmes questions :mrgreen:
J'ai pas Facebook ;) :mrgreen:
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: Merci Monsieur Printant !

Message par ManuVert »

GerardJanvion a écrit : 23 sept. 2019, 17:59
En marche En vert a écrit : 23 sept. 2019, 17:34 Printant est maintenu.
Source But!
maintenu pour les deux prochains matchs*

Merci d'éviter de raconter n'importe quoi.
C'était le titre de But!
Quand au fait que cela ne soit que pour les deux prochains matchs ça c'est une supposition (certes probables mais avec ces dirigeants tout est possible) donc tes commentaires tu te les gardes, même si niveau n'importe quoi je concède que tu en connais un rayon.
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Merci Monsieur Printant !

Message par Dydou »

En marche En vert a écrit : 23 sept. 2019, 18:12
GerardJanvion a écrit : 23 sept. 2019, 17:59
En marche En vert a écrit : 23 sept. 2019, 17:34 Printant est maintenu.
Source But!
maintenu pour les deux prochains matchs*

Merci d'éviter de raconter n'importe quoi.
C'était le titre de But!
Quand au fait que cela ne soit que pour les deux prochains matchs ça c'est une supposition (certes probables mais avec ces dirigeants tout est possible) donc tes commentaires tu te les gardes, même si niveau n'importe quoi je concède que tu en connais un rayon.
Depuis quand on balance des informations ici en ne lisant que le titre d'un article ? J'ai cliqué sur le lien, et oh, miracle, il y a des informations à l'intérieur !!!

"Printant devrait donc être à nouveau sur le banc de l’ASSE mercredi pour la réception du FC Metz, au moins. "

Le tout émanant d'un mail du club indiquant : "Pour votre information, les conférences de presse d’avant-match ASSE-Metz et Nîmes – ASSE se dérouleront respectivement mardi 24 septembre à 15h et samedi 28 septembre à 15h, au centre d’entraînement de L’Étrat, en présence de Ghislain Printant et d’un joueur."

Voilà, point. Il est donc maintenu au moins pour les deux prochains matchs, il n'est pas "maintenu" dans ses fonctions par le club à l'heure actuelle. Tous les médias s'accordent à dire qu'il est sur un siège éjectable.
StephVert
Messages : 3931
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Merci Monsieur Printant !

Message par StephVert »

Je n'arrive pas à en vouloir à Printant. Il a sans doute atteint sa limite de compétence, mais ça c'était à la direction de s'en apercevoir avant.
Non, Printant, je ne suis pas fâché contre lui. Ce n'est pas un mercenaire. Il n'y arrive pas mais en même temps, en prise directe avec Romeyer, ça doit être plus que compliqué
Image
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: Merci Monsieur Printant !

Message par Pseudo »

Jelp a écrit : 22 sept. 2019, 21:26
OSWALDO84 a écrit : 22 sept. 2019, 21:07 Je suis à fond d'accord avec le contenu de ce post... le seul truc qui me gêne, c'est les attaques contre M'Vila et autres. Je suis pas sûr qu'ils lâchent et qu'il soit de bon ton de leur tomber dessus. Ils sont courts, c'est une évidence mais c'est à mon avis lié à une préparation plombée et des arrivées hors de forme pour diverses raisons. Comment expliquer un "bonne" première mi-temps et un lâchage en seconde sinon sinon parce qu'ils sont cramés et pas en confiance.
J'en veux à la Direction ... tout simplement pour avoir démantelé une organisation qui fonctionnait bien et ne pas mettre les moyens là où il faut.
ALV
Comment peut on résoudre ce problème de forme si c'est ça ?
Ça fait des années que ça dure, il y en ras le bol. L'infirmerie est toujours pleine. Les joueurs sont cramés 50% du temps. Et l’autre escroc, pote à roro, est toujours là. :rougefaché:
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Merci Monsieur Printant !

Message par GreenAttitude »

Mika5942 a écrit : 23 sept. 2019, 17:41 Maintenu par défaut car il aurait refusé de démissionner. Il a des burnes le gars !!! Par contre Roro qui lui aurait demandé de partir c'est vraiment minable si cette info s'avère exacte :erk:
Burnes (!?) ils les auraient mis sur le tapis avec celles des joueurs. En revanche pour toucher les indemnités , tout le monde les a
Prêt pour le tsunami vert !!
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: Merci Monsieur Printant !

Message par ManuVert »

GerardJanvion a écrit : 23 sept. 2019, 18:15
En marche En vert a écrit : 23 sept. 2019, 18:12
GerardJanvion a écrit : 23 sept. 2019, 17:59
En marche En vert a écrit : 23 sept. 2019, 17:34 Printant est maintenu.
Source But!
maintenu pour les deux prochains matchs*

Merci d'éviter de raconter n'importe quoi.
C'était le titre de But!
Quand au fait que cela ne soit que pour les deux prochains matchs ça c'est une supposition (certes probables mais avec ces dirigeants tout est possible) donc tes commentaires tu te les gardes, même si niveau n'importe quoi je concède que tu en connais un rayon.
Depuis quand on balance des informations ici en ne lisant que le titre d'un article ? J'ai cliqué sur le lien, et oh, miracle, il y a des informations à l'intérieur !!!

"Printant devrait donc être à nouveau sur le banc de l’ASSE mercredi pour la réception du FC Metz, au moins. "

Le tout émanant d'un mail du club indiquant : "Pour votre information, les conférences de presse d’avant-match ASSE-Metz et Nîmes – ASSE se dérouleront respectivement mardi 24 septembre à 15h et samedi 28 septembre à 15h, au centre d’entraînement de L’Étrat, en présence de Ghislain Printant et d’un joueur."

Voilà, point. Il est donc maintenu au moins pour les deux prochains matchs, il n'est pas "maintenu" dans ses fonctions par le club à l'heure actuelle. Tous les médias s'accordent à dire qu'il est sur un siège éjectable.
Donc j'aurais dû dire "Printant est maintenu au moins pour les deux prochains matchs" et non pas "Printant est maintenu". Euh pourtant la deuxième proposition me semble incluse dans la première (je n'ai pas dit "Printant est maintenu jusqu'à la fin de la saison" hein). Je te laisse réfléchir à ça.
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Merci Monsieur Printant !

Message par GreenAttitude »

GP n'a pas à être viré comme un malpropre mais c'est comme les cadres dirigeants, tu as tes objectifs tu palpes tu restes , tu échoues tu pars ...

C'est dur impitoyable mais c'est comme çà. L'ASSE est une entreprise. Si ce sont les présidents qui sont nuls alors ils vendent le club et on embarque une nouvelle équipe. C'est pour çà que l'institution verte vit encore n'en déplaise aux yakafocons
Prêt pour le tsunami vert !!
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Merci Monsieur Printant !

Message par GreenAttitude »

et à ce titre, les fossoyeurs (roro + zozo) que vous voyez maintenant étaient les sauveurs d'il y a 10 ans...
Il faut avoir mangé son pain blanc pour comprendre le rôle des chaises musicales
Prêt pour le tsunami vert !!
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: Merci Monsieur Printant !

Message par tu as raison »

bernojax a écrit : 23 sept. 2019, 17:22
baggio42 a écrit : 23 sept. 2019, 17:21 Sérieusement, qui soutient la direction dans ce dossier ?
les pros roro
Je suppose que je suis un pro-Romeyer. Mais, j'en ai rien à faire, le manque d'argent compte aussi. Que le changement se fasse vite !
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Merci Monsieur Printant !

Message par franck42 »

Sempre Sainté a écrit : 23 sept. 2019, 17:55
bernojax a écrit : 23 sept. 2019, 17:22
baggio42 a écrit : 23 sept. 2019, 17:21 Sérieusement, qui soutient la direction dans ce dossier ?
les pros roro
Sérieusement, qqn peut encore soutenir cet illuminé sénile ?
8| 8| 8|
Scandaleux ces propos envers Notre Président...
Mais que fait la modération?!?

Platoooooche :faché4:
#SoutienàClaudePuel
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Merci Monsieur Printant !

Message par osvaldopiazzolla »

GreenAttitude a écrit : 23 sept. 2019, 18:53 GP n'a pas à être viré comme un malpropre mais c'est comme les cadres dirigeants, tu as tes objectifs tu palpes tu restes , tu échoues tu pars ...
Son objectif c'était le classement à la 8e journée ?
-6 pts, asap.
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Merci Monsieur Printant !

Message par GreenAttitude »

franck42 a écrit : 23 sept. 2019, 19:22
Sempre Sainté a écrit : 23 sept. 2019, 17:55
bernojax a écrit : 23 sept. 2019, 17:22
baggio42 a écrit : 23 sept. 2019, 17:21 Sérieusement, qui soutient la direction dans ce dossier ?
les pros roro
Sérieusement, qqn peut encore soutenir cet illuminé sénile ?
8| 8| 8|
Scandaleux ces propos envers Notre Président...
Mais que fait la modération?!?

Platoooooche :faché4:
C'est dingue comme la frustration nous rend moins intelligent! Allez ! L'éducation çà s'apprend aussi!
Prêt pour le tsunami vert !!
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Merci Monsieur Printant !

Message par GreenAttitude »

osvaldopiazzolla a écrit : 23 sept. 2019, 19:24
GreenAttitude a écrit : 23 sept. 2019, 18:53 GP n'a pas à être viré comme un malpropre mais c'est comme les cadres dirigeants, tu as tes objectifs tu palpes tu restes , tu échoues tu pars ...
Son objectif c'était le classement à la 8e journée ?
Je ne sais pas mais à ce stade cà nécessite un choc psychologique ! on ne peut être comptablement et dans le jeu si minables sans que rien ne change!!
Prêt pour le tsunami vert !!
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Merci Monsieur Printant !

Message par franck42 »

GreenAttitude a écrit : 23 sept. 2019, 19:32
osvaldopiazzolla a écrit : 23 sept. 2019, 19:24
GreenAttitude a écrit : 23 sept. 2019, 18:53 GP n'a pas à être viré comme un malpropre mais c'est comme les cadres dirigeants, tu as tes objectifs tu palpes tu restes , tu échoues tu pars ...
Son objectif c'était le classement à la 8e journée ?
Je ne sais pas mais à ce stade cà nécessite un choc psychologique ! on ne peut être comptablement et dans le jeu si minables sans que rien ne change!!
Là-dessus je suis d'accord avec toi, sauf que contrairement à ce qui se passe dans 99% des cas, j'invite Printant à provoquer lui-même ce choc, d'une part en virant au moins un de ses adjoints (qui sont étrangement laissés en dehors de cette crise) et d'autre part certains joueurs en-dessous de tout depuis plusieurs matchs.
Ca passe ou ça casse, mais il me semble qu'il n'a ajd plus rien à perdre.
#SoutienàClaudePuel
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Merci Monsieur Printant !

Message par osvaldopiazzolla »

Ah mais j'avais vu sur quel thread j'étais . Lire ta nécro alors que t'es toujours vivant, c'est toujours un moment sympa dans une vie.
-6 pts, asap.
Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Merci Monsieur Printant !

Message par Faiseur de Tresses »

Sempre Sainté a écrit : 23 sept. 2019, 17:55
bernojax a écrit : 23 sept. 2019, 17:22
baggio42 a écrit : 23 sept. 2019, 17:21 Sérieusement, qui soutient la direction dans ce dossier ?
les pros roro
Sérieusement, qqn peut encore soutenir cet illuminé sénile ?
Hé ho. :rougefaché:

Le problème dans l'histoire, c'est Caïazzo. Romeyer a eu droits à ses conneries (fin de Galtier, Sablé coach) , mais c'est pas lui qui est directement responsable de celle-ci.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
lyatan
Messages : 207
Inscription : 18 sept. 2015, 00:10
Localisation : 46° 59? 34? nord, 3° 09? 42? est

Re: Merci Monsieur Printant !

Message par lyatan »

Faiseur de Tresses a écrit : 23 sept. 2019, 19:54
Sempre Sainté a écrit : 23 sept. 2019, 17:55

Sérieusement, qqn peut encore soutenir cet illuminé sénile ?
Hé ho. :rougefaché:

Le problème dans l'histoire, c'est Caïazzo. Romeyer a eu droits à ses conneries (fin de Galtier, Sablé coach) , mais c'est pas lui qui est directement responsable de celle-ci.
Moi je comprends plus rien.

J'avais cru comprendre que c'est Romeyer qui ne voulait plus de Gasset (plus exactement les 2 bonhommes ne pouvaient plus se supporter)
Que Romeyer était plutôt pour Printant. Caiazzo pour un grand entraineur étranger.

Bref...

Le fait qu'on ne comprenne pas prouve que la direction bicéphale ne doit pas tout comprendre non plus...
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Merci Monsieur Printant !

Message par vert7910 »

Faiseur de Tresses a écrit : 23 sept. 2019, 19:54
Sempre Sainté a écrit : 23 sept. 2019, 17:55
bernojax a écrit : 23 sept. 2019, 17:22
baggio42 a écrit : 23 sept. 2019, 17:21 Sérieusement, qui soutient la direction dans ce dossier ?
les pros roro
Sérieusement, qqn peut encore soutenir cet illuminé sénile ?
Hé ho. :rougefaché:

Le problème dans l'histoire, c'est Caïazzo. Romeyer a eu droits à ses conneries (fin de Galtier, Sablé coach) , mais c'est pas lui qui est directement responsable de celle-ci.
Elle est bonne celle-ci .Le départ De Mr gasset est de la responsabilité de Mr Roro .Les emmerdes commence ici .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
lequintal
Messages : 3766
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Merci Monsieur Printant !

Message par lequintal »

StephVert a écrit : 23 sept. 2019, 18:25 Je n'arrive pas à en vouloir à Printant. Il a sans doute atteint sa limite de compétence, mais ça c'était à la direction de s'en apercevoir avant.
Non, Printant, je ne suis pas fâché contre lui. Ce n'est pas un mercenaire. Il n'y arrive pas mais en même temps, en prise directe avec Romeyer, ça doit être plus que compliqué
Je suis d'accord avec toi, je suis pas sur qu'il a eu les joueurs qu'il voulait.

De plus on s'est déplacés 4 fois en championnat et 1 fois en EL, le bilan et la manière ne sont pas bons, mais on est pas encore morts.

Le reproche que je ferais à GP, c'est de mettre des noms sur sa feuille de match sans prendre en compte l'etat de forme, ne pas avoir fait jouer plus Nordin et ne pas avoir fait jouer du tout Kamara alors qu'il a donné du temps de jeu à Youssouf qui à chaque fois qu'il joue déséquilibre l'équipe sur le terrain.

On constate tous que Mvila est en dedans, que notre axe central et notre coté gauche sont en difficulté mais on ne renforce pas notre assise au milieu, il faut mettre en l'absence d'Aholou un gars qui court, qui fasse des efforts défensifs, c'est pas Boudebouz qui va compenser comme pouvait parfois le faire Cabella.
Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Merci Monsieur Printant !

Message par Faiseur de Tresses »

vert7910 a écrit : 23 sept. 2019, 20:11
Faiseur de Tresses a écrit : 23 sept. 2019, 19:54
Sempre Sainté a écrit : 23 sept. 2019, 17:55
bernojax a écrit : 23 sept. 2019, 17:22
baggio42 a écrit : 23 sept. 2019, 17:21 Sérieusement, qui soutient la direction dans ce dossier ?
les pros roro
Sérieusement, qqn peut encore soutenir cet illuminé sénile ?
Hé ho. :rougefaché:

Le problème dans l'histoire, c'est Caïazzo. Romeyer a eu droits à ses conneries (fin de Galtier, Sablé coach) , mais c'est pas lui qui est directement responsable de celle-ci.
Elle est bonne celle-ci .Le départ De Mr gasset est de la responsabilité de Mr Roro .Les emmerdes commence ici .
Ah bon. Tu as des infos au sein du club peut-être ?

Moi j'en ai pas, donc en fait j'en sais rien. Mais comme c'est ce que tous les médias qui sont potes avec Caïazzo qui disent ça, j'ai tendance à croire le contraire.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: Merci Monsieur Printant !

Message par ManuVert »

osvaldopiazzolla a écrit : 23 sept. 2019, 19:24
GreenAttitude a écrit : 23 sept. 2019, 18:53 GP n'a pas à être viré comme un malpropre mais c'est comme les cadres dirigeants, tu as tes objectifs tu palpes tu restes , tu échoues tu pars ...
Son objectif c'était le classement à la 8e journée ?
En même temps si on attend la 38eme, l'électrochoc risque de ne pas donner grand chose :hehe:
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Merci Monsieur Printant !

Message par osvaldopiazzolla »

En marche En vert a écrit : 23 sept. 2019, 20:18
osvaldopiazzolla a écrit : 23 sept. 2019, 19:24
GreenAttitude a écrit : 23 sept. 2019, 18:53 GP n'a pas à être viré comme un malpropre mais c'est comme les cadres dirigeants, tu as tes objectifs tu palpes tu restes , tu échoues tu pars ...
Son objectif c'était le classement à la 8e journée ?
En même temps si on attend la 38eme, l'électrochoc risque de ne pas donner grand chose :hehe:
Donc on est d'accord que la métaphore managériale "tu as tes objectifs tu palpes tu restes , tu échoues tu pars" est complètement à côté de la plaque puisque les objectifs on l'empêche de les attaeindre dès le départ?
-6 pts, asap.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Merci Monsieur Printant !

Message par franck42 »

lequintal a écrit : 23 sept. 2019, 20:12
StephVert a écrit : 23 sept. 2019, 18:25 Je n'arrive pas à en vouloir à Printant. Il a sans doute atteint sa limite de compétence, mais ça c'était à la direction de s'en apercevoir avant.
Non, Printant, je ne suis pas fâché contre lui. Ce n'est pas un mercenaire. Il n'y arrive pas mais en même temps, en prise directe avec Romeyer, ça doit être plus que compliqué
Je suis d'accord avec toi, je suis pas sur qu'il a eu les joueurs qu'il voulait.

De plus on s'est déplacés 4 fois en championnat et 1 fois en EL, le bilan et la manière ne sont pas bons, mais on est pas encore morts.

Le reproche que je ferais à GP, c'est de mettre des noms sur sa feuille de match sans prendre en compte l'etat de forme, ne pas avoir fait jouer plus Nordin et ne pas avoir fait jouer du tout Kamara alors qu'il a donné du temps de jeu à Youssouf qui à chaque fois qu'il joue déséquilibre l'équipe sur le terrain.

On constate tous que Mvila est en dedans, que notre axe central et notre coté gauche sont en difficulté mais on ne renforce pas notre assise au milieu, il faut mettre en l'absence d'Aholou un gars qui court, qui fasse des efforts défensifs, c'est pas Boudebouz qui va compenser comme pouvait parfois le faire Cabella.
Kamara a bel et bien joué le match OM - ASSE, 90 minutes en +...

:mdr2:
#SoutienàClaudePuel
Florent
Messages : 9329
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Merci Monsieur Printant !

Message par Florent »

osvaldopiazzolla a écrit : 23 sept. 2019, 20:20
En marche En vert a écrit : 23 sept. 2019, 20:18
osvaldopiazzolla a écrit : 23 sept. 2019, 19:24
GreenAttitude a écrit : 23 sept. 2019, 18:53 GP n'a pas à être viré comme un malpropre mais c'est comme les cadres dirigeants, tu as tes objectifs tu palpes tu restes , tu échoues tu pars ...
Son objectif c'était le classement à la 8e journée ?
En même temps si on attend la 38eme, l'électrochoc risque de ne pas donner grand chose :hehe:
Donc on est d'accord que la métaphore managériale "tu as tes objectifs tu palpes tu restes , tu échoues tu pars" est complètement à côté de la plaque puisque les objectifs on l'empêche de les attaeindre dès le départ?
Bah il fallait pas qu il accepter au départ alors s il n avait pas les moyens de les réaliser.

Et quand bien même la réalité est plutôt "tu échoués tu pars Et tu palpes à fond malgré l echec"
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Répondre